Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Neiges Eternelles....rpg yaoi/yuri/hétéro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Neiges Eternelles....rpg yaoi/yuri/hétéro Empty
MessageSujet: Neiges Eternelles....rpg yaoi/yuri/hétéro   Neiges Eternelles....rpg yaoi/yuri/hétéro Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:54

Voici un rpg yaoi/yuri/hétéro tout neuf comme toujours bien entendu et qui aimerait être peuplé de membres ....

Les neiges éternelles...Un monde froid,froid comme leur coeurs,celui de ceux qui ne veulent plus rire,sourire,qui ne veulent plus vivre...ceux qui ont oublier le mot bonheur,la signification du sentiment espérance.

Ils ont tous attentés à leur vie d'une manière ou d'une autre pour des raisons qui leur sont propres,mais la mort tant attendue a eu pitié d'eux et s'est substituée au froid d'un glacial hiver.
Au lieu du paradis?de l'enfer? ou que sais-je,ce qu'il y a après ils sont arrivés içi.

Içi ou ils essayerons d'apprendre à se dire à nouveau : "Je veux être unique et vivre dans un corps que je veux aimer."


Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Neiges Eternelles....rpg yaoi/yuri/hétéro Empty
MessageSujet: Re: Neiges Eternelles....rpg yaoi/yuri/hétéro   Neiges Eternelles....rpg yaoi/yuri/hétéro Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:22

Neiges Eternelles....rpg yaoi/yuri/hétéro Blamemini c'est quoi cette image ?? O.o
Revenir en haut Aller en bas
 
Neiges Eternelles....rpg yaoi/yuri/hétéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser