Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nemesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Talya Ke
Invité
avatar



Nemesis Empty
MessageSujet: Nemesis   Nemesis Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:49

Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité.

Petite Préface...Oo

Nous voici sur une planète, une planète un peu plus petite que la terre.Cette planèt est en fait une immense forêt, une forêt gigantesque. De nombreux lacs, ruisseaux et rivières se sont crééx dans cet univers. La nuit, l'eau est chaude et le jour, l'eau est fraiche.
Le gazon verdoyant est partout au sol, sauf près de l'eau ou il y a 5 mètres de sable rouge a partir du bord de l'eau. La terre et le sable ici, a Nemesis, est rouge et tous les cailloux qui sont en faits sables et terre sont tous minuscules, il n'y en a pas un plus gros que l'autre. Le sable est doux, magnifique...
La plupart des arbres ont plus d'une centaine d'années.

Il y a deux côtés de cette planète: Le coté Nord, ou habite le mal ou toute sorte de créatures immondes…
Et le coté Sud, ou habite le bien, les sages-hommes et de belles créatures…

Sur la planète règne un climat chaud, humide; un peu comme l'Amazonie de la planète Terre…

La créatrice de ce monde est morte il y a bien longtemps, mais elle s'est réincarnée dans une jeune fille, Shaiya Kedodes…Shaiya veille sur le monde


Alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:45

j'aime pas trop le fond en noir ^__^"" je trouve que un forum noir est déprimant et agressif c'est une couleur à éviter autant que possible =d sinon les icones sont pas mal ^^ et la présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Talya Ke
Invité
avatar



Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:02

^^ Bah sinon je sais pas du tout quoi mettre comme couleur de fons sans que je trouve que ca fait affreux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser