AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maaka karin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Maaka karin   Mer 3 Jan - 21:07

Nom :Maaka

Prénom :Karin

Surnom :kiki

Age et/ou date de naissance :17 ans

Niveau scolaire/profession :lycéenne

Niveau social : [riche, aisé(e)...]riche

Statut : [célibataire..]célibataire

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]hétérosexuelles

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :je suis venus, car c'etait obligatoire, mon pere est mort.

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille....]karin est très grande puisqu'elle mesure 1m73 mais aussi très mince, tout en aillant des formes très avantageuses. Elle a de longs cheveux jaune qui lui arrivent jusqu'aux fesses mais qu'elle garde souvent attacher en faisant des chignons (ou pei-pei je crois ?) typiquement chinois pour qu'ils ne la gênent pas dans son métier. Ses yeux bleus virent souvent au mauve lorsque le temps devient maussade. Etant d'origine chinoise, elle adore porté des robes ou des tuniques venant de son pays.

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc....]son pere et son frere

Caractère :karinest quelqu'un de très direct mais aussi de très généreux. Elle se coupera toujours en quatre pour satisfaire ses proches et ses amies. Sa sincérité peut quand même déstabilisé son entourage, mais elle n'a pas sa langue dans la poche et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas. C'est aussi une battante qui ne renonce jamais lorsqu'elle à une idée en tête, et en venir aux poings ne la dérange pas mais alors pas du tout ! Mais elle reste une gentille au cœur un peu trop grand ^^


Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]classtique

Votre personnage aime :la tradition de son pays, faire la fete avec ses copines

Votre personnage déteste :les pervers, les filles qui se prend pour miss je sais tout


Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]karin est native de Shanghai, et elle y a longtemps vécu heureuse avec la seule famille qu'elle ait jamais connu : Lho son père. Le vieil homme avait toujours tenu un restaurant de ramen, et c'est naturellement qu'il forma son unique enfant afin qu'elle puisse lui succéder à la tête de cette entreprise familiale. Plus les années passaient plus l'entreprise grandissait et plus Nao était fière de l'évolution des choses. Son père déjà très âgé, du prendre sa retraite, et c'est avec une grande fierté que karin fit ses preuves et devint chef du "Soleil levant", qui entre temps avait évolué et proposait en plus des ramens, d'autres plats et spécialités chinoises et japonaises.
Mais voilà, karin gardait un terrible secret enfoui au plus profond de son être : elle était une arme vivante. Des baguettes de toutes sortes lui sortaient du corps sans qu'elle comprenne le pourquoi du comment. Seul son père était au courrant de ce fait étrange, et afin d'éviter d'éventuels ennuis lui avait intimé l'ordre de garder le silence sur ce point. Il adorait sa petite et ne souhaitait pas que des gens mal intentionnés se servent de ses facultés et rendent malheureuse sa Nao. Celle-ci comprit très jeune qu'il lui faudrait probablement gardé ce fardeau toute sa vie, mais ne s'y opposa pas.
Pour compenser, son père, qui avait fait parti lorsqu'il était jeune d'un groupe d'espion royale, lui apprit toutes sortes de techniques de combat à main nue qui lui seraient utiles dans l'avenir, afin qu'elle puisse se défendre en évitant de céder à la panique et d'utiliser ses baguettes.
La jeune fille devint très vite excellente en combat singulier, mais elle ne pensait pas sérieusement devoir se battre un jour.
Pourtant quelques années plus tard, elle fut forcée de constater qu'elle avait parlé trop vite ! Sans crier gare, des bandits attaquèrent le restaurant pour prendre la recette, mais elle réussit à venir à bout de ces quelques imbéciles sans aucune difficultés. Elle était loin de se douter que cette attaque n'en était en réalité pas une, et que ces hommes étaient des larbins du Parrain de la mafia locale, qui avait quelques comptes à régler avec son père. Les attaques et les lettres de menaces du Parrain se succédèrent et des hommes de plus en plus fort et nombreux furent envoyés pour tenter de saccager le restaurant, seul bien de la famille Wang. karin et son père se battaient de toutes leurs forces mais la fatigue les guettaient. Si bien qu'un soir après avoir fait quelques réparations nécessaires qu'avaient engendrés une bataille exténuante, karin relâcha un instant son attention épuisé de ces batailles incessantes. Elle ne vit pas le shinobi se glisser dans la pièce, sortir un kunai et le lancer droit sur elle, visant un des points vitaux. Son père fut plus vigilant et n'ayant plus le temps de la pousser, prit l'arme à la place de sa fille. Quelques heures après l'attaque surprise, il décéda, empoisonné par la lame.
Se soir là, la jeune fille ne fut plus elle même, terrassé par la douleur de la perte du seul être qu'elle chérissait. Elle ferma le restaurant et parti à la recherche du Parrain.
Au bout d'un mois à peine elle réussit à s'infiltrer et à faire parti du gang principal. Et à la première occasion elle planta une centaine de baguettes transformées en pieu dans le corps immonde de l'homme qui avait tué son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
avatar

Nombre de messages : 3555
Age : 25
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Maaka karin   Mer 3 Jan - 21:37

Mm... Alors j'ai quelques problèmes. Dans ta description physique, tu indiques que ton personnage a les cheveux jaunes, or ton avatar a les cheveux bleus. Il faut trouver un autre avatar ou changer ta description.
Ensuite, dans ton histoire, tu parles du restaurant de ramen de la famille Wang. Ton personnage lui s'appelle Maaka, il y a une incohérence quelque part...

Histoire fantaisiste mais néammoins intéressante, soigne ton orthographe qui fait défaut à quelques endroits. Et voilà miss ^^ J'attends que tu rectifies tout ça (8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daigaku.goodforum.net
 
Maaka karin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Helena Maaka
» Mission #1, Les mines est de Karin
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: