Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La cage au folle

Aller en bas 
AuteurMessage
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

La cage au folle Empty
MessageSujet: La cage au folle   La cage au folle Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:54

( Arrow bon, c'était sencé etre dans la rue avant, mais enfaite voila... bon je disait, elle revient des couloirs des dortoires)

Elle traina ses valises jusqu'à l'autre bout la ville, un des endroits où jamais elle n'était allé. Puis elle vi une drôle de boite où il y avait des homosexuels, filles et garcons. Intrigué, elle y entra. Elle paya l'entré peu cher d'ailleurs. Et une foi rentré, tout le monde regardait son ventre. A vrai dire, pour des homosexuel, rare de voir des femmes enceintes, ou bien alors, elle c'était fait implanté un gosse artificielement. On ne regardait pas seulement son ventre, mais egalement les sacs qu'elle transportait, avait-elle fugué? Ou camper ici?
Elle s'assit, gêné, à la table du bar.


"Hep, si vous plais ..."

Une serveur habillé en jupe vient la voir.

"Oui?"

"Je pourrais... avoir une biere?"

Puis une serveuse arriva à son tour:

"Et bien ma mignone, ce n'est pas raisonable quand on attend un gosse. D'ailleurs, que viens tu faire ici?"

"... è_é ça ne vous regarde pas! Et puis dabore, chuis bi, alors je voi pas pourquoi j'aurai pas le droit de venir ici!"

"Houla, calme calme- disait la femme avec une voie douce- je ne compte pas te mettre dehors. C'était juste par simple curiosité"

"... ._."

La femme lui carressait la tête.

"Allé, dis moi ce que tu viens faire avec t'es valises dans cette endroit"

"Je...j'ai cassé avec ma copine..."

"Ton copain plutôt, vu ton ventre"

"... oui, surment..."

Quelques larmes coulaient au long de ses joues, alors la femme la serra contre elle, ce qui la calma un peu.

"Tu peu resté avec nous si tu veux!"

"Je peu?"

"Oui! En echange tu fais la serveuse."

"...je veu bien!"

"Ok, là on ferme, mais on re ouvre ce soir, alors repose toi et ne pense plus à lui."

C'est ce qu'elle fit! Elle monta à une chambre à l'étage du haut et elle se posa sur le lit, et chercha à oublier.

*Oublier...oublier...*

Arrivé au soir, elle l'avait totalement oublier! Tellement qu'elle se demandait qui était sur la photo qu'elle avait dans sa poche. Ca devait être le fait de sa maladie qui lui avait fait tout oublié... ainsi, après avoir manger, elle fit son métier: serveuse.

Ainsi deux jours passèrent. Cela lui arrivait, le soir, de penser à Edward, et elle ne dormait peu paisiblement...Surtout avec ce souvenir qui revenait sans cesse, le souvenri qu'elle avait de sa futur mort...mais par moment, elle arrivait à l'oublié comme la propre existance de Edward, mais elle revenait par moment.

Son travail fut toujours de nuit, à vrai dire, normale pour une boite de nuit... elle y rencontra plein de gens et semblait plaire à plein de fille malgres le fait qu'elle soit enceinte. Charl'n ne faisait qu répondre avec le sourire suivit d'un petit coucou. Et pourquoi pas se faire une fille pour changer? Surtout qu'a ce moment précis, elle se souvenait qu'elle allait mourire. Alors autant en profiter! Du coup, elle chercha du regard une fille à son gout: pas trop grande, avec de long cheveux doré et si possible, des yeux doré. (Un Ed cosplayé en meuf? très joyeux )


Plus tard, soit au petit matin car elle avait travaillé toute la soiré, elle se changea... puis au lieu de dormir, elle alla marcher.

==> Cabane secrete
Revenir en haut Aller en bas
 
La cage au folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville :: Le Vertigo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser