AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Des fofos =^^=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hassania Naraly
Psychologue
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai...
Sort avec : Personne, je viens d'arriver
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Des fofos =^^=   Sam 20 Jan - 7:23

Bon, je voulais vous présenter plus d'un forum, donc je me suis dit qu'à la place de créer plusieurs topics, et bien que j'allais mettre toutes mes pubs ici.




Mystery

Logo :

Statistiques : 22 membres et 5185 messages

Histoire : Dans un monde parallèle au notre, vivent deux dieux; une femme et un homme. Ce dernier se nomme Intam et l’autre Naraly. Ils sont mariés, pourtant le dieu avait une deuxième femme, Lilith. La première et l’ancienne femme d’Adam avait su trouver un chemin pour aller dans le monde des dieux et elle su charmer le tout puissant. De ces deux alliances, quatre enfants naquirent; Maria, Léo, Bella et Danaël. Ces quatre nouveaux dieux créèrent le monde dans lequel nous vivons, ainsi que les races qui allaient peupler leur création. Ainsi furent créer les anges, les elfes, les fées, les nymphes, les nains, les humains, les centaures, les satyres, les hybrides, les vampires, les loups-garous, les gorgones, les succubes et les incubes.

Les quatre dieux restèrent en retrait pendant un certain temps, plus précisément des centaines d’années, puis ils regardèrent comment leurs créations survivrent. Ils remarquèrent que les humanoïdes avaient bâti des bâtiments et imposés une hiérarchie très développée. Deux villes bien distinctes avaient été construites, ainsi que deux châteaux. Les dieux purent comprendre qu’ils y avaient deux grandes catégories d’habitants; les esclaves et les maîtres.

~¤~

Combien de temps ? Cela faisait environ 500 ans que le monde venait d’être créé. Les différentes races de créées avaient instauré une hiérarchie; roi, mages, guerriers, maîtres et esclaves. Tous avaient une fonction à remplir et tous étaient importants dans la société. Et cela, même si les esclaves étaient en dessous de tout, qu’ils étaient habituellement maltraités et lorsqu’ils se faisaient capturer pour l’esclavage, le monde les mettait dans des cages, puis les amenait au marché des esclaves, essayant d’en tirer le meilleur prix possible. Les maîtres allant au marché, ils passent habituellement devant les esclaves et parfois ils en achètent un ou deux. Ils s’en procurent pour différentes raisons, l’attirance physique ou psychologique, pour une amitié, pour le former en guerrier, pour le former en mage, etc.

Les créations de Maria et Léo habitèrent dans la cité du bien et celles de Bella et Danaël s’établirent dans la cité du mal. Bien sûr, certaines races changèrent de camps au cours de leur existence, ce qui créa une certaine discrimination. Par exemple, certains anges allèrent habiter dans la cité du mal et des gorgones s’établirent au sein de la citée du bien. Les races devinrent méfiantes, ne sachant plus à qui faire confiance. Après tout, les créatures du mal devraient rester ainsi et la même chose pour celles du bien. Malgré tout ce que le monde peut dire, il y a tout de même un mélange de plusieurs races dans chacune des cités. Cela porte à confusion, car qu’est-ce qui permet de savoir s’il n’y a pas des espions ?

Les deux cités se firent la guerre pendant 400 ans, laissez moi vous raconter le commencement de cette guerre qui dure toujours.

~¤~

Ce conflit débuta vers les débuts de ce monde, toutes les races étaient crées par les dieux et laissées à eux-mêmes sans aucune aide. Certains développèrent des talents que d’autres n’avaient pas, ce qui fit naître une certaine hiérarchie. Les plus forts gagnaient, voilà la règle. Pourtant, plusieurs arrivèrent à contourner cette règle avec leurs facultés intellectuelles. Ainsi furent créés les guerriers et les mages. Pourtant, certains s’imposèrent comme étant supérieur aux autres et la classe de la royauté naquit. Deux grands clans, qui englobaient toutes les races, s’enracina pour toujours, le clan du bien et celui du mal. Les rois veillant pour le mal s’allièrent contre les autres et les rois veillant sur le bien firent la même chose. Ainsi les deux cités furent construites, celle du bien et celle du mal.

Résumé : Vous n'avez pas envie de lire l'histoire ? Et bien voilà un résumé. Il y a deux cités, celle du bien et celle du mal. Dans chacune d'elle il y a deux grandes classes sociales, les maîtres et les esclaves. Qui serez-vous dans ce monde ?

Lien : http://mystery.forumpro.fr

Autres : Inscrivez-vous s'il vous plait ! =^^=




Gloria

Histoire : Gloria a toujours été une ville plus ou moins paisible. Elle avait ses bons côtés, et ses mauvais, comme n'importe quel endroit. Le taux de mortalité était peu élevé, le taux de criminalité était relativement bas, et le taux de chaumage encore plus faible. Les habitants y vivaient dans une paix acquise sur des années, profitant de ce qu'ils avaient, souvent sans se soucier des gens qui, pas si loin de leur réalité, en connaissaient une toute autre.

1990


Dans une ville pas très lointaine de Gloria, à à peine quelques kilomètres au nord, vivait une famille pour le moins particulière. Il faut dire que cette ville elle-même était habitée par une étrange frénésie. Tout le monde semblait posséder un péché pire que les autres. Certaines personnes n'étaient pas affectées par ce phénomène et en cherchèrent longtemps les causes.

Les causes leur sautèrent au visage. Sept enfants, quatre soeurs et trois frères, tous différents et plus odieux les uns que les autres. Leurs parents n'avaient aucune emprise sur eux. En observant les enfants avec attention, ils découvrirent une chose étonnante; ceux-ci n'étaient pas totalement humains. Effectivement, chacun d'eux semblait habité d'un péché capital. Ils arrivaient, consciemment ou pas, à communiquer ce péché à certaines personnes, ce qui expliquait les comportements des gens de la ville.

Les enfants furent chassés de la ville et on n'entendit plus jamais parler d'eux, en tout cas, pas là-bas.

2006


Gloria a beaucoup changé. Elle n'a plus rien de cette ville paisible aux habitants unis. D'ailleurs, parmi ses habitants, elle en compte, depuis peu, sept de plus, sept étrangers qui ont vite fait de s'approprier le territoire.

Les sept enfants pécheurs. Maintenant âgés de 21 ans chacun. Ils possèdent des pouvoirs encore plus grands qu'autrefois. Il est pratiquement impossible d'échapper à leur emprise. Mais ils ne sont plus aussi unis qu'avant. Une dispute les a séparés. Ils appliquent maintenant la règle du chacun pour soi, chacun recrutant des "fidèles" pour montrer sa supériorité à ses frères et soeurs.

La ville est en état de perdition, divisée par les sept péchés, elle a tout perdu de sa beauté, de sa gloire. Quelqu'un parviendra-t-il à chasser ces enfants du démons?

Résumée : Bon, si vous ne voulez pas lire l'histoire, voilà un résumé. 7 personnes représentent un des péchés capitaux et ils recrutent des "fidèles", donc vous vous retrouvez dans un clan. Soit la Luxure, l'Avarice, l'Envie, la Paresse, l'Orgueil, la Colère et la Gourmandise.

Lien : http://gloria.heavenforum.org/index.htm




Neverland

Histoire : Ce monde a fait rêver bien plus d’un enfant par ses merveilles et les aventures qu’il procurait. Toutefois, sa renommée avait été fait, en partie pour sa magie mais, et surtout, par le magnifique Peter Pan et l’horrible pirate, le Capitaine Crochet.
Cependant, à vous chers amis, chers rêveurs… Voici comment ces deux icônes plus qu’importante du Pays Imaginaire disparurent un jour sans laisser de trace…

Les enfants perdus s’étaient rendus à la ville des pirates. En effet, le Capitaine Crochet avait, une fois encore, défié Peter Pan afin de prendre une ultime revanche et enfin faire payer le prix de sa main perdues et de nombreuses humiliations publiques causées par le chef Pan. Bien évidemment, n’écoutant que son envie de s’amuser et de faire passer tous les pirates pour des bouffons, Peter et ses compagnons acceptèrent cette invitation avec joie.

Seulement, une fois que l’affrontement commença, les enfants perdus furent dépasser par les pirates qui avaient élaborés de nombreux plans, plus qu’ingénieux, qui d’ailleurs, ne semblait guère leur ressembler. Et pour cause, le Capitaine Crochet avait passé un accord avec les farfadets et les sorcières afin de triompher de cette bande de morveux. Et oui, même si cela n’avait jamais été déclaré, il n’y a pas que les pirates qui souhaitaient voir disparaître ces enfants qui ne voulaient pas grandir.

Peter voulu alors venir en aide à ses amis mais, Crochet l’attendait, sur le pont même du Jolly Roger. Le duel commença alors, un duel haut en couleur où les deux protagonistes semblaient à même échelle en ce qui concernait le niveau de combat. Peter était même étonné de voir que ce vieux poisson pourri se batte aussi bien. Mais, malheureusement, ce joli cœur de Pan ne se doutait pas encore de toutes les nouvelles capacités de Crochet.

Un orage commença alors à se lever au dessus de la cité des pirates, ainsi que sur le navire de leur capitaine. Le ciel s’assombrit, les éclairs commencèrent à gronder. Il faut savoir que, selon certaines légendes, le bien être du Pays Imaginaire allait de pair avec la vie de Peter, comme si sa disparition pouvait entraîner sa destruction…

La plupart des enfants perdus furent capturer, d’autres moururent lors de la bataille. Il ne restait vraiment que Crochet et Pan. Cependant, alors que Peter sembla reprendre du poil de la bête, un esprit gigantesque vint alors enveloppé les deux hommes. Tout était noir autour d’eux et, de l’extérieur, les pirates et autres enfants perdus ne pouvaient plus les distingués.

Un rire strident résonna alors et, dans un éclair grondant de mille colères, l’ombre disparu, le ciel s’éclaircit et le bateau pirate retrouva toute sa splendeur mais, Crochet et Peter avait disparut !
Des fouilles entières du navire commencèrent alors, les pirates libérant leurs prisonniers afin que ces derniers les aide à retrouver ces deux personnages historiques.
Rien à faire ! Tout était vide… Ils avaient disparus…

Ce jour-là, les enfants perdus et les pirates partagèrent leurs peines et, depuis, on entendu plus parler de Crochet et Pan. Toutefois, les pirates sont convaincus qu’un jour ils reverront leur capitaine et, il en va de même des enfants qui sont persuadés que leur chef est toujours vivant, sans quoi le Pays Imaginaire aurait déjà disparu.
Mais, si les uns comme les autres disaient vrais, où sont donc passés ces deux personnages ?...

Vous, jeunes arrivants au Pays Imaginaire, débarquez 5années après cette disparition. Bien que Peter et le Capitaine soit toujours disparu, la vie à repris son cours dans ce monde de rêves et de merveilles…

Alors, venez, ne pensez plus à rien, oublier ce monde réel et venez vivre votre plus grande aventure à Neverland.

Résumé : Encore une fois, vous voulez un résumé ? En gros, ce forum est sur l'univers de Peter Pan, mais celui-ci a disparu avec le capitaine Crochet. Un nouveau chef Pan a été désigné et un nouveau capitaine a prit les commandes des pirates.

Lien : http://neverland.fr-bb.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery.forumpro.fr
Kazeshi
Invité



MessageSujet: Re: Des fofos =^^=   Sam 20 Jan - 11:17

waaaaaaaa un histoire avec les péchés capitaux *bave* xDDDD luuuust *o* XD
Revenir en haut Aller en bas
Hassania Naraly
Psychologue
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai...
Sort avec : Personne, je viens d'arriver
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Des fofos =^^=   Sam 20 Jan - 11:57

Gloria est un bon forum, mais il a peu de membres et ceux-ci semblent avoir disparus -_-
Bref, c'est pour ça que je leur fait de la pub lol




El Sueno

Logo :

Histoire : Plusieurs personnes disent que c’est une légende, un mythe, qu’El Sueno n’existe pas, que ce n’est que pour attiser le feu de notre imagination. Et vous l’aurez deviné, ils se trompaient, car cet établissement existe bel et bien. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle et bien je vais vous expliquer. El Sueno, ce qui signifie « Le Rêve » en espagnol, est un hôtel où tout ce dont vous rêvez peut se réaliser sur le plan sexuel.

Un homme au nom de Carlos avait eu l'idée de construire un hôtel. Pourquoi pas après tout ? Mais ces plans ne se réalisèrent pas. Enfin, pas par lui. Il rencontra un femme et ce fut certainement le coup de foudre, car ils se marièrent peu de temps après. Ils eurent un enfant, une fille qu'ils nommèrent Sirena. Le père de famille les quitta pour une raison futile et il ne donna pas de nouvelles avant très longtemps. Pour être plus exact, il envoya une lettre à sa fille onze ans plus tard. Et ils reprirent contact, juste tous les deux. Il faut dire que la mère fut tuée un an auparavant. Bref Carlos rencontra sa fille et la supplia de continuer le rêve qu'il ne pourra jamais réaliser, c'est-à-dire l'hôtel El Sueno. La jeune adulte accepta, contente que son père soit revenu, mais celui-ci la quitta une fois de plus et il ne donna jamais de nouvelles. Sirena sombra pendant quelque année dans la déprime, puis se reprenant, elle décida tout de même d'honorer sa parole et de réaliser le rêve de son père. Elle dessina des plans et finalement, le bâtiment se fit construire. Il ne manquait plus que les employé(e)s et les clients. Elle en parla à toutes les personnes qu'elle croisait dans les rues, les laissant faire du bouche à oreille.

Personne ne sait où ce trouve précisément cette bâtisse. Certains disent qu'elle se trouve en Espagne, mais où dans ce pays, ça personne n'est sûr. D'autres disent que ce n'est que foutaise, que toute cette histoire est fausse, que ce n'est qu'une légende. Mais les légendes sont créées sur un fond de vérité. Il y aussi des personnes qui disent y avoir déjà été et que c'était extraordinaire, qu'ils n'avaient jamais vécu quelque chose de semblable. Mais qui déciderez-vous de croire, ceux qui disent que ce n'est pas vrai, que ce n'est qu'une légende, ou ceux qui disent que tout cela existe ? C'est à vous de choisir, mais attention de faire le bon choix...

Résumé : Le forum est basé sur l’histoire d’un hôtel pas tout à fait comme les autres. Dans cet endroit, vous pouvez réaliser tout ce que vous voulez sur le point de vue sexuelle. Yuri, yaoi, hentaï et Nc-17 sur les bords.

Autre : J’essaie de faire revivre ce forum, mais j’ai besoin d’aide, donc si vous voulez vous inscrire, vous êtes les bienvenues !

Lien : http://sueno.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery.forumpro.fr
Hassania Naraly
Psychologue
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai...
Sort avec : Personne, je viens d'arriver
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Des fofos =^^=   Sam 10 Fév - 6:53

Saiyan world


Logo :

Statistiques : Auparavant, il y avait environ 40 membres, mais le forum est mort et l’administrateur a décidé de le faire revivre. Il a tout supprimé et tout reconstruit. Maintenant, il y a 6 membres pour 69 messages.

Histoire : Suite a multiples venues sur la terre par les Saiyans, race de combattants incroyables. Une alliance se créa entre la planète Végéta et la planète Terre. Les deux races peuvent se balader d'une planète à l'autre sans problème. Mais malheureusement, le racisme existe et existera toujours. Nombreux sont ceux qui ne sont pas d'accord avec cette alliance et le démontre par la force. Il y a également beaucoup d'autres races qui prennent plaisir à venir embêter la population terrienne. Il faudra donc de bons guerriers pour venir a bout de ces nombreux et impitoyables ennemis.

Lien : http://saiyanworld.bb-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery.forumpro.fr
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
avatar

Nombre de messages : 1234
Age : 24
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Des fofos =^^=   Sam 10 Fév - 21:49

Hassanya, dans gloria, tu es qui ? (moi kioshi tasuki)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hassania Naraly
Psychologue
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai...
Sort avec : Personne, je viens d'arriver
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Des fofos =^^=   Lun 5 Mar - 8:38

*presqu'un mois plus tard* XD

Hassanya ? ¬¬ (lol)
En tout cas, je suis Naëla Caleb. Et disons que j'avais remarqué qui tu étais lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des fofos =^^=   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fofos =^^=
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Pubs-
Sauter vers: