AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Roxanne Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Roxanne Miller   Mer 24 Jan - 16:46

Nom :Miller

Prénom :Roxanne

Surnom :Roxy

Age et/ou date de naissance :15 ans, née le 15 décembre 1991

Niveau scolaire/profession : étudiante: lycéenne

Niveau social : riche

Statut : célibataire

Tendances : hétérosexuelles

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Une amie avait étudié ici, elle m'a dit que cet endroit était génial pour pouvoir bien étudier, j'ai donc suivi son conseil en m'inscrivant.

Aspect physique : Je ne suis pas très grande, je mesure 1 mètre 59 plus exactement, et pèse 42 kilos. Mes cheveux sont bruns et m'arrivent un peu plus bas qu'aux épaules. Mes yeux sont assortis à mes cheveux, ils ont la même couleur. J'ai un tatouage en forme d'étoile, près de la cheville, ainsi qu'un piercing à la lèvre, et un à la langue.

Dans la famille : Je suis la plus jeune de la famille, j'ai 2 grands frère. Mes parents sont morts dans un accident de voiture.

Caractère : J'ai beaucoup de mal à dire non aux gens, je suis généreuse, et assez gentille, peut être même un peu trop. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir, je ne renonce jamais. Je fais toujours passer mes amis et ma famille avant moi. Je suis quelqu'un d'assez direct, en tout cas je n'aime pas mentir, et cacher les choses aux gens, je dit tout ce que je pense, mais je ne le dit jamais méchament.

Votre personnage s'habille : Mes goûts vestimentaire sont assez variés, j'aime m'habiller en coloré aussi bien qu'en sombre, je n'aime pas du tout mettre des tee shirt ou des pulls large.

Votre personnage aime : Mes amis et ma famille, ils comptent énormément pour moi, la musique, c'est ma passion, j'aime beaucoup le cinéma, les mangas et la photographie, j'aime aussi sortir et bouger, car je n'aime pas rester sans rien faire. J'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres et voyager.

Votre personnage déteste : Les hypocrites, les gens qui sont vraiment sympa en face de toi, mais qui te critique méchament dans ton dos, ils n'ont même pas le courage de dire ce qu'ils pensent, je n'aime pas non plus passer mes journées devant la télé ou l'ordinateur, et ce que je je déteste le plus, c'est me disputer avec mes amis ou ma famille.


Son passé jusqu'à aujourd'hui : Avec mes parents et mes deux frères on vivait au bord de la place, tout les jours il faisait beau et chaud, nous nous entendions tous très bien. Puis un jour, alors que j'étais à peine agée de 5 ans, mes parents sont partis au restaurant pour leur anniversaire de mariage, et ils ne sont jamais revenus .... Ils sont décédés dans un accident de voiture. Au début je ne comprenais pas pourquoi ils ne revenaient pas à la maison, on m'avait dit qu'ils étaient partis en voyage pendant longtemps, en effet ils sont partis en voyage pendant très longtemps. Après cet accident, mes frères se sont toujours occupés de moi, ils ont toujours été à mes côtés et m'ont toujours protogés, quoi qu'il arrive. Je les aime tant, et je leur doit tout, c'est grâce à eux que je suis encore là. Arrivé au collège, je me suis fait des amis, car avant je n'en avais pas encore, je restais tout le temps avec mes frères, j'ai rencontré des gens vraiment merveilleux, et d'autres qui m'ont fait beaucoup souffrir, mais je n'aime pas reparler de ça. J'ai toujours révé à la meilleure amie parfaite, et maintenant je l'ai enfin eu, j'ai même eu trois meilleurs amis vraiment parfait, Juliette, Alexandra et Grégoire, je ne sais pas ce que je ferais sans eux maintenant. C'est avec eux que je passe tout mes week end, c'est avec eux que je parle le plus, que j'aime me confier, c'est avec eux que j'aime délirer. Mes histoires de coeur ? Je n'aime pas spécialement en parler, avec certaines personnes j'ai souffert, et je regrette d'être sortis avec certaines personnes aussi. Par la suite, je me suis mise à trouver un petit travail, mais bon être caissière, ce n'est pas ce que je préfère, je préfère continuer mes études, pour faire vraiment quelque chose que j'aime, c'est pour ça que je viens étudier ici.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
avatar

Nombre de messages : 4771
Age : 27
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Roxanne Miller   Mer 24 Jan - 18:24

T'a fiche est bien, mais il faut que tu signe le reglement apres l'avoir pris connaissance =3 seulement après tu pourra être validé

bienvenu sinon :p

_________________



je joue aussi Allen ,Alphonse et Hika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika
Invité



MessageSujet: Re: Roxanne Miller   Mer 24 Jan - 19:19

Bienvenue miss ^^
(ps fais gaffe au règlement >.<)
Revenir en haut Aller en bas
yui tokashi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Roxanne Miller   Mer 24 Jan - 20:19

bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasan Dora
Etudiant(e)
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 26
Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ?
Sort avec : Personne
Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé...
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Roxanne Miller   Mar 6 Fév - 22:05

Hello à toi ^^
C'est tellement rare les fiches à la première personne du singulier >.>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mengyan.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roxanne Miller   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Roxanne Weasley [validée]
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers: