AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .: Nerverland :. retour au pays immaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeshi
Invité



MessageSujet: .: Nerverland :. retour au pays immaginaire   Sam 27 Jan - 21:36

>lien<

Hstoire: Le Pays Imaginaire…

Ce monde a fait rêver bien plus d’un enfant par ses merveilles et les aventures qu’il procurait. Toutefois, sa renommée avait été fait, en partie pour sa magie mais, et surtout, par le magnifique Peter Pan et l’horrible pirate, le Capitaine Crochet.
Cependant, à vous chers amis, chers rêveurs… Voici comment ces deux icônes plus qu’importante du Pays Imaginaire disparurent un jour sans laisser de trace…

Les enfants perdus s’étaient rendus à la ville des pirates. En effet, le Capitaine Crochet avait, une fois encore, défié Peter Pan afin de prendre une ultime revanche et enfin faire payer le prix de sa main perdues et de nombreuses humiliations publiques causées par le chef Pan. Bien évidemment, n’écoutant que son envie de s’amuser et de faire passer tous les pirates pour des bouffons, Peter et ses compagnons acceptèrent cette invitation avec joie.

Seulement, une fois que l’affrontement commença, les enfants perdus furent dépasser par les pirates qui avaient élaborés de nombreux plans, plus qu’ingénieux, qui d’ailleurs, ne semblait guère leur ressembler. Et pour cause, le Capitaine Crochet avait passé un accord avec les farfadets et les sorcières afin de triompher de cette bande de morveux. Et oui, même si cela n’avait jamais été déclaré, il n’y a pas que les pirates qui souhaitaient voir disparaître ces enfants qui ne voulaient pas grandir.

Peter voulu alors venir en aide à ses amis mais, Crochet l’attendait, sur le pont même du Jolly Roger. Le duel commença alors, un duel haut en couleur où les deux protagonistes semblaient à même échelle en ce qui concernait le niveau de combat. Peter était même étonné de voir que ce vieux poisson pourri se batte aussi bien. Mais, malheureusement, ce joli cœur de Pan ne se doutait pas encore de toutes les nouvelles capacités de Crochet.

Un orage commença alors à se lever au dessus de la cité des pirates, ainsi que sur le navire de leur capitaine. Le ciel s’assombrit, les éclairs commencèrent à gronder. Il faut savoir que, selon certaines légendes, le bien être du Pays Imaginaire allait de pair avec la vie de Peter, comme si sa disparition pouvait entraîner sa destruction…

La plupart des enfants perdus furent capturer, d’autres moururent lors de la bataille. Il ne restait vraiment que Crochet et Pan. Cependant, alors que Peter sembla reprendre du poil de la bête, un esprit gigantesque vint alors enveloppé les deux hommes. Tout était noir autour d’eux et, de l’extérieur, les pirates et autres enfants perdus ne pouvaient plus les distingués.

Un rire strident résonna alors et, dans un éclair grondant de mille colères, l’ombre disparu, le ciel s’éclaircit et le bateau pirate retrouva toute sa splendeur mais, Crochet et Peter avait disparut !
Des fouilles entières du navire commencèrent alors, les pirates libérant leurs prisonniers afin que ces derniers les aide à retrouver ces deux personnages historiques.
Rien à faire ! Tout était vide… Ils avaient disparus…

Ce jour-là, les enfants perdus et les pirates partagèrent leurs peines et, depuis, on entendu plus parler de Crochet et Pan. Toutefois, les pirates sont convaincus qu’un jour ils reverront leur capitaine et, il en va de même des enfants qui sont persuadés que leur chef est toujours vivant, sans quoi le Pays Imaginaire aurait déjà disparu.
Mais, si les uns comme les autres disaient vrais, où sont donc passés ces deux personnages ?...

Vous, jeunes arrivants au Pays Imaginaire, débarquez 5années après cette disparition. Bien que Peter et le Capitaine soit toujours disparu, la vie à repris son cours dans ce monde de rêves et de merveilles…

Alors, venez, ne pensez plus à rien, oublier ce monde réel et venez vivre votre plus grande aventure à Neverland.


Commentaire: Moi qui ai succombé à l'idée du fofo je ne peux que vous inciter à venir ^^ le forum original a été effacé et recnstruit il y a trois jours x3 il a besoin de posteurs confirmés XD
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Nerverland :. retour au pays immaginaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays [PV Kanoë]
» Cahier d'un retour au pays natal :Marc H
» Retour au pays [Pv Meri}
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» Retour au pays... [Erys + Karlson + ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Pubs-
Sauter vers: