Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit mot pour les Admins. (et membres)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selphie Desrosiers
Prof de Musique / Surveillante
Prof de Musique / Surveillante
Selphie Desrosiers


Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans vos rêves
Sort avec : Célibataire pour le moment
Tic de langage : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Un petit mot pour les Admins. (et membres) Empty
MessageSujet: Un petit mot pour les Admins. (et membres)   Un petit mot pour les Admins. (et membres) Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:32

Dans le même sens que le topic félicitation, je voudrais souligner l'excellent travail des Administrateurs.

Je suis sur Daiga que depuis peu (mais j'ai été quand même là cet été, et je suis de retour après une absence de 6 mois), et je constate que Daiga n'a été constamment qu'évolutions après évolutions. Rares sont les forum RPG à atteindre les 30 000 messages. Surtout Francophones. Et les admins y sont pour quelques choses.

Premièrement, les beaux arrières plans enchanteur, renouvelé très souvent agrémentent le charme de Daiga. Les belles couleurs, l'attention porté aux détails lors de l'installation des thèmes. C'est magnifique.

Deuxièmement, les admins, surtout Nelu, contribuent à conserver la beauté de la langue française et maintiennent une constance dans les messages ce qui permet aux nouveaux membres d'évoluer au sein de Daiga.

Troisièmement, les magnifique posts que vous faites et le nombre de temps que vous passez sur ce forum et un excellent exemple du travail que vous avez apportez au forum.

On peut considéré Daiga comme une communauté. Je n'ai malheureusement pas connu le premier Daiga mais j'ai entendu dire que les admins étaient...(en tout cas vous comprenez), et le fait que vous ayez repris en main ce forum à porté ces fruits.

Maintenant 33 000 messages, plus de cent membres, c'est extraordinaire.

Merci Admins et membres de Daiga pour avoir rendu et encore pour longtemps, ce forum enchanteur et qui nous laisse vivre dans la peau d'un personnage, laissant nos idées s'échapper au fil de nos messages.

Merci Daigaku!
Revenir en haut Aller en bas
yui tokashi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
yui tokashi


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Un petit mot pour les Admins. (et membres) Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour les Admins. (et membres)   Un petit mot pour les Admins. (et membres) Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:50

oui c'est vrai tu as raison même si je ne suis pas la depuis longtemps je passe souvent. C'est un trés bon boulot que vous faite franchement . C'est magnifique vraiment ^^

mici biocoup vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Un petit mot pour les Admins. (et membres) Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour les Admins. (et membres)   Un petit mot pour les Admins. (et membres) Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:26

Je suis d'accord avec toi a 100%

sauf sur un truc :

Citation :
Deuxièmement, les admins, surtout Nelu, contribuent à conserver la beauté de la langue française et maintiennent une constance dans les messages ce qui permet aux nouveaux membres d'évoluer au sein de Daiga.

Dsl, mais je ne suis pas admin ^^ juste modo


En tout cas, bravo a tous ! et merci aux membres et aux admins !!

Vive DAIGAKU !!!

Daisuki
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Un petit mot pour les Admins. (et membres) Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour les Admins. (et membres)   Un petit mot pour les Admins. (et membres) Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:11

C'est pour ça qu'il a dit dans le titre : ainsi que les membres
enfin bon, ça a pu être mal interprété facilement x3

Sinon, je ne pense pas que tu as été dans la période ou plus personne ne venait et que le forum était mort. On a du faire de la pub un peu partout dans tout les forum que l'on connaissait (à l'époque j'en connaissait 20 xD) puis j'ai soulé tout le monde sur msn ( + de 100 contacts) pour les faire venir "x3 mais c'était dure... Un miracle qu'il à survecu xD

Niveau correction de la langue==============>[] (c'est moi qui prend la porte xD)

Sinon merci x3 ça fait plaisir d'entendre ça
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Un petit mot pour les Admins. (et membres) Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour les Admins. (et membres)   Un petit mot pour les Admins. (et membres) Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:34

*regard à charl'n* <_< mais les coups durs ça fait pas aussi partie de la vie du forum ? qui saiton aurait jamais changé si on n'avait pas eu des moments de crise

enfin merci sora pour ce joli discours
c'est toujours plaisant de se voir appeler un merveilleux admin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Selphie Desrosiers
Prof de Musique / Surveillante
Prof de Musique / Surveillante
Selphie Desrosiers


Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans vos rêves
Sort avec : Célibataire pour le moment
Tic de langage : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Un petit mot pour les Admins. (et membres) Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour les Admins. (et membres)   Un petit mot pour les Admins. (et membres) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:09

On peut supprimer le mot (nom) Sora du dictionnaire de Daigaku?
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Un petit mot pour les Admins. (et membres) Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour les Admins. (et membres)   Un petit mot pour les Admins. (et membres) Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:17

ça c'est du HS pur mais on va faire un effort t'inquiètes pas xD j'ai juste trop l'habitude de t'appeler comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un petit mot pour les Admins. (et membres) Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour les Admins. (et membres)   Un petit mot pour les Admins. (et membres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot pour les Admins. (et membres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogs des membres
» Attention pour les mails du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser