Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luna Draven

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Dra
Invité
avatar



Luna Draven Empty
MessageSujet: Luna Draven   Luna Draven Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:50

Nom : Draven

Prénom : Luna

Surnom : Lun’, « Loulou », « le marchand de rêves », le « baromètre », « ma sorcière bien-aimée ». Mais si vous en avez d’autres...

Age et/ou date de naissance : 18 ans (diffère laaarrrgement de l’âge mental...), 18 novembre

Niveau scolaire/profession : Etudiante en langues/sorcière (pour les philtres, amulettes et autre chose, c’est ici que vous pouvez vous adresser ! (^^))

Niveau social : Moyenne. Je me fais des économies grâce à mes « services » et je reçois de l’argent tous les mois par ma tante.

Statut : Célibataire (recherche âme sœur désespérément...Je sais, la blague est nulle !)

Tendances : J’m’en fous, du moment que je l’aime...donc bisexuelles.

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Plusieurs raisons. La première c’est mon déménagement forcé. La deuxième, pour être à l’abri de personnes aux intentions douteuses.

Aspect physique : Mon entourage dit que je suis jolie mais je n’en crois rien. Je mesure environ 1, 65 sans talons. Je ne me pèse pas mais la taille de mes bas varie du 36 au 42 (ça dépend quelle fringue aussi !). Mon tour de...Ahem !*rougit* est 90D. Je retiens mes épaisses boucles noires le plus souvent avec une écharpe. Quand je les détache, ils me tombent sur les joues. J’ai des yeux verts boue qui apparemment plaisent beaucoup aux autres. Je ne me maquille que sur les paupières et les lèvres, mais je préfère les teintes naturelles.
Quant à mon visage, il est plus rosi qu’autre chose. Bah quoi !? C’est pas ma faute si je rougis à chaque fois que quelqu’un me plaît ou qu’on me fait un compliment !

Dans la famille : Fille unique, une tante, un père défunt et une mère morte à très tôt. Mon oncle, ça fait longtemps que je ne le considère plus comme ma famille.

Caractère : Je ne sais pas m’auto-définir. J’agis selon telle ou telle situation, c’est pour ça qu’on me surnomme le « baromètre ». Mes amis me reprochent de manquer cruellement de confiance en moi, de beaucoup m’excuser et de trop réfléchir sur des choses dites « inutiles ». Je suis davantage vue comme une seconde maman par les autres et non comme une éventuelle petite amie. Quand on m’en parle, je dis que je m’en fous royalement, mais bizarrement, j’ai des pincements au cœur juste après...On vous dira sans doute que je suis quelqu’un de très sensible (surtout aux compliments), affectueuse, douce et aimable, mais c’est à vous qu’il revient de me juger. (^^). Petite notes : parfois je parle espagnol ou anglais.

Je m'habille : selon plusieurs styles (baba cool, hippie, ethnique, sportif) Je mets toujours des talons compensés.

J’aime : La méditation, le thé vert, le tai-chi, la danse, me baigner, utiliser mes dons et squatter dans les rêves des autres. (^^)

Je déteste : Les pâtisseries, la viande rouge, la mode, les stéréotypes, les vêtement trop serrés, les préjugés, la moquerie gratuite, mon oncle, etc, ET SURTOUT qu’on m’appelle « Loulou » !

Mon passé jusqu'à aujourd'hui : J’aurais pu être une fille tout à fait banale, mais non ! Il a fallu que j’apprenne que je n’étais pas comme les autres. Au primaire, je suis intervenue dans le rêve d’une copine et j’ai su ce quelle avait eu pour son anniversaire. En recommençant l’expérience, j’ai pris conscience de mon don. Je peux m’immiscer dans les rêves de quelqu’un que je connais. Puis j’ai appris que je descendais d’une lignée de sorcières de Salem, comme ma mère défunte, mon grand-père et d’autres membres de ma famille. Beaucoup ont préféré ne pas pratiquer les Arts occultes mais chacun a un don qu’il peut utiliser sans formule magique, objet ou autre chose. Moi, j’ai choisi de pratiquer l’Art des potions, des philtres, des formules des objets et des envoûtements (d’ailleurs, je pense que je suis la seule). Au fil de mon apprentissage, j’ai appris à jeter certains sorts sans formule. A ma 1ère année de lycée, je suis tombée amoureuse d’un de mes profs et j’ai voulu jouer à la plus maligne en lui préparant un philtre d’amour. Manque de pot, ça a marché...un peu trop même ! La surveillante nous a surpris en train de nous embrasser à la sortie des cours et ça a fait le tour du lycée en moins de deux, jusqu’à l’église du coin. Je ne vous cache pas que j’ai eu quelques démêlés avec le curé du collège. Vous savez, la chasse aux sorcières, ça existe aussi de nos jours...La preuve ! (-_-) Résultat des courses, il a fallu attendre que l’effet se dissipe et il nous a fallu déménager chez ma tante.

Mon oncle, un scientifique, s’est intéressé à mes facultés spéciales et a voulu faire quelques expériences sur moi. Expériences ? Mon oeil ! Il me traitait comme un vrai rat de laboratoire et a même proposé à mon père de me « présenter à ses collègues ». Bien sûr, son refus n’a pas plu à mon oncle. En catimini, il a assassiné mon père pour qu’il n’entrave pas ses projets, mais j’ai pu l’apprendre grâce à ses rêves. J’en ai parlé à ma tante. Au début elle était sceptique mais en voyant le changement subit du comportement de mon oncle, elle n’a pas hésité à le quitter. On a encore dû déménager, greeaatt... (T_T). Finalement, on s’est installées toutes les deux dans une maison tranquille, loin des ennuis (pour l’instant !)....avec l’interdiction formelle de jouer les sorcières ! On m’a dit qu’à Daigoku, il y avait également des gens spéciaux comme moi et que j’y serais en sécurité. C’est comme ça que j’ai atterri ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Alphonse Elric


Nombre de messages : 362
Age : 34
Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu
Date d'inscription : 17/06/2007

Luna Draven Empty
MessageSujet: Re: Luna Draven   Luna Draven Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:47

Ne t'inquiete pas pour on tour de poitrine xD c'est rien comparé à mon 95E xD

Sinon fiche validé, bon rpg ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
 
Luna Draven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irian Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser