Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loft d'Allen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:48

Sa devenait vraiment bien... enfin, elle en gémissait et prenait son pied x3... maiiiiiis... y'a eu comme une vibration dans son ventre qui inquiétait le blond... elle poussa un long soupir et s'enleva du blond et s'allongea à côté de lui.

"T'es chiant quand tu t'y met ~~"

Depuis sont viol, ils arrêtait pas de s'arrêter en plein dedans... elle allait devoir encore supporter la terrible haute chaleur dans son bas ventre... Elle lui fit dos.

" Si à chaque fois c'est comme ça, ne me touche plus..."


[fin x ]


Dernière édition par Allen le Mar 29 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:24

Allen lui tourna le dos, et le blond soupira à sa reflexion.

-Allen... je pense à toi et les gosses avant tout... ça, ça peut attendre.

Il colla son torse au dos de la jeune fille et la pris dans ses bras.

-Et puis je ne veux pas que tu en deviennes accro comme moi... et encore je me suis calmé.

Miku caressa le bras de sa fiancée et embrassa son cou humide.

-Allen... je t'aime... je veux ton bonheur... le bonheur des enfants qu'on va avoir.

Il le serra dans ses bras, mis le drap sur eux et ferma les yeux.
Oui... tout ce qu'il voulait c'etait le bonheur de celle qu'il aimait... le bonheur d'Allen passait avant toute chose.
Il eu un petit sourire avant de glisser...


-Plus les jours passent et plus tu es belle.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:43

Allen continuait à lui tourner le dos... elle faisait toujours la tronche oui. Elle restait muette pendant tout le long... jusqu'à ce que Miku lui fit encore un compliment... le même qui est revenu 3 fois dans la journée... elle commençait à croire qu'il disait ça pour évité qu'elle s'énerve...

"Arrête..."


Ha et aussi, y'avait quoi de mal à devenir accro de son copain?...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:05

Il rouvrit les yeux. Là il etait depassé. Miku essayait de la comprendre, mais elle etait insondable. Il n'allait pas lui demander ce qu'elle avait... quoique... il avait quand meme bien envie de savoir.
Le blond se mis sur un coude, la tete sur sa main, et son autre main pris une meche de cheveux et joua avec.


-Allen, si tu garde toujours tout pour toi, tu ira mal, il vaut mieux que tu me le dises, meme si c'est mechant ou que c'est contre moi, je suis pret à t'ecouter.

Avec la main qui jouait avec la meche, il appuiya sur l'epaule d'Allen pour qu'elle soit sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:40

Qu'est ce qu'il voulait qu'elle lui dise de plus ? Elle lui a déjà dis de ne pas la toucher s'il n'allait pas au bout de la chose.

"Oui je suis accro, accro a toi ! qu'est ce qui a de mal à ça? hein? et toi qui me laisse en plan 3 fois dans la même journée, tu trouve ça marrant ? tu vois pas que ça me fait du mal? d'un j'ai l'impression que tu joue avec moi, que t'as plus envi de moi parce que l'idée d'avoir des gosses t'effrait ! Et puis à chaque fois tu m'excite et je dois toujours me retenir, et ça c'est le plus relou ! Content?"


Woa ça faisait longtemps qu'elle nous avait pas poser autant de question à la suite... ça datait de janvier quand même...
Elle se remit de dos encore une fois.


"Et tu m'avais promis une dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:07

Miku la regarda pendant tout le long de son enumeration.
Il n'y a pas de mal à ce qu'elle soit accro à lui, mais ce n'est pas ce qu'il voulait dire par etre accro... lui il etait accro au sex... c'etait son plus gros defaut.
La laisser en plan... le premiere fois, il avait eu sa hanche en sang, apres il n'allait pas le faire dans le centre commercial et là parce qu'un des jumeaux avait bougé...
Il ne jouait pas avec elle, avoir des enfants ne l'effrayait pas, au contraire.
Ha... et la derniere enumaration... il ne savait pas quoi repondre pour celle là...


-Allen...

Il se leva, l'embrassa sur la joue et alla dans la salle de bain et s'enferma.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:44

Tien? il quittait le lit? Il allait dans la salle de bain... elle ne savait pas pourquoi mais elle se méfiait de ce qu'il pourrait y faire seul la dedans... et puis vu qu'il c'était fait violer hier, il avait surement garder ses idées morbide voir suicidaire.

"Miku !"

Allé hop, elle se lève et va le rejoindre dans la salle de bain.

"Viens là"

Elle le tira vers lui et le prit dans ses bras...


"Allé, fais pas de bêtise, au moins pour 'eux'. Déprime pas papa."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:52

-Je... je ne suis meme pas capable de faire... ce que tu veux...

Ses mains se mirent sur la tete d'Allen.
Il etait en plein dans ses reflexions. Il ne savait plus quoi faire.
Il la lacha et se retira de son etreinte, se rhabilla normalement, rassembla toutes ses affaires, les mis sur son dos et alla à la porte d'entrée. Miku se retourna vers Allen, lui sourit tristement.


-Allen... c'est à contre coeur que je fais ça... je t'aime et t'aimerai toujours.

Il s'approcha d'elle et la serra une derniere fois dans ses bras en glissant :

-Je te quitte...

Une larme discrete coula.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:10

C'est avec effroi qu'elle le vit faire ses affaires... il allait où comme ça? dans un hotel? pourquoi? ... est ce n'était pas pour la faire fliper, il allait vraiment partir là...

-Allen... c'est à contre coeur que je fais ça... je t'aime et t'aimerai toujours.

Elle se posait de plus en plus de question... et avait de plus en plus peur. Quand Miku le prit dans ses bras, elle s'agrippa a son haut.


-Je te quitte...


"..."

Elle mit un certain temps avant de réaliser ce qu'il venait de dire... son rythme cardiaque fut à présent déréglé... elle ne voulait pas croire ce qu'il disait... elle s'accrocha plus à lui, ne le laissant pas partir à aucun prix.

"...C'est pour le rejoindre... que tu fais ça?... "

Elle savait que non... mais elle était tellement déchiré qu'elle se forçait à en croire le contraire... sa lui faisait tellement mal que s'en était devenue impossible de faire couler une seule larme...

" Si tu m'aimais vraiment... tu me laisserais pas dans la *****... avec nos futures enfants... et qu'est ce que je vais leur dire? que son père c'est barré a cause d'une simple dispute ?"

Ah... finalement elle arrive à pleurer.

"Je t'aime... ne... ne me laisse pas seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:21

[fin du X]

Il ne voulait pas la faire souffrir plus que ça. Depuis le viol il avait changé. Il allait rejoindre Jass... Pour eviter de la faire souffrir plus que ça il n'avait plus le choix.

-Allen... je vais le rejoindre... oublies moi, dis aux enfants que... que je ne suis plus de ce monde...

Il la serra dans ses bras.

-Je ne voulais pas en arriver là... mais... je te fais trop souffrir...

Il avait du y reflechir toute la journée à ça... il ne pouvait pas avoir pris cette decision sur un coup de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:37

"Oui tu me fait souffrir ! là, maintenant ! tu me fais horriblement souffrir Miku... parce que j'avais cru que je pouvais compter sur toi... que j'avais cru que tu me sauverais... mais non"

Elle fini par le pousser d'elle... reculant petit a petit jusqu'à la cuisine.

"Je ne leurs dirais pas que tu es mort... parce qu'ils ne vivrons pas et mon non plus."

Elle prit un couteau dans le tiroirs et elle posa sa lame sur sa poitrine... Non, elle ne pouvait pas supporter qu'on la laisse seule une fois de plus... elle avait déjà trop souffert de la solitude comme ça... elle ne pouvait pas supporter qu'on l'abandonne une deuxième fois... tan pis, elle sera égoïste. C'était soit elle reste avec Miku, soit elle se tue...

"Pardon Miku... c'est la dernière fois qu'on m'abandonne... "


Elle enfonça doucement un peu la lame dans son corps pour montrer qu'elle ne bluffait pas... a peine la lame entré, que le sang commençait déjà à dévaler le corps de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:59

En voyant ça, Miku lacha ses affaires. Il s'approcha tout doucement d'Allen.

-Fais pas ça...

Il lui fit un sourire rassurant et tendant la main et caressant son visage.

-D'accord... d'accord... je reste... mais s'il te plait...

Il s'approcha encore.
Maintenant il pleurait. Il ne voulait pas qu'elle se tue. Surtout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:40

Allen lâcha son couteau quand Miku réagit enfin... elle profita des caresses du blond... peut être les dernières? Il allait rester... ou pas?

-D'accord... d'accord... je reste... mais s'il te plait...


Elle le prit immédiatement dans ses bras... rassuré qu'il reste avec elle, qu'il ne l'abandonne pas. Le blond l'accompagnait dans ses pleures... il devait avoir eu peur... ou alors... il avait pleuré parce qu'Allen ne voulait pas qu'il parte?... mais elle voulait absolument qu'il reste avec elle pour toujours.

"Je t'en pris... reste... reste avec moi.. je veux que mes deux fils... ont un père... toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:17

Il la serra dans ses bras.
Il avait reussit à la sauver.
Miku se mit à genoux en entraina Allen avec lui.


-Ne me refais plus ça... et alors moi, je resterai toujours avec toi...

Il etait toujours en train de pleurer. Il en tremblait.
Comment est-ce qu'il allait faire maintenant. Il allait encore la faire souffrir. Sa main colla la tete de la jeune fille contre son torse
.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:35

Elle se laissa entrainer par terre, enfin, sur les genoux avec Miku toujours dans ses bras. Elle sentait le corps du blond trembler contre elle... alors qu'elle devrait le consoler, c'était plutot Miku qui avait la bonne posture pour le faire pour elle... elle le sera fortement puis redressa la tête pour lui sourire.

"Je t'aime et je suis heureuse d'être avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:48

Miku la regarda sourire... Il colla son front au sien. Puis une main se posa sur la blessure, tout doucement.
Tout d'un coup il fut pris de nausée, il se leva d'un seul coup, se precipita dans la salle de bain, mais n'eu pas le temps, il tomba à genoux et cracha du sang.


-Ne viens pas...

Il ferma la porte de la salle de bain.
Plus ça allait et plus il y avait de sang.
Il espera sincerement que les enfants ne soient pas touchés par cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:56

Pourtant, elle comprit tout de suite qu'il avait encore ses nausées... mais elle avait beau s'inquiéter, Miku ne voulait jamais à l'hôpital... il ne restait plus que des médicaments prescrit par le docteur il y a quelque temps. Elle les chercha dans un tiroirs et remplit un verre d'eau. Elle l'attendait derrière la porte de la salle de bain... toujours en s'inquiétant... à chaque fois elle avait peur qu'il meurt. Elle frappa à la porte de la salle de bain.

"Miku... je sais ce que tu as... laisse moi entrer pour te soigner..."


Oui bon, la porte n'avait pas de verroue, mais elle preferait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:30

Il ouvrit la porte.
Son teint etait blanchatre, il transpirait, les contours de ses yeux etaient rouge/violacet. Sur ses vetements il y avait du sang.


-Tu crois que eux aussi vont etre atteint de la tuberculose?


Il avait du mal à parler normalement, et son etat empirait.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:40

Ha... c'était pire que les autres fois... Miku était encore plus blanc que d'habitude... et ces cernes rouge sous les yeux n'arrangeait rien.


-Tu crois que eux aussi vont etre atteint de la tuberculose?


Elle lacha son verre des mains...

"Miku..."

Elle alla vite prendre le telephone et appela aussi tôt les urgences avant que Miku lève le petit doigt, vu qu'il refusait d'y aller. Elle revint vite vers Miku le temps que les urgences arrivent et le prend dans ses bras.

"Je suis désolé ... j'ai peur, énormément peur pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:04

Elle avait laché le verre, par reflexe, Miku se pencha pour ramasser les bouts de verre mais il se coupa.
Allen avait appelé les urgences. Le blond savait que c'etait pour son bien, mais il les detestaient, à chaque fois il subissait des examens pas possible. Quand la jeune fille le pris dans ses bras, il se laissa aller.


-Je sais... mais je les deteste...

Il manqua plusieurs de s'evanouir. Une boule de sang se formait dans sa gorge. Il toussa plusieurs fois, et il cracha encore du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:12

"Ca j'avais compris... mais dit toi qu'ils font de leur mieux pour te guérir, ils ne sont pas méchant. Ce sont des gens comme toi et moi!"

Il toussait encore... et du sang toujours... elle l'allongea sur le sol, sur le côté.

"Attend"

Son corps était maintenant taché de sang, celui du blond... elle enfila un pantalon et un tshirt, histoire que les secours ne la voyent pas à poils... puis justement les voilà, elle leur ouvrit la porte puis revint rassurer Miku, en lui tenant la main, jusqu'à l'hopital.

==>hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:25

==> hopital

Elle entra, fatigué. Elle balança les clefs sur la table et s'affala sur le lit... elle ne dormait pas, elle réfléchissait... Elle regarda un moment ses mains, il y avait un peu de sang du blond. Elle avait horriblement peur qu'il lui arrive quelque chose... et qu'en revenant de l'hopital, il ne soit plus de ce monde...
Non ce soir non plus elle avait pas le coeur à manger... pourter les gosses réclamaient leur repas... au bout d'un moment, elle sentait des coups dans son ventre... ha ils étaient pas content ! Ils donnaient tellement des coup n'importe où qu'elle se leva pour aller vomir... elle se sentait mal, très mal. Son corps tremblait et sa respiration se fit forte. La transpiration aussi coulait pas mal, ainsi que les larmes. Elle commençait à en avoir marre. Elle essayait d'ingurgiter quelque chose mais elle vomissait aussi tôt... elle suca alors du sucre et essaya de ne pas vomir...
Elle se recoucha vite sur le lit.



Le lendemain, elle se leva avec un mal de crane, elle prit vite un doliprane et mangea quelque chose pour éviter de faire comme hier soir... Ensuite elle alla se douché, voyant qui lui restait du sang séché. Mmmm bon, on va faire plaisir à Miku et mettre une des robes qui lui a acheter... une robe... une...robe... R-O-B-E °_______°... ne surtout pas se regarder dans un miroir ... ça serait trop choquant.
Quand elle sortit du loft, elle regarda de droite à gauche... elle était pas à l'aise du tout.


==> hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:06

==> au bord du ruisseau

A peine était-elle rentrée, qu'elle vomit dans le lavabo. Encore une fois... elle avait faillit tuer quelqu'un... et à chaque fois, elle ne s'en rappelait plus en détail, comme si par moment elle avait des trou de mémoire. Elle se tenait l'épaule... ça lui faisait horriblement mal. Elle enleva son manteaux et le laissa tomber au sol. Elle alla dans la salle de bain et se lava la plaie. Puis, elle prit le téléphone et appela, non pas son amant, mais une autre personne.

- Allo ?
- C'est Allen...
- Allen? Ca fait un bail ! comment va notre ancien chef ?
- ... j'ai faillit tuer quelqu'un aujourd'hui...
- Encore ? haha on te reconnait bien !
- ... je... suis un peu dans la *****...
- Ha? Tu veux de l'aide ?
- Ouais... peut être...
- Vas'y dit quand t'as besoin de nous !
- Ouais... je vous sonnerais...
- Allen ?
- Oui ?
- Penses à soigné ta skyzophrénies
- J'y penserais ...
- T'es un bon gars dans le fond, c'est juste dommage que tu te laisse avoir par ton autre toi.
- mmmh... bon je te laisse.

Elle raccrocha, s'occupa de ses vêtements plein de sang pour passer inaperçu, puis regarda dans une boite, caché sous l'évier. Elle l'ouvrit. C'était ses médicaments... elle hésita... puis non, elle ne prit rien et le remit à sa place.
Elle prit le téléphone et appela le blond.


[ vuéé encore édité xD ]

-Allen?
-Allon mon amour? ^^ je suis à la maison là... j'ai eu un petit accident de parcours... j'ai voulu arrêter une bagarre entre deux personnes et jme suis prit un coup à l'épaule ;_;

Dire qu'elle n'aimait pas mentir...

-Halala... je me faisais un sang d'encre et j'avais raison...

-Désolé...


On entendit les gosses derrière .

-Tu les entends? Ils te réclament.

Allen sourit

- Oui... j'arrive bientôt, promis. Allez, je raccroche, normalement on a pas le droit au telephone dans l'hopital. Bisou.

Elle raccrocha et se mit à pleurer.

"Désolé...désolé Miku... désolé..."

Soit elle supportait de moins en moins de lui mentir, soit elle était désolé d'avoir encore été à deux doigts de tuer quelqu'un... se quelqu'un s'appelant Jass. Elle mit d'autre vêtement et sortit

==> hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:09

==> Appartement (location)

En arrivant la premiere chose que Miku fit, c'est d'appeler un demenageur. Il rassembla les affaires.
2/3h plus tard, le demenageur arriva, et embarqua les meubles et les affaires. Le blond lui annonça l'adresse. Ils allaient tous les deux à faire le demenagement. En descendant, le jeune homme croisa quelqu'un, mais ne fit pas attention. C'est en arrivant en bas que...

-Mais c'etait...

Il allait remonté quand... Bing...

-Jass...

En effet c'etait son cousin.

-Qu'est-ce que tu...

Ha... Il avait pleuré...

-Tu m'aide? je demenage...

La il ne pouvait rien faire à Miku, vu l'etat dans lequel il etait.

-Oui... ça me fera du bien.

Alors c'etait partit pour aller à la nouvelle maison.

==>Appartement (location)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft d'Allen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft d'Allen
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Loft de Nehru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Loft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser