Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Loft d'Allen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:56

La chambre d'Allen était un sacré bordel... Et en disant "bordel" ce n'est pas sans rien dire! En effet, tout était enseveli sous un amat de fringue et d'objet indisctinct...
Le bureau... oui, un bureau était dans le salon, était à peine visible! On ne savait plus tellement la couleur de cette chose là...Marron foncé? claire? en bois? Le seul truc que l'on pouvait appercevoir, c'était un ordi portable, bien caller sur la planche. Pourquoi? Parce que par manque d'argent, le casser serait une mort fatal vers le monde merveilleux du web!
Le sol était quant à lui tellement en bordel, que ça devenait un véritable obstacle pour arriver sur un futon en bordel... et avec une tête qui dépasse légerement.

Allen bougea, s'assit ensuite pour se froter les yeux.


"... Les cours... aujourd'hui... boarf !"

Allen se leva, s'habilla parmis les vêtements éparpiller sur le sol, déjeuna...bref, se prépara.
Une fois fait, elle mis sont cartable sur ses épaules et un casque d'écouteur sur les oreilles. Enfin elle partie en direction du lycée.


==> à l'entré du portail
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Porte d'entrée d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:05

[Arrow Loft de Nehru]

Il état en face de sa porte et priait le plus fort qu'il puisse pour qu'elle ne soit pas là. Il ne la connaissait pas le moins du monde et se sentait ridicul à l'idée de poser un petit papier sur sa porte mais comment faire autrement ! Il était là, timide et perdu dans la démarche social qu'il entreprenait ! Une question lui traversa l'esprit.

* Qu'est-ce-que je vais écrire. Je ne sais même pas son nom, son age et je sais rien ! Bon vaudrai mieux que je m'en aille...*

" Ah non ! tu vas pas encore te défiler ! "

* Faut vraiment que j'arrète de parler tout seul moi ! Je suis vraiment pas sec !*

Alors un peu tremblant tout de même ( il faut bien le dire ). Il se lanca dans la "rédaction" de son "petit mot" Embarassed ! Puis aprés de nombreuses rature et tache d'encre, il se mit à relir son message :

*Bonjour Bonsoir, je m'appel Nehru et je suis votre voisin depuis peu de temps. il se trouve que je ne connais personne dans cette ville et que vous êtes la seule personne que je puisse inviter à qui je puisse proposer de venir au Hopeless Faith. Je travail là bas et j'aimerai y voir des gens qui me sont familier.
Bonne soirée !*

Il colla le papier un peu chiffonné sur la porte puis partis en regardant si personne n'arrivait.

[ merci pour la remarque ...]

[ Arrow Le bar du HF]
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:27

==> bijouterie

Allen avait encore couru car il lui restait de moins en moins de temps pour mangé et aller ensuite à son travail! Surtout qu'elle voulez faire ses devoirs pas trop tard (oui, cour par correspondance).
Allen s'appreta à ouvrir la porte, quand Allen vit un bout de papier sur la porte. Allen commenca à flipper !


"Hein?? mais, j'ai payé mon loyé! c'est pas vrai hein? hein ? hein? j_j...
ha..."


Allen était entrain de lire, et ce n'était pas le proprio qui lui demandait sa paye...

"Un nouveau voisin? mmm je vais lui répondre..."

*...*

Petit moment blanc : c'était qui? c'était lequel de voisin ?... celui d'en face? d'en haut? en bas?....
Allen entra dans son loft... chercha un bout de papier et un stylo dans son bordel et écrit un mot à son tour :

Bonsoir, ça serait avec plaisir de venir dans votre boite...(HF c'est bien une boite hein?) une fois avoir trouvé des amis avec qui venir.
Allen.


*et si je m'était plutôt 'votre voisine, Allen'?... nan, il risque de le prendre bizarrement...enfin c'est pas si bizarre... en même temps, j'ai peur que si je dis voisine, il va pas savoir que c'est moi car on me prend tous pour un mec? ~~... rho et puis zut!*

Allen colla le mot sur sa porte avec du scotch... puis revient à ses occupation : faire la bouffe ! mmm cet aprem et ce soir : legume vapeur avec poisson panné.

Allen mangea et alla travaillé dans le bar yayaho

==> bar yayaho
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:53

==> la rue (dans la partie restau) (avec Miku)

Un étage à monté et hop, on arrivait enfin devant sa porte... dailleurs, le mot est toujours sur sa porte... le voisin n'était surement pas rentré... il faut dire, s'il travail dan une boite c'était totalement logique qu'on ne le verait pas le soir! Et l'aprem il l'avait du passé à dormir u_u
Allen mit les clefs dans la porte afin de la dévérouillé, puis elle ouvrit la porte et... et...


*Merde!*

La chambre plus bordelique que n'importe quel habitant sur cette Terre ... bon j'exagère un peu quand même "xD... Si Allen avait su qu Miku viendrait, elle aurait rangé sa pièce (oui, le loft contin qu'une piece avec une autre pieces pour toilette et salle de bain). Surtout que là... toute ses fringues (propre car faut quand même pas abusé) y compris des... petites culottes soutif tout ça, ce baladait un peu partout.

Allen refermit la porte après avoir un peu comaté devant le desastre, sans même y être entré... ils étaient toujours dehors donc! La main collé au poigné, et la tête posé contre la porte... Allen continua son coma neuronique xD (ça ce dit ça? xD). Puis quelques seconde plus tard Allen tourna la tête vers Miku...


"... héhé ^^" tu veux bien attendre 5 petites minutes?"

De toute façon pas le choix, elle entra et refema la porte directement derrière elle! Et hop là! 5 minutes chrono ! Allen pris a plein bras le bordel par terre et le foura en boule dans l'armoir... tant et si bien qu'une fois les 3 quarts du bordel empechait de fermé cette... armoir bordelique =_=... Une idée une idée une... Haha! Du chatertonne! Allélouya xD Allen forcait les portes de l'armoir et mit du chatertonne pratiquement tout autour de l'armoir! mince... que faire du quart restant? Bhé on le fou sous et sur l'armoir bien evidement xD... un lit tout petit d'ailleur! Je veux dire que c'est un MATELA et non un lit, à une place! (bhé oui sinon c'est trop grand dans une si petite pièce!)... si Miku dort ici il va dormir où? oO Allen n'y avait même pas pensé! Elle n'avait même pas d'autre matela pour le mettre par terre...


*Merde! Faut que j'ouvre à Miku quand même o_o*

Sur ces pensé donc, Allen alla ouvrir à Miku qui poireautait 5 bonnes minutes dehors ~~.

"Voilà! bienvenu chez moi ^^/"

Allen le fit entré en lui guidant (car c'est sur il risque de vachemant ce paumé xD! la fausse escuse!) en lui prenant la main.

"Par contre ... j'ai pas d'autre matela pour dormir..."


Je sai pas vous mais moi je dis que ça va être séré ^w^


[ j'aurais jamais fait ce post en 5 minutes ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:07

[oui logique banane -_-]

===>la rue (restau avec Allen)

Miku montait les marches tranquillement. Lorsqu'ils s'arreterent devant une porte avec un mot dessus. Le blond ne chercha pas à lire. Allen ouvrit la porte, mais la referma aussitot... Miku pencha la tete sur le coté... Pleins de questions se bousculaient dans sa tete...

*Qu'est-ce qu'il se passe? y'a deja quelqu'un?*

La jeune fille se retourna vers lui...


"... héhé ^^" tu veux bien attendre 5 petites minutes?"

Le jeune homme n'eu meme pas l'temps de reagir, qu'Allen ete deja entrée et fermée la porte...
Bah 5 mins... ça allait passer vite... Il s'adossa contre le mur à coté de la porte... Il compta les secondes... C'etait en fait long... mais pourquoi?


~5 minutes plus tard~

La porte s'ouvrit enfin... Allen apparut... enfin... Miku se redressa en souriant et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:22

Ouf, apparement il avait pas vu le bordel embulant! è_é pourvu qu'il ne se pose pas trop de question sur le chatertonne tout autour de l'armoir u_u... et qu'il jete pas un oeil en haut de l'armoir... car y'avait une montagne de bordel...

Allen pris les bagage de Miku et les posa à côté du lit... enfin du matela ~~
puis après elle chercha le cadeau pour celui ci.... qui était... qui était...


*nan, pas dans l'armoir o_o...*

Allen reflechit tout de même... le bordel était par terre ... elle n'aurait pas mit ça sur le sol non plus!...sur le bureau!
Allen continua dans sa recherche et trouva enfin le paquet!


"Tien, un petit cadeau ^^"

Allen lui tendit le cadeau devant son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:37

Allen pris les affaires du blond avant meme qu'il est pu avoir le temps de les prendre (decidement deux d'tens le gars XD). Elle alla les poser à coté du "lit"... Il resta planté au milieu de la piece en regardant la jeune fille s'activer à chercher quelque chose... Puis elle revint avec un paquet... Miku le prit en souriant... Il ne savait pas quoi dire... c'etait la toute premiere fois de sa vie qu'on lui offrait quelque chose. Il serra Allen dans ses bras... c'etait la seule chose qu'il pouvait faire car il ne trouvait pas les mots pour exprimer sa joie.
Il s'assit sur le matella... Ouvrit le paquet. Non là vraiment c'etait trop... Un pendentif etait dedans... une clef avec des ailes... Elle etait magnifique... Il se leva et ressera la jeune fille une fois de plus dans ses bras... Des larmes coulaient sur sa joue droite...


-Merci! merci enormement!!!!!!

Il s'essuya les larmes, et lacha Allen...

-Tu peux me montrer la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:09

[ attention, c'est une clé de sol hein ^^ pas une clé clé pour ouvrir des choses ]

Allen ne comprit pas vraiment pourquoi Miku avait l'ai si content au point de la prendre dans ses bras... Allen était à la foi surpris mais avait egalement une sencation étrange u_u pas de chaleur ni aute chose zarbi hein è_é... en fait elle ne savait pas si elle resentait de le peine ou autre chose d'autre... c'était étrange quoi , au risque de me repéter!
Puis quand Miku s'assit pour ouvrir le paquet, Allen supplia dans sa petite tête que ça lui plairait...
Miku se rele va tout à coup pour resserer Allen dans ses bras.


-Merci! merci enormement!!!!!!


Ca lui faisait plaisir, elle était contente.


-Tu peux me montrer la cuisine?

"Elle est juste là!"

Allen pointait du doigt un mini espace de la piece consacré au materiel de cuisine... il y avait un four, un truc a gaze (je sai pas comment ça s'appel xD)... et un très vieux micronde... telement viux qu'on se demandait si ce truc là fonctionnait ^^".

Allen souriait quand tout à coup, elle vit que l'oeil de Miku était rouge...


*Alors c'était ça le mouvement de son bras? Pour s'essuyer les yeux?*

"Sa va?"


Alen avait maintenant le regard peiné... Bizarrement, elle se demandait si elle l'avait bléssé ou quelque chose dans le genre...

"Je suis désolé ._. "

Et hop, un petit bisou sur l'oeil de Miku ^^... sans mauvaise intension bien sure o_o"... je veux dire par là qu'il n'y a rien de pervers xD surtout venant de la part d'Allen.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:57

Allen deposa un baiser sur son oeil tout en s'excusant apres lui avoir montré la cuisine... Il etait surpris, mais comme c'etait fait avec douceur il se laissa faire... C'etait doux, apaisant... Pourquoi s'excusait-elle??? peut etre pensait-elle qui c'etait de sa faute si il pleurait... Il attacha le pendentif à son cou...

-Ne t'excuse pas... ce n'est pas de ta faute... Et puis comme ça, je ne t'oublierai pas! Dit-il d'une voix douce et calme.

Il se dirigea vers la cuisine. Regarda dans les placards... alors il y avait du thon, de la pate à tarte, des pates chinoises, des oeufs, du riz basmati, du curry,... enfin de quoi faire un bon repas quoi...


-Ok! c'est partit! chuchota-t-il en relevant ses manches.

Il ferma la porte, en crian :

-Va te preparer! Je m'occupe de tout!

Il regarda dans le frigot... du lait... il lui falait du lait... ouf... Il pris la brique de lait... chercha un plat à tarte... le trouva... pris la pate à tarte, la mis dans le plat, versa un peu de lait, attrapa la boite de thon... la versa sur le lait, chercha du fromage rapé, en mis sur le tout... Mis le plat dans le four, le programma.
Une casserolle, de l'eau froide... hop! sur la gaziniere (c'est une gaziniere ^^ ça s'appelle comme ça)... peut etre avait-elle des pousses de bambous, ou des coeurs de palmiers... il chercha et trouva les deux.
Il etait vraiment heureux de rendre service de cette façon. Parce qu depuis qu'il connait Allen, c'etait elle qui lui avait rendu service... Mais... Elle lui avait proposer de dormir chez elle, mais... elle n'avait qu'une seule place. Non! Il fallait qu'il cherche un autre endroit pur domir. Il ne voulait pas la deranger... surtout que si ils devaient dormir ensemble... la libido de Miku risquait de se reveiller... non il ne fallait pas qu'ils dorment ensemble... Il irai trouver une chambre d'hotel en atendant la gerante...
Haaaaaa... pris dans ses reflexions, il avait oublié l'eau dans la casserole... elle debordait (normal elle bouillait XD)... il baissa le feu pour le mettre au "feu doux"... il prit les paquets de pates et de riz, en versa une certaine quantité, et y mis du curry... Il s'accroupit pour surveiller sa tarte au thon (pourtant la saison du thon c'est pas l'ete XD et au bord de la plage XD non là je suis mechante... mais je ne peux m'en empecher dsl ^^")... ça va... elle etait dans les temps... Miku chercha une cuillere... il en trouva une en bois... justement celles en bois sont excellentes... il remua son melange de feculents... 9 minutes elles seraent "al dente"


~un quart d'heure plus tard~
Le blond sortit du four sa tarte au thon (non je l'ai deja faite la blague XD). Il etait content de lui... Bon ok, ce n'etait pas un repas de reveillon traditionnel mais on fait avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:21

[ Au fait je rapel qu'il n'y a que deux pieces! =3 ya pas de piece pour la cuisine "xD]

Allen était contente... non seulement son cadeau plaisait, mais en plus Miku lui avait dit que ça serait un souvenir d'elle... ce qui voudra dire qu'il l'aura toujours avec lui.

-Va te preparer! Je m'occupe de tout!


"Ha?... heu oui!"

*Me préparer... une douche?*


Allen partit donc se doucher...
Dans la piece, fermé à clef, elle enleva doucement son kimono de peur de l'abimer et le posa à l'abrit de l'eau. Une fois sous la douche Allen se posait des questions... dans le genre : il va préparé quoi? blablabla...

Un peu plus tard, une fois lavé donc, Allen s'essuya, mit une culotte propre (=D) et enfila son kimono... Puis elle regarda le sac de linge sal qui commençait à débordé...


*... haaaaa va faloir que je lave mes vêtements à la main u_u" ... *

Puis Allen sortit de la piece... sa sentait bon ^^ elle accoura vers Miku et vit une tarte ... qui n'avait pas d'odeur sucré... Allen ne connaissait pas les tarte autrement que sucré ... ça sera l'occasion d'y gouter.

"Miku, tu devrais prendre une douche ^^..."


Puis elle vient de réfléchir à ce qu'elle a dit.


"Haaa mais pas que tu sens mauvais hein o_o/ c'est juste que... que.... je dois faire un truc et qu'il a fait froid aujourd'hui...."

Elle le poussa presque jusqu'au douche xD...

une fois Miku dans la douche, Allen prit un ciseau et coupas le chartertonne! Bam!! une montagne de bordel dévala sur Allen !


*Quel idée d'avoir mit ça ladedans! è_é"*

Elle cherche, cherche, en enlevant des objets par-ci par-là et trouva enfin une bouteil... de saké!... En fait, à la base, Allen voulait faire un cadeau à ses parents car ils devaient venir la voir... mais ils n'ont pas pu venir... enfn... ils étaient trop occupés à faire la fête avec leur amis...
Allen soupira.


*Tans pis pour eux!*

Allen prépara la table et posa la bouteil sur la table... puis... puis...

*rhaaaa! faut vite que je remette le bordel dans l'armoir!!!*


Aussitôt pensé, aussitôt fait!... de la mêmefacon que précédement : en boule, et du chatertonne autour de l'armoir!... d'ailleur l'armoir commençait à ne ressemblé plus à rien >>

Epuisé, Allen s'assit sur son matela... et reflechit...


*... si Miku dort ici, pas question que je le laisse dormir par terre!...*


Allen regardait la taille du matela... s'alonge un moment et imagine la place ue ça prendrait...

*Wooo... si on dort à deux la dessus, ça risque d'être super... sérré =^=" *

Elle se rassit et réfléchit encore.

* Je pourrais dormir dans mes fringues ça me ferra un matella... le seul truc c'est que si je fais ça, je suis obligé d'ouvrir mon armoir et il verra mon bordel ~~*

M'enfin elle prérérait qu'il dort ici quand dans un hotel! Non seulement ce truc là coute cher, mais en plus... ce n'est plus vraiment l'heure de sortir dehors! Il fait très froid... et on pourait l'agresser!
Allen reprit de l'assurance! Il dormirait ici, quitte à dormir à deux sur un metela à une pièce è_é!
Contente de cette decision, Allen regarda par la fenetre... il neigeait! il neigeait enfin! ^^


[ quel long post u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:41

Une fois qu'il eu preparé le repas, Miku resta debout devant ses plats... Il entendit l'eau couler... quelques minutes plus tard, plus rien, le blond empoigna sa valise au meme moment où Allen sorti de la salle de bain. Elle lui d'aller prendre, et elle a dut realiser qu'elle avait dut faire une boulette car elle lui dit que ce n'etait pas parce qu'il sentait mauvais. Il lui sourit. Il ne le pris pas mal. La jeune fille le poussa dans la douche. Il ferma la porte.
Il enleva ses vetements, le collier que lui avait offert Allen, le posa avec precaution, et enleva son bandeau mais garda son oeil fermé (quand meme voyons XD) et entra dans la douche. Il fit couler l'eau...

*Je vais me trouver un hotel... je vais eviter de la gener... enfin c'est surtout pour eviter que ça se reveille quoi...*

L'eau ruisselait dans ses cheveux blonds, faisant tomber des meches devant ses yeux. U
Une fois lavé, il sortit (il a coupé l'eau hein XD), regarda dans ses affaires ce qu'il avait de galant... Ha!!!! il a que du noir... Il s'habilla tout en noir alors... mais par chance, il avait un kimino... alors il le mit, s'attacha les cheveux en queue de cheval et sortit de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:55

Le bruit de la porte de la salle de bain lui sortit de ses pensés... Allen se retourna de la fenêtre et regarda Miku... habillé différement!... en kimono lui aussi x3... se faire beau pour rester à l'interieur "xD m'enfin bon...puis elle souria.

" T'es tout mignon comme ça ^^"

Puis Allen prit la bouteil de saké en main et le lui montra.

"Tu aimes ?"

En fait Allen avait d'autre question qui lui avait traverser l'esprit pendant que Miku prenait sa douche.

"Né... tu restes ici ce soir hein ?... au moins ce soir! Car c'est plus une heure à sortir dehors! é_è! Il fait froid, il neige, y'a du vent ... tu va choper la creve! Et puis la nuit y'a des gens bizarre è_é il pourrait t'arriver un truc! Te faire tuer, tabassé, violé..."

Allen avait bien compris que ça gênait Miku de resté ici... comme si il y avait eu un truc de télépatie... sans savoir la vrai raison ! Et puis, Allen c'était comporté comme une mère là "xD...il falait qu'il reste! Et puis...

"Et puis ça fait 2 ans que je suis seule pendant les fêtes ._. ..."

Son regard peiné montrait l'insistance extreme pour ne pas se retrouver encore une fois seule alors qu'elle c'était trouvé enfin un ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:14

Quand il sortit de la salle de bain... Allen lui tendait une bouteille de sake. Elle le trouvait mignon. Cela le fit legerement rougir. Si il aimait le sake? Voyons la qustion ne se pose meme pas... Il adorait ça!!! Puis la jeune fille lui demanda si il restait ici pour la nuit tout en lui explicant qu'il y avait des gens fous furieux dans les rues...

-Heu... je ne sais pas si je dois rester ce soir... je vais te gener, et puis ce genre de types sont des laches c'est tout.

En disant ça, il avait changé de regard. Il etait froid, voir glacial. Il regardait dehors, la neige tombée. Il ne souriait plus. Puis il se retourna vers Allen en lui souriant chaleureusement avec son regard doux. Cela avait toujours etonné les personnes... Miku pouvait etre tres gentil et dans la seconde qui suivait, etre tres froid.
Il alla chercher les plats qui se trouvaient dans la cuisine, et les apporta sur la table. Il tira la chaise d'Allen.


-Si mademoiselle veut bien se donner la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:25

... était-ce bien d'avoir insisté pour qu'il reste?... son regard avait changé... il était en colère? Allen avait un peu peur... en fait elle avait peur de le perdre acause d'une c*nnerie à 2francs 6 sous u_u...
Puis Miku le ressourit... étrange ~~ ...

-Si mademoiselle veut bien se donner la peine!

Allen regarda ensuite la chaise qu'il avait tiré... Elle sourit et s'assit ^^.

"Merci Miku !"

Mais....Miku, était-il comme ça avec les autres filles où avec Allen c'était différent? Elle aurait bien voulu lui poser la question mais... après ce qu'il venait de ce passer "xD... en fait elle hesitait... Tout en regardant Miku. Moment stressant : elle lui demande ou pas? è_é"...
tout en pensa à ça, elle avait les pomettes rouges... elle se demandait pourquoi la réponse serait vital pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:38

Quand Allen s'assit, Miku alla s'asseoir en face d'elle. Le blond lui fit un sourire, mais il voyait que quelque chose la tracassait. Mais quoi? telle etait la question qu'il se posait. Peut etre en avait-il trop fait... Wouah!!!!! la tension... C'etait etrange! Le jeune homme avait une foule de questions à lui poser, mais il hestait. Voyant que la jeune fille paraissait toujours tracassée, il lui pris la main avec douceur.

-Si tu as des questions à me poser, je me ferai un plaisir d'y repondre. Je repondrai à TOUTES tes questions!

Et comme pour lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance, il deposa un baiser sur sa main.

-Et si on parlait de nous parce que en faite, on ne se connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:45

Tien? Miku l'avait sortit de ses pensés en lui prenant la main d'une façon très agréable! Allen rougit un peu ... et écouta attentivement les moindres des paroles de Miku.

-Si tu as des questions à me poser, je me ferai un plaisir d'y repondre. Je repondrai à TOUTES tes questions!

Des questions? woaaa Allen en avait plein dans son sac mais ne savait pas vraiment où commencer ! ... et puis... TOUTES questions était possible à poser è_é" ... (woaaa o_o je rigole mais je ne sai pas pourquoi! je débloque x_x).
AYAAAA ! Allen ne s'attendait pas à recevoir un baisé sur sa main! Du coup elle repassa en feu rouge xD... finalement, Allen trouvait Miku de plus en plus charmant... et... attirant.


-Et si on parlait de nous parce que en faite, on ne se connait pas!

"Heu...oui @_@ heu..."

Allen essaya de ce concentré... car avec ce qui vient de se passé c'était pas évident "xD et le fait que Miku tenait toujours sa main l'était encore plus !

"...j'ai tellement de question en fait...mais je ne sais par quoi commencer ^^"..."
Allen réfléchit un petit moment... puis... bon, allé! courage! Allen mit son autre main collé contre son torse (à elle è_é nan je précise car y'a souvant confusion), proche de son visage... ca donnait un petit air timide... en fait c'était tout à fait ça ! Elle avait du mal là... elle n'osait pas trop le regarder de peur que ses questions le fache...

"Né... Miku... tu attires beaucoup de filles en fait..."

Allen eu un profond rougissement avant de finir sa phrase...

"... tu agis avec elles de la même façon que moi?"

En fait, elle faisait surtout hallusion au baisé de tout à l'heure, à la sortit de son travail... et vu qu'elle commençait vraiment à cogité sur ce qu'elle ressentait pour lui, elle ne voulait pas que ce sentiment grandisse dans un faux espoir... Elle se sentait déjà assez seule comme ça pour peut être tomber dans un amour à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:12

En disant cela, Miku avait conscience que certaines questions allaient lui faire mal, mais il avait donné sa promesse de lui repondre. La premiere question de la jeune fille ne le surpris pas. Sa reaction etait vraiment mimi car ça lui donnait un air de timidité. Le blond tenait toujours doucement la main de la jeune fille. Il soupira. Elle devait surement se poser des questions sur ce qui s'est passé tout à l'heure... mais il n'y avait pas de questions à se poser. Son regard si fit tendre.

-Pour tout te dire... ce n'est pas la premiere fois que je ressens ça... et... je dois te dire que ce sentiment, je l'ai deja eprouvé pour un homme... je ne suis ni homo, ni hetero... et je ne reagis comme ça seulement pour la personne à qui je tiens enormement.

Sa reponse sur sa sexualité etait peut etre de trop, car il avat surement donner des espoirs à Allen, et peut etre que cette revelation avait tout brisé en elle, mais il devait prendre le risque. Il ne lui en voudrai pas si elle avait une reaction negative.
En tous cas, pour ce qui s'est passé dans la rue, il ne se posait pas de questions... Ses sentiments etaient clairs... meme si cela ne faisait meme pas une journée complete qu'ils se connaissaient.
En meme temps, il se rememora des souvenirs assez douloureux qu'il avait vecu avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:25

Allen réfléchit un petit instant... c'est qu'elle ne s'attendait pas à une tel réponse... elle devait le prendre comment en fait?... en fait, c'est pas la question de la sexualité de Miku qui la perturbait... après tout chacun fait ce qu'il veut hein u_u... c'est pour dire, Allen n'est jamais sortit avec quelqu'un, et elle attirait plus les meufs que les mec =_= ... donc Allen ne savait pas non plus ses tendances. Bref... y'a un truc qui la tracassait... Miku semblait cacher quelque chose sous son air toujours happy ~~

"Est ce que sa va? tu souris toujours mais... pourtant..."

Elle posa cette question avec un regard inquiet...


"Si c'est ça qui te tracasse... moi aussi... je t'aime bien #>_<#"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:44

-Mais... moi... c'est plus que bien!!!!!

Comme pour montrer que ce qu'il disait etait vrai, il se leva et alla dans la direction d'Allen. Il se pencha sur elle, collant son front à celui de la jeune fille. Il sentait sa respiration douce.
Ses meches blondes se melangeaient dans les cheveux marront rougeatre. Il pris son visage entre ses deux mains. Son teint d'ordinaire pale avait pris une teinte rouge...
Ses sentiments etaient purs et durs...
Aucunes questions ne se pasaient dans sa tete sur ce sujet.


-Allen... moi je t'aime plus que bien...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:53

Au debut, Allen se demandait pourquoi Miku s'avancait vers elle... et quand il colla son front sur le sien, son coeur se mit à battre de plus en plus vite... et il prit de plus en plus de vitesse au fur et à mesure... Miku ne fut pas le seul à avoir des joues teinté de rouge, surtout quand celui ci fit sa déclaration!

-Allen... moi je t'aime plus que bien...

Alors les coups de foudres ça existait vraiment? Pas seulment à la télévision?
Allen posa à son tour ses mains sur le visage de Miku, tout en lui carressant les joues doucement. Puis brusquement, Allen sera fort Miku dans ses bras. Non habituer à ce genre d'émotion, Allen respirait un peu plus fort que d'habitude.


"Né Miku... je me sens bizarre... mais c'est agréable"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:22

Les mains d'Allen se poserent sur son visage. Il se sentait bien. Les mains de la jeune fille le caressaient.
Une chaleur monta au creux de son ventre. Ses instincts sereveillaient, mais il devait se controler. Il le devait, sinon, elle allait le detester.
Il s'aprocha un peu plus du visage de la jeune fille. Il l'embrassa langoureusement. Elle ne lui laissa pas le temps de reagir...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:38

Oula, ça allait vite là! Allen n'eu le temps de dire ouf que Miku l'embrassait déjà... Elle essayait de suivre le rytme tout en s'acrochant du mieux qu'elle pouvait de Miku. Une chaleur montait petit à petit lui aussi... dans la bas ventre surtout...un baisé de ce genre avait autant d'effet que ça? A en croire que si ! (ou alors c'est moi qui suis bizarre "xD). Sa respiration devenait de plus en plus peinible. Et des sencations encore inconnu pour elle survint... c'était chaud....c'était dur à supporter... Allen serrait fermemant ses jambes.
Puis ne pouvant plus supporté cette sensation qui se faisait grandissante, elle éloigna son visage de Miku, les larmes aux yeux... Non pas parce qu'elle a eu du regrets ou autre ******** du genre, mais cette chaleur était vraiment bizarre.

Elle reprit sa réspiration... puis ressourit ensuite pour essayé de cacher cette exitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:55

-Je... excuse-moi...

Il se laissa tomber à genoux à coté de la jeune fille... Il ne savait pas ce qui lui avait pris. Meme si il etait sur qu'il l'aimait, il ne voulait pas etre trop brusque, et y aller petit à petit... mais là, sa libido montait petit à petit. Il porta une main à son cou, et l'autre à sa bouche et toussa. En enlevant celle qui etait devant sa bouche, il vu qu'il y avait du sang.

-*****! Cracha-t-il en chuchotant.

Il se releva, et pour eviter d'inquieter Allen, il alla dans la salle de bain pour se laver la main.
Sa maladie n'etait pas mortelle, mais ça l'afflaiblissait et il pouvait s'evanouir à tout moment.
Il revint dans la piece principale, et alla se poster devant la fenetre.
La neige continuait de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:02

-Je... excuse-moi...

"Non, ne t'escuses pas!..."

Pourquoi il s'ecusait à chaque fois ? Elle était daccord! C'est pas comme s'il le faisait sans son accord... Miku c'était mit à genoux devant elle... Allen lui caraissait la tête et lui sourit... tandis que son coeur reprit un rytme normal.
Puis Miku toussa...et partit ?!


"Miku?"

Elle le regarda partir dans la salle de bain...ne préferant pas le dérangé, elle entendit juste l'eau coulé... Ayé, denouveaux plein de question !
Miku revenit ensuite...

"Tu ne te sent pas bien? @_@"

En fait Allen croyait juste qu'il avait la nausé ^^"
Ne savant pas quoi faire, elle mit ses mains doucement sur les épaules de Miku...


Et puis TILIt!

"Si tu n'a pas pus aller voir la gérante, tu n'a donc pas pus aller à la cantine! Tu as mangé? è_é" "
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:37

-Si j'ai...???

Non il n'avait pas mangé... mais si il lui disait ça, elle allait s'inquieter. Donc il se contenta de sourire... Sa main se posa sur la vitre. Elle etait froide, normal car il y avait de la neige. Il fit de la buée dessus, et y dessina un coeur. Son regard etait vide. Des groupes de gens defilaient dans la rue. Il se detourna de la fenetre et retourna vers Allen. Elle etait toujours assise...

-J'ai eu mon entrée et mon plat de resistence. Mais il me manque encore mon dessert...

En parlant de dessert, il parlait de la jeune fille. Il n'avait pas trop fait gaffe à ce qu'il venait de dire... cela voulait dire que sa libido se reveillait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft d'Allen Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft d'Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Loft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser