Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Loft d'Allen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:38

Malgré ce qu'elle lui avait demandé, il continua. Dans ces moments là, elle n'avait vraiment plus aucune force pour se défendre... et puis pas encore tout à fait rétablit du au manque de sang, elle ne contrôlait plus son corps. Son coeur battait très rapidement et elle se mit à trembler. Le torse élevé en avant, elle gémissait tout en pleurant. Et après être arrivé jusqu'au 'bout', elle continuait a trembler , à pousser des gémissements et à respirer très fortement. Elle fermait les yeux sans quoi elle sentait qu'elle allait s'évanouir....
Faut la laisser se reposer si tu veux pas qu'elle te claque entre les doigts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:04

Il arreta aussitot en la voyant dans cet etat. Il enleva ses doigts trempés, les lecha, et se laissa tomber doucement sur Allen. Tous les deux avaient le souffle court. Les joues rougies par l'excitation et tout ce qui avait suivit.

-Desolé, c'est de ma faute si on en ai arrivait là.

Apres tout c'etait lui qui avait commencé. Le liquide de la jeune fille continuait de couler. Il glissa pour atterir avec la tete entre les jambes de la rousse. Il commença à lecher le liquide qu'il y avait sur les draps, et remonta au point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:22

Quand il arrêta, ce fut un soulagement pour Allen qui pu reprendre sa respiration tranquillement... Quoi que... c'était vite dit ! A la place de ses doigts, c'était au tour de sa langue... mais ce fut moins fort . Comparé à ses doigts long et fin de Miku, sa langue était quant à elle douce est extrêmement agréable. Allen redevint déjà plus calme, bien que profondément excité. Quand elle reprit de la force, elle s'éloigna le bassin de Miku, et s'assit.
Elle rapprocha sa main du visage du blond, et vint lui tirer les oreilles.


"Si tu m'écoutes pas je vais me fâcher è_é "

Elle lui lacha les oreilles puis attrapa les jambes du blond pour le faire glisser vers elle. Elle le poussa ensuite pour qu'il soit allongé.


"Compris?"

Elle en profita pour le deshabiller entierement
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:30

-Aie aie!!!!

Il avait mal aux oreilles maintenant. Allen le deshabilla completement. Elle comptait faire? Lui etait allongé et deshabillé maintenant. Sa respiration etait lente. Ses joues etaient rouges. Il etait excité. Il n'en pouvait plus. Il ne tenait plus en place. Il pris entre ses mains le visage de son amante.

-Fache toi...

Il s'approcha, et lui lecha la joue tel un chat son maitre pour le remercier. Il se rallongea.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:43

Mmmm maintenant qu'il disait ça, la colère partie. Pourtant elle lui refit un regard perçant. Elle lui caressa le ventre, puis alla un peu en arriere. A ce moment la, elle mordillait les cuisses de Miku de tout le long. Puis elle se rapprocha le visage des jambes du blond, tout en frottant sa tête sur l'un de ses cuisses. Quand elle fut enfin décidé , elle passa à autre chose. Elle lecha le bout du membre du blond... elle comptait bien se venger en l'excitant à son tour... et tans pis si... elle risque de se faire éclabousser u_u" et pour ne pas arranger les choses, elle caressait d'une main, les cuisses du blond, vu que c'était son point faible.

*Enerves toi mon p'tit.*

Elle était tellement concentré qu'elle ne fit que penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:59

-Kh...

Elle mordillait les cuisses du blond. Il se contenta de pousser de petits grognements. Puis quand elle lecha le bout de son membre, une de ses mains s'aggripa aux draps. Et en plus elle caressait ses cuisses. Il jeta sa tete en arriere, se mordant la levre inferieur.

-Nnnnnh

Sa main se refermait de plus en plus, son coeur faisait des bonds ahurissant dans sa poitrine, son souffle etait beaucoup plus court, ses joues encore plus rouges, et son regard se voilait sous les limbes du ravissement.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:17

Il résistait tout de même... Elle arrêta avant qu'il n'arrive jusqu'au bout, elle voulait l'avoir avant. Je veux dire par là qu'elle voulait le posséder avant qu'il arrive à sa fin. Car la plus part du temps, une fois fait et c'est fini.
Elle se mit à genoux au dessus de lui, tout en lui faisant un regard désireux. Elle se baissa doucement pour ne faire plus qu'un avec lui. Au fur et à mesure qu'elle se baissait, elle soupirait de bonheur, la tête levé au ciel, jusqu'à finalement ne plus pouvoir descendre plus bas. A ce moment là elle le re regarda, en faisant un regard encore plus désireux que tout à l'heure... comme si elle le suppliait d'accepter cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:25

Allen se mis sur lui pour qu'ils ne fassent plus qu'un. On aurai dit que le regard d'Allen lui demandait d'accepter sa demande. Il s'assit, entoura les hanches de la jeune fille avec ses bras, fourra sa tete dans sa poitrine. Il la fit faire des va et vient sur lui.
En faite, il n'etait pas aux combles. Le blond pris alors la main de la rousse, et la dirigea doucement vers son membre. Il voulait qu'elle le caresse. Il s'allogea une fois de plus. de souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:43

Quand elle eu le droit à des vas et vient, et qu'elle croyait l'avoir pour elle... Miku lui pris la main pour le lui mettre sur son membre. Et il s'allongea... Il y avait quelque chose de pas bien? Elle avait mal fait les choses? Elle commençait à culpabiliser... Qu'est ce qu'elle devait faire? S'il lui avait mit la main ici, c'était bien pour une raison... et pourquoi ne l'avait-il pas enlever de lui? Il voulait qu'elle reste? Elle reprit appuis sur ses jambes pour avoir ses deux mains libre. Une main était devant, empoignant le membre du jeune garçon tout en faisant des vas et viens avec sa main. Quant à l'autre, la jeune rousse c'était débrouiller pour stimuler l'endroit où elle c'était amuser à rentrer ses doigts...

D'une mine de dominer, elle baissa la tête tout en le regardant.


"C'est bien comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:53

Il eu quelques gemissements. Allen faisait exactement ce qu'il voulait. Il hocha la tete à sa question. Justement, il etait plus exité. Ses gemissements se transformerent en haletement. Sa tete etait en arriere. Ses mains crispées aux draps. On aurait dit qu'il prenait plus le pied que la jeune fille. Sa langue etait à moitier sortie. Une de ses mains trouva une boite. C'etait la boite de sucres. Il la pris pour on ne sait quelle raison, mais dans cette situation, il renversa la boite sur lui. maintenant il avait du sucre partout sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:05

Le voyant plein de sucre sur lui, ça lui rappelait quelque chose...
Elle lecha sa main et s'étala sa salive sure quelque partit de son corps, puis attrapa les morceaux de sucre qui était sur Miku, qu'elle cassa dans ses mains et se l'étala sur son corps. En fait, la salive lui servait de colle pour que le sucre reste sur elle. Elle avait une fois de plus les joues rouge par ce qu'elle venait de faire... mais...


"C'est pas de la chantilly, ni du chocolat... ou autre mais... tu aimes le sucre non?"

Elle voulait réaliser le fantasme du blond... en espérant que ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:36

Il regarda Allen. La tete toujours sur le matelas, il la baissa pour bien la voir, en respirant par le nez (je sais pas pourquoi mais je voulais preciser c'est XD). Miku revint en position dominante. Le blond maintenait les poignet de la jeune fille. Mais elle pouvait les bouger comme bon lui semblait. Tout d'abord il lecha le reste de sucre qu'il y avait dans ses mains.
C'etait exactement pareil qu'avec la chantilly.
Avec la sueur, des meches etaient collées à son visage. Le reste de son corps etait aussi humide. Ensuite il parcours une autre partie du corps de son amante qui avait du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:05

Elle se laissa une fois de plus faire. Elle le regardait et admirait la bête (désolé xD). Elle se délia sans mal l'une de ses mains? la frotta au matelas pour essuyer le reste de sucre dans sa main, sinon c'était trop collant u_u. D'un faible mouvement du bras, oui faible car plus ça allait, moins elle avait d'énergie, elle posa sa mains sur la tête de Miku et lui caressa doucement les cheveux pour lui apporter un peu de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:08

Allen caressa les cheveux du blond. Celui ci continuait de lecher le sucre. Tout en lechant il regardait la jeune fille dans les yeux. Il etait toujours en elle. Sa main libre vint caresser les cuisses de son amante. L'amant remonta pour venir embrasser amoureusement les levres de la rousse demandant acces à sa langue.
Peut etre devait-il vraiment faire de son reve. Peut etre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:26

Quand le blond la regarda, elle ne pus s'empecher de sourire joyeusement. Ce qu'elle préférait chez lui, c'était ses yeux et ses cheveux qui lui donnait un air doux... On avait vraiment envi de le protéger, de la câliner, s'occuper de lui. Elle fit un long soupir quand il la caressait. Pendant qu'il l'embrassait, elle l'entoura de ses bras encore une fois.
Puis pour s'amuser, elle contractait à plusieurs reprise son endroit intime comme pour lui faire par d'un message xD (ici allen -stop- comment sa va -stop- xDD non rien je me fais des film... -stop- xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:51

Quand Allen contracta son intimité, il gemit.

-Al...

Il n'arrivait pas à prononcer tout son prenom à cause de l'exitation. Il voulait absolument lui en parler, mais il ne savait pas comment. Il se redressa, regarda Allen dans les yeux. Ses yeux etaient doux, tendres, amoureux, charmeurs,...

-Que dirais-tu si je te demandais en mariage? Je te demande ça parce que la nuit derniere j'ai fais un reve ou je te demadais en mariage, mais je me suis reveillé avant que tu m'ai donné ta reponse.

Il lecha le sucre qu'il y avait dans son cou avec des coups de langue sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:04

Tien, elle ne pensait pas que ça l'aurait donner cette effet là. Du coup, il se redressa pour lui parler.


-Que dirais-tu si je te demandais en mariage? Je te demande ça parce que la nuit derniere j'ai fais un reve ou je te demandais en mariage, mais je me suis reveillé avant que tu m'ai donné ta reponse.



" //oO// !! "

Mariage, voilà un truc qu'elle ne s'attendait le moins du monde et qu'elle n'y avait jamais penser... c'était... étrange, elle était profondément contente de sa question ... mais... maintenant, comme ça? elle était mal à l'aise une fois de plus, et les coup de langue du blond n'arrangeait rien... Elle lui attrapa la tête pour qu'il arrête. Elle ne savait pas quoi lui répondre.

"Heu... je... #@_@# heu... ha..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:12

Miku lui sourit, et l'embrassa sur le front. Apres tout, ce n'etait qu'un reve. Si ça se trouve demain, ou meme dans une heure, ils ne seraient plus ensemble. Il n'en savait rien. Mais une chose etait sur pour lui, au plus profond de lui, il voulait l'avoir que pour lui. Qu'elle ne regarde aucun autre homme, ou autre femme. Il l'aimait plus que tout. Comme il l'avait dit, il l'aimait et l'aimerai maintenant et dans le futur.
Il commença à faire un mouvement, lent mais insistant bien sur son endroit ensensible, de va et vient. Il continuait à lecher le suce, mais maintenant il le suçoter aussi, laissant derriere lui des suçons.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:27

"Haaaa !"

Elle gémit rien qu'au premier frottement. C'est vraiment pas comme ça qu'il aurait une réponse... et en même temps, elle savait pas quoi lui répondre. Elle le lui répondrait surement après ça... enfin je pense.
Elle posa l'une de ses mains sur le torse du garçon et taquina à son tour un tétons visible.


"Même si je ne sais pas quoi te dire... c'est pour autant que je ne t'aime pas... au contraire, je t'aime atrocement"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:39

A sa reponse, il l'embrassa, mais juste avant il eu le temps de repondre.

-Moi aussi, je t'aime, à en mourir.

Il posa une de ses mains sur celle qui etait posait sur son torse et qui titillait son petit bout de chair. Il y glissa ses doigts. Il continuait ses mouvements de va et vient insistant et lents. Plus ses mouvements etaient lents, et plus ils etaient doux et le mal en devenait "sucré". Il voulait faire passer tout son amour à travers ses mouvements. Un amour doux, insistant, et sucré.
Pour etre mieux, il fit monter les jambes de son amante, de telle sorte à ce que ses cuisses soient au niveau de son bassin, et qu'elle puisse l'enrouler, pour le forcer à aller plus loin.
Comme le rideau n'etait pas fermé, les rayons du soleil passaient aisément dans la piece. Miku pouvait admirer la rousse. Il lui adressa un regard amoureux. Mais quelque chose le deranger. C'etait de l'autre coté de la rue. Il se sentait observé, mais il ne tint pas compte de cette impression. C'etait surment qu'un pressentiment, rien de plus. Mais c'etait comme si il y avait des objectifs braqués sur eux. Ce n'etait pas la premiere fois qu'il avait cette sensation d'etre observé.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:55

Ses respirations c'était fait déjà beaucoup plus fort. A chaque va et viens, elle ressentait une sensation agréable, bien que forte. Quand il lui monta ses jambes, elle l'enroula comme elle pouvait, sur le bassin du blond. Du coup, ses mouvements allait plus loin, et cette sensation était devenu largement plus grande... et ses gémissements aussi. Elle répétait à plusieurs reprise le nom de son amant.
Contrairement à lui, elle ne sentait pas quand elle était observé. Donc pas d'inquiétude de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:07

Quand elle repetait son nom, Miku descendit ses levres pour trouver une autre parcelle de sucre. Il en trouva une sur le sein gauche. Il suçota le tour du bout de chair, et lecha le reste de sucre avec la pointe de sa langue qu'il durcit pour exiter son amante. Ses mouvements de va et vient s'accelerent, mais etaient toujours instant sur son endroit sensible. Il avait bien reperé l'endroit qu'il pouvait titiller. Quand il eu fini le coté gauche il s'attaqua au coté droit, inffligeant la meme torture, voire pire, car en meme temps il mordillait doucement le bout de chair. Ses cheveux blond tombaient sur la poitrine d'Allen, la chatouillant.
Il etait crevé. Ses joues n'en pouvaient plus. Son souffle etait saccadé, la sueur se voyait plus, et il sentait qu'il allait se liberer d'un moment à un autre. Le blond s'assit, prenant Allen par les hanches pour mieux l'avoir. La souleva un peu, et la baissa doucement et avec insistance dans un dernier mouvement de va et vient, touchant la perle de plaisir de la jeune fille, et se liberant. Il sentit que la jeune fille avait aussi du liquide qui coulait. A ce moment, il colla sa tete contre la poitrine de la rousse, et lacha un long gemissement de plaisir et de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:23

Elle n'en pouvait plus, les yeux fermés, les larmes coulaient sans arrêt. Le truc c'est que maintenant qu'il avait trouver son point sensible et qu'il n'arrêtait pas d'insister, elle avait son compte rapidement et plusieurs fois d'afilé. (quel chance u_u) Miku parvenait enfin à se libéré également. Malgré le manque total de force, car ça l'avait complètement vidé, elle le gardait dans ses bras, ne voulant plus qu'il parte.
Elle reprit difficilement son souffle =3.


"Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:37

Il se laissa tomber sur le coté, entrainant Allen avec lui. Tout en restant dans ses bras, il se retira d'elle. Dans les deux camps, il y avait de secretions. Miku passa son index dessus, et y colla son pousse. En les retirant l'un de l'autre, il y avait un petit filet. C'etait gluant. Le blond lecha ses doigts. Il se blottit contre son amante de telle façon à ce qu'il soit plus petit qu'elle. Dans ces conditions, il se sentait vulnerable et aimait ça. Il l'entoura de ses bras. Il deposa un baiser sur son ventre. Sa respiration redevenait peu à peu normal. Le blond tourna la tete pour regarder dans le batiment d'en face. Il y avait un point qui brillait. Pour etre sur qu'il ne revait pas, il cligna des yeux, et le point lumineux avait disparut. Il etait sur de l'avoir vu. Un jour il irait voit dans l'autre batiment, pour en avoir le coeur net. Le jeune homme remis sa tete normal, contre la poitrine d'Allen, et sourit. Il redressa la tete pour la regarder tendrement. Quand il parla, c'etait doucement et en chuchotant.

-Je n'ai jamais fais l'amour comme ça à d'autres femmes que toi...

Et ça le faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:05

La rousse sourit quand Miku l'embrassait sur son ventre, et également parce qu'il restait coller à elle malgré tout. Elle se posa tout de même la question du 'pourquoi regardait t-il par la fenêtre?'. Ensuite il se blotit contre elle et la regarda non longtemps après.

-Je n'ai jamais fais l'amour comme ça à d'autres femmes que toi...

Allen se mit profondément à rougir. Il disait vraiment des truc embarrassant à chaque fois... et ça l'amusait en plus u_u. Elle frotta la joue de Miku pour lui nettoyer le reste de sang de tout à l'heure.


"... pour ta question de tout à l'heure... j'aimerais bien, mais c'est pas dans nos moyen ^^" "

Et ce n'était pas en faisant serveur qu'ils allaient pouvoir y arriver.

"Au fait, pourquoi tu regardais pas la fenêtre? '_' "

Oui Allen est curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Loft d'Allen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft d'Allen
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loft de Nehru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Loft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser