Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Loft d'Allen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:53

Allen lui sauta dessus, et l'entoura de ses jambes. Elle lui dit qu'il ne devait pas aller à l'hotel, mais il devait y aller. Il avait peur de lui faire quelque chose qu'elle regretterai, et s'etait pareil pour lui. Il se contanta de la tenir pour eviter qu'elle ne tombe.

-Je suis obligé d'y aller. J'ai vraiment peur de faire quelque chose que l'on regrettera tous les deux.

Ce n'est pas qu'elle etait lourde, mais son poids fit tomber Miku en avant. Il se retrouva alors entre les jambes de la jeune fille...

-Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:32

-Je suis obligé d'y aller. J'ai vraiment peur de faire quelque chose que l'on regrettera tous les deux.

Allen fronça les sourcils tout en gonflant ses joues. Il fallait lui dire comment pour qu'il comprenne qu'elle était dacord?? è_é IL ne lui faisait pas confience u_u

" Tu ne m'as pas écouter ou bien tu ne me crois pas? Si c'est toi c'est Okaiiiiiiiiiiiii ~~~~~"

Bim xD en même temps qu'elle parlait, ils tomberent tous les deux par terre! Et forte heureusement, ils tomberent sur le matela, ce qui évita de se faire très très mal "xD Surtout pour Allen qui subit tout.


-Heu...

Allen n'avait rien vu de pervers que Miku soit entre ses jambes "xD m'enfin, un peu gêné tout de même mais ça n'empecha pas la fille de rire.

"On va finir par croir qu'on aime le sol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:43

-Ou alors c'est lui qui nous aime.

Ils rigolaient tous les deux. C'est vrai que dans la soirée, ils etaient tombés 3/4 fois par terre, et là is ont eu de la chance, il y avait la matela.
Ce qu'il y avait d'etrange, c'est que, meme dans la position où ils se trouvaient, Miku ne ressentit aucunes pulsions (ha oui j'ai oublié de dire que sa libido etait partie ^^) venant de sa libido... allez savoir pourquoi, mais il n'allait pas pleurer pour ça, au contraire il etait content. Mais meme si Allen lui avait dit qu'avec lui c'etait ok, il ne voulait rien lui faire. Mais meme si il n'y avait plus aucune trace de libido, il ne voulait pas s'enlever. Comment dire... il avait peur qu'elle s'en aille... Il peut etre tres jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:02

Allen reflechit un peu : le matela, Miku entre ses jambes... = Libido?...Naaa il resta la même! Petite victoir pour Allen x3...Mmm c'est marrant ce que Miku pouvait être légé oO il mange rien lui non? >> ou alors lui au moins à la chance de ne pas prendre 1g avec 1kg de bonbon uwu.
Allen allongea ses jambes pliés pour se mettre à l'aise mais garda ses bras autour de Miku. Enfin, une de ses mains raprochait la tête de Miku d'elle pour coller ses joues contre les siennes.


"S'il te plais, reste avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:34

Les jambes d'Allen s'allongerent, mais ses bras etaient toujours autour de lui. Elle ne se plaignait pas de son poids. Puis les mains de la jeune approcha le visage de Miku vers elle pour qu'elle puisse coller ses joues aux siennes. Puis elle lui dit de rester avec elle. Lui aussi voulait rester mais il avait vraiment peur que sa libido ne refasse surfasse.

-Mais je ne peux vraiment pas...

Son regard etait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:48

Allen soupira.

"J'arriverais donc pas à te retenir..."

Rien à faire quoi u_u... Elle allait encore dormir seule...m'enfin bon, c'était pas ça qui l'a fachait! c'était plutôt le fait que Miku se paye une chambre d'hotel >> ça coute combien? 40 euro la nuit? C'est pas donné... Cherchons cherchons... du coup une idée c*n lui vient en tête xD...

"Et si je t'attache? ¬¬"

Et hop, elle le fit rouler sur le matela pour arriver elle sur lui. Elle posa ses coudes à côté de la tête de Miku pour pouvoir avoir des appuis car elle posait sa tête sur ses mains. Grand sourire xD

"Si tu y voit quelque chose de pervers je te pince les joues ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:24

-Bin justement... je ne sais pas si c'est plutot toi qui as une libido.

Vite!!!! Il se protegea le visage de ses mains, comme ça elle ne pourra pas lui pincer les joues ><. Il lui tira la langue pour la narguer. Apres il lui sourit gentilement.
Il n'y avait vraiment rien de pervers dans ce qu'ils faisaient. On va dire qu'ils se cherchaient l'un et l'autre.


-Essaye de m'attacher, et on verra apres.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:36

-Bin justement... je ne sais pas si c'est plutot toi qui as une libido.

"Ha ouais? è_é "

Elle essaya de lui pincer, mais impossible, il se cachait déja le visage... u_u...c'est qu'en plus il la narguait xD rhooo fuck !

-Essaye de m'attacher, et on verra apres.

"Ok ^w^"

Elle chercha une idée de la façon dont elle allait l'atacher... et surtout, avec quoi! Non parce que c'est pas courant d'avoir une corde chez soit quoi!... et encore moins des menotes "xD....ayé! une idée! Elle couru dans la salle de bain chercher son pyjama ^w^ oui, car dans sa salle de bain, faut pas chercher à comprendre , mais elle avait tous sont stock la bas...car à la base, elle dort à poils et met jamais ses pyjama u_u...
Bon, elle revient avec ça dans les mains avec un grand sourire, fier de sa conn*rie quoi xD.

Elle essaye d'attacher ses bras avec les manches du haut de pyjama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:52

Il aurai pu s'echapper quand elle etait partie chercher son pyjama pour l'attacher, mais non. Quand elle revint, elle l'attacha avec les manches. Une fois attaché, il passa ses bras autour du cou d'Allen. En tout cas, meme attaché, ça ne l'empacha pas de prendre position dominante. Il s'approcha du visage de la jeune fille. Il avait un grand sourire sur ses levres. Il n'y avait rien de pervers dedans... Il y avait de la douceur, et de l'amour.

-Meme comme ça, j'arrive à bouger! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:02

Bon, c'est vrai, attacher seulement les mains, c'était pas une si bonne idée que ça u_u... vite vite vite, une idée... elle en avait une mais avec les pyjama...impossible à réalisé... puis en regardant son armoir.... bhé oui! =D

Elle enleva les bras de Miku autour d'elle puis alla chercher son chartertonne! Puis elle arriva vers Miku l'air menacant avec un sourire assez sadique xD tout en déroulant le scotch.


"Héhéhé bouge pas!"


Elle réussi à le bloqué au cas où il ne se laisserait pas faire, et enroula Miku de chatertonne tout en callant ses bras sur son tors. Et une fois fait, elle fit de même avec ses jambes.


"Alors? ¬w¬ "
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:35

-Sadique!

Il disait ça en rigolant, mais c'est vrai qu'il avait pas l'air malin, attaché comme ça... -_- En plus elle en avait mis une tonne. Miku se debattait comme il le pouvait mais il n'arrvait pas à s'en defaire... Le blond implorait Allen du regard...

-Et maintennt tu va me faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:06

C'était assez marrant de le voir ce débattre... on aurait dit un verre de terre xD...

-Et maintenant tu va me faire quoi?


Faire quoi? comme si Allen alllait lui faire "des choses"! Non non, mieux que ça! Allen lui fit coucou et partit dans la salle de bain...

Dans la salle de bain, elle se mit en pyjama et se brossa les dents ^w^. Puis une fois fait elle revenit voir Miku, le mit bien dans le lit avec les couverture sur lui. Elle se mit elle aussi dedans.


"Je t'ai eu! bleubleu ( <= elle lui tire la langue xD)"

Puis éteignit la lumière.

"Bonne nuit ^^ j'espere pour toi que t'as pas envi d'aller au toilette ^w^... bon, au pir tu me reveillera dans la nuit!"

Allen lui fit un petit bisou, se blotit contre lui car ils n'avaient pas trop la place autrement, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:48

Miku grogna. Il avait pas l'air fin comme ça -_- Par chance, il savait que le chaterttone n'etait pas si resistant que ça. Il força dessus, en essayant de ne pas faire de bruit, et de ne pas trop faire bouger Allen qui dormait deja. Il reussit à se liberer du chaterttone. Maitenant restait le pyjama.
Plus tard, apres avoir reussit à se liberer completement, il se leva discretement. Pris son sac, et s'appreta à partir, quand Allen bougea dans son sommeil. Il se retourna vers elle, et alla s'assoir à coté. Le blond passa sa main dans les cheveux de la jeune fille. Il ne pouvait pas partir comme ça. Elle avait été si gentille avec lui, jusqu'à lui declarer sa flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:56

Elle dormait donc, et n'avait rien entendu! Il faut dire, Allen n'avait pas le someil légé... toute fois elle avait bougé dans son sommeil... On ne sait pas de quoi elle revait, mais elle avait les sourcil froncé. Peut être que inconsiament, elle avait sentit que Miku n'était plus là...
Puis, au moment où Miku passa sa main dans les cheuveux d'Allen, celle-ci reprit un visage doux....et tiens, son bras bougeait! Elle c'était accroché fermemant au kimono de Miku.


[ Zzz xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:50

Ce qui faisait sourire Miku, c'est que meme en dormant, Allen etat resignée pour qu'il ne parte pas. Donc il n'avait pas le choix. Il resta à coté d'elle. Il pris la main sur son kimono et la porta à sa joue. Il regarda le plafond, se leva, et se dirigea vers l'interrupteur pour eteindre la lumiere. Une fois fait, il essaya de retourner à coté d'Allen. Mais il ne connaissait pas le loft par coeur, et il y avait certains obstacles à passer. Et comme tout à l'heure, il tomba, sur la jeune fille. Mais cette fois-ci, cette chute rendit Miku en caleçon.

-*****...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:06

Bon, ok, Allen avait le sommeil lours mais faut pas pousser non plus hein "xD. Elle sentit quelque chose tomber sur elle qui l'a fit réveillé en sursaut. Allen alluma la petit lampe de poche qu'elle avait coincé entre le mur et le rebord du matela.... Un... calcon? #O_O# ??

"Mikuuuuuu?! o_o"

Pourquoi il était sur elle? Pourquoi à moitié à débraillé? Et puis... une question lui turlupine :

"Comment t'as fait pour te détaché?"

Disait t-elle armé de sa lampe allumé en plein dans les yeux de Miku xD (çà fait très poste de police xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:15

Quand Allen alluma sa petite lampe de poche, et qu'elle prononça son prenom, il sursauta. C'est vrai qu'il etait en calçon, et qu'elle devait penser qu'il voulait la... la... enfin vous voyez ce que je veux dire ^^" Et en plus avec la lumiere en pleine tronche, il n'y vouyait rien. Alors il plongea la tete dans les draps.

-Ce n'est pas ce que tu pense. Je suis encore tombé.

Et elle lui demanda comment il avait fait pour ce detacher.

-Beuh!!!le chatertonne c'est pas si solide que ça.

Il tendit la main vers la petite lampe, et la baissa. Le blond se redressa.

-Je suis juste tombé, et mon kimono s'est ouvert. Dès que je me suis detaché, j'ai voulut partir, mais je ne pouvais pas te laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:34

-Ce n'est pas ce que tu pense. Je suis encore tombé.

"..."

Nan mais... quand je vois ça je me dis qu' au final y'a pas qu'Allen de maladroite >> ils vont bien ensemble xD. Puis il répondit à sa question...

-Beuh!!!le chatertonne c'est pas si solide que ça.

"Ha si quand même!Pour preuve mon armoir tien toujours..."

Bon, on va évité de parlé de l'armoir "xD sinon Miku va finir par comprendre qu'Allen est super bordelique et qu'elle cache tout dans cette armoir... ~~


-Je suis juste tombé, et mon kimono s'est ouvert. Dès que je me suis detaché, j'ai voulut partir, mais je ne pouvais pas te laisser comme ça.


"Je te crois Miku..."

Allen prit Miku dans ses bras... pendant un long moment... Allen ne bougeait pas... En fait, trop la tête dans le ***, elle allait se rendormir quand tout à coup, sa lampe tomba, roula plus loin et s'éteignit

"...ha? j'ai faillit m'endormir =-= "


La pièce était donc dans le noir total...
Allen tatait le visage de Miku pour pouvoir se repéré et l'embrasser. Elle trouvait ça marrant d'être dans la nuit! Ca lui faisait pensé au jeux colla mayar, je sais plus trop le nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:02

Allen serra le blond dans ses bras. Il se laissa aller.
Quelque chose en lui remontait à la surface. Et cette fois, il ne pourrait plus du tout se controler. Il serra à son tour Allen dans ses bras. Celle-ci s'etait presque endormie et avait fait tomber sa petit lampe de poche.
Elle tatona sur le visage de Miku, et l'embrassa.
Sous une pulsion, le blond allongea doucement la jeune fille, en lui maintenant les poignets.
De sa main libre, il passa un doigt le long du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:17

"?!"

Au début elle n'avait pas trop vu de truc pervers à ce qu'il l'allonge sur le matela...car c'était fait si délicatement... mais quand celui ci lui bloqua les main au poigné, elle commença à ce demandé ce qu'il faisait... Surtout que dans le noir on voit que dalle... Elle ne pouvait voir si le visage du blond était mauvais ou non ~~

"Miku?"

Quand elle sentit, car elle ne pouvait voir je le rappelle, un doigt lui carresser le cou, elle comprit que Miku était repassé en mode libido.
Que faire? Allen ne voulait pas le frapper... ce n'était pas sa faute s'il était comme ça...u_u sinon c'est sur elle aurait foutu un grand coup de pied dans les... cacahouette =D surtout que c'était pas difficile à trouvé vu qu'il était sur elle.


"Miku, soit gentil est controle toi "x) m'oblige pas à te faire mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:41

-J'y arrive pas. J'essaye pourtant!

Et ce n'etait pas faute de la dire... Il hesitait beaucoup à embrasser Allen.
Il avait beau etre gringalet, cela ne l'empecher pas d'etre fort. Il maintenait fortement les poignets de la jeune fille.
Il reflechit pendant un court instant. Elle devait le frapper pour qu'il arrete.


-Frappe moi!!!

Il la suppliait de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:54

-J'y arrive pas. J'essaye pourtant!

"...haaaa ....>> "

C'est qu'en plus de ça, il lui faisait mal à lui sérrer aussi fort les poignets ~~, bon, elle ne pouvait plus bougé ses bras...

-Frappe moi!!!

"Hein? oO"


Attendez, Miku lui demande de le frapper "xD... mais... elle a quand même pitié pour les cacahouette du blond ~~ Surtout que c'est son petit ami quoi ~~ Bon, y'avait bien une autre solution è_é... mais ça fait pas du bien non plus "xD mais au moins ça lui éviterait de le castrer.

"... j_j désolé ~~ "

Allen mit ses jambes autour de la taille de Miku et puis d'un seul coup, serra fortement d'une certaine manière de façon à lui faire mal au dos! (comme dans love hina où koara sue sert Keitaro de cette façon là pendant qu'elle dormait)
Crack! Bruit violent ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:06

Elle lui serra le dos avec ses jambes. Et il emit un bruit etrange. Miku aussi fit un bruit pas tres agreable, et il tomba raide mort sur le lit (il est pas mort hein ^^"). Apparemment, il avait eu mal ^^"

-Va falloir que je me le remette en place maintenant. J'aurais preferé un coup d'pied, mais bon.

Il s'assit, mis ses mains sur ses hanches, et se courba vers l'arriere. Il y eu un craquement sonord, puis un "pouf".

-C'est bon!!! Toute mes vertebres sont bien en place. Je sens encore la douleur, mais sa va se calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:22

-Va falloir que je me le remette en place maintenant. J'aurais preferé un coup d'pied, mais bon.

"Haaa désolé j_j"

Allen culpabilisait ... finalement, ça aurait été mieux un coup de pied... ~~ elle prend note toujours... la prochaine fois, martyriser les rognons (xD).

-C'est bon!!! Toute mes vertebres sont bien en place. Je sens encore la douleur, mais sa va se calmer ^^

"Haaa encore désolé!! ç_ç je vais te faire un massage pour me faire pardonner >_< "

Hop là...c'est repartit que je te tate partout xD... m'enfin partout... elle avait retrouvé la tête de Miku et chercha ensuite le bas du dos. Une fois trouvé elle le mit couché sur le ventre pour qu'elle puisse faire son massage tranquil sur lui.
~Séance massage~

"Meuuuh ~~ je vais tout de même pas faire ça à chaque fois que t'as des pulsions ~~ sinon tu vas être en miette à la fin ~~... un peu comme là quoi Y_Y."

Allen réfléchissait à une autre métode... et en même temps, comment le guérir...

*Mmmm ~~ réfléchisson... Si Miku est comme ça, c'est parce qu'il c'est fait violer... donc c'est comme une blessure... et pour guerir les blessures, faut faire face non? è_é"... nan ~~... ou alors faut faire le sens inverse!... dans le genre changer les rôles... naaaan pas question que je fasse des truc dans le genre @_@ blablablablabla* <= ça recomence
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:09

Allen se culpabilisait alors que ce n'etait pas de sa faute. Elle le fit s'allonger sur le ventre en lui disant qu'elle allait lui faire des massages. Il la laissa faire.
Ses mains lui massaient le dos. Comme c'est agreable. Il se laissa emporter par le sommeil. Mais il se reveilla à tant avn de completement s'endormir.
Il soupira, et se tourna, por se retrouver sur le dos sous Allen. Il lui prs les mains, et l'attira vers lui. Il n'agissait sous aucune pulsions. Il le faisait de plein grés. Le blond pris le visage de la jeune fille entre ses mains, et passa le bout de sa langue sur la levres superieur d'Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft d'Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft d'Allen
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loft de Nehru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Loft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser