Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le manoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:30

A sa réponse, et en le voyant surtout agir ainsi, elle se mit à sourire et même à rire doucement. Les effets de la drogue commençaient à partir, mais elle se sentait bien d'être avec lui. Elle se colla à lui, applatissant sa poitrine contre son torse. Elle lui fit un sourire doux, montrant en même temps qu'elle n'avait plus tellement d'envi sexuelle forte... mais peut être d'un calin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:41

Maky lacha un soupir discret. Il ne pouvait plus rien lui faire. Il se laissa tomber sur le coté et s'accouda. Il mis la draps sur le corps de la jeune fille et il la detailla. Sa main qui n'etait pas occupée caressa les cheveux d'Allen.

-Oui j'ai des sentiments pour vous... mais vous...? j'imagine que vous etes fiancée à Miku.

En prononçant cette phrase on sentit la haine qu'il eprouvait pour le jeune blond, mais il garda son calme devant Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:50

Elle baissa son regard.

"Fiancé... je crois que je le resterais eternelement, il m'a un peu oublié avec D.A..."

Elle lui parlait encore de lui. Est ce qu'il avait comprit qu'elle n'était pas normal et qu'elle avait réussi a sortir d'elle une personne lui ressemblant comme deux goutes d'eau, à quelques détails pret ? Elle lui prit la main et installa ses doigts dans les siens. Il devait être enervé contre Miku, mais elle ne voulait pas qu'il lui fasse de mal encore une fois.

"Si je le fait avec vous, vous ne le toucherais pas ?"

Elle voulait le faire pour Miku... mais au fond, c'était une escuse qu'elle c'était faite pour qu'elle n'ai pas de remord d'être avec lui dans un lit... et nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:15

Pourquoi devrai-t-il le retoucher? Comme si il avait fait ça par plaisir. Il la laissa prendre sa main et a y enlacer ses doigts.
Il se pencha sur la jeune fille et l'embrassa. Autant en profiter pendant qu'elle etait dans son lit. Son bras glissa le long des hanches de cette jeune femme et la rapprocha de lui.


-Il ne vous merite pas...

Il la voulait pour lui, mais elle, elle appartenait deja à Miku.

-Vous ne devez pas le tromper... il ne vous merite pas car vous valez beaucoup plus que lui, mais vous l'aimez et lui vous aime... vous me dites qu'il vous a oublié depuis qu'il est avec votre double, pourtant, quand il vous regarde, c'est comme si son regard vous enveloppait d'un bouclier imparable.

Bien entendu ça lui faisait mal de lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:51

Elle souris tristement en l'entendant dire cela, qu'il ne le mérite pas. Pourtant, c'était la personne qu'elle aimait le plus au monde, bien qu'en se moment elle avait envi de se consoler. Elle avait envi de lui dire qu'elle en avait marre qu'il fasse des choses avec D.A et qu'elle se taisait... Elle voulait lui montrer qu'elle en souffrait, mais en même temps, elle ne voulait pas le déprimer plus qu'il ne l'était en se moment. Elle ne pouvait donc que prendre sur elle même en secret, et faire comme si de rien n'était. Son regard se refroidit un moment à cette pensée, car plus ça allait, plus elle souhaitait de se "vider". Tellement bien qu'elle n'écoutait pas les paroles du médecin.
Elle se releva un peu, seulement ses bras tendus, la poitrine à l'air xD. Elle se mit au dessus de Maky, glissant un doigt du torse jusqu'au bas ventre de celui ci.



"J'ai mal dans la poitrine, auscultez moi mon cher médecin"

Son doigt passa jusqu'au long d'un membre qu'elle ne connaissait pas encore. Pourquoi Miku aurait le droit d'avoir deux amant et pas elle ? Elle était en rage, elle était plus que jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:52

Le medecin passa ses doigts dans ses cheveux (à Maky hein) pour le mettre en arriere et soupira.

-Vous ne m'avez pas ecouté...

Ses mains caresserent les joues de la jeune fille et il l'embrassa.

-Je peux vous aider à vous sentir mieux. Confiez vous à moi!

Ses bras passerent autour des hanches d'Allen et il se mis à l'embrasser dans le cou, laissant des suçons par ci et par là. Tant pis si c'etait voyant.
Apparemment, meme si il ressentait reellement quelque chose pour cette fille, quand elle se sera fait plaquer par Miku, Maky la garderai encore un peu sous son toit et la vira par la suite. Oui son vice de faire mal aux autres prenait toujours le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:24

Elle passa ses mains sur son cou, là où les suçons a été fait. Il lui demandait de se confier. Donc, il ne voulait pas de "ça". Après tout, qu'est ce qu'elle s'en foutait ? Elle commençait à repenser qu'il jouait avec elle. Et même si ce n'était pas le cas, elle avait toujours cette douleur.


"Vous aviez raison, se venger n'est pas la meilleur des solutions"


Elle se leva et se rhabilla, et en mettant son pull, elle le regarda du coin de l'oeil.

"Et si je vous disait que dans toute cette histoire, c'est moi qui jouais de vous ?"

Sa peau prenait une teinte de plus en plus blanche et son oeil lui faisait mal. Elle ressentait quelque chose venant de la part de son double mais ne savait pas quoi. Après tout, elle s'en foutait. Aujourd'hui, elle à décider de partir loin de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:32

En la voyant se lever et se rhabiller, Maky s'assit, une jambe repliée sur son torse.

"Et si je vous disait que dans toute cette histoire, c'est moi qui jouais de vous ?"

Il ouvrit un tiroire et sortit un cendrier et un paquet de cigarettes. Il posa le cendrier sur le lit et s'alluma une clope.

-Parce que ce n'est pas votre style, Mme Takeru.

Il fixa le mur. Quand il finit sa cigarette il se leva et alla se mettre derriere Allen pour la prendre dans ses bras.

-Qui vous dit que je joue avec vous?

Ses doigts caresserent le cou de cette jeune fille qui n'etait que victime de ce medecin charismatique.
Il la lacha et s'habilla aussi.


-Vous devez parler à Miku, Allen. C'est important pour vous et pour lui.

Enfin, il s'habilla... il remit juste son sous vetement une chemise qu'il ne pris meme pas la peine de fermer.

-En tout cas, vous savez que si vous avez besoin d'aide je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:45

-Parce que ce n'est pas votre style, Mme Takeru.

Elle s'arrêta de bouger et baissa la tête. Après tout... si elle avait des pseudo sentiment pour ce medecin, c'est parce que c'était la copie parfaite de son fiancé.

-Qui vous dit que je joue avec vous?


Une sensation... un sentiment qu'elle sentait plané, voilà ce qu'elle aurait voulu lui répondre. Mais elle ne préféré rien dire. Si elle arrive à revenir, elle continuera de jouer à son jeu.

-Vous devez parler à Miku, Allen. C'est important pour vous et pour lui.

"..."

-En tout cas, vous savez que si vous avez besoin d'aide je suis là.

"Pour cela, restez en vie"


Elle regarda par la fenêtre.

"!"

Elle fermit les rideaux d'un seul coup. Il était là, qu'est ce qu'il foutait ici ? il savait où vivant le medecin ? Elle commençait à stresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:28

MAky avait observé la reaction d'Allen avec attention. Il s'approcha de la fenetre et ouvrit legerement le rideau et il le vit.

-Vous devriez aller lui parler. Peut etre que lui a quelque chose à vous dire.

Il referma le rideau et la regarda, l'incitant à aller parler au blond qui etait dehors.
En tout cas, un truc est sur c'est que Miku ne savait pas que le medecin habitait ici.
Le medecin charismatique sortit de la chambre pour la laisser seule. Il retourna dans son salon pour prendre de nouveau du thé, au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:44

Non, elle ne voulais pas, pas là, pas maintenant, elle ne se sentait pas le courage. Elle avait peur qu'il comprenne... comment il allait réagir ?...

Elle prit le téléphone et l'alluma... Elle réfléchit pendant un moment... elle voulait être seule... elle se sentait bizarre...

Elle écrivit un sms pour Miku :
escuse moi, tu m'a appeler mais j'étais à la bibliotheque, on ma engueulé alors j'ai éteind mon telephone... et j'ai oublier de le rallumer "Razz je rentre bientôt mon amour.

Texto envoyé... avant même de dire quoi que ce soit à quiconque dans cette maison, elle partit par la fenêtre à l'opposé de celle de Miku, et partit. Puis tout à coup, quelque chose lui revenit en tête. Elle se toucha le coup et commença à avoir des sueurs froide. Elle avait deux traces de suçon non fait par Miku. Elle commença à paniquer et à se sentir mal. Une envi de mort lui prenait. Qu'est ce qu'elle allait faire ? le tromper ?... c'est mal non ? alors pourquoi elle ne le regrettait pas ? elle se sentait sale.
Elle se cacha le coup avec son pull et son manteau et avança toujours tout droit, croisant Aoi sans sans rendre compte.


==> sur la route (jy poste pas ensuite, j'attend vos réponses)
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:59

Miku sentit son telephone vibrer. Il le sortit, esperant que ce soit Allen, et c'etait le cas.

escuse moi, tu m'a appeler mais j'étais à la bibliotheque, on ma engueulé alors j'ai éteind mon telephone... et j'ai oublier de le rallumer. je rentre bientôt mon amour.

Miku se leva, et envoya un message à Allen :

"Rejoinds moi sur la place, il faut que je te parle serieusement. Il faut qu'on parle de nous Allen. Tu pourras me dire tout ce que tu as sur le coeur, ça fait longtemps qu'on a pas eu une discution digne de ce nom, ma cherie. Je t'en prie, on discutera de nos enfants, et du mariage, si tu veux toujours de moi."

Il remit son portable dans sa poche, se tourna de nouveau vers cette maison, et vit une tete qu'il connaissait à la fenetre. Puis il se mit à courir le vite possible, pour pouvoir arriver à temps sur la place.


=> place
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:32

=> Rue

Akai entra en défoncant la porte, faisant voler des éclats de bois partout. Katana en main, on pouvait voir la colère sur son visage. Il ne se contrôlait pas, et cherchait juste à tout exploser. Il monta les escaliers et se tourna vers la première porte qu'il voyait. Il l'explosa, mais personne dedans.

"T'ES OU? ENFOIRE? JE TE FERAIS PAYER CE QUE TU AS FAIT A ALLEN!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:41

Maky entendit quelque chose explosé. Il sortit de son petit salon indien.
En montant il vit une porte explosée et un homme dedans.


"T'ES OU? ENFOIRE? JE TE FERAIS PAYER CE QUE TU AS FAIT A ALLEN!"

-La la pas la peine de gueuler et de tout defoncer.


Il s'adossa au cadre de la porte, et croisa les bras. Il etait toujours habillé de son sous vetement et de sa chemise blanche. Il avait juste relevé ses cheveux dans un chignon un peu mal fait, mais qui donnait quand du charme au medecin.
Pour Maky c'etait la premiere fois qu'il voyait cet homme, mais si il connaissait Allen, il connaissait Miku, donc il va etre frappé par leur ressemblance, normalement.


-Je n'ai rien fais à Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:45

Akai était toujours en train d'essayer de maitriser sa colère quand un homme apparut. Il se tourna et cru rever.

"Mi...miku? ou pas.....Qui es tu?"

Il semblait être déstabilisé par cette rencontre peu commune.

-Je n'ai rien fais à Allen.

C'est parole n'avait pas l'air d'être satisfaisante pour Akai

" Te fout pas de ma gueule. Tu lui as fait quelque chose, sinon elle serait pas si mal en point. "


Il courra et arriva devant l'inconnu, avant de lui mettre la lame sous la gorge.


"Avoue ou bien tu meurt"
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:53

Maky soupira, et repoussa du bout du doigt la lame.

-Pourquoi faut-il que vous vous emportiez.

Il alla s'asseoir sur une chaise, à coté d'une grande fenetre et regarda dehors.

-Je l'ai juste embrassé dans le cou... rien d'autre...

Juste en face de lui, il y avait une table ronde, il s'y accouda et regarda Akai, sans eprouver la moindre peur. Il etait carrement impassible.
La premiere reaction de ce jeune homme n'avait guere etonné le medecin, et ça lui prouva qu'il connaissait bien l'autre blond.
Il devait reconnaitre que Miku etait plus... "pur"... alors que lui etait plus "sale" ce que j'entends par là? c'est que Miku etait plus innocent et niais que le medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:58

Akai reprit un peu son calme. Embrassé dans le cou? Seulement? Quelque chose cloche... Et puis cet habit... Qu'a-t-il fait a Allen?

Tu ne m'a toujours pas dit ton nom... Bien que c'est malpoli de ne pas se présenter en premier... AKai Aizaka et toi?

Il disait ca sur un ton très froid, très hautain, qui donnait envi de le frapper XD Il esperait vraiment que l'inconnu puisse se battre comme ça il l'exploserait une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:07

-Moi c'est Maky Takeru.

Il pris le paquet de clope qui etait dans la poche de sa chemise. Il ouvrit la fenetre. Apparemment ça ne le choquait pas d'avoir quelqu'un avec une arme à la main. Il alluma sa cigarette et sortit la tete dehors. Ha bin maintenant il ignorait carrement Akai. Il etait plutot du genre negociateur pas bagareur.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:05

De longues minutes s'étaient écoulées... Akai restait toujours immobile, regardant le médecin de haut en bas. Il décida alors de s'assoir dans un coin, et de lui tenir la parlotte...

"Je suis sur que tu me répondra pas, mais quel est ta relation avec ces deux là??? QU'est-ce que tu sait à propos d'Allen? Qu'est-ce qu'il s'est passé ici? "

Il cherchait pas vraiment de réponses.... Mais au moment où il discuta, il sentait quelque chose de bizarre en lui. Comme si quelque chose se resserrait autours de son coeur. Il avait l'impression qu'il allait éclater. Il ne comprenait pas qu'au même moment, Allen et D Allen ne refaisait qu'un. La douleur dans la poitrine le faisait suer... Il s'en souvint... Que pendant qu'il avait disparut il avait ressentit la même douleur. Ca devait être la séparation de Allen en deux être.... Il se demandait vraiment quel était le problème...

"Tch... de toute façon je n'ai plus rien à faire ici... Si... tu per....met..."


Et il s'évanoui... Seulement, ce n'était pas un évanouissement paisible... A peine quelques seconde plus tard, il laissa échapper un cri horrible, quelque chose d'inhumain... Du sang commençait à couler de son corps... Des plaies, semblables à des coupures, s'ouvraient partout. Pire.... Toute les blessures qu'il a eu dans sa vie s'ouvrirent en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:50

[ pas gaté de la vie celui là... mais ta dla chance, c'est un medecin xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:59

[Ouais j'aime bien quand mes persos sont dans des situations où ils frolent la mort :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:12

[ Kyra aime bien faire violer ses perso elle xD, et moi c'est faire des truc sadique et comique, à chacun sont truc !]
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:48

Maky le regarda s'asseoir avant de retourner à sa fenetre.
Il pensait à Allen. Il croisa les bras sans vraiment ecouter Aoi, ses pensées etaient beaucoup trop occupée par la rousse. Puis un cri le tira de ses pensées.
Son attention se porta sur le jeune homme qui etait etendu sur le lit, en train d'agoniser.
Son instinct de medecin repris le dessus. Il appela certaines personnes de son personnelle, et lui demanda de lui apporter de quoi soigner Aoi. En attendant le materiel, il essaya de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:12

[ Bon, Fenzou tu dors xD c'est un ordre ! ]

==> appartement Takeru.

Avec Allen, il chercha le noble et grand manoire du medecin sadique barjo ! Bon, avec Allen à ses côté, il le trouva vite... mais... attendez, sa fait combien de fois qu'elle est allée voir ce mec ? Elle l'avait fait avec lui ou non ? Il regardait bizarrement Allen, qui ne faisait pas attention à lui... enfin, elle sentait un regard agaçant posé sur elle.
Ils étaient enfin arrivé, et Allen sonna à la porte... était-il encore vivant ? '_' et est ce qu'il était là surtout ? D.A s'énervait sur la porte, pret à la défoncé u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:24

Aoi c'etait endormi, malgre toutes ses blessures qui c'etaient rouvertes.
Il n'eu meme pas le temps de se poser dans son fauteuil qu'on etait en train de s'enerver sur la porte. Il alla l'ouvrir et faillit se recevoir un coup de D.A quand il a voulut frapper la porte, mais comme le medecin l'avait ouverte en meme temps... Il les regarda avec de gros yeux. Qu'est-ce qu'ils foutaient chez lui? Il regarda dans les bras du roux... comment cela se faisait-il que le blond soit dans cet etat?
Maky poussa un soupire et pris la releve. Il pris Miku dans ses bras et le transporta dans une autre chambre, vu que la sienne etait occupée par Aoi (qui va devoir repondre un jour ou l'autre nan =D).
Il osculta ensuite le blond. Apparemment ses vomissements de sang avaient repris, vu qu'il en avait un peu autour de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Maison :: Manoir Takeru (Maky)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser