Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]

Aller en bas 
+32
Hidéaki Tsuki
Sarah
Charl'n
Lyle Woodford
Melissa
Hannah
Saya Forland
Dodie
Nagi Iwashi
chii
Nina Woodford
Anton Todorov
D.Allen
Tara
Kuroi yamaneko
Choco
Hayao Kadawara
Felipa Alianno
Kaörin
Thais
Imashi Negahata
Irma Plumet
Réanne de Méliany
Louna Cadenne
Uriel
Hika
Neliana
Jin Feather
Lelouch Lamperouge
noroi
Emyu
Amy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anton Todorov
Conseiller d'Orientation
Anton Todorov


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:12

Harassé par la chaleur d'Okinawa, surtout que le bonhomme était encore vêtu de sa lourde veste qui lui permettait de se prémunir des courants d'airs traîtres en france, Anton arriva en traînant sa lourde valise. Il était dégouté, l'air ambiant et son contraste avec l'atmosphère qu'il supportait lui avait provoqué une grosse crise d'asthme. Bref, obligé d'apprendre a dire : "Je voudrais une recharge de ventoline mademoiselle la pharmacienne merci" en Japonais dès qu'il le pourrait.

Toujours est-il qu'il arriva enfin dans le hall de l'hotel. Beaucoup des élèves étaient déjà en train de réserver leurs chambres. Il attendrait que cela se tasse un peu. Ah, la gérante de l'école était là et sévissait déjà.

*Boarf, on aura tout le temps de se présenter plus tard.*

Pensa t-il simplement, avant de se diriger vers le combo Plumet/Alianno, l'air maussade. Lachant enfin sa valise, l'air crevé et hagard, il dit :

- L'un d'entre vous sait parler Japonais ? Parce que si c'est le cas j'aurais besoin de faire un rush pharmacie, j'ai plus de ventoline.

[Problème de carte wifi résolu, prêt a affronter mon destin de façon quotidienne sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Feather
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Jin Feather


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:41

Arrow Plage

Jin se mit à courir partout dans la salle de réception de l'hôtel. Qu'est ce qu'il cherchait ? Il l'ignorait ! Il avait juste envie de bouger.... Il esquivait les gens un par un et, pris dans un élan de folie, il se mit à aller de plus en plus vite. Hey, qu'est ce qu'il faisait ?! Il s'arrêta net. Il avait vraiment besoin d'exercice ! Mais il fallait déposer ses affaires... Mais il n"étais pas motivé pour prendre une chambre... Il était tout seul après tout ! Il ne connaissait personne ici. Ou presque.


"Ore wa hitori yoooo... Nazeee...?"

Il s'approcha du comptoir de l'hôtel pour s'y accouder mais ne pu prononcer le moindre mot. Il avait perdu sa vitalité d'il y a quelques secondes, héhé...
Quelques secondes plus tard, il se décida enfin à faire quelque chose. Il se mit à faire les cents pas dans la salle de réception... Avant de se diriger de nouveau vers le comptoir, cette fois ci décidé à s'adresser à l'employé.


"Etooo... Yo..Yoyaku shitai no desu ga...

Il se fit un peu timide, il avait sûrement eu l'air un peu bizarre... Peut être qu'ils comprenaient aussi le français, cependant ils l'avaient bien compris. Ils lui remirent la clé de la chambre 24. Héhé, ça tombait bien, c'était son nombre préféré.

Arrow Chambre n°24
Revenir en haut Aller en bas
Nina Woodford
Etudiant(e) / Serveur(se)
Nina Woodford


Nombre de messages : 34
Age : 31
Sort avec : Célib'
Date d'inscription : 12/08/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:50

==> Aéroport

Nina, comme elle l'avait prévu, arriva bien quelque part. A l'hôtel pour être précis. Ce qu n'était pas très étonnant en soi. Elle resta en retrait pour observer les autres élèves ne sachant quelle démarche il fallait suivre. Ce qui l'étonna en revanche c'est que chaque élève allait lui même chercher sa chambre. Elle haussa les épaules, après tout, ce n'était peut être qu'une façon de responsabiliser des étudiants...
Elle s'approcha du comptoir a son tour ou une jolie japonaise lui adressa un grand sourire en lui adressant les formules de politesses d'usage. Nina, qui ne comprennait pas un mot de japonais (son savoir s'arrêtait à bonjour, merci, au revoir) rendit son sourire à la jeune femme et préféra demander un chambre en anglais.
Après quelques salamalecs et une conversation très agréable (bien que courte) avec l'employée de l'hôtel, elle se vit attribuer la chambre 27.
Ses affaires avaient été prises en charge par le personnel de l'hôtel qui s'occuperais de le lui monter dans sa chambre. Nina n'avait pas très envie de s'enfermer tout de suite et décida plutôt d'aller vers la plage.


==> Plage
Revenir en haut Aller en bas
Felipa Alianno
Pion
Felipa Alianno


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Là où ya de belles personnes 83
Sort avec : Un peu tout le monde <3
Tic de langage : Genre.
Date d'inscription : 09/07/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:28

Felipa se vit une nouvelle fois refuser sa proposition. Oh, il n'allait pas être tout seul quand même T_T ? Ce serait la mort. Il ignora sa dernière phrase et ne perdit pas son sourire, lui répondant joyeusement mais avec juste une petite pointe de déception dans la voix.

"- Bien. Je comprends tout à fait le fait que vous ayez déjà réservé une chambre. J'espère sincèrement que nous nous reverrons et.."

Il se fit couper par Anton, arrivant à côté d'eux.


- L'un d'entre vous sait parler Japonais ? Parce que si c'est le cas j'aurais besoin de faire un rush pharmacie, j'ai plus de ventoline.

Japonais ? Pour acheter de la ventoline ? Bah, Feli ne connaissait que les rudiments mais il devrait y arriver à demander une recharge de ventoline tout de même. Il s'inclina légèrement devant l'homme avant de lui répondre.

"- Re-bonjour Monsieur, je ne parles pas parfaitement japonais mais je connais quelques rudiments et je devrais pouvoir vous aider. Si vous souhaitez nous pouvons passer à la pharmacie dès maintenant, néanmoins, il serais peut-être préférable de prendre une chambre avant, à moins que votre ventoline ne puisse pas attendre. Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii


Nombre de messages : 108
Age : 115
Date d'inscription : 24/08/2008

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:45

-> Plages

Chii arriva a l'hotel, mit une tete a l'interieur et entendit une langue qu'elle connaissait.Feli etait la... elle avait un tres mauvais souvenir de lui sans meme l'avoir rencontrer dans daigaku. Bizarre bizarre. En tout cas ils etaient bien en voyage scolaire. Elle avait entendu un bout d'une conversation sur la plage.
Elle s'avanca a l'accueuil et entendit par dessus le grand bureau une voix enroues parlant francais avec un fort accent japonais.

Daigaku ? Combien?

Et zut, bien sur elle dut tomber sur la vieille aui travaille la depuis une eternite et qui est loin d'etre aimable

Euh .... 3 ?
Noms ?
*GRM* Chii, Kamela et Hildebear
[b]Chambre 21. Un lit deux places et un ,une place.


Elle jeta les cles devant Chii et continua de limer ces ongles. Chii les remassa avec un regard noir adresse a la secretaire alors qu'elle feuilletait maintenant son magazine ELLE, et se hata en direction de la chambre 21

-> Chambre 21
Revenir en haut Aller en bas
Anton Todorov
Conseiller d'Orientation
Anton Todorov


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:20

Anton écouta courtoisement Fellipa, tout en se tenant contre le mur pour être sur de rester debout. Une chambre, ouais c'est vrai qu'il lui en faudrait une. Bah, la prendre de suite pourquoi pas, mais il devrait faire super gaffe a ne pas trop s'épuiser avant d'avoir ses recharges. Ma foi, ca pouvait le faire.

- A moins qu'il n'aient un service de gardiennage des bagages, autant prendre une chambre de suite vous avez raison. En tout cas merci pour l'aide que vous me proposez, j'accepte volontiers. Vous les avez prises a quel numéro les vôtres, de chambres ?

Demanda t-il a l'adresse de Fellipa et d'Irma. Tant qu'à faire autant ne pas être séparés par des hordes d'élèves en vacances. Ce genre de chose il n'en avait vraiment pas envie. En attendant, il regarda les arrivants aller vers la réception ... Le cadre de l'île, tout du moins ce qu'il en avait vu en arrivant de l'éaroport a l'hotel était assez plaisant, puis les forêts des hauteurs l'attiraient quelque peu, histoire d'être au frais. Penser a passer à l'office de tourisme devrait être noté très sagement dans son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Irma Plumet
Documentaliste
Irma Plumet


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:24

Ouaaaais ! Son sauveur ! Enfin ! Qui n'avait pas l'air tout à fait en pleine forme et voulait de la Ventoline -_-. C'était vrai qu'il était asthmatique, elle l'avait vu faire une crise. C'était pas de chance.

Non pas son sauveur en fait. Il lui avait demandé le numéro de sa chambre. Qu'elle n'avait pas, alors qu'elle avait dit à Felipa qu'elle avait déjà une chambre. Elle n'aurait pas eu très envie de donner son numéro de chambre à Felipa de toute manière. Bon, elle allait dire un numéro au hasard, zut. Elle n'aurait qu'à prévenir Todorov que ce n'était pas vraiment sa chambre, et Felipa débarquerait chez quelqu'un d'autre et ne saurait pas où la trouver -_-.


"Heu, chambre 6."

Elle se tourna vers Anton qui avait l'air d'avoir... chaud. Quelle idée aussi de se balader avec une veste comme ça par une chaleur pareille !

"Vous n'avez pas chaud, monsieur Todorov ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anton Todorov
Conseiller d'Orientation
Anton Todorov


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:27

Irma avait été la première a lui répondre, qu'elle était en chambre 6. Son ton, avait été un peu hésitant, mais au vu de l'incident dans le couloir de l'école au tout début de leurs rencontres collectives, il se doutait qu'elle aurait aimé que le pion la lache un peu. Compréhensible. Il se contenta donc d'acquiescer benoitement avec un sourire poli. Ensuite, elle lui posa une autre question, nettement plus ardue.

- Si j'ai chaud ? Ma foi il faut avouer que j'ai l'impression d'être dans un vrai sauna, mais en même temps je ne m'attendais pas a devoir partir dans un pays chaud dès mon arrivée à l'école. J'ai même pas eu le temps de me changer. Remarquez, ca va tous nous empêcher de bouger pendant certaines heures ce soleil de plomb. Tout ca pour répondre simplement que oui, je crève de chaud.

Il avait répondu avec un grand sourire et un faux air embarassé. Puis regardant autour d'eux, il vit que personne n'était allé a la réception durant la dernière minute, au ssi décida t-il d'y aller. Arrivant devant la réceptionniste, il dit :


- Bonjour, Monsieur Todorov, internat Daigaku, personnel. Vais vous prendre la chambre .... 56. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Felipa Alianno
Pion
Felipa Alianno


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Là où ya de belles personnes 83
Sort avec : Un peu tout le monde <3
Tic de langage : Genre.
Date d'inscription : 09/07/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:21

- A moins qu'il n'aient un service de gardiennage des bagages, autant prendre une chambre de suite vous avez raison. En tout cas merci pour l'aide que vous me proposez, j'accepte volontiers. Vous les avez prises a quel numéro les vôtres, de chambres ?

Et bien, Felipa pensait prendre une chambre avec lui, étant donné que sinon il allait être... seeeeul. Cette simple pensée le rendait malade. Bah, au pire, il squatterais chez Imashi -w- (ou inversement). Il s'apprêta à lui répondre quand Irma lui dit qu'elle était chambre 6. Ohoho, il le marquait dans un coin de sa tête : ça pouvait toujours servir. Après elle lui demanda sil avait chaud, ce à quoi il répondit qu'effectivement il crevait de chaud. Oh oui, déshabille toi *.* Ah hum. Calme toi Feli, il fallait la jouer finement là.

"- Et bien vous n'avez qu'à enlever votre manteau."

Dit-il d'un grand sourire innocent. Puis Anton partit prendre une chambre. Seul. Ah mais nooon ToT Le pauvre Feli allait se retrouver tout seul ! Il s'approcha de lui pour l'arrêter et lui proposer d'être son colocataire.

"- Ah ! En fait, je pensais prendre une chambre avec vous. Vous ne trouvez pas que prendre une chambre seul c'est triste =/ ? Vous allez vous ennuyer ! Et moi de même. Ce serait tout de même bête de nous ennuyer chacun de notre côté alors que nous pourrions nous occuper ensemble !"

Dit-il toujours aussi innocemment. Mais non il n'a aucune idée derrière la tête voyons, il n'y a pas plus innocent que lui. (hum hum.)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Todorov
Conseiller d'Orientation
Anton Todorov


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:45

Anton était en train de réserver quand Felipa surgit de nul part, enfin de derrière lui mais vu que l'arrière de la tête est un angle mort dans le champ de vision ... Ce qui fit tressaillir Anton, puis il lui proposa de prendre une chambre tous les deux. Anton haussa les sourcils et répondit :

-Non. Je préfère être seul et avoir mon espace a moi. De plus étant très casanier, je ne serais certainement pas un bon coloctaire voyez-vous.

De plus il n'avait pas envie de se retrouver dans une super chambre d'hotel avec une personne qu'il considérait comme un cas clinique relevant de la psychiatrie. ***** a la fin, les vacances c'est les vacances. Avec toute la gentillesse et la bonne foi du monde, il reprit :

- Vous m'en voyez bien désolé, croyez le. Mais je me connais et je préfère ne pas être un boulet enchainé a votre bien-être. D'autant plus que vous me semblez être de ce genre de personne qui aime faire la fête tous les soirs, donc bon courage. Personnellement je vais surtout profiter de ce séjour pour découvrir un peu mieux ce pays que je ne connais pas, ou si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Feather
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Jin Feather


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:46

Arrow Plage [avec Nina]

Jin n'avait pas trainé Nina jusque là... Oui car il en aurait fait trop. Ils rentrèrent donc dans l'hôtel, qui était désormais plus calme. Quelques personnes restaient en vue malgré tout, dont visiblement certains membres du personnel.
L'atmosphère de l'hôtel l'avait calmé. A la plage il avait pas mal bougé et dépensé son énergie en trop, il allait mieux maintenant. Mais il parlait bien de l'énergie en trop, et non pas de ses ressources habituelles; car des réserves, il en avait, énormément !
Il se tourna ensuite vers Nina.


"Bon bon bon, je speede ! Je monte dans ma chambre et je redescends ! On se rejoins ici !"

Il monta en précipitation vers la chambre 24.
Il en était ressortit tout sec en très peu de temps. Avec les mêmes vêtements. Il avait un énorme sèche-cheveux ? Ou en l'occurrence, un sèche-vêtements ? Eh bien... Peut être. Non, il avait tout simplement sorti avec précipitation de sa valise un duplicata du même ensemble qu'il portait, et l'avait enfilé plus vite qu'il n'avait enlevé ses vêtements mouillés, en n'oubliant pas bien sur de se sécher avec la serviette qu'il sortir de sa valise en même temps. Il aimait bien ces vêtements, son ensemble favori. Il y prenait soin, c'est pourquoi il avait mis à sécher ses vêtements à l'abri. Pour son épée, il avait mit à sécher le tissu, et avait rapidement nettoyé l'épée. Cependant il n'avait pas d'autre tissus ! Il avait donc prit un drap non utilisé qu'il attacha bien comme il le fallait, noué avec sa corde qui lui permettait d'accrocher sa précieuse dans son dos.

Suite à quoi il avait dévalé les escaliers de l'hôtel pour aller jusqu'à la sortie. Il attendait donc patiemment que Nina soit redescendue.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Woodford
Etudiant(e) / Serveur(se)
Nina Woodford


Nombre de messages : 34
Age : 31
Sort avec : Célib'
Date d'inscription : 12/08/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:40

==> plage

Nina entra dans la hall de l'hotel accompagnée de Jin qui avait fini par la lacher, ce qui lui avait permis de remettre ses chaussures par la même occasion. Le flot d'élèves débarquant de l'aéroport avec fini par se tarir. Le hall était moins engorgé que la dernière fois que Nina était venu. Quelques élèves trainaient encore dans la salle, la plupart attendaient des amis pour partir en ville ou ailleurs.
Nina évita de se faire remarquer dans l'était ou elle était, elle préférait ne pas quon se souvienne d'elle comme une pauvre fille toute humide et grolottante. La première impression était souvent la plus importante, elle en était très consciente. Avant que Jin et elle se séparent pour aller dans leurs chambres respectives, le jeune homme lui donna rendez-vous dans le fameux hall justement, avec sa bonne humeur et sa vivacité naturelle. Il partit aussi vite qu'un courant d'air. Nina mis plus de temps avant de se diriger vers sa chambre car n'y étant encore jamais allé, elle ne savait pas vraiment par où s'y rendre. Heureusement pour elle il y avait un plan à chaque étage ce qui lui permis de s'y retrouver à peu près (elle pensa que c'était vraiment une chance que l'écriture des nombres soit la même pour beaucoup de langues dont les siennes et le japonais).
Elle entra enfin dans sa chambre. Le décoration était très soignée, la disposition des meuble très aérée, Nina se dit qu'elle serait bien ici. Elle fut cependant étonnée de voir deux lits, alors qu'elle n'avait commandé qu'une chambre pour une personne. Elle haussa les épaule sans trop y réfléchir. Il y avait peut-être simplement eu une incompréhension entre elle et la jeune japonaise qui distribuait les chambre et puis de toute façon elle ne paierait pas plus cher en prennant cette chambre. Elle trouva ses bagages bien en ordre au pieds de son lit. Ne sachant pas exactement si Jin serait long ou pas a se changer et ne souhaitant pas se faire attendre éternellement elle attrapa simplement au vol un short en jean et un chemisier blanc. Elle se regarda deux secondes et demi dans le miroir histoire de faire un petit check-up de sa tenue. Heureusement ses cheveux avaient étés épargnés par les éclaboussures de Jin aussi elle n'était pas trop décoiffée.
Elle n'oublia pas de mettre ses vêtement à sècher songeant tout de même qu'il faudrait les faire laver puisque de toute façon ils étaient pleins de sel.

Elle redescendit enfin dans le hall son sac à main sur l'epaule. Elle chercha Jin des yeux, elle ne mis pas trop de temps à le trouver, il avait une tenue aussi extravagante et vive en couleur que tout à l'heure.
Elle lui adressa un signe de la main pour qu'il la voit avant de le rejoindre.


- Désolée, j'ai été un peu longue. J'ai eu du mal à trouver ma chambre. La numéro 27 tu vois ou c'est?

Nina n'était jamais venu au Japon, ne parlait absolument pas la langue de ce pays (mis a part bonjour, merci, au revoir...comme tout le monde). Nina se dit que c'était surement une bonne idée d'en faire part au jeune homme qui l'accompagnait.

- Heu...Par contre je ne connait pas un mot de Japonais, et je ne suis jamais venu à Okinawa. Je pense qu'il vaudrait peut-être mieux que ce soit toi qui choisisses ou tu veux aller.


(Si tu as la chambre 24 en toute logique on devrait être dans le même couloir x] )
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Iwashi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Nagi Iwashi


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:45

====> Ville


Après quelques heures de marche en ville ,il était temps de découvrir l'endroit ou il allait séjourné pour quelques temps ,a peine le pied posé dans l'hôtel que le vacarme lui arriva jusqu'aux oreilles ,ne prêtant pas tellement attention a qui discuté de quoi ,il préféra retiré son numéro de chambre et la clé qui va avec :


- Ohayo Gosaimazu ,je suis , comme tout ses gens ,en voyage scolaire ,et j'aimerais avoir un chambre si c'est possible .

Après un long moment de fixation, Nagi soutenant son regard , Le réceptionniste lui donna la clé n°40 et lui indiqua pour ou il fallait passer pour pouvoir y avoir accès , quand soudain , au moment ou il allait prendre ses affaires pour s'y rendre , le réceptionniste l'interpella :

- "J'ai une astuce pour voir la chambre de certaines filles , ca t'intéresse ?"

- "ET COMMENT" !!!


Nagi venait de se rendre compte de sa gaffe quand tout les regards fut tourner vers lui et se gratta la tête :

-" Un souci "?

Il tendit l'oreille vers le réceptionniste et le secret qu'il lui dévoila était assez bizarre , mais après quelques minutes de réflexion , il jugea que cette astuce pourrait marcher :

- Arigato .

Il partit avec ses affaires et marcha vers sa chambre et se mit en face de celle-ci et secoua la tête d'un signe de désapprobation :


- C'est une blague j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Dodie


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans mon coin~
Sort avec : Perchonne TxT
Tic de langage : N'articule pas : T'sais, Jveux, C'que, C'pas
Date d'inscription : 18/08/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:29

[Edit de Lelouch : N'oublies pas de marquer d'où tu viens au début de ton post et où tu vas à la fin de ceux ci !]
=> Aéroport


Après s'être trompée plusieurs fois d'hôtel, Dodie arriva enfin à destination.

*Pfioouuu, j'en ai marreeee ! Tard ... il est tard ... jveux dodo. °__°*


Un employé l'accueilla à la réception, lui pris les bagages en lui disant qu'il allait les déposer dans sa chambre.

"Ah c'est bien vous qui venez de Daigaku ? Vous souhaitez une chambre précise ?"

"Ah, euh. No-non rien de particulier."

Après avoir répondu n'importe comment l'employé lui attribua la clé de sa chambre.

*Gné, qu'est c'que jraconte mwa ? Maint'nant jsais même pas s'il y a déjà quelqu'un dans ma chambre ou non. M'enfin bon, jverrais bien.*

La nouvelle client se dirigea vers sa chambre, elle appela l'ascenseur. Mais celui ci trop long, ou plutôt, étant trop impatiente, Dodie décida de prendre les escaliers. Mais mauvaise idée, cela la fatigua encore plus qu'elle ne l'est déjà. Épuisée et essoufflée, elle arriva enfin devant la porte de sa chambre.

...

~~

[Hum jsais pas si jdevrais prendre une chambre seule, je parlerais toute seule xD Alors si quelqu'un veut bien m'accueillir dans sa chambre/son topic... ? ^^']

=> Chambre 9
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:49

[Si ça te dis de venir avec le groupe Lelouch / Noroi / Saya / Emyu, c'est avec plaisir ! Sachant que Saya a pas encore de chambre, elle est ok pour en partager une avec toi. C'est ok ? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Dodie


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans mon coin~
Sort avec : Perchonne TxT
Tic de langage : N'articule pas : T'sais, Jveux, C'que, C'pas
Date d'inscription : 18/08/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:51

[ Okèy ça marche. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Feather
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Jin Feather


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:06

[ Désolé de répondre en retard ! ^^'' Je bosse pas mal ces temps ci, je suis surboosté mais là je vais me calmer j'en peux plus, donc ça devrait aller maintenant x) ]

La voilà qui arrivait, lui faisant un signe de la main. Elle s'était changée, pourtant cette fois ci un short en jean et un chemisier blanc, un sac à main en plus. Héhé, il répondit à son signe de la main par un autre. Un peu longue ? Il n'avait pas vraiment vu le temps passer, il pensait à n'importe quoi dans sa tête. Elle lui dit qu'elle était chambre 27, qu'elle a eu du mal à la trouver. Chambre 27 ? Hum... Chambre 27... Il resta un moment à réfléchir, l'air un peu stupide, quand elle vint le sortir de ses pensées en lui disant qu'elle ne parlait japonais, qu'elle n'était jamais venue à Okinawa et qu'il fallait mieux que ce soit lui qui choisisse où aller. AH !

"Oui ! J'ai quelques bases de japonais alors je... 27 ! C'est... On va visiter le coin, et euh.... 24 ! OUI ! C'est dans le même couloir, je suis chambre 24."



Eheh, il s'emmêlait un peu les pinceaux... Il secoua la tête un bon coup et reprit.


"Désolé, je mélange un peu tout, haha ! Alors, ta chambre est pas loin de la mienne, je suis chambre 24. On est à côté ! Et puis, on va visiter un peu le coin, je connais pas non plus Okinawa mais... On va bien voir, héhé !"



Il venait de se rendre compte qu'il était à Okinawa. Depuis le départ il savait qu'il était au Japon mais où exactement, aucune idée ! Il avait déjà été au Japon mais jamais à Okinawa, une bonne occasion donc de découvrir de nouvelles choses. Forcément, puisqu'il n'y avait jamais été. Voilà donc... Oh tiens, y'avait bien une chose qu'il aimerai faire !


"Ca te dis qu'on aille manger un bout quelque part ? En fait j'ai bien envie de voir ce qui se fait dans le coin. Et puis, peut être qu'ils ont des bons cocktails, les japonais."

Tout en prononçant ces mots, il se tourna vers le comptoir de l'hôtel... Pour y entendre un jeune homme crier comme il savait pas quoi. Il avait l'air plutôt content et... Gêné par la suite. Jin fit une mine un peu affreuse en se demandant ce qui pouvait se tramer derrière tout ça... Il se tourna vite vers Nina.

"Euh, bon... On... On y va ^^' ?"


Il sortit de l'hôtel suivi par Nina, lançant un cri, comme s'il était paré pour l'aventure. Il s'y croyait un peu, hey...^^' Puis ils se mirent à marcher en direction inconnue, guidés par le sens de l'orientation infai... Enfin, comportant de sévères failles, de Jin.

Arrow Bar-Restaurant "Houseki"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Forland
Etudiante / Garde du corps attitrée
Etudiante / Garde du corps attitrée
Saya Forland


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Non loin de son protégé
Sort avec : une arme ? =3
Tic de langage : Ooh °_°
Date d'inscription : 14/08/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:14

=> Plage avec Lelouch (Non, elle l'a pas perdu en route 8D)

Saya entraina Lelouch jusqu'à l'hôtel où l'internat séjourné. Une fois arrivée au secrétariat, elle lâcha enfin son bras, le laissant reprendre son souffle. Saya n'était pas trop essoufflée, elle était habituée. Par contre, elle avait chaud et aurait bien aimé pouvoir prendre une douche mais avant ça il lui faudrait prendre une chambre. Elle verra ça plus tard. Elle répondit enfin à la question que Lelouch avait posé sur la plage au sujet de "pourquoi avoir attaqué l'avion?".

"-Les terroristes ont parfois des raisons bien intrigantes voir même idiotes de faire ce genre de chose."

Puis, Saya fit un peu plus attention à ce qu'elle venait de faire. Elle dit alors, l'air un peu gênée.

"-Monsieur Lelouch, veuillez me pardonner pour ce qu'il vient de se passer."

Sans vraiment savoir pourquoi, elle pensait qu'il pouvait lui en vouloir de l'avoir entrainé comme ça, sans prévenir. Même si, il s'agissait de son travail, Saya avait parfois peur de savoir les réactions de son protégé.


Dernière édition par Saya Forland le Mer 19 Aoû - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:58

Arrow Plage

...Ouf !! Lelouch avait été entraîné jusqu'ici par Saya, après qu'ils aient vu un homme louche s'approcher d'eux sur la plage. Que voulait-il, ils l'ignoraient, mais décidément elle prenait vraiment son travail à coeur ! Lelouch avait du mal à reprendre sa respiration, lui qui n'était que très peu sportif, mais la remercia du fond du coeur pour ce qu'elle venait de faire malgré tout; il aurait effectivement pu s'agir d'une personne dangereuse. Il y en avait partout, après tout... Il ne comptais plus les fois ou elle l'avait sorti d'une mauvaise situation, et malgré son jeune âge elle égalait voire surpassait largement le niveau de professionnels du métier.
Pendant ce temps, Saya, elle semblait plutôt bien après ce qu'elle venait de faire. Elle pris même le temps de répondre à sa question pendant que Lelouch, toujours essoufflé, l'écoutait malgré tout. Elle avait malheureusement raison pour ce qui s'était passé; ces raisons idiotes qui avaient du les pousser à faire ça étaient certainement trop malsaines pour qu'ils puissent en sortir intacts... Triste sort qui les a atteint.

Elle reprit, s'excusant pour ce qu'il venait de se passer. Lelouch, qui avait réussi a reprendre son souffle, lui répondit.


"Tu m'as sauvé encore une fois, Saya. Ne t'en excuse surtout pas."


Il lui sourit légèrement et lui tapota l'épaule pour lui dire que tout allait bien maintenant, et c'était ce qui comptait. Puis il se rendit compte qu'elle avait toujours son sac sur elle, ce qui signifiait qu'elle n'avait pas encore pris de chambre ? Tout en avançant vers le comptoir, il lui dit :

"Tu n'as pas encore pris de chambre, Saya ?! Viens avec nous, il reste encore de la place, c'est une grande chambre !"


Arrivé au comptoir, il vint inscrire le nom de Saya Forland comme personne supplémentaire dans la chambre. L'employé lui indiqua par la même occasion qu'ils avaient ajouté une nouvelle personne dans leur chambre, du nom de Dodie, ce qui faisait, avec ces 5 personnes, que la chambre était complète.


"Je me demande bien qui est cette personne... Allons voir, tu déposera tes affaires par la même occasion."


Lelouch et Saya prirent alors l'escalier en direction de la chambre 9, intrigué par ce qui pouvaient les attendre.


Arrow Chambre n°9
Revenir en haut Aller en bas
Nina Woodford
Etudiant(e) / Serveur(se)
Nina Woodford


Nombre de messages : 34
Age : 31
Sort avec : Célib'
Date d'inscription : 12/08/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:54

Jin sembla reflechir quelques instants avant de lui adresser des paroles un peu décousues et embrouillée, mais Nina, qui commençait à le connaitre, arriva à suivre ses pensées et devina non sans quelques difficultés ce qu'il voulait dire. Ce a quoi elle pensait fut confirmé quand il repris sa phrase en y remettant un peu d'ordre ce qui la rendit beaucoup plus compréhensible.

- Ah oui? Tu as la 24? Effectivement on ne doit pas être loin...

D'après ce que disais Jin, il ne connaissait pas non plus Okinawa...Bah...comme ça s'ils se perdaient, ils seraient perdus à deux. Ce sera plus amusant...si toutefois se perdre était amusant. Mais Nina ne s'inquiétait pas trop, elle avait un sens de l'orientation qui n'était pas parfait, mais elle le savait assez bon.
Jin lui proposa d'aller gouter aux spécialité locales, c'est avec un grand plaisir que l'anglaise reçut l'idée car n'ayant pas mangé depuis qu'elle était arrivé ici (et elle avait a peine touchés les plats servis dans l'avion, elle avait pu constater que leur réputation de plats quasis-immangeables n'était pas volée) elle commençait a avoir sérieusement faim, maintenant qu'elle y pensait. Et si son ventre se mettait a gargouiller sans prévenir ce serait vraiement la honte... Elle répondit avec un sourire et un peu d'impatience aussi:


-D'accord je te suis.

Etrangement, Jin semblait assez pressé de quitter le hall de l'hôtel. Nina ne voyait vraiment pas pourquoi. Les gens allaient et venaient comme d'habitude, rien d'étrange à cela. Elle se dit que finalement s'était peut-être sans importance ou qu'elle se faisait des idée (ou peut-être que Jin était comme elle et avait simplement très faim...)

==> bar-restautant "houseki"

[Pas de problème^^. Par contre désolée j'ai quelques pannes d'inspiration =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hannah


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Quelque part en France =)
Sort avec : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 20/07/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:30

Arrow Aéroport

Hannah arriva enfin a l'hotel ! Epuisé du voyage, elle était assise à l'arrière de l'avion et n'a pas pu dormir lors du voyage à cause des moteurs... Elle arriva à la réception c'était une jolie et grande pièce. Elle demanda à la receptionniste :

- Bonjour puis-je avoir une chambre ?

- Chambre 30 cela vous-va ?

* Pourquoi ça ne m'irait pas ? Quelle question ! *

- Oui Oui très bien

Elle pris la clé et alla à la recherche de sa chambre.

[ Si quelqu'un à besoin d'un colocataire ! sourit ]

Arrow Chambre 30


Dernière édition par Hannah le Ven 21 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Todorov
Conseiller d'Orientation
Anton Todorov


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:48

Ayant récupéré les clefs de sa chambre, Anton salua ses compagnons de travail et déclara qu'il allait s'installer, enfin sortir ses affaires et changer de vêtements avant tout. Il rechignait a laisser Mademoiselle Plumet auprès de cet être psychologiquement mono maniaque d'Alianno, mais il avait fait tout ce qu'il avait put dans son état de fatigue. Directement, le conseiller d'orientation partit pour son étage, en ascenseur cette fois-ci, manquant de faire déborder l'ascenseur en y rentrant.

Arrow Chambre 56
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Melissa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Sort avec : ses joints
Tic de langage : tu sais, quoi...
Date d'inscription : 15/05/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:10

Arrow Daigaku (chambre 32)

Jeffrey avait bel et bien pioncé pendant tout le voyage. Il n'avait pris qu'un sac à dos et estimait que ça lui serait suffisant pour ces vacances. Recherchant quelqu'un avec qui prendre une chambre, il fut bien décu de constater que la pièce était vide hormis les employés de l'hôtel. Il demanda à un des gars, qui heureusement parlait français, où y avait des gens de l'internat qui étaient installé. Celui-ci lui donna les n° de chambres et Jeff monta donc les marches qui menaient au couloir principal. Il allait commencer par la chambre 9, vu l'air qu'avait affiché l'employé c'était peuplé.

Arrow chambre 09
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Woodford
Wonder Chief
Lyle Woodford


Nombre de messages : 14
Age : 34
Sort avec : Son hachoir
Tic de langage : Il braille... fort
Date d'inscription : 22/08/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:52

Arrow Aéroport d’Okinawa

Une chose était sûre, Lyle Woodford avait encore beaucoup à apprendre en matière de filature, comme ne pas se laisser distraire par les divers restaurants qui jonchaient la route jusqu’à l’hôtel. Heureusement pour lui, il tomba de nouveau sur le pauvre accompagnateur qu’il avait un peu plus tôt maltraité, et qui fut bien trop effrayé pour refuser de le guider jusqu’à bon port. C’est ainsi que le cuistot arriva sain et sauf à destination, bien qu’avec pas mal de retard tout de même. Il repéra quelques élèves discutant dans la hall, ainsi que quelques collègues retardataires qui semblaient réserver leurs chambres. Ce fut donc avec son tact habituel que le jeune homme jarta amicalement ceux le précédant, laissant son compagnon d’infortune se prendre toutes leurs protestations pour lui.

« B’jour, une chambre pour trois personnes siouplait. »

Sa vis à vis n’eut visiblement aucun mal à le comprendre, l’hôtel ayant sûrement appelé quelqu’un parlant français pour gérer l’afflux massif des bouffeurs de fromage. Ce fut donc avec un agréable sourire qu’il se vit remettre trois clés pour la chambre numéro 28 après qu'il lui eut donné son nom. Il hésita un moment à demander des renseignements sur la localisation de ses sœurs, mais la proximité de nombreux membres du corps enseignant autour de lui l’en dissuada. Manquerait plus qu’on le prenne pour un pédophile, et là bye bye les soeurettes !
Ravalant un léger soupir, il remercia la jeune femme d’un léger mouvement de tête avant de partir poser ses affaires dans sa chambre, sans toutefois oublier de donner une petite tape amicale dans le dos du pauvre bougre qui devait maintenant gérer de nombreux élèves en colère.
Ah, il adorait sa vie.


Arrow Chambre 28
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:31

==> aéroport

Elle suivit bien le ptit groupe °_° c'est qu'elle avait tendance à se paumer facilement... c'est grave... surtout pour une prof xD Elle ne parlait pas japonais, alors, heureusement les recepteurs de l'hotel parlait leur langue. Ouf x_x parce que même anglais ca donnerait un : what time is it is ?" Elle prit la chambre 14... (parce que genre elle se souvient que c'était cette chambre la dernière fois xD)
Elle y déposa ses affaire et se promena, elle n'avait même vu le crash de l'avion, elle était completement ailleurs la pauvre. Elle alla directement là où ils y étaient allé autre fois.


==> falaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser