Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quel animal es tu?

Aller en bas 
+5
Kage
Ed
Nelu
Sora Ayase
Charl'n
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? Empty
MessageSujet: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:32

http://www.tasante.com/sous_rubrique/bien_etre/psychologie/Pages/animal_fetiche.php

c'est un test marrent je trouve!





moi!=
Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !

Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:40

lol je vous jure de ne pas avoir tricher ! Surprised


Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !

Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:42

copain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:48

lol c ptèt pour sa que l'on senten bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:53

COPAINNNS XD
g eu pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:55

scratch mon seul priblème c pour koi y a les filles qui on sa Suspect ( je suis pas une fille poutant ! confused No )
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:56

bah, ce doit etre le tes pour tt le monde, et c ta personalité ki resort, pas tes aptitudes physikes XD
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:57

tinkiete!! moi j'ai eu une copine qui a eu fourmie!! XDDDDDD
ya rien avoir avec le sex!
Revenir en haut Aller en bas
Katame M
Invité
avatar



quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:04

desoler j'ai fermé la fenetre avant d'avoir fait copier coller !!! (chuis *** )

CHAT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:07

un chat est parmi nous!!! *www*
ronronne!
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:12

*mange le chat *

SLURP
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:16

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! recrache!!!!!

XD

tes jalou mumu?
Revenir en haut Aller en bas
Katame M
Invité
avatar



quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:17

c'est plutot les souris que tu manges non ? recrache moi tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:17

*recrache le chat*

*Montre les dents a Charl'n*
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:26

sort une brosse à dent et du dentifrice


"ta des poils qui sont résté collé!" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:28

le povre...

va voir mlle le chat geant : charl'n ^^

ou si t'a trop peur, vient me voir xd
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:32

*Grrr crache le dentifrice et mais un coup de pate dans la tête a Charl'n !!* quel animal es tu? Kao59
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:34

se cache la tete avec ses pattes et se fait frapper

snirff ouin!! méchan!!
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:41

*Arrête de frapper Charl'n*

Non je peux pas sa me va pas le rôle du con**** ki tappe les gens .... :15:
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:03

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !

Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.



attendez c'est de la connerie ça me ressemble pas du tout -____- je suis absolument pas comme sa
/me refait le test
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:36

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.




----> ^^'... gfe le tes une 2eme fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité
avatar



quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:03

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.

Pareil que toi Sorakat Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:42

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.


lol c est quoi ce test la!!je deteste le chat lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:14

parce ke tu deteste charl'n et mi ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:17

je ne vous deteste pas lol mais disons j ai trop vecu parmis 11 chats :s et de tout genre.. lol , toi et charl(N) vous etes particulieres


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel animal es tu? Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel animal es tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser