Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quel animal es tu?

Aller en bas 
+5
Kage
Ed
Nelu
Sora Ayase
Charl'n
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:24

mdrrrr !!! ouaip, sauf kon est pas de vrais chats, t'a du bol cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:49

Animal complexe et double, ŕ la fois froid et tendre, tu pourrais ętre Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal ŕ te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand męme un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.


VIVE LES CHATS !!!!!!!


*sors du dentifrice*
tu en veux Mura ?????
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:37

prend une grosse brosse a dent

ouai!! allons y Nelu!! au frottage!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:42

youpi !!!!
*force a ouvrir la bouche de mumu*
bahhhhhhh....... on dirait que t'as un cratère a la place de la canine !!!!!!
Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:31

Miaou!!! le chat qui fait que profiter de son maitre a manger et chercher les calins!! un vrai felin solitaire!!le pire c est quand son maitre meurt,il se met pas a ses cotés en pleurant, mais il lui bouffe le nez pour commencez.Super la loyauté du chat!!j aime pas les chats!!!!!!!surtout les Egyptiens.:p
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:39

Je suis comme ta copine Charl'n XD

Mouais... ça me ressemble un peu m'enfin bon ^^'

Animal vivant en communauté, doué une très grande capacité d’organisation, tu pourrais être Fourmi !

Telle une fourmi travailleuse et active, tu es quelqu’un de très organisé. Comme tu n’aimes pas te sentir pris(e) au dépourvu, tu fais toujours en sorte d’anticiper les problèmes. Tu gères quoi ! Un problème dans ton couple ? Tu passes le temps qu’il faut pour en parler mais tu n’attends pas que ça dégénère. Un devoir de maths lundi matin ? Tu préfères renoncer à sortir dimanche après-midi et assurer le jour J. Et surtout, tu as bien compris que tu as besoin des autres. Tu n’hésites pas demander de l’aide à un pote quand ça ne va pas, tu aimes bien bosser en groupes pour t’améliorer…
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:41

ouai!!! fourmi!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:48

XDDDDDDDD
Mais au niveau texte je trouve ça positif... Surprised
En tout cas ça me va peut-être en personnalité, mais en tout cas physique c'est pas ça du tout du tout XD
contraire ! XDDDDDDDDDDDDD
Toutes (et TOUS XD) plus petits que moi ! Tous des nains ! -____- Bon VOUS grandissez XDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:57

XDDDDDDDDDDDDDD


ouin!!!! désolé je digere plus le lait et je déteste la soupe! je resterai petite toute ma vie! XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:58

Moi chaque matin je prend du lait et en hiver mes parents font souvent de la soupe (veulent pas s'emm*****) XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:03

XDDDDD

oki! ba cherche pas pourquoi tu a une belle taille!!!^^

*si jaurai été plus grande!! T-T.... je serai mince! XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:08

lol moi je n'aime pas la soupe et le lait non plus et poutant je suis pas petit XD
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:13

lol la connerie de la soupe qui fait grandir^^ et le lait ,juste pour les os.Pour grandir il faut........ faire du basket^^ou ......
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:14

oué....

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.

bon ben... bienvenue chez les miaou XD
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:14

XDDDDDDD

beups! a pardon! c'est le lait au chocolat! je le diger mal! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:17

ben oue c est bidon pour ma part ce horoscope comme ci un animal allé correspondre a tous les humains de ce mois la!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:07

Moi aussi je suis un Chat !!

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.

Laughing le plus marrant c'est que s'est mon surnom... >_> on me dit tout le temps que j'ai les même attitudes qu'un chat XD

MIAOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:27

Je vs apporte la preuve que ce test est totalement bidon ^_^

Animal sauvage qui n’aime pas sortir de sa grotte, très solitaire, tu pourrais être Ours !

Toi t’es plutôt du genre à rester enfermé(e) chez toi, plutôt que d’affronter le monde extérieur. Un peu par peur, un peu par flemme, tu ne fais pas trop d’efforts pour résoudre les problèmes qui viennent à toi. T’es très bien dans ta chambre, avec ton environnement familier et t’as envie qu’on te laisse tranquille. Si ta reum essaie de mettre les pieds dans ta grotte, malheur à elle, tu risques de la chasser aussi sec ! Avec les autres, tes potes, ça se passe bien mais bon tu tiens pas non plus à passer ta life avec eux. Tu tiens à ton univers et d’ailleurs quand t’es seul(e), t’arrives très bien à survivre !


....D'accord chui poilu mais un Ours mdr
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:07

je confirme t es un ours,vu ta pilosité, tu es tellement poilu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Motoko


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ...
Date d'inscription : 15/10/2005

quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:27

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Invité
avatar



quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:14

Animal émotif, rugissant ŕ la moindre attaque, tu pourrais ętre Lion !

Qui s’approche de toi d’un peu trop prčs, qui ose s’attaquer ŕ un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es trčs impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empęcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal ŕ anticiper les problčmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon trčs forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tęte, juste par intuition.

bah moi je suis lion, je trouve que ça me ressemble pas mal

coupine charl'n (*^o^*) !!!!!!
VIVE LES LIONS !!!

LIONS POWEEEEEEEER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:19

*après avoir fini avec les dents a mura, s'adresse a charl'n*
On s'occupe de ses petites dents ?????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil quel animal es tu? - Page 2 009

(pour ceux qui comprennent pas : voir page 1 et 2)


Et je confirme, c'est bien (hélas) le caractère de ma soeur......
Elle énerve TOUT le monde è_é
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Invité
avatar



quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:53

moi :

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion alors :

rOOOOAH ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité
avatar



quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:14

Animal vivant en communauté, doué une très grande capacité d’organisation, tu pourrais être une Fourmi !

Telle une fourmi travailleuse et active, tu es quelqu’un de très organisé. Comme tu n’aimes pas te sentir pris(e) au dépourvu, tu fais toujours en sorte d’anticiper les problèmes. Tu gères quoi ! Un problème dans ton couple ? Tu passes le temps qu’il faut pour en parler mais tu n’attends pas que ça dégénère. Un devoir de maths lundi matin ? Tu préfères renoncer à sortir dimanche après-midi et assurer le jour J. Et surtout, tu as bien compris que tu as besoin des autres. Tu n’hésites pas demander de l’aide à un pote quand ça ne va pas, tu aimes bien bosser en groupes pour t’améliorer…

C'est plutot cool...XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Invité
avatar



quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:22

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !

Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel animal es tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel animal es tu?   quel animal es tu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel animal es tu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser