Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 horoscope chinois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois Empty
MessageSujet: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:58

l'horoscope chinois

le rat= /souri
ce signe ambigu représente aussi bien le charme que l'agressivité; d'aparence très calme et enjoué, le rat est en réalité colérique et jaloux. d'un naturel peu sur de lui, il aime s'entourer de gens, même si au final il ne se comfie à personne.

le buffle=
d'un naturel très calme, qui ne supporte pas l'autorité, le buffle peu cependant se montrer fort violent (black haru^^), mais cela ne l'empêche pas d'etre un très bon confident. il n'est pas un grand passionné en amour, mais s'attache profondément aux gens.

li tigre=
ce signe représente le courage; sa volonté et sa détermination sont sa source d'énergie.
mais malheureusement, il agit toujours de manière impulsive, ce qui lui fait regréter certains actes. le tigre est alors en proie à de grand momants de dépression.

le dragon=
on se moque souvent de lui car il ne dit que la vérité. signe de santé et de vivalité, il s'inquiète beaucoup et pour rien. il croit tout ce qu'on lui dit et on peut facilement le tromper en se servant de ses sentiments.

le serpent=
sumbole de la sagesse et doté d'une intelligence remarquable, malheureusement, a cause de sa faignentise, il a tendance à ne s'occuper que de ses affaires; on le prend donc pour un grand solitaire, car les conversations sérieuses sont difficiles avec lui.

le cheval=
malgré sa nature noble et belle, le cheval a besoin d'etre entouré; il ne supporte pas l'échec, ses colères sont très enfantines, mais il est rare de le voir dans cet état, le cheval étant plutot gai et joyeux.

la chèvre=
etre simple condamné au bonheur mais aussi à la médiocrité, la chèvre ne sait pas prendre de décisions par elle meme; ele recherche sans cesse une personne qui lui apportera la sécurité.

le singe=
c'est le plus sociable de tous, si l'on omet qu'il ne sagit que d'une facade dont il ne use et abuse. astucieux mais souvent malhonnête, il ne se fait cependant jammais prendre. malgré cela, c'est le signe le plus apprécié car il n'hésite pas à aider les autres.

le coq=
il aime se pavaner, séduire et dire ce qu'il pense, meme si au fond de lui il n'a pas du tout confiance en sa personne ni dans le reste du monde. c'est un grand dépensier qui travaillera très dur pour gagner sa vie.

le chien=
le meilleur ami de l'homme considère sa vie comme une pénitence et fera donc tout pour aider les autres; très inquiet, à l'instar du dragon, il inspire cependant la confience et le respect.

le sanglier=
un signe à double face: d'un coté un etre sensible et gentil, de l'autre un individu capable de s'emporter pour un rien dans des colères dévastatrices( c'est bien vrais! elle fait peur!). c'est une personne pourtant très joyeuse, mais aussi fort naive.

le chat=
il ne possède pas un esprit très combatif( cas décéption, kyo^^), mais n'hésitera pas à sortir ses griffes en cas de danger.
cependant, si vous le laissez dans un coin au calme, ilsera très heureux, finissant par devenir fort sociable et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:16

lol je suis singe !! sa me ressemble bien en plus ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:17

grosse tape sur la tete de Murasama

raconte pas nimporte quoi! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:18

Non je dit pas nimp ! malhonète ki se fait pas prendre c tout moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:18

O_O
T_T
ben moi aussi chuis singe..... nan vous moquez pas de moi ToT

*entend les "baka saru" qui fusent*

buhuhu TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
KingDomH
Invité
avatar



horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:22

c est dans l ordre la? janvier=souris ect.....?, car si c est le cas je suis DRAGON mouahahahah excellent ca!!lol ce qui dise est faux aussi :s lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:36

oula! jen sai rien ni san!!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:15

....Rei T^T ya charl'n ki me traite de paresseuuuuse T^T
[XDDD je suis serpent]
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:22

strange l horoscope a coté de la plaque pour ma part!ca doit concerner que les chinois lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:25

c'est peut etre pas le bon signe aussi! =_=
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:26

ben si c est le cas ,cherche l ordre alors stp! ^^car je fais par ordre la vu que je suis en Avril ca tombe sur le Dragon .
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:30

Nan c'est pas dans l'ordre des mois ^^'
Puis faut savoir, on sait par les années ou par les mois ?
Parce que moi je suis Coq et ça me va très bien, c'est parfaitement ça (ou à peu de choses près ^^)
Bravo charl'n lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:31

moi je suis un peu de tout u_u comme d'hab je me retrouve jamais entièrement quelque part faut croire que je suis trop tordue Razz
moi sa ferait :

le rat= /souri
d'un naturel peu sur de lui, il aime s'entourer de gens

le buffle=
d'un naturel très calme, qui ne supporte pas l'autorité,, mais cela ne l'empêche pas d'etre un très bon confident. s'attache profondément aux gens.

li tigre=
ce signe représente le courage; sa volonté et sa détermination sont sa source d'énergie.
mais malheureusement, il agit toujours de manière impulsive, ce qui lui fait regréter certains actes. le tigre est alors en proie à de grand momants de dépression.

le dragon=
on se moque souvent de lui car il ne dit que la vérité. signe de santé et de vivalité, il s'inquiète beaucoup et pour rien. il croit tout ce qu'on lui dit et on peut facilement le tromper en se servant de ses sentiments.

le serpent=
cause de sa faignentise

le cheval=
il ne supporte pas l'échec,

le singe=
n'hésite pas à aider les autres.

le chien=
le meilleur ami de l'homme considère sa vie comme une pénitence et fera donc tout pour aider les autres

le sanglier=
un signe à double face: d'un coté un etre sensible et gentil, de l'autre un individu capable de s'emporter pour un rien dans des colères dévastatrices c'est une personne pourtant très joyeuse, mais aussi fort naive.

le chat=
il ne possède pas un esprit très combatif, mais n'hésitera pas à sortir ses griffes en cas de danger.
cependant, si vous le laissez dans un coin au calme, ilsera très heureux, finissant par devenir fort sociable et gentil.


voila j'ai laissé que ce qu'il me correspondait, je croit que je suis plutôt tigre et dragon car jai rien enlevé pour ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:27

Au 6 fevrier 1970 : CHIEN ;
Au 21 janvier 1971 : COCHON ;
Au 14 fevrier 1972 : RAT ;
Au 19 janvier 1973 : BUFFLE ;
Au 31 janvier1974 : TIGRE ;
Au 11 fevrier 1975 : LAPIN ;
Au 31 janvier 1976 : DRAGON ;
Au 18 fevrier 1977 : SERPENT ;
Au 7 fevrier 1978 : CHEVAL ;
Au 28 janvier 1981 : COQ ;
Au 25 janvier 1982 : CHIEN ;
Au 13 fevrier 1983 : COCHON ;
Au 2 fevrier 1984 : RAT ;
Au 19 fevrier 1985 : BUFFLE ;
Au 9 fevrier 1986 : TIGRE ;
Au 29 Janvier 1987 : LAPIN ;
Au 18 fevrier 1988 : DRAGON ;
Au 6 fevrier 1989 : SERPENT ;
Au 28 janvier 1990 : CHEVAL ;
Au 14 fevrier 1991 : CHEVRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:44

C'est simple, les horoscopes chinois et japonnais se font par ans. Et les ascendant par heure (suivant l'heure à laquelle tu es né, tu as tel ascendant etc) et pour savoir son élément (sur les 5) il faut regarder la prériode de l'année durant laquelle on est né.
Voila ^^

Mais contrairement à ce que nous marque King, le changement de signe se fait toujours à la même date... lors du nouvel an chinois !
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:50

c est l horoscope japonais celui que j ai filé lol? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:06

Les deux horoscopes sont les mêmes => ils sont tous les deux basé sur la même légende Shintoïste.
A noter que l'année du chat n'existe pas, quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:27

Donc moi par an je suis coq ^^
Sinon Kariss t'aurais pas un site pour savoir les ascendants, son élèment etc XD
J'aimerais bien savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:31

o!!! je connaissait un site!! mais je l'ai pommé! XDDD moi c'était ascendant cheval! XD mdr! comme mon signe!! trop nul!

dit moi quel heur tu est né et je regarde sur mon bouquain si on trouve pas de site!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:37

je suis née à 15h46 (lors de la sieste XDDDDDD), un mercredi 21 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:44

ascendant singe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:01

le coq=
il aime se pavaner, séduire et dire ce qu'il pense, meme si au fond de lui il n'a pas du tout confiance en sa personne ni dans le reste du monde. c'est un grand dépensier qui travaillera très dur pour gagner sa vie.

le singe=
c'est le plus sociable de tous, si l'on omet qu'il ne sagit que d'une facade dont il ne use et abuse. astucieux mais souvent malhonnête, il ne se fait cependant jammais prendre. malgré cela, c'est le signe le plus apprécié car il n'hésite pas à aider les autres.

C'est tout moi, sauf un point : je ne suis pas malhonnète ! T^T
Sinon c'est niquel ! lol quoique je suis pas tellement dépensière "XD
Oui bon je me tais je me tais XD
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:03

le mien =
Votre Signe : Cochon
Votre Élément : Eau

la honte cochon....

les ascendants

heure Tî (Rat) 23 h 01 à 01 h 00
heure Suu (Buffle) 01 h 01 à 03 h 00
heure Dan (Tigre) 03 h 01 à 05 h 00
heure Mao (Chat) 05 h 01 à 07 h 00
heure Thin (Dragon) 07 h 01 à 09 h 00
heure Ty (Serpent) 09 h 01 à 11 h 00
heure Ngo (Cheval) 11 h 01 à 13 h 00
heure Mui (Bouc) 13 h 01 à 15 h 00
heure Than (Singe) 15 h 01 à 17 h 00
heure Dau (Coq) 17 h 01 à 19 h 00
heure Tuat (Chien) 19 h 01 à 21 h 00
heure Hoi (Cochon) 21 h 01 à 23 h 00
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:14

serpent ascendant chat

serpent : feneant
chat : aime dormir...

ok, ca marche ^^'
(mais j'aime toujours pas otant les serpents <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:25

nyuu je suis née un samedi 1 decembre à 23 : 55 enfin c'est ce qu'il y a écrit sur les papiers, ma vraie heure de naissance je la saurai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horoscope chinois Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser