Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 horoscope chinois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:33

Donc Kaze tu es ascendant Rat ^^
Pour les années je sais pas tu es né(e) en quelle année ? ^^

KDH, comment t'a su ton élèment ? Moi veut le savoir XD
Cochon/eau sa correspond ? XD meuh non c'est pas la honte moi suis un coq 'cocoricooooooooooooooo' XDD qui vous fait chi*r tous les matins, et je suis singe, je bouffe vos puces 'ouhinouhinhin !!' """XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je suis aussi votre ancêtre ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:36

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
mdr!! comment tu te.. mouahahaha!!

moi je croi que mon élément est la terre!! =_= faudrai que je regarde sur un de mes livres!
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:41

oui oui comment j'ai l'air d'une tarée bonjour l'image XDD
mais je vous assure que je peux être chi*nte comme le coq le matin donc gare à vous è_é XDD (la fille qui fait pas peur XD)
Mon frère, mes ami(e)s peuvent témoingner XDDDD
Mais je peux aussi être sympa vous inquiétez pas je suis pas un monstre ^^
Puis j'ai tendance à dire n'importe quoi en ce moment -_- (en ce moment seulement ? XDDDDDD)
Je raconte quoi, là XD (ça recommence """XD)
Bon allez hop, riez tous un bon coup de moi et basta >o> XDDDDD

Vas-y, charl'n, dis-moi mon élèment *-*
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:43

donne ta date ed ,le tout quoi meme le signe ,et je dis ton element!
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:50

ouai!! merci ni san! car je me voi mal a chercher le livre avec les élément machin truc!!>_> sa date de 2 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:17

Mais pauvre... vous allez grandement souffrir...

Et oui Twisted Evil je suis Dragon, ascendant Dragon de terre.
Et en occidental : Scorpion (eau) ascendant Sagitaire (feu)
Bref que du bonheur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:24

t en as de la veine^^c est excellent,c est pas comme un vulgaire cochon PFfffffff....pathetique
Revenir en haut Aller en bas
Rei
?
Rei


Nombre de messages : 793
Age : 34
Tic de langage : tg >_>
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:28

ma soeur est cochon! (dailleur a son caractere sa se reper direct!!! comment elle geule des foi! elle est gentille puis tout a coup...paf!)
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:36

oki je donne tout ce que je sais :
mercredi 21 juillet 1993 à 15h46
Cancer, ascendant Scorpion (apparement)
élèment : eau (occidental)
Coq, ascendant singe ^^
Voilà c'est tout XDDDDDDD

[excellent kariss XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:48

lol
C'est vrai que je suis bien lotie... cependant :
Scorpion = eau/féminin
Sagitaire = feu/masculin
:S vous parlez d'un mélange XD

Allez les gens !! mettez vos signes en entier !!!

10 novembre 1988 8h45 (heure Thin)
Scorpion (eau/féminin), ascendant sagitaire (feu/masculin)
élément : eau
Dragon, ascendant Dragon de terre

Voila
Bef, de la grande gueule à revendre ^^ (et un brin de sadisme, un Kage-chan ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:53

j ai trop honte de tout mettre meme si j ai un element que j adore^^ mais pour ce qui es de l animal ben je l egorge ce cochon,moche,puant^^

COCHON EAU (GRILLE)=
Le Cochon d'Eau présente quelques traits de caractère qui correspondraient bien à ceux du traditionnel gentleman anglais: il est doux, gentil et quelque peu timide en société.
La douceur de ce Cochon est due à l'influence très apaisante de l'Eau. Il est aussi rare de le voir s'emporter que de voir un prêtre dire une grossièreté. S'il est mécontent, il ne cherche pas à cacher son sentiment, mais il dit tout bonnement à son entourage qu'il n'est pas d'humeur à plaisanter. Doit-il dire non à quelqu'un ? Il le dit simplement, sans élever la voix ni montrer les crocs. Ce n'est pas le genre de personne qui roule des yeux et est prête à traiter les gens de tous les noms. La vie en société serait extrêmement agréable si tout le monde se comportait de cette façon. Malheureusement, nombreux sont ceux qui n'hésitent pas à vous lancer des insultes dès la première occasion ; ils se trouvent surtout parmi les automobilistes.La gentillesse du Cochon d'Eau se manifeste dans ses paroles, ses faits et gestes. Il est plein d'attention pour les autres. Il ne manque pas de dire un mot d'encouragement, de faire un compliment ou de rendre un petit service chaque fois que l'occasion s'en présente. Il est bien regrettable, dans un certain sens, qu'une personne si obligeante vive dans ce monde plein de méchants et d'ingrats: elle est moins appréciée qu'exploitée, et on la respecte moins qu'on ne la prend pour une " gourde ". L'attitude déraisonnable des gens ne semble pourtant pas attrister le natif outre mesure. Sa gentillesse est la manifestation toute naturelle de son amour pour l'humanité. Il peut parfois se montrer pessimiste, mais c'est un pessimisme tout à fait superficiel.
Le Cochon d'Eau cherche constamment à s'effacer lorsqu'il est en société. Contrairement au Dragon qui aime se donner en spectacle, il ne demande qu'à passer inaperçu. Sa discrétion et sa réticence font de lui une personnalité charmante. Son sens de la pudeur l'empêche de faire de grandes manifestations d'affection ou de dire des mensonges poétiques. Certains apprécient cette délicate retenue tandis que d'autres s'en irritent.
Ce Cochon s'adonne parfois à des excès alimentaires regrettables alors qu'ordinairement il fait preuve de modération en toute autre chose. Sa gourmandise est telle que sa volonté et son bon sens s'effritent à la vue de bons plats et de bons vins. Il aurait remporté une belle victoire s'il arrivait à maîtriser son appétit et à s'imposer une discipline alimentaire raisonnable. Sa tâche ne sera pas facile, mais il est dans son intérêt de l'accomplir.
On a du mal à expliquer de façon satisfaisante pourquoi le sens de l'économie et de l'épargne est assez accusé chez le Cochon d'Eau alors que ce trait n'est guère apparent chez les autres natifs du signe. Il s'agit ici, selon une certaine théorie, d'un phénomène de contiguïté. Nous savons, en effet, que l'année du Cochon d'Eau est la dernière du cycle sexagésimal (siècle chinois) et que la première année du cycle suivant est celle d'un Rat. Or le Rat, nous l'avons vu, est, si j'ose dire, le saint patron des épargnants. Si cette théorie a une certaine valeur, le Rat devrait subir réciproquement certaines influences du Cochon, et plus particulièrement du Cochon d'Eau. C'est effectivement ce qui se produit. Tout comme le Cochon, le Rat est sensuel et succombe facilement aux plaisirs de la table.

Voila sur le cochon ou le sanglier,je prefere le sanglier quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:08

loool trop fort !
Tu peux me trouver la même chose sur le dragon de terre ??? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:26

DRAGON DE TERRE(Dragon blanc aux yeux bleus lol ,je delire...)

A part le fait que son intelligence est très vive — caractéristique commune aux natifs du signe — le Dragon de Terre possède une intuition exceptionnellement pénétrante. Il a la faculté de percevoir des images et des paroles situées au-delà des limites normales. On dirait volontiers qu'il est doué pour la divination et pour la communication avec d'autres mondes. Ajoutons qu'il éprouve souvent aussi une très puissante tentation mystique, ce qui est susceptible de le conduire à une certaine religiosité.

Plus que tout autre Dragon, ce Dragon a besoin de se faire accepter, reconnaître et aimer. C'est un moteur qui ne pourrait tourner sans le carburant que constituent encouragements, compliments et même flatteries. Mais une fois lancé, ce moteur peut réaliser de véritables exploits.
Le narcissisme et l'égocentrisme du natif entrent souvent en conflit avec son désir sincère de servir la collectivité. Ces tendances triomphent tour à tour avec une régularité quasi mécanique et par conséquent prévisible.

Mais le moral de notre Dragon est soumis à des hauts et des bas assez déconcertants. " Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige " (Pascal). C'est bien le cas dont il s'agit ici. Le natif est plutôt difficile à vivre à cause de l'instabilité de son comportement.
Plus raffiné que ses frères de race, le Dragon de Terre peut connaître le succès dans la carrière diplomatique ou les relations publiques. Il est aussi porté vers la recherche et la pensée spéculative — et il lui arrive parfois d'avoir des idées géniales. Vous devriez vous méfier d'un représentant de commerce né sous ce signe, car il peut facilement vous convaincre d'acheter ses marchandises en utilisant des arguments qui, au fond, ne valent pas grand-chose.

L'amour occupe une grande place dans la vie du Dragon de Terre. Il le conçoit comme une condition indispensable au plein épanouissement de son être. Aussi le prend-il très au sérieux, le considérant comme une fin plutôt qu'un simple moyen. Son attachement et sa dévotion au partenaire amoureux sont dignes de notre admiration. Certains le traiteraient pour cela de " vieux jeu ". Mais il risque aussi d'étouffer l'autre par son caractère possessif et ses revendications égoïstes.Ne vous étonnez pas de l'entendre parler de ses aventures amoureuses ou de ses infidélités. Ce qu'il raconte ne contient vraisemblablement pas un grain de vérité. Il ne s'agit là qu'un de ses moyens d'épater les gens, de se faire admirer et envier. Il n'a rien, vraiment rien, d'un Casanova.

La conscience de classe est assez accusée chez le natif pour qu'on puisse la déceler aisément. Il attache une importance exagérée aux caractéristiques et aux attributs de chaque couche sociale et tend à les considérer comme des stigmates immuables. Choisissant une certaine bourgeoisie comme objectif, il dépense une bonne partie de son temps et de son argent pour y accéder ou y rester. D'où son snobisme qui irrite et parfois scandalise son entourage.L'on peut dire que le Dragon de Terre a une bonne moralité. C'est ordinairement un bon père (ou mère) de famille et un bon citoyen. Il a le sens du devoir. Mais il lui arrive parfois de se sentir las de sa bonne conduite. Il sera alors tenté de sortir de l'ornière et de se rendre intéressant en faisant n'importe quoi. Puis après, il s'en voudra d'avoir cédé à un coup de tête.

Passé la cinquantaine, ce Dragon peut éprouver durement la hantise de la mort. Sa peur prend parfois les proportions d'une vraie psychose. Mais il a avantage à garder son égalité d'âme en face de la mort qui n'épargne jamais personne. " Vouloir éviter l'inévitable, n'est-ce pas augmenter sa douleur ? "disait Tchouang-Tseu. " Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser " (Shakespeare). D'ailleurs, comme disait Epictète, " c'est un mal pour les épis de ne pas être moissonnés, ce serait un mal pour les hommes de ne pas mourir .

C est un roman ce qu on dit concernant le dragon lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:38

Eh bah Laughing
C'est pas très flatteur ptdrrrr
Heureusement que je ne suis pas comme ça XD enfin pas pour tout >_> paske y'a d'autres trucs... >_>
hum bref ^^

Merci beaucoup King ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:41

pas de quoi ^^ y a d autres elements que j ai vu comme le"bois" :S
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:49

En élément il y a :
Eau
Feu
Bois
Terre
Métal

Pas d'air.
Eh oui ^^ d'ailleur au début, il n'y avait que trois élément en occident : l'eau, la terre et le feu. L'air (dont on ne connaissait pas l'existance) ne vint que bien plus tard ^^
Mais chez les japonnais et les chinois, il continue de ne pas exister :p
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:56

a la limite , l eau,feu,terre et l air ca oui je le comprend c est l essentiel de la vie mais le bois et le metal la boff... lol .Heureusement que je suis de l element "EAU"
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:03

Y'a pas l'élément air ^^
Pour eux (point de vue religieu et légende) ce qui les entour, c'est du vide, pas de l'air.

Bah je sais pas... hum... faudrai aller chercher dans les légendes et les racines des horoscopes Chinois/japonnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:31

ben pour le metal et le bois je ne vois pas ca comme un element .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horoscope chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois   horoscope chinois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope chinois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser