Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pur flood sur Noyel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kariss
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:00

Vous aimez Noyel vous ?
Et si oui pourquoi ? (si non pourquoi aussi d'ailleur loool)
Revenir en haut Aller en bas
yanna ua
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:05

ba pour les cadeaux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:07

je n aime pas!! les rassemblement entre famille ect ce n est vraiment pas mon truc,je prefere ne pas le feter en general.Je trouve ca trop mimi trop beau et je n apprecie pas très joyeux voila .Depuis je ne fete plus Noel en famille mais je sors plutot ou reste chez moi très joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:16

Weihnachten ?
Ben c'est pas mal ^^' En général je me tape de l'argent à la place des cadeaux... (Cagnotte actuelle : 430 euros) Je sais c'est très familial... A part ça j'ai le droit à aller voir tous les ptits zinzins qui parlent le deutsch, à me rendre malade à bouffer tout ce qui passe... Enfin bref Weihnachten c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
yanna ua
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:25

affraid 430€ punaise!(j'ai plus 1 centime de mon anniv' [c'etais le 12/12/05))
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:29

lol a vrai dire je m en fout des cadeau meme si en general on me donne de l argent lol!! deja la derniere je me rapelle mon pere m avait 800euros(normal pour lui)!!pour que j aille chez la famille .Si j avais refusé il m aurait certainement donné beaucoup moins mais bon..... c est la seule fois que j ai accepté cette somme qui est beaucoup.La c est fini je ne veux plus de cadeaux ou autre!ca m enerve cette ambiance la.en plus faut dire que j ai un pere assez hum hum.... si vous voyez ce que je veux dire. Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:29

huh moi c'est pas très familial ^^ on invoque la neige pour pouvoir rester tranquille dans nos montagne et on à le droit à être filmé par le papa XDDD à poser avec nos cadeaux
sinon ben moi j'aime pas le chocolat alors bon noël c'est pas génial, sauf quand maman me fait un gâteau entier rien que pour moi à la confiture de framboise *o*
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:32

idem kaze j ai horreur du choco et il n y a que ca a noel donc je dois me contenter de boire du coca ou jus^^,super!!
Revenir en haut Aller en bas
yanna ua
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:33

ba nous non plus c'est pas tres familliale mais ya que a noel ou personne ne s'enmerda lool

moi par contre ya plus de camescope T_T c'est que des fotos c'est nul ze trouve aussi non je danse pour mes proches le 25 aprés midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:42

Razz a noel je reste dans mon coin a ecouter de la musique sur Ipodnano et voila mon noel favoris en mattant les gens papotter de je ne sais quoi,de sujet qui me passe au dessus de la tete ....
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:08

Bin alors moi Noyel XD
Que je me souvienne, y'avait eu UNE fois où on était allé voir la mère de ma mère pour noyel... c'était quand j'était toute pitite ! XD
Puis, il doit y avoir quelques années, on est allé fêter chez un frère à ma mère... bof, y'avait que les cadeaux qui m'avait interesser -__- "XD

En prncipe, on reste à la maison, on se fait un super repas ! Puis on attend jusqu'à minuit, à ce moment là mon frère et moi on monte dans notre chambres le temps que les parents sortent les cadeaux et on va les ouvrir... puis après on fait ce qu'on veut XD
Enfin voilà, nous noyel c'est entrenous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanna ua
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:10

nous nos cadeaux sont sur nos assietes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:18

eh beh ils doivent etre petits les Kdos ^^', ou sinon elles sont grandes vos assiette "xD

nous, c'est pareil que miss-fana-de-ed
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:20

noyel? ¬¬
m'en parlez pas! je me souvient encore quand jété pas plus haute que troi pommes....bon la on peu pas dire que jai dépassé mes 4 mais bon! =_= enfin bref, c'était toute la famille (8 oncle + 8 tante + tout les couzin couzine....)
pi sous le sapin yavai une montagne de cadeaux! *___*
puis bizarement, plus tu grandit, moins ta de cadeaux! et encore moi j'ai été la derniere!! jen avai des cadeaux!! XD
puis avec le temps, ya plus eu de grande fetes....
puis les petits enfant arrivent.....
c'est devenu les chouchou.....
bizarement, on m'oubli...ou plutot naturelement...
je suis plus la derniere...
puis les fetes de noel sa m'enmerde progressivement....
puis je déprime...
vous pouvez pas savoir comment c'est dépriment noel
et encore plus le nouvelle an
a regarder par la fenetre en attendant...
apres on se dit:"encore une année de plus a vivre une vie pénible...

enfin bon restont dans la noel! XD
bon ok c'est chouette! on a des cadeaux!!
on a meme des momants ou on se dit:"vai-je aimé ce cadeau que je débale? encore un vetement? et comment vai-je réagire si sa me plai pas?

mouhahaha!! j'ai pas envi de vous faire déprimer!! c'est pas mon but! XDDDD
allé!!! bonne fetes a tous les chanceux qui arrivent a encore aimer noel!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
yanna ua
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:22

ba si c'est une télé elle est a terre bien sur (comment mettre une télé sur une assiete je me le demande ?

maman est-ce que je peux ravoir une télé et tu la met sur une assiete pour voir ce que sa fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:24

ouai les plus petits ce sont les chouchous -__- bon ok ok je me tais XD

miss-fana-de-ed XDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:26

m'en fout mais j'ai tout le temps été l'ainée, ^_- ils m'ont tellement vite oubliée que je sais pas comment c'était avant
et puis plus tu grandis moins t'a de cadeaux au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:30

Bin c'est ce qu'on dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:34

mais nan lea!! ta pas compri!! je traduit le message de kaze===> plus tu grandi plus tu prend des sous sur ton compte pour tachetter des cadeaux!! it's moi!!! XD

c'est sa que ta voulu dire nan? XD
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:34

heureusement(perso) Laughing qu on a moins de cadeaux,vu qu on grandi et muris Razz lol ^^.Il ne font plus que des petits gestes voila c est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:48

Eh bien... il n'y à donc plus personne qui aime Noël ?

Bon, c'est vrai qu'à la base, je ne l'apprécie pas trop non plus pour une question de religion ^^" mais... ça vous barbe tant que ça ??

Pour ma part, Noël c'est un moment magique, on fait les magasins pour trouver THE cadeaux qui va plaire, les sourires sur le visage des gens lorsqu'ils les découvrent, la surprises heureuse de ceux qui ne s'y attendaient pas, la décoration de la maison tous ensemble, les réunions de familles avec les cousins/cousines, oncles et tantes qu'on à pas vu depuis longtemps... et les gones qui font tellements de bêtises qu'on finit par leur faire peur en ne leur offrant que du charbon Laughing
Les fous rires à table, le papy qui entend rien et qui sort des trucs complétement hors conversations, les vieilles histoires qu'on à entendu des milliers de fois mais qui font toujours autant rire... et puis les nouveaux, les tits cousins, les "pièces rapportées" qui achèvent de découvrir combien la famille Rondelet/Chastel_Louvat est timbrée...

Tout ça... pour moi, c'est l'un des moments les plus précieux de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:56

bin moi comme c'est juste mmes parents et mes frangins, je les voit assez dans l'année >_> puis Noël ça devien vite ininteressant franchement. C'est pas parce qu'on est le 25 decembre que ma soeur deviendra simpathique ou mon frère intelligent
J'ai des rêves plein la tête, mais je sais où comence la réalité -_______-
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:06

Houla ça fait limite fête populaire ton truc Kariss O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kariss
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:12

S'en est une Laughing
A la dernière réunion de famille on était 70 ^^ et encore il manquait des gens !
C'est une fête qu'on passe ensemble, un tit moment priviliégié au millieu de l'année... et même mon frangin fait des efforts ce jour là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:12

c est lassant a la longue noel, repetitif ect...... Grrrrrrrrrr sois disant chaleureux,rempli de bonheur,de joie ect.... Boff je ne trouve pas vraiment.Y a de l hypocrisie par moment a Noel(j en ai vue Razz ) Razz.SOPORIFIQUE lol!!On me force a feter Noel mais j y met pas mon coeur ca c est certain^^


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pur flood sur Noyel Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pur flood sur Noyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pur flood
» pur flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser