Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pur flood sur Noyel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kariss
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:14

Ca dépend pour qui ^^

C'est sûr que ceux qui ne voient en Noël que les cadeaux et qui en plus sont déçue de ce qu'on leur offre...
Bref.

Noël, c'est avant tout le plaisir d'être ensemble, d'offrir... c'est le geste qui compte =)
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:16

ben a vrai dire je ne cherche pas les cadeaux et bon vu mon age on m en fais plus On me donne disons une enveloppe avec de l argent Razz ,ce qui me fait plaisir.Meme a l age de 10,11,12ans ect je n aimais pas vraiment Noel ,bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:17

Ha c'en est une, autant pour moi (putain j'me fais peur tout seul tellement je suis pas doué)
Ben en général à Weihnachten on est beaucoup (-_-' c'est vous dire je sais pas qui est de ma famille), mais c'est pas un moment privilégié vu qu'on y parle de fric et qu'on parle de fric tout le temps par chez moi même si c'est pas noël ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kariss
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:21

:S s'en est presque déprimant vos truc ^^"
>_______> j'ai l'impression d'être un extra-terrestre tout à coup...

Euuuuuh... y'a plus personne qui offre des cadeaux pour le plaisir dans ce bas monde ? Ou qui aime simplement se retrouver avec ceux qu'il aime pour une soirée au chaud à la maison alors qu'il neige dehors ?..
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:24

les avis sont partagés =D
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:25

Mais tu es une extraterrestre *__*
Non moi le seul Noël jamais édifiant que j'ai passé c'était avec des amis, tranquilles dans le bar le plus proche =_= au moins ça m'a changé des ragots de la haute
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
KingDomH
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:27

la neige ne se fait plus lol! et bon je prefere l argent ,je pourrais acheter par moi meme ce dont j ai envie très joyeux ,les vetements de preferences ou informatique .La famille s y connait pas dans ce domaine ^^ et en plus ca fera de l argent de coté Wink ..... je fete Noel entre potes lol!! ca c est extra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:34

Kariss a écrit:
:S s'en est presque déprimant vos truc ^^"
>_______> j'ai l'impression d'être un extra-terrestre tout à coup...

Euuuuuh... y'a plus personne qui offre des cadeaux pour le plaisir dans ce bas monde ? Ou qui aime simplement se retrouver avec ceux qu'il aime pour une soirée au chaud à la maison alors qu'il neige dehors ?..

si ^^ mais les gens que j'aime n'ont pas grand chose en commun avec ma famille
je reserve les cadeau pour les amis n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:49

Moi je sens que ce noel va etre un des pire de ma vie -_-'''
Avant j'aimais beaucoup, c'était entre mes parent et moi, le matin, yavai le sapin décoré et tt
mais mes parent on divorcé en été cette année et du coup, je dois slalomer entre les 2 maisons le jour de noël -_-
Et quand en plus je pense à mes potes qui vont le faire avec leur famille, bah ca me rend un peu jaloux et triste
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:55

ouai exactement
T-T

moi c'est pas pareil!! ce qui ménerve, c'est que je choisi soi avec mon pere, soi avec ma mere
sa me fait de la peine....de choisir entre les deux!
si je vien pas avec ma mere......je vai mennuyé (car on va souvant la ou il y a un ordit! XD)
et si je vai pas avec mon pere il sera tout seul.....
puis maintenant c'est ma soeur....arg!!
dire que avant on été tous ensemble! que le sapin avait pri feu!! XD
sa c'était le top!!
je croi que c'est depuis la séparation de mes parent que noel c'est devenu nul...
Revenir en haut Aller en bas
Thia Mon
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:55

te plains pas! Moi ca fait 10 ans que mes parents sont divorcés et en plus, mon père, je le vois même pas chaque année! J'ai pas fêté noel dernier avec lui, et l'année d'avant, je l'ai pas fêté avec ma mère... C'est un peu ch*ant, mais on fait avec... Bon, je sais que je m'incruste là, mais je m'ennuie un ti peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:58

fais comme moi "XD vas te coucher
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:02

et moi dont lol je n ai pas vu ma mere depuis 20ans très joyeux heureusement.J ai une famille extrement compliqué dans lequel ya toujours des embrouilles.Mon pere va divorcé avec ma belle mere pour une autre ^^^alalaalala ca me fait rire mais je me plaind pas.Je n ai pas besoin de mere.Donc mes noels sont a chier voir seul car mes parents travaillent le jour de Noel très joyeux.Vive noel!
Revenir en haut Aller en bas
Thia Mon
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:05

^^ ouh là! tu nous bats tous de loin !
Moi, ya un truc de bien, c'est que si je fête noel avec mon père, ca se passe ou à New York (ma ville d'origine!XD) ou en Jamaique, l'avantage que mon popa se soit remarià avec une péta[censuré] qui a la chance d'être jamaicaine lol. Sinon... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:08

ca te permet de voyager lol c est bien^^ ,New york c est beau.....las bas je trouve qu ils le fete tres bien le Noel.
Heureusement que je serais pas en famille pour Noel mais au ski ahahahah.Mais bon pour certains c est important Noel ca peut etre le seul moment dans l année dans laquelle on es en famille et tout se passe tres bien avec de l amour,joie ect... ce que je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:14

Bas moi l'année dernierre j'ai ressus une souris Half-Life pour noël ! lol et un t-shirt aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Thia Mon
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:17

Attends... Chais plus ce que j'ai reçu pour noel... Ah oui! Des livres (Ce que j'adore...), des bons d'achats et chais plus quoi... Moi je sais pas ce que je vais faire pour le nouvel an en tt cas... J'ai pas envie de le fêter à la maison. Beurk. J'en ai marre de la maison... surement crise d'adolescence mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:23

Moi je déteste la maison car mon père et ma mère me soule a toujour tu savoir ...... SNIF c dur !!
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:29

ah ben oue c est ca l ados les parents veulent savoir tes moindres gestes c est hyper gavant je trouve..heureusement j ai passé ce stade^^ Razz .Ah oui et comme cadeau pour le noel passé j avais juste un echequier magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:38

Oh le cadeau de merd* ! Un échiquier ! la haine ! Moi je joue au échèque mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:44

tu es fou ,c est excellent un echequier!! j ai bien aimé ca change! en plus j y joue souvent et c est une collection .MDR tu parles avec ta souris pour Half life Razz c est pour que tu joues mieux a CS ahahaha vu que tu etais un noob .
Revenir en haut Aller en bas
Thia Mon
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:13

z'allez pas commencer???
Et ouais, en plus, moi chuis la cadette, alors ma moman me demande assez méchamment des fois "Ou tu vas comme ça?" et je vais juste allez louer un dvd ou qqch... Mdr c'est chiant à la fin! Ma soeur, elle se laissait pas faire! En plus, mnt elle vit ds son appart, alors ma mère peu plus rien lui dire! le bol qu'elle a!
Revenir en haut Aller en bas
yanna ua
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:16

mais ya un truc qui est cool z noel c'est que tu peut balancer des boules de neige sur tout le monde et on te dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thia Mon
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:18

tout d'abord, il faut qu'il y AIT de la neige mdr. Chez moi il neige, mais c'est la première fois depuis un mois à peu près... Et il y ajamsi bcp neigé ds la ville...
Revenir en haut Aller en bas
yanna ua
Invité
avatar



Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:23

ouai c'est vrai c'est pas bete sa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pur flood sur Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood sur Noyel   Pur flood sur Noyel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pur flood sur Noyel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pur flood
» pur flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser