Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'ex-Ryousei

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:09

Je pense que vous vous demandez tous pourquoi Ryousei a brusquement fermé ?
Je sais pourquoi. J'ai parlé aux admins.
Une des admins (je ne dirais pas le nom, je ne suis pas si 'batarde'), m'a dit qu'elle et une autre admin avait fermé le forum.
Elle m'a dit qu'elle l'avait affiché dans les annonces et dans le texte en-dessous de la banderole.
Ensuite elle m'a dit qu'elle fermait car elles n'y allaient plus beaucoup, ainsi que quelques personnes qu'elles connaissent. Elle m'a dit aussi qu'elles avaient demandé à des personnes (5) coment il trouvaient Ryou. Une a dit que cela ressemblait à X-men (n'importe quoi). Certaines personnes ont dit que Ryousei devenait n'importe quoi.
Franchement, vous le pensiez vous ? Cétait la même chose qu'au début. les post étaient au bons endroits, tout fonctionnait à merveille.
Ensuite elle m'a dit qu'elle était vachement vexée de ce que j'ai fait (enfin fait.... disons plutot que j'y ai pensé puis on a recruté des personnes etc.... d'aileurs je les remercies ^^). Je ne voyais absoulument pas pourquoi. On a fait cela en attente du retour de notre adorable Ryousei.
Soi-disant, comme je l'ai dis, ils ne passaient plus de temps sur Ryousei, et bien il n'avait qu'à réfléchir et nommés d'autres personnes pour continuer le forum.
Ryousei marchait super bien. La preuve, c'est qu'en faisait ce forum, 230 messages ont été postés en 1 jour. Quand même, c'est beaucoup !
Elle m'a demandé aussi de retirer les smilies et la banderole. La banderole, non. Les smilies, au départ j'ai dit oui, puis l'admin Kazeshi m'a dit non, puisque c'est l'ancien, maintenant l'officiel, Ryousei.
Si vous avez les adresses (msn et/ou e-mails) d'autres joueurs sur Ryousei, envoyez-le moi par MP avec leur nom de joueur. Merci.
Je trouve que toutes ses raisons de fermé Ryousei sont stupides, et en plus comme ça, en un rien de temps.
Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimet
Invité
avatar



L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:12

je pense qu'ils ont eu une bonne idée sinon je serai pas là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
Invité
avatar



L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:15

cé idio, il sufisé de demandé a dotre personne de prendre la relève en tant qu'admins et puis voila.....
par contre je connais que raven (sur msn) et je lui est envoyé ladresse par courrier electronique.....
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:20

/me mode coup de gueule on

Citation :
Elle m'a dit qu'elle l'avait affiché dans les annonces et dans le texte en-dessous de la banderole.

Hey bien toutes mes excuses aux admins, mais la plupart des membres ne l'ont pas vue, ou plutôt la totalité.

Citation :
Ensuite elle m'a dit qu'elle fermait car elles n'y allaient plus beaucoup, ainsi que quelques personnes qu'elles connaissent. Elle m'a dit aussi qu'elles avaient demandé à des personnes (5) coment il trouvaient Ryou. Une a dit que cela ressemblait à X-men (n'importe quoi). Certaines personnes ont dit que Ryousei devenait n'importe quoi.

Elles auraient pu consulter un peu plus de membres, et franchement, je méprise particulièrement ces membres qui ont raconté de telles choses sur ryousei V__V

Citation :
Franchement, vous le pensiez vous ? Cétait la même chose qu'au début. les post étaient au bons endroits, tout fonctionnait à merveille.

Pas sûr pour les posts : le flood était quand même élevé, mais on était une "communauté" soudée et tranquille.

Citation :
Ensuite elle m'a dit qu'elle était vachement vexée de ce que j'ai fait (enfin fait.... disons plutot que j'y ai pensé puis on a recruté des personnes etc.... d'aileurs je les remercies ^^). Je ne voyais absoulument pas pourquoi. On a fait cela en attente du retour de notre adorable Ryousei.

Pas la peine d'être vexé quand on sait que c'est de sa faute, et de plus, comme tu le dis, on avait pas l'intention de lui piquer son forum ou je ne sais pas quoi, ça aurait du être plutôt un honneur pour elle qu'on fasse revivre son forum ainsi


Citation :
Soi-disant, comme je l'ai dis, ils ne passaient plus de temps sur Ryousei, et bien il n'avait qu'à réfléchir et nommés d'autres personnes pour continuer le forum.

Tout à fait d'accord.


Citation :
Elle m'a demandé aussi de retirer les smilies et la banderole. La banderole, non. Les smilies, au départ j'ai dit oui, puis la joueuse Kazeshi m'a dit non, puisque c'est l'ancien, maintenant l'officiel, Ryousei

C'est ridicule, Ryousei n'est plus leur propriété puisque Ryousei n'existe plus, et par conséquent ces banderoles ne leur appartiennent plus, ainsi que les smileys... Il ne reste aucune trace que Ryousei ait existé d'ailleurs (même les pubs pour ryousei que je connaissais ont disparu "mystérieusement")

Tout ça pour dire que toutes ces raisons, maintenant, pour moi c'est bien du passé V___V Je ne félicite pas les deux administratrices ! Et je suis tout à fait prête à répéter ce que je viens d'écrire devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:21

Pareil
manque de réfléction et égoïsme. Faut voir en plus ce que ça à engendré comme réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:21

ouai!! elle est nul!!! franchemant! en voyant effectivement tout les message on se demande si elle en avait rien a f****!!!!!

et puis pourquoi on a posté autant en 1 jour? car c'est la preuve que en espace de un jour sans ryou, on ai en manque!!! et c'est grace à vous, nouveaux administrateur, qu'on doi ce bonheur!!!!! merci!!!!!!!!

(on dirait un homme politique ma facon de parler! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité
avatar



L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:26

tout est bien qui fini bien ryousei est entre de bonnes mains alors peace and love n_n
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
Invité
avatar



L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:27

bin dis kage ^^
et vous aussi kaze et charl'n vous avez auussi raison (je vais pas les laissait seuls, les pauvres, ils ont besoin de soutient *-*)
j'aurai peut pas du dire sa devant eux.... *_*
Je vous le dis avant que charl'n et kaze me tue, je suis content de vous avoir tous connu (adieu) Shocked Surprised Embarassed :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:31

Mimet, c'est vrai que tu n'aurais peut-être pas été gérante sans ce problème, mais pense plutôt aux autres membres aussi.
Kage bravo pour tes réactions on voit qu'au moins tu lis et que tu réagis.
Merci Kaoru pour Raven.
Et au fait de rien Charl'n, j'ai fait ce que j'appelerais mon boulot, c'est-à-dire réagir quand je considère que quelque chose ne va pas.
Continuez à poster, et quand j'enverrais la page aux admins, on vera leur réactions, et je vous la dirait, promis, comme je vous ai dit tout ce que j'ai appris par l'admin aujourd'hui.
L''une des admins m'a menti alors qu'on se connaissait plutôt bien, elle m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi s'était comme ça, alors que c'est elle ainsi que l'admin qui m'a tout raconté qui ont supprimés le forum. Moi je suis franche, et pas faux-cul comme elles.
Je suis vraiment déçue et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
Invité
avatar



L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:34

bien dis (moi même j'aime pa les foculs: tu veux une preuve? va voir sur ma fiche (fais pas attention aux fautes stp
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:38

Citation :

L''une des admins m'a menti alors qu'on se connaissait plutôt bien, elle m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi s'était comme ça, alors que c'est elle ainsi que l'admin qui m'a tout raconté qui ont supprimés le forum.

Tiens, tu ne nous l'avais pas dit, Ed... Vraiment, pour des admins responsables, c'est totalement lâche. Enfin, je critique pas, parce qu'il m'est arrivé d'avoir des idées de ce genre avec mes propres forums, et c'est sûr et certain que maintenant, je n'aurai jamais plus ce genre d'idées, d'ailleurs... Quand on pense à tous les membres totalement paumés qui avaient fait de ryousei un point de repère, c'est tout à fait gamin de le supprimer sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:39

D'un autre côté même si je me sens coupable (cherchez pas chuis convaincue que c'est ma faute) je suis une des premières embétées.
Tout un pan de l'histoire qu'un avait ecrite ensenble à disparu. Moi je voulait me servir de cette histoire pour faire un bd... ben maintenant j'ai plus le scénario. Je voulait faire un petite bd simpa de ryousei, je vais le faire. J'appelerais ça les "Chroniques de Ryousei" et je le ferait de mémoire...


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:04

J'ai parlé à l'admin qui a supprimé Ryousei. Elle m'a dit qu'elle était vraiment désolé de ce qui s'est passé. Voici un extrait de notre convers : (moi en bleu et elle en rouge et chaque ligne sauté = message suivant)
[...]non je v pa bien, et toi ?

pas du tout bien
è_é

koi de 9 ?

T____________________T

rien XD

ta rien a me dire ?

gomen u_u pa eu le courage de vou dire la verité ToT]

ouai bah moi jsui vraimen pa contente je fai la gueule a **** (admin)et si ca continu je la fai ossi a toi

mai c pa la fote a **** T-T

*vraimen enervée*

désolé U_U

peu être mai ce kel a di, je lu ifai kan mème

elle a di koi ? Oo

come si jallai te le dire
jen sais rien moi
è_é
tu voi je peu mentir moi ossi


u_u

tu voi le forum ki étai la pr remplacer ryou renporte un succè !

ui c bien

et le topic des plainte pr la fermeture de ryou ke jai posté aussi
è_é
il son tou énervé


je c...

10 min = 10 message posté
je te di pa demain
et dan 1 semaine
è_é


yen a un ka di ca :
"Vraiment, pour des admins responsables, c'est totalement lâche"
"Quand on pense à tous les membres totalement paumés qui avaient fait de ryousei un point de repère, c'est tout à fait gamin de le supprimer sur un coup de tête."

tu voi pa a kel poin on tenai a ryou ?

Puis elle est partie. Elle est revenu et elle s'est re-excuser. Je lui ai dit "tu sais ce que j'ai envie de faire ? Te bloquer. Je ne veux pas te revoir avant un bon moment."
Et je l'ai bloquée.
Ca me fait mal au coeur de faire ça, mais ma colère a pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité
avatar



L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:10

je trouve que vous prenez cette histoire un peu trop au serieux moi...
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:10

snif!!!
ouai! on est énervé aussi.....mais c'est trist quand meme! je me met à la place de l'adm!.....
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:13

Fais comme tu veux Hotaru
Pour ma part je ne suis vraiment pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:19

Une de mes amies trouve ça stupide de se disputer pour si peu. ¬¬
Elle trouve aussi que pour le new ryou, ce serait mieux de trouver une autre image et de mettre d'autres smilies. Qu'en pensez-vous ? Avez vous une image à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité
avatar



L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:20

personnelement je suis 100% d'accord avec cette amie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:25

un nouveau ryousei, un nouveau designe?

(réfléchi)

pourquoi pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:27

Perso
relooker ryousei c'est le faire disparaître à petit feu. Et puis j'aime bien celle là d'image. Je pense qu'il faudrait pas non plus qu'on oublie l'ancien ryousei où on a passé de supers moments. et puis si vous changer quand même l'image (en tant qu'admin je vous en empècherait pas manquerai plus que ça -__-) changez pas les smiley paskon va tous être paumé (enfin moi paskeuh chui pas maline).
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:52

Bon, j'ai pas tout lut, mais je vais résumer mon sentiment :

J'ai déjà connu ça, sur mon propre forum même. (enfin c'est pas tout à fait pareil, mais passons) donc voila ce que j'en pense :
Elles n'ont plus aucun droit sur Ryousei, et n'en n'ont jamais eut sur Daigaku.
Elles ont voulut le fermer ? Et bien soit, c'est fait.
Ce qui suis ne les concerne aucunement a présent. On à le droit de refaire ce jeu surlequel on s'amusait, si elles ne voulaient pas que ça se passe ainsi, il ne fallait pas fermer Ryousei et demander à quelqu'un de prendre la reléve.
A présent, les seules personnes pouvant prendre des décisions quand au design de Daigaku, ce sont les nouveaux admins. Elles n'ont pas leur mot à dire.
Elles n'avaient qu'à pas tout laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:15

Bien dit, Vagem !
Je vais mettre un sondage pour les smilies et l'image...
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
Invité
avatar



L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:25

Moi je pense qu'il faudrait laisser les disigns parcequ'il me semble que si vous avez refait ryousei dit "daigaku" c'est pour continuer comme si rien ne s'était passé et pour continué comme avant, alors si on veut appliquer ça jusqu'au bout, il faut laisser la plupart des choses telles qu'elles étaient sur ryousei.....
Mais bon c'est mon avis quoi..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité
avatar



L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:26

ha ben vu comme ça je suis d'accord moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:31

Kaoru je suis tout a fait d'accord heureusement que tu t'exprimes mieux que moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ex-Ryousei Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ex-Ryousei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser