Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ex-Ryousei

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:32

Enfin bref très joyeux on change rien ^_^/

RYOUSEI POWAAAA !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Temari
Invité
avatar



L'ex-Ryousei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:51

désolée d'arriver comme une petite fleur paumée dans le 9 3
mais franchement, c'est un peu trop débile ce que vous faites tous,
entre les révolutions ou vous voulez ramenez autant de personnes que lors des manifs contre ce *** de fillon,
et entre une propagande pire que celle de staline contre des personnes qui ont créer un forum gratuit, y'a des limites comme même,
j'avoue, elles ont supprimer le forum, vous y veniez tout le temps, vous aviez casiment une vie (virtuellement comme même) dessus, mais elles devaient avoir leur raisons... et puis, elle n'avait pas prévenues si j'ai compris qu'elles allaient le fermer....
mais dans un autre sens c'est pas à d'autres personnes de critiquer leurs actes, et c'est un peu trop simple de tout foutre sur leur gueule, en prenant des airs de martyrs, rester assis devant l'ordi à critiquer le monde, j'appelle pas ça une vie, bref,
toute une engueulade avec un guerre de clan sur le net, je trouve ça complètement débile, après tout c'est qu'un divertissement, alors arrêtez de vous enflammer pour rien, et puis reprendre la bannière et les smiles, juste pas vangeance/haine ou même que vous soyez dégoutées, vous faites ce que vous voulez, ça appartient à tout le monde,
mais que, ouvertement, tu critique des personnes, et que tu insites les autres à les détester, c'est trop naze, demande à n'importe qui qui ne passe pas sa vie sur le net, il te le dira,
enfin, voila, c'était pas contre toi, mais j'ai horreur des histoires comme ça,
bonne continuation pour ton forum!!! (et bonne chance pour la BD ^.~)
Arrow pour toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:57

Je crois que tu n'as pas bien comprit...
On est effectivement en colère qu'elles aient fermés sans nous prévenir (bah ouais quoi, c'était comme si ton patron fermait l'entreprise sans te mettre au courant) et on trouve ça vraiment bête qu'elles n'aient pas plutôt pensés à le "donner" à quelqu'un.
Ce contre quoi on râle, c'est qu'après ça, elles viennent râler comme quoi on reprend le jeu tel qu'elles l'avaient créé parce que nous on ne veut pas qu'il meurt...
Je crois que ça ne les concerne pas ce qu'on fait sur ce forum, non ? Vu qu'elles sont parties..
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:58

Je n'insite personne à changer d'opinion. Je leur ai doné la réponse à la question "Pourquoi Ryousei a t'il fermé"
C'est mon droit de leur dire, j'ai le droit de m'exprimer et eux ils ont le droit de savoir.
Après tu penses ce que tu veux...
Y'a un p'tit truc que je dirai bien? mais non, car j'ai pas envie de te bloquer toi non plus sur MSN (j'ai bloquer les deux admins).
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
avatar



L'ex-Ryousei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:15

(et oui je reviens XD)
y'a truc que j'ai pas compri:
pourquoi tu les as bloquées?
maintenant c'est fini t'as recréer le même forum, (à part l'adresse) elle n'ont pas le droit d'intervenir ok, alors c'est bon on en parle plus......
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



L'ex-Ryousei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:16

point de vue intéressant et bien argumenté ^^ mais pour moi qui ait une vie sur le net parce que IRL... bon je m'arrête là =_=
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité
avatar



L'ex-Ryousei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:19

je crois que le pourquoi elle les a bloque ça nous regarde pas, même si moi je l'aurai pas fait elle en a tout a fait le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:48

Arretez avec vos coups de gueule... vous ne savez pas pourquoi elles l'ont fait,apparement, c'était trop de responsabilités pour elles...
bon ok, elles auraient dû préenir plutôt, mais enfin, je pense pas que vous aimiez que l'on parle de vous comme ca derriere votre dos... j'ai eu moe, et eles ont l'air assez décues...
de plus, leurs smileys et leur ban ont été reprises, sans leur permissions....
si elles n'ont pas été correctes, nous non plus ! alors je pense qu'on devrait s'arreter ici, avant que cela ne dégénère... ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
avatar



L'ex-Ryousei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:40

Sorakat a écrit:
Arretez avec vos coups de gueule... vous ne savez pas pourquoi elles l'ont fait,apparement, c'était trop de responsabilités pour elles...
bon ok, elles auraient dû préenir plutôt, mais enfin, je pense pas que vous aimiez que l'on parle de vous comme ca derriere votre dos... j'ai eu moe, et eles ont l'air assez décues...
de plus, leurs smileys et leur ban ont été reprises, sans leur permissions....
si elles n'ont pas été correctes, nous non plus ! alors je pense qu'on devrait s'arreter ici, avant que cela ne dégénère... ok ?

bien dit! j'te suis et j'te soutiens à 100%!!!
parceque faire la gueule a des eprsonnes qu'avant on appréciait.... c'est un peu triste comme même
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité
avatar



L'ex-Ryousei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:44

Vive les discours de sourds, quand ça va dans votre sens c'est "bien dit" et quand ça y va pas c'est ignorance totale
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:12

Pas envie de se prendre la tête plus avant pour un jeu...
Y'a eut cafouillage, OK
Chacun à tors, OK
Je reste sur ma position, oui.
C'était pas correct.
On l'a pas vraiment été non plus.
Bon, tout le monde est content ?
Et si maintenant on arrêtait de se fritter pour un JEU VIRTUEL et qu'on se contentait d'y JOUER ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Kazeshi
Invité
avatar



L'ex-Ryousei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:44

Tema-chan tu as perdu ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:22

Mouha O__O Ils vont nous faire une guerre des gangs XD

/me, bien que pas contente, va rester loin du conflit ^__^"

Les anciennes admins ont fait une connerie, elles n'ont plus aucun droit sur Daigaku, on ne change rien du design, et puis on les oublie XD Franchement, plus la peine de leur faire la gueule et de les traîner dans la boue, la plupart des gens ici sont assez "adultes" pour arrêter de jouer à la guégerre ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:11

arrete, ct notre theme de danse -'__-'........


c c bien passé XD 18 !!o_O

yahouuuu ! ^^ et devinez ki restait a l'arriere pour pas se battre, con fait mine gestuellement de la trainer de forceau combat, et qui se retrouve .... =_=u contre un mec... =_=u ????
bah c moi =_=u
droite - gauche-uppercut, et marche sur le ventre, leve les mains, secoue la tete, fait signe de la victoire, es propulsée a terre par le mec,... et j'en dit pas plus ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:59

**esprit pervers en action**

et il fait quoi le mec ??? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

L'ex-Ryousei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:12

Après lecture et re-lecture de ce forum, je suis de l'avis de Vagem (message du Dim. 16 Oct. 22h12).
Bon hé bien voilà voilà je vous ai dit ce que je savais, mais après si j'ai bloqué des personnes (que je vais d'ailleurs débloqués après ce message ^^) ce sont mes affaires....
D'ailleurs peut-être sont elles inscrites ? Ou vont-elles l'être ? Ou jamais ? XD
Ca je ne le dis pas Razz Razz Razz .....
Voilà je vais bloquer ce topic...
Donc si vous voulez en re-parler, c'est par MP et si y'en a trop, je re-ouvre un topic où on parlera de tout ça pour que se soit net....
Voilà, donc maintenant jouer bien ^^ !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ex-Ryousei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ex-Ryousei   L'ex-Ryousei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ex-Ryousei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser