Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 + Hôpital +

Aller en bas 
+13
Hildebear
Ryoko
chii
Koruguane Hikari
Serena
Emyu
Aoi
Allen
Winry
Shinobu Maboroshi
Vagem
Ed
Charl'n
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:03

Miku n'avait plus de force. Il se laissa porter et c'est sur le chemin pour retourner dans sa chambre qu'il perdit connaissance.
Quand il repris ses esprits Allent etait dans la sale de bain, il pouvait entendre l'eau.
Au moins, ça lui laissait le temps de retrouver sa nature. il s'assis dans son lit, baissa la tete, inspira et expira plusieurs fois avant de faire un sourire. Comme si de rien n'etait. Il se doutait bien qu'Allen ne voulait pas qu'il lui parle de Jass... ça il le savait... Ses mains etaient sur ses cuisses toujours tremblantes. Son teint etait toujours de la mem couleur.
Il ne s'en etait pas aperçut mais il avait un leger filet de sang qui coulait aux jointures de ses levres. Il souriait toujours, les yeux completement vide d'expression. Son visage d'ange refletait une expression douce malgré son regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:13

Une fois fini, elle sortit de la salle de bain et retrouva son amant assit... toujours dans un état pitoyable. Elle soupira et continua à le regarder de loin. Il souriait ou plutot, se forçait à sourire pour faire comme si de rien n'était. Mais vu son regard et le sang qui coulait de sa bouche, sa faisait encore moins crédible. Elle re soupira encore une fois et s'approcha du blond. Non non, elle ne s'enervait pas, elle borda Miku.

"Repose toi, on en reparlera plus tard"

Elle passa son doigts sur le coin de sa lèvre et porta le sang à sa bouche.

"Ha ? ketchup !"

Elle disait ça en souriant... elle voulait déconner un peu pour détendre l'atmosphere... puis en même temps... elle se rapprocha du visage du blond pour lécher cette même partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:24

Miku eu un leger hoquet de surprise quand elle lecha le coin de ses levres, et d'un seul coup d'un seul, il fonda en larmes. Il pris Allen dans ses bras, mettant son visage dans son cou.

-Pardon... je m'en veux Allen... terriblement... je ne parlerai plus de lui... plus du tout...

Ses mains se crisperent sur le haut de la jeune fille


-Je... je voudrai que pour mon anniversaire tu reste avec moi... que tu arrete d'aller voir à droite et à gauche... s'il te plait...

Il la serra encore plus.
Tout d'un coup il toussa, poussant legerement Allen. Le blond se pliait en deux, une main sur son ventre une autre sur sa bouche. Il y eu un toussement bizarre et entre les doigts du blond il y avait du sang qui coulait. Tres vite il pris une bassine qu'il avait à coté de son lit et vomit du sang. Il n'y avait rien d'autre que de la bile et du sang. La main sur son ventre se crispa sur son propre haut.
Une fois calmé, il s'adossa à ses oreillers, et regarda sa main pleine de sang. il s'en etait etalé partout sur le visage. Le blond tourna la tete vers Allen avec un regard d'excuse.


-C'est bon, ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:03

Allen ne comprit pas pourquoi le blond se mit soudainement à pleurer... elle avait fait quelque chose de mal? Il ne fallait pas faire ça? @_@

-Pardon... je m'en veux Allen... terriblement... je ne parlerai plus de lui... plus du tout...

" Comme tu le sens, j'veux pas t'y obliger"

Les mains de Miku s'étaient serrer sur la robe d'Allen. Elle le laissa faire, et posa sa main sur la sienne.

-Je... je voudrai que pour mon anniversaire tu reste avec moi... que tu arrete d'aller voir à droite et à gauche... s'il te plait...

"Oui... je resterai avec toi, tout le temps."

Encore une fois, le blond se sentait mal... elle ne s'avait plus si elle devait vraiment s'inquiéter ou de laisser passer... vu que ça devenait une habitude. Ca devait lui faire vraiment mal, même s'il la rassurait, ou du moins, essayait, elle avait toujours de la peine pour lui. Elle lui fit un sourire triste en le voyant avec ce regard...

"On dirait un vampir comme ça"

Elle chercha un gant de toilette et une bassine d'eau et lui lava le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:30

Allen lui essuya le visage.
Il regarda toujours sa main pleine de sang.


-Tu crois que... je vais mourir...?

C'est vrai que maintenant c'etait devenu une habitude qu'il crache du sang, mais pas autant. Il se vidait completement.
Les medecins et mes infirmieres arriverent, mais c'etait un peu trop tard. Les infirmieres remirent des produits dans les perf du blond. Les medecins discutaient entre eux.
Au bout de quelques minutes, un medecin se detacha du groupe de ses collegues pour prendre Allen à l'ecart.


-Hum... nous allons devoir lui faire subir une greffe... de coeur... le sang entre dans son coeur qui commence à faiblir...
Ce medecin etait une jeune femme plutot bien roulée, de longs cheveux dorés bouclés attachés en chignon. Elle portait de petites lunettes et semblait etre sincerement desolée, car elle baissa le visage.

-Mais c'est le seul moyen que nous avons pour le garder en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:47

-Tu crois que... je vais mourir...?

"Ne dis pas ça..."

En effet, dire ça lui a porter la poisse... à voir discuter les personnes dans la chambre... on se doutait de quelque chose de grave. Puis enfin quelqu'un lui expliqua la situation. Une greffe ? Elle comprennait plus rien... mais attendez voir... on a pas un coeur comme ça en claquant des doigts ! Et en plus il faut un minimum de compatibilité pour que sa marche... en bref, il allait être condamné le blond.

" Il n'y a pas d'autre solution? "
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:58

Le medecin secoua la tete negativement.

-C'est sur qu'il y a des risques, mais il est de sang O+... son sang est universel... c'est rare, mais c'est une chance qu'il a d'etre de ce groupe sanguin.

De ce groupe, Miku etait compatible avec n'importe quel coeur.
Le blond regardait Allen avec tendresse. Les deux jeunes femmes etaient assez proche pour qu'il puisse entendre leur conversation.


-Je suis d'accord avec elle, Allen...

Son sourire etait rassurant, mais à l'interieur de lui, il stressait, mais il ne voulait pas montrer qu'il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:07

Allen avait toujours peur pour lui. Elle lui serra sa main. Dans ses yeux on voyait bien qu'elle n'était pas rassuré. Elle scrutait d'ailleur ceux du blond... à lui aussi on voyait qu'il n'était pas si calme que ça. Mais d'un côté, même si elle avait peur, s'il y avait un moyen de le sauver, alors faut le tenté, même si c'est risqué. Alors elle hocha la tête positivement. Mais avaient t-ils déjà un coeur à disposition par miracle... oui miracle car c'est pas tous les jours que des personnes donneur de greff meurent et que les proches acceptent de leur donner... Elle regarda les medecins, le regard plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:16

-Ne vous inquietez pas... il y a deja des coeurs tout chauds que n'attendent que de nouveaux corps pour les greffer...

Miku porta la main d'Allen à ses levres.

-Tant que je peux voir la naissance des enfants et etre avec Allen, moi je suis d'accord pour faire une greffe...

Le medecin rejoignit ses collegues et lui expliqua l'accord. La bande de toubibes sortie de la chambre avec les infirmieres, laissant le couple seul.
Le blond savait qu'il y avait des risques... il pouvait en mourir mais il etait pres à essayer. Et en plus il avait le sang universel.
Quelques minutes plus tard, des medecins ammenerent Miku dans la salle de greffe et l'endormit le temps de l'operation.
La jeune femme qui discutaient un peu plus tard avec Allen vint la voir pour la rassurer. Une equipe de greffe entra dans la salle et l'oepration pu commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:34

-Ne vous inquietez pas... il y a deja des coeurs tout chauds que n'attendent que de nouveaux corps pour les greffer...

"..."

Attendez, c'est quoi ces medecins là? XD ils sont des trucideur de la mort? Ils tuent pour avoir des coeurs à la minutes? Remarque, y'a des yakuza qui font ça o_o""" OMG, c'est quoi cette hôpital de malade? La elle flipait plus pour ça maintenant... est-ce vraiment raisonable de laisser le blond dans les mains de ces gens là?... il était à qui ce coeur?... à non ça elle pourrait pas le savoir vu que c'est anonyme.

Miku ne tarda pas à changer de salle pour faire son opération. Bien sur, sachant qu'elle ne pouvait pas entré, elle resta assit au calme, non loin de la fameuse salle. C'était vraiment toujours lui qui avait des truc grave... elle elle s'en sortait pratiquement indeme de tout ce qui à pus se passer au fil du temps avec lui. Y'a pas à dire, Miku avait la poisse...
Tien? Nibard woman revient la voir... mais quel paire de nichon ****** ! Comment ne pas baisser les yeux pour voir cette belle paire s'offrir à vous?... ha non... ça recommence... Allen bi ou pas? Elle se rembrouille... c'est pas le moment de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:43

La jeune femme sourit gentiment à Allen.

-Tout se passera bien, vous verrez.

A l'interieur, ils faisaient tout pour pouvoir mettre le nouveau coeur du blond.
Ce n'est qu'au bout de 3/4h que l'equipe de greffe sortie, satisfaite de leur travail.
C'etait etrange, ils etaient tous jeunes... à croire qu'ils ne prenaient que les jeunes personnes. Ce fut un jeune homme au long cheveux blond paille qui s'avança vers la jeune rousse avec un grand sourire.


-Tout s'est bien passé... le patient s'en sortira tres bien; il est toujours endormit, il ne se reveillera que dans quelques minutes.

Il tendit la main à Allen, plantant son regard vert menthe dans celui de la rousse.

-Il est hors de danger.


Dernière édition par Miku Takeru le Dim 10 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:52

Allen ne put faire autre chose qu'attendre... et puis elle se demandait, après ça, qu'est ce qu'ils ferons d'autre au blond pour qu'il survive ? Une greffe de coeur c'est mignon mais... c'est pas ça qui va le guerrir de sa maladie. Elle ne fit même pas attention au groupe qui sortit, elle était à reflechir intensement. Elle était ailleurs quoi. Seule une voie la sortit de ses pensées. Tien? des cheveux long ? Une fille? Non... quand elle releva la tête, il sagissait bien d'un homme. Elle avait compris seulement 'endormit, quelque minutes'.... vu qu'elle était dans son monde...

-Il est hors de danger.

Allen rougit un peu... elle avait pas l'habitude qu'on la regarde fixement dans les yeux. Enfin, à part Miku. Elle fit un petit sourire quand elle comprit que le blond allait bien.

"Je peux le voir maintenant ?"


Dernière édition par Allen le Dim 10 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:01

-Oui bien entendu

Le jeune homme lui sourit et l'ammena dans la salle d'operation.
Miku etait allongé sur son lit, en train de dormir, torse nu, il allait avoir une belle cicatrice qui lui barrerai le torse... bah avec toutes les autres cicatrices qu'il avait... mais celle là, marlgré sa grande taille, allait etre discrete.
Ils n'etaient que tous les trois dans la salle.
Il avait toujours ses perfusions, son truc dans le nez pour qu'il ai plus de facilité à respirer.
Le jeune greffier alla au coté du blond.
Mmmmh... deux blonds... *se fait des films* non redevenons serieux un moment u.u


-Tout va bien pour le moment, il ne fait pas de rejet du coeur... ça ne veut pas dire qu'il n'en fera pas un plus tard... à part ça il est hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:11

Elle se demandait s'il allait avoir mal à son reveil... m'enfin, avec toute les perfusions, il devait bien en avoir une pour la douleur...

-Tout va bien pour le moment, il ne fait pas de rejet du coeur... ça ne veut pas dire qu'il n'en fera pas un plus tard... à part ça il est hors de danger.

Ca c'était le genre de truc qu'elle n'aimait pas entendre... Miku pouvait être sur qu'Allen le harcelerait pour qu'il prenne ses medoc! sans quoi ça allait ***** des bulles.
Elle garda les yeux posé sur la cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:17

Le medecin remarqua ou se portait le regard de la jeune fille. Il sourit et posa le bout de ses doigts sur la cicatrice.

-Elle ne se verra pratiquement pas.

Il la parcoura tout le long, son regard vert constament posé sur la jeune fille.
C'est sur qu'elle allait le harceler pour qu'il prenne ses medocs -_- voire meme les faire avaler de force parce que lui et les medicaments, c'etait pas trop ça quoi ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:26

"Au fait, vous avez pas des metodes pour faire avaler de force des medoc à un grand gosse ? le chantage ça marche pas -w-"

Fallait qu'elle la sorte celle là XD mais bon, elle avait des idées surgrenu... dans le genre :

"Avec un antonoir ou un tuyau d'arosage ça pourrait marcher"

Pauvre Mikette xD elle avait vraiment certain moyen très directe... ou alors elle est sauvé, sa marche aussi en supositoire xD moins compliqué, y'aura juste à attacher le blond le *** à l'air. Ca risque d'être du jolie tien XD uééé j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:34

Le jeune homme s'empecha d'exploser de rire. C'est vrai que c'etait plutot comique. Il se mis en face d'Allen.

-Vous allez le traumatiser le pauvre haha

Il la regarda de haut en bas.
Ses cheveux l'emmerdait, alors il chercha dans la poche de sa blouse de quoi attacher ses cheveux.
Les cheveux attachés en queue de cheval, il ressemblait un peu à Miku, il n'y avait que quelques traits de visage, les yeux et peut etre sa corpulence que pouvait les differencier. Il regardait la jeune fille du meme regard scruteur que son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:51

Le traumatiser ? mais non ! Il avait l'habitrude maintenant hahaha ! Elle riait un peu puis regardait son amant avec un enorme sourire. Elle avait hate qu'il soit soigné. Il faudrait qu'elle organise un super truc pour son annif ! è_é... m'enfin, quand elle aura retrouver un travail ~~

Elle leva son regard, le medecin c'était attaché les cheveux... ha? se visage... il ressemblait pas mal à Miku... tan est si bien que quand il posa son regard sur elle, Allen tourna son regard, les joues rougit par l'intimidation... et aussi par l'admiration.


"Est-ce que... vous êtes parenté à Miku?... vous lui ressemblé beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:01

-Miku...? ha... M.Takeru?

Il lui fallut un moment avant de savoir qui etait vraiment Miku.
Il expliqua qu'il n'y avait rien de parenté entre eux, mais que ça arrivait qu'il y ait plusieurs personnes qui ait le meme visage sans avoir de liens parentés.


-Je voudrai bien lui ressembler.

Il disait ça en rigolant bien entendu.
Le medecin s'approcha un peu plus d'Allen et lui releva le visage.


-Il a de la chance de vous avoir... sincerement...

Son sourire etait le meme que le blond qui etait allongé sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:16

Mais c'était quand même troublant la ressemblance... puis dans les manières d'agir aussi. Elle regardait attentivement le medecin quand il disait qu'il voulait lui ressembler... hein? pourquoi? elle avait du mal à differencier la plaisanterie au sérieux. Son visage fut soulever par le presque sosie du blond. Son visage reprit une teinte rouge...mais qu'est ce que... ??

-Il a de la chance de vous avoir... sincerement...

Elle resta un petit moment à le fixé... elle voyait Miku à la place du docteur. Puis elle se ressaisie et lui enleva la main sous son menton. Elle reprit un regard froid.

"Vous dites ça à toute vos patientes très cher docteur?"

Allen ne pouvait pas le prendre au sérieux, vu qu'il ne la connaissait pas. Elle n'avait pas envi non plus de se faire "draguer" devant son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:25

-Haha... non bien sur que non

Il souriait encore.

-Vous etes la seule...

En meme temps il n'etait ici que depuis peu donc il n'avait pas pu faire des avances. Pourtant il avait beaucoup de belles femmes dans sa vie mais jamais une comme Allen et il n'etait pas pres d'abandonner.
Le jeune medecin fut pris d'un pulsion et plaqua sa main sur la bouche d'Allen en la plaquant au mur (Allen hein u.u).
Meme sa force etait identique à celle de Miku. Peut etre avaient-ils des liens de parentés mais qu'ils n'en savaient rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:37

(Et y'avait quoi de different chez Allen? qu'elle ressemble à un mec? un travestit? XD). Elle fut prise par surprise par le docteur... elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il la plaque contre le mur. Il avait l'air faible pourtant... Elle posa sa main sur le poignet du medecin... mais elle n'arrivait pas à forcer. Elle n'avait toujours pas manger, ni pour elle ni pour les deux gosses qu'elle avait dans le ventre. Et puis entre le stress, l'angoisse et la faiblesse de sa grossesse, c'était pas le bon moment, pas aujourd'hui du moins. Elle fermit à moitier les yeux et évita son regard... car vu sa faiblesse, il ne valait mieux pas le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:51

Il avait bien remarqué sa faiblesse... c'etait aussi ça qui le differenciait de Miku... le fiancé d'Allen n'aurait jamais profité d'un moment de faiblesse pour en profiter.

-Je dois avouer que c'est la premiere fois que j'agis ainsi...

Et il gardait son sourire.
Le medecin enleva sa main de la bouche de la jeune fille pour y poser ses levres sur les siennes et l'obligea à ouvrir la bouche pour y passer sa langue.
Tout etait identique au blond qui dormait... le physique, à quelques traits pres, à la force, à la façon de regarder mais aussi à la façon d'embrasser. Pourquoi il y avait tant de similitude chez cet homme avec Miku? meme moi j'en sais rien -_- bin comme ça on avance completement bien "XD
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:06

Elle croyait qu'il allait la laisser tranquil quand il enleva sa main... mais en fait pas du tout... c'était même encore pire. Et elle n'aimait pas trop quand il forca le passage. Il ressemblait à Miku certes, mais elle savait très bien que ce n'était pas lui et ne voulait pas lui être infidel... faire ça devant lui... devant Miku. Ce medecin merritera 10 tartes dans sa tronche -w- même s'il est mignon. Tien... cette façon d'embrasser aussi ça y ressemblait. Ayé, elle était completement paumé Miku? Pas Miku? un jumeau? Pourvu que le blond ne se reveil pas à se moment là... elle ne voulait pas le blesser moralement plus qu'il ne l'était déjà. Elle laissa ses larmes couler sur ses joues. Elle ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:24

-Ha?

Il lacha les levres de la jeune fille, et lecha les larmes qui coulaient.

-Je ne vous veux aucun mal, rassurez vous mais... mais quand je veux quelque chose je l'ai toujours.

Ses mains glisserent jusqu'aux hanches et ses levres dans le cou.
Miku se reveillait petit à petit. Il avait affreusement mal ou ils avaient ouvert pour lui mettre le coeur. Il gemit legerement. Sa tete se tourna vers ou se trouvait Allen... Sa respiration s'arreta l'espace d'une seconde... Qu'est-ce qu'elle faisait avec ce type?
Les levres du medecin laisserent des suçons par ci par là, et tout ça sous les yeux du fiancé qui venait de se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Hôpital + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Hôpital +
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser