Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 + Hôpital +

Aller en bas 
+13
Hildebear
Ryoko
chii
Koruguane Hikari
Serena
Emyu
Aoi
Allen
Winry
Shinobu Maboroshi
Vagem
Ed
Charl'n
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:44

==> librairie

Surtout, garder le sourire, ne pas montrer au blond qu'il c'était passé quelque chose et... lui mentir... elle n'aimait pas trop ça, mais vu dans l'état qu'il était elle ne préférait rien lui dire pour le moment... alors elle c'était décider à chercher du boulot sans qu'il le sache. Enfin du moins essayer d'en trouver pour lui, car personne ne prendrait une femme enceinte. Elle se concentra et ouvrit la porte de la chambre du blond, alors un léger sourire.

"Désolé, j'ai eu un coup de téléphone et ça a duré un très long moment. Puis je suis rentré et j'ai vu la lettre du docteur! Tout va bien !"


Elle l'embrassa une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:11

Quand il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir, il tourna la tete vers Allen qui venait de rentrer.
Mmmmmh... il y avait quelque chose de faux dans son sourire. Bah, avec le temps il saurai ce qu'elle a. Miku pris la main de la jeune fille.


-Tout s'est bien passé?

Il la regarda dans les yeux. Un medecin lui avait enlevé son oeil de verre et lui avait mis un bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:27

"Oui"

Elle regarda son visage. Quelque chose avait changer... a vui! le bandeau ! Ca lui rappelait la première fois qu'elle l'avait rencontré. Ca lui faisait sourire.

"T'es pas mal aussi avec ton bandeau. T'as la classe"


Elle s'assit sur le lit et lui prit la main pour y glisser ses doigts. De son autre main, elle tenait le journal d'annonce, elle allait regarder avec lui pour voir ce qui lui convenait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:30

Il preferait quand meme avoir son oeil de verre... disons que ça faisait moins etrange quoi. Il regarda Allen. Ce n'etait qu'un bandeau provisoir et heureusement, bientot il allait reprendre son oeil de verre... C'etait seulement pendant son hospitalisation.
Il regarda les annonces qu'il y avait dans le journal.
Ha il y avait un appartement assez grand pour les 4, et à bon prix. Miku le montra à Allen en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:47

Allen regarda l'appartement que montrait Miku. Il avait l'air grand *o*" sa va encore le prix... c'était à peine plus cher que son studio en fait. Car quand on y regarde bien, de nos jours plus les studio comportenait peu de pièce, plus ils étaient cher car ça devenait de plus en plus cher. La rousse prit le journal d'un coup, comme si on venait de toucher à son précieux xD, elle le tendait juste en l'air x3.

"VENDU !"

Enfin vendu, elle allait le visiter avant tout de même, verifier que tout vas bien dedans, comme ils le disent. Elle rangea le journal dans sa poche et s'approcha du visage du blond.

"Je vais aller visiter ça des aujourd'hui et si c'est bien, je le paye pour ce mois"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:59

En voyant la reaction de la rousse, Miku sourit gentiment. Quand son visage fut pres du sien, son regard fut plus doux.
Le payer pour ce mois ci? Mais si il ne plaisait pas? Mmmmh... ça demandait certaines reflexions.
Ha... au faite...


-Tu est allée voir le patron pour ton congé?

Il fallait qu'il previenne aussi qu'il ne serait pas disponible pour l'instant à cause de son hospitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:06

-Tu est allée voir le patron pour ton congé?

"Mmmm il est déjà reçu la lettre"

Elle changea vite de sujet pour éviter les futures questions du blond. Enfin, elle pourrait toujours lui sortir que si elle avait reçu la lettre du médecins, que le patron l'a surement reçu en même temps... ça pouvait coller non?
Vallait mieux pas qu'il le sache tout de suite... elle allait faire de son mieux pour trouver un autre boulot de son côté. Elle sortit soudainement son portable.


"Là ! je prendrais des photos de l'apartement comme ça tu me dira s'il te plais vraiment ou pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:26

Miku fut destabilisé par le changement de sujet soudain de la jeune fille.
Ha oui... prendre des photos c'etait pas mal aussi...
Mais il y avait toujours ce probleme de boulot qui le derangeait.
Il demanda à Allen si elle pouvait aller voir le patron et lui dire qu'il ne pourra pas travailler pendant un certain temps.
Il pris la main de la jeune fille dans la sienne et la serra doucement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:33

Son sourire baissa un peu à la demande du blond... mais elle essayait au mieux de le cacher... bon elle est pas douer, elle à pas l'habitude de mentir ~~.

"Oui, j'irais le voir, et toi en attendant pas de bétise u_u"

Comme s'il faisait des ********* xD (ça faisait longtemps que j'avais pas mit un "XD"). Elle part tout de suite avant que le blond ne se pose encore plus de question. Mais... en attendant... c'était plus fort qu'elle.

" Je te racconterais tout plus tard, pas maintenant..."
Elle s'empressa de partir... elle aimait pas lui mentir, lui cacher les choses, même si c'était pour son bien.

==> en ville (je sais pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:25

Lui raconter quoi? Qu'est-ce qu'elle lui cachait? Ce n'etait pas tous les jours qu'elle lui cachait quelque chose.
Au bout d'un certain moment, son telephone sonna. Miku se leva doucement et resta assis un certain temps au bord du lit. En se levant comme ça sa vue devenait toute noire, et sa tete lui tournait. Il se dirigea ensuite vers le placard ou etait rangé ses vetements et sortit de la poche de son pantalon son telephone.
Le blond revint au lit et regarda ce qu'il avait reçu. Un mms d'Allen. Il y avait les photos de l'appartement et un texte qui expliquait la situation du propriétaire.


-Ha...

Ce fut tout ce qu'il put dire en prenant connaissance de l'histoire.
Il etait completement desolé pour le vieillard.
Miku regarda une fois de plus les photos et sourit doucement. Ils vont pouvoir s'occuper de la deco. Deja ça fera moins terne, moins vieux. Oui... c'etait l'appartement revé pour le jeune couple.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:01

==> appartement à louer

Elle revint voir le grand dadet : D. Comment que sa va bien? On dirait que ça va toujours x3. Non, plus serieusement elle viendu avec un large sourire, contente d'avoir trouver un appart pour la semaine prochaine.

"La semaine prochaine on déménage! <3 "

Elle se rassit sur le lit du blond et se pencha pour lui déposer un baiser au cou. Hé ui, faut changer des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:14

-La semaine prochaine?

Oui mais... Comment va-t-elle s'y prendre? toute seule?
Miku la regarda avec un regard interrogateur.
Bon... ok... Elle lui avait annoncé une bonne nouvelle... mais il y avait autre chose. Une de ses mains vint se poser sur une des cuisses de la jeune fille. Sa tete tourna sur le coté ou se trouvait Allen.


-Tu devais me dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:20

Ha ui, elle sera toute seule à faire ça c'est vrai... bha, elle payera des demenageurs avec le reste de son argent... argent... faut aussi payer le premier mois de loyer... rhaaa un travail ! sinon ils vont plus rien avoir à manger x_x. Et voilà qu'il lui pose la question redouter...

" ... pas maintenant... je te le dirais...mmmh dans une semaine?"

Elle posa sa main sur la sienne, qui était sur sa cuisse et la lui caressa doucement. Elle allait d'ailleur pas tarder à téléphoner à la boutique pour savoir s'ils cherchaient du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:28

-Non... pas dans une semaine, Allen... maintenant...

Il voulait savoir... Maintenant... pas demain ni la semaine prochaine...
Il tourna sa main pour pouvoir serrer celle d'Allen.
Il y avait quelque chose de louche pour qu'elle repousse.
Il lui expliqua que d'habitude elle ne lui cachait rien, pour commencer maintenant? Bon c'est vrai que lui, au debut, Miku lui cachait beaucoup de chose, mais maintenant, elle savait tout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:38

Allen hésitait... même, comment lui annoncer pour qu'il le prenne pas mal et qu'il aille pas assomé le patron? Elle tripotait ses mains en essayant de ce decider à lui dire.

"Je..."

Elle se mordait la lèvre... elle avait essayer de dissimuler ça tout au long de la journée... mais le regard insistant de Miku lui faisait perdre les pédales jusqu'à la faire pleurer. Elle se coucha sur lui et le prit dans ses bras. Et après une longue hésitation...

" Désolé... j'ai... on... à perdu notre travail. Désolé Miku, je suis nule... j'aurai du faire quelque chose pour le garder ce travail ! ... j'ai pas réussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:46

Quand Allen se mis à pleurer et le pris dans ses bras, il compris que c'etait important.
Ha... ils avaiet perdu leur emploie... ce n'etait que ça?
Les mains du blond allerent dans les cheveux de la jeune fille.


-Ce n'est rien Allen... Tu n'as pas à t'excuser... Je sais que ce travail te tenait à coeur... C'est plutot à moi de m'excuser non?

Il colla sa joue sur celle de la jeune fille.
Ils avaient assez d'argent pour payer le loyer... en tout cas pour l'instant ils ne pourraient pas travailler.


-Allez ne t'inquiete pas...

Il pris un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:06

A un moment, elle le regarda.

"A te voir, tu as l'air de prendre ça comme une bonne nouvelle"

C'est vrais que le blond n'aimait pas vraiment le patron... pour lui sa devait être la fête -w- mais pour Allen, si elle a pas de travail ses parents allait raler... surtout qu'elle étudie même plus maintenant. Allen c'était vraiment relaché depuis que Miku est là.
Allen planqua sa tête sur le torse de son fiancé, tout en étant devenu calme.


"Je chercherais un autre travail... j'ai déjà commencer à chercher et j'ai noté un numero de telephone..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:19

-Mmmmh... on va pas dire ça comme ça... disons que comme je ne m'entendais pas avec le patron ça ne me derange pas trop quoi

En meme temps, il ne sera plus obligé de s'habiller en fille quoi.
Mais qu'est-ce qu'elle avait deniché comme travail?


-Tu sais que pour l'instant on ne peut pas travailler ni toi ni moi... Ne t'inquiete pas... on a assez d'argent pour survivre jusque là...

Son sourire s'effaça... Jass allait etre au courant de leur demenagement... il allait surement revenir... Miku devrait peut etre l'inviter pour son anniversaire... Il en parla à Allen... Son cousin avait l'habitude d'etre seul, c'est surement pour ça qu'il etait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:27

Allen le regarda avec des yeux rond.. hahaha... il rigole?... elle se leva et lui fit dos. Oui elle l'avait très mal prit en fait. Il le viole, Allen fait tout pour ne pas qu'il l'embête à l'hopital, puis maintenant il veut l'inviter ? Y'avait pas autre chose entre ses deux là? Miku n'avait pas plutôt envi de se faire violer une seconde fois?

"T'y prend plaisir on dirait"

Elle cachait sa colère, mais fermait ses poings. Elle avait de plus en plus de mal à supporter tout ce qui se passait en si peu de temps. Ayé, sa recommence, elle se ressent pas bien. Son corps tremble une fois de plus... sa va finir en crise d'angoisse...

[ comme si ça aurait été facile de la convaincre u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:43

-Haaaa...

Ses mains se poserent sur les epaules d'Allen.

-Je n'y prends pas plaisir, loin de là, je te rassure mais... c'est mon cousin... il m'a sauvé... je lui dois beaucoup de chose.

Il l'allongea sur son ventre, en essayant de ne pas trop appuyer dessus, sinon il allait encore cracher du sang.
Il n'aimait pas quand la jeune fille avait ses crises.
Le blond se pencha legerement au dessus du visage de la rousse pour le regarder droit dans les yeux.


-Je lui en veux amerement de ce qu'il a fait... pas à moi... à toi... moi je m'en fiche completement, c'est mon destin d'etre comme ça... d'etre livré sur un plateau... je suis né comme ça... la preuve, j'ai fais de la prostitution et mon principal client etait Jass...

Elle devait penser qu'il y avait autre chose que le lien de famille... mais c'etait reelement ça... il n'y avait que ça entre eux deux... enfin pour Miku...
Il voulait que Allen l'accepte tel qu'il etait... elle avait reussit à accepter le blond qui etait bi, anciennement un prostitué, et meurtrier... Il voulait qu'elle accepte Jass comme elle l'avait accepté lui...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:39

Toujours à dire que Jass l'a sauver. c'est qu'elle commençait à en avoir marre qu'il lui dise ça. S'il ne l'avait pas coucher sur lui elle se serait mise à gueuler. Il la regarda une fois de plus dans les yeux... pour déballer encore quelque chose qu'elle n'aimait pas entendre.

" J'essaye de faire en sorte que tu vie une vit normal, sans ce poids qui te revient sans cesse... "

La suite il devait sans douter. Elle était profondément déçu de ne pas y arriver, d'avoir l'impression qu'elle se tue à lui faire oublier pour rien... non, que "elle" elle ne lui sert à rien. Elle se détacha de lui et sortit en claquant la porte. Elle remonta à un endroit déjà visiter => le toit de l'hopital. Un endroit calme, vu que peu de gens semblaient venir ici. Elle s'installa au même endroit, au bord de l'imeuble, accroché à la rempart. Elle avait un grand besoin de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:52

Il voulut la retenir mais en voulant attraper son bras, les doigts du jeune homme glisserent.

-Allen...


Trop tard elle etait partie.
Le blond resta un moment assis dans son lit, à fixer ses draps avant d'appeler une infirmiere pour qu'elle lui donne un fauteuil. Ensuite il monta au toit... c'etait vraiment le seul endroit commun qu'ils connaissaient.
Miku ne se trompa pas. Doucement il s'approcha d'Allen, mais resta à une certaine distance.


-Allen ecoute moi...


Il etait dehors, et bizarrement sa respiration redevint forte.

-C'est toi la personne la plus importante pour moi... Ok Jass m'a sortit de beaucoup de situations difficiles, mais c'est toi qui m'a completement sortit.

Il baissa la tete, et toussota legerement. Sa respiration se fit encore plus forte.
Avec les seuls efforts qu'il lui resta, il se leva, les jambes tremblantes, et s'avança vers Allen. Ses mains se poserent sur les epaules de cette derniere. Elles etaient blanches et tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:14

Limite, elle sursauta en entendant son nom. Elle tourna la tête et regarda de ses yeux humide le visage du blond. Il c'était déplacé en fauteuil roulant. Elle n'aimait pas trop le voir autre part que dans son lit, à se reposer. Il allait encore se fatiguer et se faire du mal.

"..."


Elle baissa les yeux et l'écouta, comme il l'avait demander. Puis, le voyant s'avancer avec peine, elle se tourna, prête à se lever. Quand il arriva a elle, à poser ses mains sur ses épaules, elle le tira vers elle pour le mettre a genoux , dans ses bras. Ca lui faisait de la peine de le voir si aveugle... si en admiration devant une personne qu'il l'avait embobiner pour mieux le blesser.

"Combien de fois... je devrais te le dire... hein Miku? Ton cousin a profiter de ta naïveté pour mieux t'avoir, pour te faire du mal ! Il ...ne ....t'a pas ....aid..."


Aw... sa... sa vient...
...
Elle tourna vite sa tête sur le côté et splash ! elle gerbe -_- comme une fontaine limite xD. Elle pousse le blond de l'autre coté pour pas qu'il voit le désastre... et sa recommence, elle respire fortement... elle ne supporte vraiment pas de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:38

Quand Miku se retrouva genoux, il essaya de reprendre son souffle. Mais le pire c'est quand elle vit Allen vomir et le pousser pour pas qu'il voit ça...
Il savait parfaitement que la jeune fille n'aimait pas Jass et ce qu'il avait fait au blond, mais... oui... peut etre n'avait-elle peut etre pas tord d'un coté, mais pourtant... quand son cousin l'avait violé, le blond ne put s'empecher de ressentir de la douceur malgré tout.
Miku se jeta sur sa fiancée, completement inquiet... il pris Allen dans ses bras et la berça en sifflotant. La vue du blond se faisait de plus en plus trouble.


-Allen... je crois que... je ne vait pas tarder à tomber dans les pommes... rien que le faite d'etre venu ça me...

Il lui fallut beaucoup d'effort pour pas qu'il ne s'ecroule sur la jeune fille.

-Tu me promets... de me dire ce qu'il ne va pas hein...

Il lui sourit malgré tout. Son teint etait encore plus blanc que d'habitude et il transpirait beaucoup. Son corps tremblait encore plus.

-Si... si je lache tu appelles quelqu'un hein...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:51

A ses derniers mots, Allen se leva et le porta... bien que difficilement vu la faiblesse qu'elle avait à ce moment là... à cause des gosses kua -w-. Elle le posa dans son fauteuil puis se sécha les larmes avant de le pousser jusqu'à dans sa chambre et le réinstaller sur le lit. Elle resta muette du début à la fin.
Elle ne tarda pas peu après l'avoir allongé, à entrer dans la salle de bain pour se "nettoyer". Elle ne voulait plus entendre parler de ce Jass.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





+ Hôpital + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Hôpital +
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser