Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 + Hôpital +

Aller en bas 
+13
Hildebear
Ryoko
chii
Koruguane Hikari
Serena
Emyu
Aoi
Allen
Winry
Shinobu Maboroshi
Vagem
Ed
Charl'n
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:57

Miku dormait bien, il n'avait pas de sommeil agité, ce qui etait relativement bon signe.

-Allen... Yui et Suguru...

Il eu un grand sourire bete en prononçant ces prenoms dans son sommeil.

~le lendemain~

Ce fut un infirmier qui le reveilla. Il avait les deux marmauds dans ses bras. Le blond les pris dans ses bras. Il les berça. Suguru dormait alors que Yui braillait. Miku faisait tout son possible pour qu'il arrete pour eviter de reveiller sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:31

[ fin x ]

Oui, Allen dormait bien... elle en avait même oublier de protéger le blond au cas ou le docteur vicieux revienne à l'assaut. Peut être parce qu'elle avait moins la certitude de revoir le médecin de si tôt? Allen fini par se réveiller en entendant des braillement.

"....?"


Hooo un gosse devant ses yeux... un autre qui gueule et... un autre gosse géant qui les tiens... ha non ça c'est Miku. Elle s'assit et regarda ce petit monde tout en se réveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:00

Le blond faisait tout pour calmer Yui...

-Chuuuuuuuut ^^"""

Il etait nul avec les enfants... Suguru regardait son pere en rigolant. Puis quand son frere vit Allen se reveiller, il arreta de brailler. Miku soupira en voyant qu'il s'etait calmé.
Le jeune homme regarda sa fiancée et l'embrassa. Il lui passa ensuite Yui.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:34

Bha tien, il lui passe le plus relou xD. Il s'accroche à la tunique d'Allen, puis en profita que sa mère soit baissé pour lui tirer les cheveux d'un air interrogateur. C'est vrais qu'ils ont pas encore de cheveux eux... Enfin ça va, Allen crain pas du tout quand on les tires... sauf si c'est de fine mèche. Finalement ça va être lui le chieur de la famille xD curieux et fourbe qu'il est, il va en faire voir de toute les couleurs...

"Et pourtant Yui c'est doux comme prénom t_t"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:52

Bah... Suguru etait le petit calme de la famille. C'est vrai qu'ils ressemblaient beaucoup à leur mere... a croire que ce n'etait pas Miku qui les avait aussi fait... il commençait à avoir des doutes... pourtant, elle etait encore vierge quand ils l'ont fait la premiere fois... Donc c'etait bien lui, mais si elle avait etait violée et qu'elle ne l'avait pas dit... non... ce n'est pas possible. Il chassa vite cette idée de sa tete. Peut etre qu'en grandissant ils auraient un peu plus de ressemblance avec leur pere. Son sourire paternel se dessina sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:14

Allen voyait bien qu'il était pas dans son assiette... elle n'en savait pas du tout la raison. Et pourtant, encore une fois, il le cachait.

" Qu'est ce qu'y a? "

Bha, il allait surement dire que tout vas bien, comme à son habitude. Voyant Yui mordiller le torse de sa mère, Allen comprit que c'était "l'heure". Peut être que les infirmières leurs donnaient les gosses pour justement qu'Allen se vide de son lait? C'est vrai que ça fait plutôt mal de garder tout ça. La rousse souleva sa tunique... génial, une fois de plus en couche culotte =_=. Le gosse téta rapidemant.


"J'ai l'impression d'être un frigo ou un garde mangé dans l'histoire =-="


C'est vrais que ça faisait bizarre... et 2ieme fois qu'elle voit les gosses, 2ieme fois qu'elle leur donne leur dose de lait ! Elle prit d'ailleurs Suguru, histoire de compléter la liste et hop, à la miam miam.
Ils avaient vraiment une peau fine... c'était surement le fait qu'ils soient prématurés... ils étaient si fragile au touché... que même leurs os serait mou comme du chwim-gum... non peu être pas... mais bon voilà. Suguru ouvrit les yeux , regardant vers le ciel. Et hum?


"Ya pas à dire, des yeux bleu, une gueule de shouté, c'est bien ton fils!"

Elle rigolait. Mais avant qu'il ne rale, elle l'embrassa. Bhé ui, Miku a des yeux d'endormit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:26

Han... Une ressemblance...
Yui le turbulant et Suguru l'endormit... tiens ça me fais penser aux freres Loups de Dreamland... C'est vrai que celui qui etait en train de teter avait une tronche d'endormit.
Miku se laissa embrasser.
Apres il repris Suguru, vu que Yui ne devait pas trop l'apprecier. Alors il joua avec son fils qui rigolait. Puis il attrapa une de ses meches de cheveux et la tira, ce qui fit rire la blond.


-A ton avis... ils auront les cheveux de quel couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:48

Couleur couleur... c'est qu'elle n'y avait jamais penser à ça... et c'est pas maintenant qu'ils aurons des cheveux. Alors, ça devait surement être soit rouge, soit blond... mais ça peux aussi être chaton, et roux clair x_x". En même temps son père à les cheveux noir... donc ils peuvent très bien avoir les cheveux très foncé... ouais ont à fait le tour !... décision?

"Ils auront tous les deux les cheveux turquoise -w- "

Traduction : aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:55

Miku rigola. C'etait assez comique comme decision. Sa mere avait les cheveux noirs et son pere avait eu les cheveux blonds.
Il regarda plus attentivement Suguru qui le regardait d'un air interrogateur.
Au bout de quelques minutes il lui fit un sourire ce qui fit rire le bébé.
Dès qu'il sortira de l'hopital, il se precipiterai sur les boutiques pour bébés pour leur prendre pleins de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:09

Ha... truc qu'elle remarqua, c'est que Miku prenait toujours Suguru et jamais Yui... Un problème? C'est parce qu'Allen lui a donné ce prénom? Pourquoi? Pourtant Yui était pas si chiant que ça ? Il tétait le doigt de sa mother. Allen le souleva et le mit en face de Miku.

"Si tu le délaisse il va être triste"

Gosse qu'a l'air vachement motivé xD, bouge pas et fait des bulles avec sa bave XD
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:16

-Il ne m'aime pas

Fait une mine de chien battu.
C'est pas que c'etait elle qui lui avait donné son prenom, mais c'est qu'il pleurait à chaque fois qu'il se retrouvait dans les bras de son pere. Suguru rigolait en tirant les cheveux de Miku. Ce dernier regardait Yui. Il ne savait pas comment s'y prendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:22

"Parle le lui et il te reconnaitra"

Elle lui fit un grannnnnnd sourire. Après tout, son père avait souvent tendence à poser sa tête sur le ventre d'Allen et parler. Le gosse avait surement du l'entendre et reconnaitre à la voix. Pour la mère c'était facile, elle avait la même odeur, c'est ce qui le permettait de la reconnaitre. Hop, elle passe Yui à Miku, et elle prit Suguru.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:35

Il regarda Yui avec reticense.
Il ne savait toujours pas comment agir avec lui. Suguru etait du genre joueur alors que Yui etait du genre bagareur.
Miku regarda Allen avec un peu d'inquietude, puis il se remis avec l'enfant qu'il avait dans les bras. Il lui fit un regard doux avec le sourire qui va avec.


-Alors Yui? Qu'est-ce que tu raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:15

Le ptit Yui regarda son père avec de grand yeux... la bave à la bouche, pas de réaction? On aurait dit qu'il fixait un nouveau jouet pour le reconnaitre. Puis ses bras s'avancèrent et tira une mèche qui cachait l'oeil perdu du blond.

"Groouuu"

"Je crois qu'il t'as répondu ^^"


Le petit Suguru regardait son frère curieusement. Il avait sortit un drôle de bruit le Yui
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:57

Ha... il ne pleurait pas... C'etait bien la premiere fois...
Quand il souleva la meche qui cachait son trou. Il enleva sa petite main qui la tenait, et souria.
Le blond sourit quand il fit son petit bruit.
En faite il etait tout mignon, et c'etait injuste de preferer Suguru à Yui alors qu'il les aimait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:22

Elle lui passa aussi Suguru et elle se leva. Ha, ça allait mieux, elle avait moins mal au bassin... mais avait mal quand même. Elle regarda dans le placard et prit le telephone de Miku en douce. Elle prit ses habits et va dans la salle de bain. Elle enleva sa couche -_-... ha, y'avait pratiquement plus de sang. Elle remplaça ce machin par une fine serviette hygiénique. Elle se sentait mieux tout à coup. Elle s'habilla d'un pantalon noir, de botte noir, d'une manteau noir avec un peu de blanc, avec un long colle qui lui cachait le bas du visage. Ha ? elle allait sortir ? Elle chercha un numero dans le portable du blond, et l'inscrivit dans son telephone. Puis enfin, elle s'attacha les cheveux.
Allen sortit de la salle de bain, remit le telephone de Miku dans ses mains.


"Si y'a le moindre problème, n'hésite pas à m'appeller. Et puis si y'a l'autre docteur, appuis sur le bouton à ta gauche ! c'est pour prévenir les medecins en cas de problème. La je dois faire quelque chose ^^/ "

Elle sortit de l'hopital.

==> au bord d'un ruisseau
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:17

Tiens? Le temps qu'il realisa qu'il avait deux enfants dans les bras Allen etait deja levée... Pourquoi etait-elle devant le placard? Ha elle va à la salle de bain avec des fringues...
Quand elle ressortie, les deux bambins etaient accrochés aux cheveux de leur pere. Miku la regarda, se doutant qu'elle preparait quelque chose surtout quand elle lui mis le telephone dans la main. Il n'eu pas le temps d'en toucher un mot qu'elle etait deja partie.
Elle ne devrait pas sortir, elle n'est pas encore en etat de sortir seule en tout cas, mais le blond etait cloué à cause des perfs.
Au bout d'un sacré bout de temps, son telephone sonna. Miku se jeta dessus.


-Allen?

-Allon mon amour? ^^ je suis à la maison là... j'ai eu un petit accident de parcours... j'ai voulu arrêter une bagarre entre deux personnes et jme suis prit un coup à l'épaule ;_;

-Halala... je me faisais un sang d'encre et j'avais raison...


Les gamins braillaient leur mere.

-Tu les entends? Ils te reclament.

Oui... j'arrive bientôt, promis. Allez, je raccroche, normalement on a pas le droit au telephone dans l'hopital. Bisou.


Elle allait revenir. Le blond fit un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:42

==> loft d'Allen

Elle rentra avec de nouveau vêtement.... en parlant de vetement, c'est betes, ils avait acheter des vêtements pour la grosses d'Allen, mais au final ils vont pas servir bien longtemps... juste le temps qu'elle maigrisse un peu et perde le surplus de peau au ventre.

"Je suis rentréééé ^^ /"

Elle ne leva que son bras droit... l'autre elle avait trop mal pour le soulever. Elle s'attaqua directement aux lèvres du blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:49

Miku n'eu pas le temps de dire quoi que se soit qu'Allen l'embrassait deja. Il se laissa faire. Il y avait une odeur qui lui titillait le nez. Une odeur qu'il connaissait bien. Il rompit le baiser et regarda la jeune fille de la tete aux pieds d'un oeil scruteur.

-Allen... tu empeste le sang...

Il se doutait qu'il y avait eu quelque chose...

-Ne me dis pas que c'est parce que tu as voulut arreter une bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:58

Ha *****... démasqué...

"Heu... hé bien..."

Fait une mine de dominer, voir même de gosse se faisant engueuler par le père. Elle ne pouvait pas le dire qu'elle c'était battu avec Jass...
Elle tripotait ses doigts, ayant du mal à en dire la raison...

" C'était pas une petite bagarre, j'ai aider parce que le type était dangereux avec son couteau et je me le suis reçu dans l'épaule... ça doit être ça que ta sentit."

Elle enleva un peu son haut et lui laissa voir une plaie pas jolie jolie, encore saignante -w-"

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:05

-Dis moi... ce type... son prenom ne commençait pas par un "J" par hasard?

Mais c'est qu'il est perspicace le petit blond.
Au meme moment une infirmiere vint prendre les enfants. Heureusement parce que ça allait chauffer apparemment.


-Je ne veux pas que tu ailles le voir seule... je te l'ai INTERDIT...

Il s'enervait. Si il arrivait quelque chose à la rouse il s'en voudrait à mort. Comme là...

-Je me fais du soucis pour toi... je veux pas que tu le vois...

Son regard etait sans merci.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:13

-Dis moi... ce type... son prenom ne commençait pas par un "J" par hasard?

Double chiottes ! c'est qu'il est pas con le blond. Allen eu une mine surpris qu'il l'avait trahis...
Miku l'engueulait comme il le fallait ^^", elle ne dit pas un mot avant qu'il n'ai fini... valait mieux pas le couper... woaaa elle avait plus l'habitude qu'on lui gueule dessus @_@.


"Je voulais juste "l'aider" pour qu'il devienne moins agressif avec les autres... parce que tu m'as dit que tu voulais qu'il vienne à ton anniversaire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:20

-JE NE VEUX PAS SAVOIR!!!!!

Il se pris la tete dans les mains.

-***** Allen...

Il se leva, il etait pret à l'engueuler... Ce n'etait pas pour qu'elle le deteste pour lui interdire autre chose que d'avoir des contact avec son cousin, c'etait pour le bien d ela jeune fille qu'il faisait ça.

-NE L'APPROCHE PLUS!!! tu ne sais pas de quoi il est vraiment capable...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:29

Elle avait envie de lui dire que elle aussi il ne savait pas de quoi elle était capable ! Qu'elle avait des potes pour l'aider... puis qu'elle avait faillit le tuer mais avait préférer lui laisser la vie pour lui donner une dernière chance. Mais lui dire ça... il l'aurait prit comment? Elle lui cachait beaucoup de truc... son passé... le fait qu'elle était schizophrènes...
Elle le prit dans ses bras, en tremblant contre lui et cachant sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:39

Quand Allen le pris dans ses bras, sur le coup, il aurai voulut le repousser pour lui montrer qu'il n'avait pas fini, mais la sentant trembler il la serra dans ses bras. Il lui expliqua que ce n'etait pas pour lui faire de la peine qu'il disait tout ça mais que c'etait pour son bien.
Ses mains caresserent les cheveux roux, lui chantonnant un petit air doux.
Lui disant ensuite qu'il ne voulait plus la voir partir comme ça. Ensuite il releva le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Hôpital + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Hôpital +
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser