Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 + Hôpital +

Aller en bas 
+13
Hildebear
Ryoko
chii
Koruguane Hikari
Serena
Emyu
Aoi
Allen
Winry
Shinobu Maboroshi
Vagem
Ed
Charl'n
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Koruguane Hikari
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 154
Age : 34
Sort avec : Serena
Date d'inscription : 25/08/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:02

Koruguane était dans la chambre qui lui avait été assigné, couché, regardant le plafond. Il se remémorait ce que lui avait dit le docteur.

"Vous avez une chance incroyable. Normalement après une chute pareille, vous auriez dû vous trouver dans un état beaucoup plus grave que ça."
*Hm! De la chance hein?*

Jusqu'à présent, la chance n'avait jamais été de son côté. Très superstitieux, il voyait des signe partout et faisait n'importe quoi pour renforcer le peu de chance qu'il avait. Mais là, il n'avait rien fait.

*C'est à croire que Serena me porte chance.*

En parlant du loup. Serena venait d'entrer dans la pièce. A peine eut-il le temps de lever la main pour la rassurer, qu'elle se jeta sur lui.

*ARGH!!! Ca fait mal quand même. T_T*
"Je... suis contente... que tu ailles mieux... je m'inquiétais tellement et..."
"..."

Serena continua sa phrase dans un murmure, Koruguane n'avait pas réussi à l'entendre. Elle leva ses yeux sur lui puis rajouta :

"Finalement... mon bisou magique, il t'aurait pas servi à grand chose...^_^' "
"Euh...^^' "

Elle finit par se relever et s'éloigner...pour revenir tout en disant :

"Mais t'en auras un quand même, na!"

Le cerveau de Koruguane se débrancha quelques instants, lorsque Serena lui fit un bisou sur la joue. Puis cette dernière sortit de la pièce en sautillant.

"... OO"

Koruguane reprit ses esprits. Il maudit alors les médecins qui lui avaient dit qu'il ne sortirait pas avant au moins 2 jours. Il avait envie d'être avec Serena, de la sentir près de lui. Il n'y avait plus de doutes à avoir, il était...

*Urusai! Plus un mot ou je t'étrangle, narrateur à la con! ><*

Pardon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hildebear
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hildebear


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:34

Aoi n'arrêtais pas de s'excuser mais Hildebear ne bronchais pas. En y réfléchissant cette chute dans le vide, dans les bras d'Aoi, ça avait son petit côté sympa... s'il n'y avait pas eu une fin malheureuse. Puis Hildebear se demanda : s'il y avait eu Emyu, laquelle aurait-il sauvé ? Il n'aurait pas pu toute les porter.
"Quand je le verrait, je m'en occuperai seul. Il faut que j'arrête de me soutenir aux autres, mais que je l'affronte seul....... désolé........"

Soudain Hildebear se leva et joignit les paumes de ses mains. Elle avait un grand sourire au lèvre. Son esprit espiègle avait repris le dessus sur cette ambiance mélancolique :
" - Au fait, Aoi ! La proie a été maîtrisée ! Agent OVACELFASC Hildebear au rapport ! J’ai retrouvé Choco sans sa tête, dans une espèce de sommeille. Il est en train de se réveiller mais j’ai pris des précaution pour qu’il reste là où il est. Dès notre sortie de l’hôpital, on peut le châtier ! Sinon je peux aussi m’en occuper personnellement. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hildebear.cowblog.fr/
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen


Nombre de messages : 410
Age : 30
Sort avec : Chii
Date d'inscription : 09/05/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:00

Kamela émergeait peu à peu de son long sommeil, elle se souvenait avoir glissé du haut de la falaise et puis... Elle avait sentie une grande douleur dans le dos avant de... Elle ouvrit les yeux. D'abord éblouie par la blancheur de la pièce où elle se trouvait.
*C'est tout blanc, comme ma chambre ?*
Elle n'arrivait pas à bouger, mais elle jeta quand même un oeil où elle pouvait. Ce n'était pas sa chambre. Soit elle était à l'infirmerie, soit elle était à l'hopital. Proposition n°deux acceptée ! Elle entendait des infirmiers discuter dans une autre pièce, sans comprendre ce qu'ils disaient, mais il n'y avait pas d'infirmiers ou d'infirmières à Daigaku.
-Gneuuuh...
Ce fut tout ce qu'elle put articuler pour le moment. Elle réussit à tourner la tête dans l'autre sens. Elle vit la fille qu'elle avait aidé dans la forêt la fixer bizarrement.
-mh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela.cowblog.fr
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii


Nombre de messages : 108
Age : 115
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:06

Chii rentra dans la chambre rapidement. Le docteur fit quelques soins puis il partit en disant a Chii que Kamela se réveillera bientôt. La jeune fille regardait fixement Kamela. Un jour elle c'était fait hospitaliser et en dormant elle avait fait des rêves les plus horribles è.é . Chii regardait la blessé mais elle était surtout plongé dans ces pensées,ces souvenirs qui lui revenaient à l'esprit. Mais elle revenit sur terre car sa sauveuse se réveilla!
Chii failli sauté sur Kamela mais elles ne se connaissaient pas encore très bien et en plus de sa elle doit encore souffrir à son dos. Elle bafouilla ces quelques phrases :

"ha Kamela ! T'as pas trop mal ? Euh ... merci pour m'avoir sauver tout a l'heure ! Euh ... tu veux boire quelque chose? Hum ... tu dois trouver bizarre que je reste a côté de toi .... "
Revenir en haut Aller en bas
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen


Nombre de messages : 410
Age : 30
Sort avec : Chii
Date d'inscription : 09/05/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:25

"ha Kamela ! T'as pas trop mal ? Euh ... merci pour m'avoir sauver tout a l'heure ! Euh ... tu veux boire quelque chose? Hum ... tu dois trouver bizarre que je reste a côté de toi .... "

Kamela était quand même contente que quelqu'un était restée à coté d'elle pendant son sommeil. C'était pas souvent que quelqu'un s'inquiétait pour elle en plus ! D'ailleurs Kamela n'avait qu'un peu mal au dos, pas grand chose, elle essaya de se redresser, mais elle n'arriva qu'a se faire mal au dos et à bouger un petit peu.

-...Mhhhhh ! Gneuuuuuuuuuuuh ! haaaaa...

*Mais ! pourquoi j'arrivepas à bouger ! *
Kamela demanda de l'aide à Chii pour se redresser :
-Euhgneu... Est-ce que tu peux m'aider à me relever s'teuplait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela.cowblog.fr
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:28

Aoi n'en croyait pas ses oreilles. Choco était maitrisé? incroyable, inconcevable! L'ovacelfasc avait fini sa mission. La joie et la folie montait en lui.
"il est attaché dans sa chambre? oo"

La reaction fut tres brusque, car un sourire demonique s'installait sur le visage de Aoi

"Bien joué soldat Hildebear!"

En tout cas il eut une folle envi de la serrer dans ses bras en criant un beau "MISSION COMPLETE" Il se retient de peur de lui mettre un platre dans la figure. il se sentait deja mieux mais........

"J'ai une question...... comment je vais me demerder moi? J'ai plus de bras dispo et une jambe en moins Oo"

un docteur arriva alors.

"Monsieur Aizaka.... ca fait 2 fois de suite qu'on vous voit. Bref vous pourrez sortir demain, mais vous aurez besoin d'assistance et d'un fauteuil roulant."


Aoi était donc paralysé, pour un certain moment.

"Vos bras sont justes antorsé, les coudes et les epaules ont souffert donc vous ne pourrez plus rien faire qui necessite de bouger le bras. Par contre ecrire vous pouvez. Quand a la jambe, ca se corse. Le genou est félé a 6 point, il été irrécupérable... Vous avez une prothèse maintenant. Vous devez faire de la reeducation, pour l'instant le fauteuil roulant est de mise, mais dans 2 mois vous devrez remarcher normalement. Quand aux bras, revenez dans 2semaines pour un controle, si tout va bien on vous les enlevent. En attendant c'est a la bectée!"


Aoi se sentait un peu bizarre. il a une prothèse a la place du genou Oo Wa mais wah quoi X]

"Bon qui va me faire la bectée -_-' Une infirmière à domicile? En plus je vais pouvoir reprendre les cours oui où *****?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Hildebear
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hildebear


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:43

"J'ai une question...... comment je vais me demerder moi? J'ai plus de bras dispo et une jambe en moins Oo
*J'ai une idée pour châtier Choco. Tu me donne les instructions et je les exécute, chef ! Ça promet un beau spectacle ^o^*pensa Hildebear.
Puis le docteur était entré. Il ne semblais pas avoir entendu leur conversation, ou il s'en moquait. Hildebear s'était tue (du verbe se taire, pas tuer) le temps que l'homme en blanc explique la situation à Aoi.
"Bon qui va me faire la bectée -_-' Une infirmière à domicile?"

Hildebear se sentis concernée. Il manquait déjà une infirmière à Daigaku, alors en avoir une a domicile... c'était une nouvelle mission pour Hildebear. (ça part n'importe comment cette histoire X3) Après un petit moment on installa Aoi dans un fauteuil. Ils allaient pouvoir prendre des nouvelles des autres et surtout retourner à Daigaku se venger une bonne fois pour toute de Choco.
"-Est-ce que tu veux que je te pousse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hildebear.cowblog.fr/
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : dans la lune °O°
Sort avec : Koruguane
Tic de langage : Suis désolééééée T_T
Date d'inscription : 26/08/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:52

D'après les médecin, Koruguane ne pourrait pas sortir de l'hopital avant deux jours. Intérieurement, elle se mit à ronchonner... mais bon, s'il n'y avait vraiment pas le choix... elle preferait que Kuro soit rétabli.
Elle apprit également que les autres blessés se portaient bien et poussa un petit soupir de soulagement ; ouf, pas de morts !
Un peu fatiguée par cette première journée riche en agitations, elle décida qu'il était préférable de rentrer à l'Internat pour se reposer.

Elle entra dans la chambre de soins de Koruguane et constata qu'il s'était endormi.
[ou peut être qu'il faisait semblant, en tous cas il avait les yeux fermés xD] Elle était venue lui dire au revoir, mais elle n'osa pas le réveiller, il était si mignon quand il dormait :p.
Elle s'assit prêt de son lit et resta quelques instants à le regarder. Malgré la fatigue dû aux évènements, qui avait creusé ses trait, elle dût admettre que c'était un très beau garçon. Le voir endormi lui donnait un aspect plus vulnérable, lui qui, d'après le peu qu'elle avait vu, était assez distant voir plutôt froid de manière générale.

Après quelques minutes, elle se décida à partir, un peu à contrecoeur. Elle lui murmura doucement à l'oreille :

- "Je repasserai demain, promis... Repose toi bien."Et elle lui passa affectueusement la main dans les cheveux. [elle profite qu'il dorme, elle aurait pas osé autrement xD]

Puis elle sorti tout doucement (en manquant quand même de se scratcher par terre après s'être emmelée les pieds dans les cables qui trainaient au pied du lit) et quitta l'hôpital.

Arrow Internat, Chambre 18

[je la fais quitter l'hopital le temps que vous fassiez un ou deux posts, histoire de rendre crédible les deux jours de repos de Kuro et celui d'Aoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou.deviantart.com
Yann
Etudiant(e) / Modo
Yann


Nombre de messages : 143
Age : 31
Sort avec : Menora
Tic de langage : Hm ?
Date d'inscription : 21/08/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:20

Arrow Ruelles

Yann avait était amené de force par Hildebear, pour ses nombreux doigts brisé et en sang en plus de son bandage. Elle avait dut l'abandonner seul au milieu de l'hôpital pour rejoindre un autre ami, mais dans la situation, Yann ne s'en formalisa pas. Sauf que... Yann n'était jamais allez à l'hôpital, et il n'y comprenait rien...
Heureusement, une infirmière le prit en charge, et il n'eut qu'a attendre en salle d'attente.


*Le lendemain* (Flemme de tout décrire ><)

Yann s'en était plutôt bien tiré, de nombreux bandage aux doigts et aux mains s'ajoutant à celui de son bras, qu'ils ne pourrait enlever qu'une semaine plus tard, l'empêchant quasiment de se servir de ses mains. Tant pis, il se débrouillerai. Ne voyant Hild nul part, il décida de partir seul. Il avait put se laver dans sa chambre, mais ses habits était toujours imprégné de l'odeur des poubelles, et il souhaitait vite s'en débarrassé (le sweat n'étant pas à lui), c'est pourquoi il se dirigea bien vite dans la chambre de Kamela.


Arrow Kamy's Room
Revenir en haut Aller en bas
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii


Nombre de messages : 108
Age : 115
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:30

Chii n'en croyait pas ses oreilles ! Kamela voulait se relever avec un dos en compote ?" Non mais sa va pas bien dans sa tête ou quoi >.< " pensa Chii très fort. Chii se leva de sa chaise et prit la parole


"Tu restes allongé ! Je vais cherché deux coca "


Chii sortit de la chambre de Kamela, elle vu que les pensionnaires de Daigaku se multipliait !
Chii chercha un distributeur mais elle ne trouva rien ! Elle allait en direction de la chambre de kamela quand elle rencontra une infirmière et lui demanda si il y avait un distributeur dans les parages

"Oui il y en a un mais de l'autre côté de l'hôpital "

"Ah ... merci u_u "

Chii se lança dans les multiples couloirs qu'avaient l'hôpital à la recherche de deux coca.
Revenir en haut Aller en bas
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen


Nombre de messages : 410
Age : 30
Sort avec : Chii
Date d'inscription : 09/05/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:15

"Tu restes allongé ! Je vais cherché deux coca "

Kamela n'eut même pas le temps de répondre que Chii, car elle se souvenait de son nom à présent, était déjà partie à la recherche de boissons. Kamela ne pouvait pas bouger, enfin elle pouvait un petit peu mais ça lui faisait maaaaal è_é . Elle se mit à chantonner en attendant que Chii revienne...

-Salagadou, la menchikabou, la bibidi bobidibou... è_é mais qu'est-ce que je raconte !

Elle se demandait aussi si les autres allaient bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela.cowblog.fr
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:23

[ Bon faut repondre non? X] ]

Quand hild lui demanda cela, il était assez content de lui. C'était le resultat qu'il esperait. Mais pourquoi cherche-t-il a etre si proche de Hildy? Il se posait la question malgrès tout. Le docteur sortait enfin, ce fut la libération, mais c'était pas sa priorité.

"Bon soldat hild! Votre mission, me faire sortir de la tout de suite et pas dans 2 jours X] Même si ca fait un jour que je suis la!"

Aoi, dans sa chaise roulante, sortait de l'hopital, avec un mine effroyable.

"Désolé de te faire faire ça" ( il en pense pas un mot pour une fois )
"Tu sait...... je croit que PAF"
Une porte battante venait de lui atterir sur la jambe.

"WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE"

Aoi + hild => Portail
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : dans la lune °O°
Sort avec : Koruguane
Tic de langage : Suis désolééééée T_T
Date d'inscription : 26/08/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:45

Arrow chambre 18

Le lendemain, Serena arriva à l'hopital en sautillant, assez fatiguée, mais tout de même joyeuse.

Elle se dirigea directement à la chambre de Koruguane. Elle frappa à la porte, mais n'entendit aucun réponse, elle la poussa donc tout doucement.
Koruguane ne dormait pas, mais semblait un peu perdu dans ses pensées. Il n'avait pas remarqué son arrivée.
Amusée, elle s'approcha doucement de lui, et, arrivée à son auteur dit un petit :

- "Bouh !"

Koruguane eut tellement peur qu'il s'agrippa à son lit en sursautant. Serena lui fit un grand sourire !
- "Surprise! C'est moiiii! Tu vas bien ?"

Sans attendre de réponse, elle fouilla dans son petit sac, et en ressorti une petite boite en carton.
-"regarde ce que je t'ai apporté, une bonne tarte à la fraise! Bon c'est pas moi qui l'ai faite, je suis pas douée... enfin, je me suis dit que ça te ferait plaisir... ça doit pas être très bon, ce qu'on mange ici."

Hier encore à l'infirmerie, elle était génée de rester seule avec lui, mais aujourd'hui elle se sentait mieux... elle pouvait rester sans parler sans se sentir mal à l'aise. [désolée répétition, j'ai la flemme de corriger ><]
Un peu fatiguée, elle croisa les bras et les posa sur le lit de Kuro, prêt de son oreiller, puis elle nicha sa tête entre ses bras.

- "Excuse moi, je suis un peu fatiguée, j'ai mal dormi cette nuit..."
Elle ferma les yeux pour les reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou.deviantart.com
Koruguane Hikari
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 154
Age : 34
Sort avec : Serena
Date d'inscription : 25/08/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:03

Koruguane, perdu dans ses pensées, n'avait pas entendu frapper à la porte.

*Il me reste une journée à passer ici et j'en ai déjà par dessus la tête. Il faut que je m'en aille d'une manière ou d'une autre. Mais comment je peux faire? Les personnes de gardes la nuit surveillent étroitement les couloirs, je ne pense donc pas pouvoir partir en pleine nuit. Et en plein jour, il y a trop de monde, je risque pas d epasser innapercu. Tss! Mais pourquoi j'essaye de trouver une combine? Je peux même pas faire un pas sans avoir mal, ça me prendrait plusieurs minutes rien que pour atteindre l'entrée de l'hôpital. Et...
"Bouh !"
"WHHAAAA!!! OO"

Koruguane fit un tel sursaut qu'il dû se rattraper à son lit pour ne pas tomber.

"Surprise! C'est moiiii! Tu vas bien ?"
"Se...Serena?"
*J'ai frôlé la crise cardiaque mais ça va. -_-*
"Euh...oui, ça..."
"Regarde ce que je t'ai apporté, une bonne tarte à la fraise! Bon c'est pas moi qui l'ai faite, je suis pas douée... enfin, je me suis dit que ça te ferait plaisir... ça doit pas être très bon, ce qu'on mange ici."

Elle ne lui avait même pas laissé le temps de répondre, mais il n'arrivait pas à s'énerver. Elle était là et c'était le principal. Elle avait d'ailleurs l'air plus à l'aise en lui parlant.

"Hm! Merci Serena, c'est gentil. ^^"

Et lui qui n'arrêtait pas de sourire. Serena le changeait vraiment. D'ailleurs celle-ci venait de croiser les bras sur le lit.

"Excuse moi, je suis un peu fatiguée, j'ai mal dormi cette nuit..."

Elle s'endormit alors. Koruguane resta silencieux. Puis, il passa doucement sa main dans les cheveux de Serena et souria.

*Elle est si belle quand elle dort. Hein?! Mais à quoi je pense moi?! OO*

Sur ce, il retira rapidement sa main et essaya de se concentrer sur autre chose. Justement, la tarte aux fraises lui tendait les bras! Tarte aux fraises...

"..."

Koruguane adorait les fraises, c'était le fruit qu'il préférait.

"Hm!"

Sur ce il ouvrit la boite en carton et prit une part de tarte. Il croqua dedans. Effectivement, ça n'avait rien à voir avec ce qu'il mangeait à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : dans la lune °O°
Sort avec : Koruguane
Tic de langage : Suis désolééééée T_T
Date d'inscription : 26/08/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:55

Serena se redressa brutalement, le regard perdu.
*mais où je suis moi?*
Puis elle réalisa, elle s'était endormie à côté de Koruguane. Elle rougit [comme d'habitude] et se mit à se tripatouiller les mains en guise d'occupation.
- "Hum désolée c'est pas très poli... enfin c'est pas que tu m'ennuies c'est vrai hein!!! *tain pourquoi je dis ça c'est pire que mieux -_-* non non au contraire ça me fait plaisir d'être là et... enfin bon..."

Elle vit que Kuro avait déjà entamé la tarte.
-"Ca va elle te plait ? Ca a l'air en tous cas! J'ai hésité avec du chocolat... mais je sais pas, je me suis dit que personne n'aimait pas les fraises, et puis voilà... la prochaine fois c'est moi qui te la ferai promis" ajouta t'elle avec un petit clin d'oeil. "je rate toujours mes gateaux je te l'avoue, mais j'adore faire ça... et puis vu que je la ferai pour toi je pense que je ne la ratterai pas cette fois. è_é"

Elle jeta un coup d'oeil aux alentours. La chambre était plutôt lugubre, avec ses murs gris. Il y avait une unique fenêtre, dont les volets étaient à peine entrouverts, laissant passer un timide rayon de lumière.
- "ah bah franchement, ils sont pas doués pour aider leurs malades ici. è_é Tu dois pas te sentir très heureux!"
Elle se leva d'un pas décidé et ouvrit les volets, laissant rentrer toute la lumière dans la pièce.
- "La ! c'est quand même plus chaleureux! Tu devais vraiment déprimer ici tout seul... enfin moi si tu veux je peux rester ici toute la journée si tu t'ennuies, ça me dérange pas!
Ou alors si tu veux on s'enfuit tous les deux d'ici, après tout tu peux tout aussi bien te reposer à l'internat :p"


Elle retourna s'asseoir prêt de lui en trottinant. Il était resté silencieux tout ce temps [puis bon c'est vrai qu'il mange aussi, on parle pas la bouche pleine xD], Serena se rendit compte qu'elle parlait seule depuis tout à l'heure... elle parut un peu gênée et se tut quelques instants.
Puis, après un moment d'hésitations, elle réussit enfin à dire à Koruguane, en rougissant à nouveau :

- "Dit... euh, je me doute que tu es quelqu'un de réservé... enfin, tu as l'air en tous cas et... euh, enfin, tu sais, j'ai parfois l'impression de t'ennuyer un peu, enfin, c'est pas ce que je veux !!!
Tu vois tu as fait beaucoup pour moi... et puis je t'aime bien moi après tout, alors ça me plait d'être ici... mais bon si ça t'embête et si tu veux être tranquille, je comprendrai... hésite pas à me le dire..."


Elle se doutait bien que ce qu'elle venait de dire était sûrement un peu maladroit, mais ça lui tenait à coeur, elle ne voulait pas être génante. Elle attrapa une mèche de ses cheveux et se mit à la caresser, une sorte de tic qu'elle avait souvent lorsqu'elle était nerveuse.
Elle se sentit soudainement assez triste et n'avait plus envie de parler. Elle se tut et resta déconnectée un instant, le regard dans le vide...
Puis, sans attendre de réponse, elle se leva et se dirigea vers la porte, lui tournant le dos elle dit :

- " Bon, je... je te laisse tranquille... merci encore pour ce que tu as fait pour moi... soigne toi bien... on se reverra à l'internat, j'espère... !" ajouta t'elle avec un petit sourire triste.
Puis elle partit en courant, sans demander son reste.


Arrow Internat, Le Foyer
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou.deviantart.com
Koruguane Hikari
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 154
Age : 34
Sort avec : Serena
Date d'inscription : 25/08/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:45

Koruguane n'avait pas pu en placer une. Il faut dire qu'il avait la bouche pleine lorsque Serena lui parlait.

"Dit... euh, je me doute que tu es quelqu'un de réservé... enfin, tu as l'air en tous cas et... euh, enfin, tu sais, j'ai parfois l'impression de t'ennuyer un peu, enfin, c'est pas ce que je veux !!!
Tu vois tu as fait beaucoup pour moi... et puis je t'aime bien moi après tout, alors ça me plait d'être ici... mais bon si ça t'embête et si tu veux être tranquille, je comprendrai... hésite pas à me le dire..."

"...!"
*Mais Tu m'embêtes pas! Raah, il faut que je lui dise! ><*

Il s'empressa d'avaler ce qu'il avait dans la bouche pour pouvoir lui répondre mais, avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit, Serena s'était levée, le regard triste. Elle se dirigea vers la porte et lui dit :

"Bon, je... je te laisse tranquille... merci encore pour ce que tu as fait pour moi... soigne toi bien... on se reverra à l'internat, j'espère... !"

Et elle s'en alla. Koruguane ne comprenait pas. Qu'avait-il dit ou fait pour qu'elle soit soudainement triste? Il voulait savoir. Il posa la tarte aux fraises sur sa table de nuit et se leva de son lit, chose qui lui avait été interdit.

"A...attends Serena!"

Il sortit de sa chambre. Elle était déjà au bout du couloir. Il voulut se lancer à sa poursuite mais une infirmière le retint.

"Lachez-moi!"
"Mr. Hikari! Le médecin vous a ordonné de rester allongé! Retournez à votre chambre!"
"Je n'en ai rien à faire! Laissez...! Argh!"

Il s'effondra soudainement, assailli par la douleur.

*Kuso! Pas maintenant!*
"Vite! Aidez-moi à le transporter."

Quelques minutes plus tard, il était de retour dans sa chambre, allongé. Cette fois, une infirmière gardait la porte pour éviter toute tentative de fuite. Il fixait un point immaginaire sur le plafond et était perdu dans ses pensées.

*Pourquoi? Pourquoi avait-elle l'air aussi triste? Est-ce de ma faute?*

Il ne trouvait aucune réponse.

*Il faut que je le sache. Quand je la reverrai, que ce soit ici ou dans l'internat, je le lui demanderai.*
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : dans la lune °O°
Sort avec : Koruguane
Tic de langage : Suis désolééééée T_T
Date d'inscription : 26/08/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:27

Arrow Internat, Foyer

Serena arriva à l'hopital, le jour était tombé, elle avait passé un bon moment à pioncer au foyer -_-'. Sans plus attendre, elle se précipita vers la chambre de Koruguane, et frappa doucement à la porte. Elle entendit faiblement un "oui" de l'autre côté, donc elle entra...
- "Coucou Kuro... désolée d'être partie comme ça tout à l'heure je.... je ne me sentais pas très bien. *-_-'* J'aurai pas dû te laisser tout seul ici, tu as d'û t'ennuyer é_è"

Elle s'avança vers son lit, prit une chaise et s'assit prêt de lui. Elle baissa les yeux et fixa le bout de ses chaussures, un peu génée.

[ouaw ça doit être mon post le plus court,j'ai fait un effort vous avez vu ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou.deviantart.com
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii


Nombre de messages : 108
Age : 115
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:20

Chii arriva enfin a trouvé une distributeur .... mais c'était pas celui qu'elle voulait u_u. L'infirmière lui avait indiqué un distributeur non de boisson,mais de billet u_u. En même temps Chii n'avait pas spécifié donc c'est un peu de sa faute. Enfin ! La fille chercheuse de boissons revint les mains vides dans la chambre de Kamela. Quand Chii rentra dans la chambre sa sauveuse dormait déjà [xD ],Surement la fatigue accumulé le long de la journée (surtout dans la forêt ). Bref,passons, Chii ne savait pas ou dormir,elle ne connaissait ni la route pour aller a l'internant,ni ou était sa chambre,ni ou était sa valise ! Alors la jeune fille s'installa a côté de kamela sans penser qu'elle pouvait adressé la parole aux autres pensionnaires pour connaitre la route ... [en sorte elle est un peu con xD ]
Plongée dans ses pensées,Chii s'endormit sur sa chaise dans cette pièce aux murs blanc, aux des néons assez puissant suspendu au plafond et a cette petite fenêtre qui donnait vue devant l'entrée de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Koruguane Hikari
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 154
Age : 34
Sort avec : Serena
Date d'inscription : 25/08/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:08

Koruguane soupirait toutes les 30 secondes depuis...depuis longtemps. Rester toute la journée dans un lit, c'était pas très divertissant. Il devenait fou. D'autant plus que l'infirmière qui le surveillait se bornait à vouloir se taire. Heureusement pour elle, elle prenait une pause café. Si elle était encore là, il aurait aimé lui balancer des objets en pleine figure pour se calmer les nerfs.
Quelqu'un frappa à la porte. Il soupira et dit :


"Oui?"

La porte s'ouvrit. C'était Serena. Koruguane ne s'attendait pas à ce qu'elle revienne. Mais grace à elle, son stress retomba d'un coup.

"Serena?"
"Coucou Kuro... désolée d'être partie comme ça tout à l'heure je.... je ne me sentais pas très bien. J'aurai pas dû te laisser tout seul ici, tu as d'û t'ennuyer é_è"
"C'est...c'est pas grave. ^^"

Serena prit une chisa et s'assit près de lui. Puis elle baissa les yeux, apparement gênée. Koruguane aussi l'était, il avait beau vouloir lui parler de ce qui s'était passé plus tôt, il n'avait rien préparé. Il se lanca quand même.

"Hum...Serena, pour tout à l'heure...est-ce que j'ai dis...ou fais quelque chose qui t'as gênée? Tu es partie si soudainement...et je ne pense pas que c'est à cause de la fatigue ou autre..."

Koruguane avait tout de même réfléchi à ce qui avait poussé Serena à partir si soudainement. Il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux.

"Dis-moi ce qui ne vas pas Serena. Je t'écouterai."

[Hm...moi par contre, c'est de plus en plus long j'ai l'impression... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : dans la lune °O°
Sort avec : Koruguane
Tic de langage : Suis désolééééée T_T
Date d'inscription : 26/08/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:16

-"Dis-moi ce qui ne vas pas Serena. Je t'écouterai."

Elle avait tout à fait entendu ce qu'il venait de dire, mais ne répondit pas immédiatement. Puis, elle articula nerveusement :
-"Bin... pour faire simple, comme je te l'ai dit avant de partir tout à l'heure... j'ai l'impression de terriblement t'ennuyer -_-. De trop te ..."coller"... enfin, que tu préfères être seul quoi. Enfin... je peux comprendre tu sais, ça m'arrive moi aussi de vouloir de la solitude et... enfin, bref."
Puis elle soupira.
-"enfin, ça doit venir de moi, j'ai l'habitude qu'on ne veuille pas de ma compagnie... mais si c'est vraiment le cas, je te demanderais juste de me le dire honnêtement, je ne désire pas être un gène pour toi."
Elle fixait toujours le bout de ses chaussures, en balançant ses jambes. Elle redoutait un peu la réponse à vrai dire, mais bon, au moins, elle serait fixée.
Puis, reprenant son sourire habituelle, elle leva les yeux vers lui et dit :

-"Tu viens ? On s'en va, c'est vraiment triste cet endroit, tu seras mieux à l'internat ; )"


Dernière édition par Serena le Dim 7 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou.deviantart.com
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:57

[pardon serena mais derniere phrase a un leger double sens X] Je dit ca parce que j'ai lu que ca, donc ca fait bizzarre "tu sera mieux dans ta chambre" XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : dans la lune °O°
Sort avec : Koruguane
Tic de langage : Suis désolééééée T_T
Date d'inscription : 26/08/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:37

[qui te dit que je l'ai pas fait exprès mouahahahah *BAF* XD non mais t'as raison je vais éditer ça fait pas très sérieux très joyeux]
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou.deviantart.com
Koruguane Hikari
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 154
Age : 34
Sort avec : Serena
Date d'inscription : 25/08/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:36

[Effectivement tu as bien fait d'éditer, une phrase de ce genre, c'est suspect... ^^']

Koruguane n'en croyait pas ses oreilles. Elle croyait qu'elle l'ennuyait. Mais c'était tout l'inverse, sa présence le détendait, il aimait se présence.

"Enfin, ça doit venir de moi, j'ai l'habitude qu'on ne veuille pas de ma compagnie... mais si c'est vraiment le cas, je te demanderais juste de me le dire honnêtement, je ne désire pas être un gène pour toi."
"..."
"Tu viens ? On s'en va, c'est vraiment triste cet endroit, tu seras mieux à l'internat ; )"

Koruguane ne prit pas en compte la dernière phrase de Serena. Il lui prit les mains et la regarda dans les yeux.

"Serena, tu n'es absolument pas un gène pour moi. Au contraire, Je pense que si tu n'étais pas là...je me serais déjà pendu au néon au dessus de mon lit d'hôpital. ^^"

Il lui fit un sourire sincère. Décidément, Serena le changeait du tout au tout.

"Bon, on retourne à l'internat ensemble? ^^"

Après que Serena l'ait aidé à se lever, ils partirent ensemble de cet hôpital, direction l'internat.


Arrow Internat, Chambre 14


Dernière édition par Koruguane Hikari le Dim 7 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : dans la lune °O°
Sort avec : Koruguane
Tic de langage : Suis désolééééée T_T
Date d'inscription : 26/08/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:52

-"Serena, tu n'es absolument pas un gène pour moi. Au contraire, Je pense que si tu n'étais pas là...je me serais déjà pendu au néon au dessus de mon lit d'hôpital. ^^"

Cette phrase, plus un magnifique sourire de Koruguane, eurent pour effet de faire violemment rougir Serena, couleur tomate. Elle tenta de le dissimuler en se retournant et en fixant le mur. Puis Koruguane continua :
-"Bon, on retourne à l'internat ensemble? ^^"

- "Oui... déguerpissons de cet endroit de malheur è_é."
Elle l'aida à se lever de son lit en passant un bras dans son dos, à priori il était rétabli et pouvait marcher sans trop de difficulté. Avec un instant d'hésitation, elle lui prit la main, et ils sortirent ensemble de l'Hopital.

Arrow Internat, chambre 14
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou.deviantart.com
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen


Nombre de messages : 410
Age : 30
Sort avec : Chii
Date d'inscription : 09/05/2008

+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:29

Kamela se réveilla une heure après que Chii soit revenue. D'ailleurs Chii dormait encore sur sa chaise et n'avait apparemment pas trouvé de coca (xD). Kamela réfléchissait à ce qui se passait, où étaient les autres, quand -grmlblllll- ... Elle se rendit compte qu'elle n'avait rien mangé depuis presque deux jours ! Mais, ne pouvant pas se relever, elle devait essayer de réveiller l'autre.
-Chii... Hého Chii ... CHII ! REVEILLE TOIIIII !! ... Marche pas, bon je vais essayer autre chose...
Elle pouvait au moins bouger ses bras, elle attrapa donc la première chose qui lui passa sous la main -ce fut un stylo qui trainait sur son chevet- et le balança sur la tête de la dormeuse... Mais celle-ci ne se réveilla toujours pas ! Kamela essaya de se retourner sur le ventre sans bouger son dos, puis se releva petit à petit, posa pied à terre. Cela lui causa une douleur (qui fait mal) dans le dos mais elle l'ignora. Elle prit un fauteuil roulant qui était dans le coin de la pièce (il était pour elle ? naaan elle pouvait marcher...) enfin elle s'en servit pour pouvoir emmener Chii avec elle (pasque porter une fille plus grande que soi quand on a le dos tout bleu c'est pas top). Elle traversa rapidement les couloirs en faisant croire que Chii était blessée et qu'elle la faisait sortir...
Kamela sortit de l'hopital et alla le plus vite qu'elle pouvait à l'internat, première direction à prendre : LA CANTINE ! **argh**


Arrow cantine [Kamela et Chii]
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





+ Hôpital + - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Hôpital +
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser