Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 + Hôpital +

Aller en bas 
+13
Hildebear
Ryoko
chii
Koruguane Hikari
Serena
Emyu
Aoi
Allen
Winry
Shinobu Maboroshi
Vagem
Ed
Charl'n
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:33

Voyant toutes les interrogations dans les yeux de D.A, il leur expliqua comment il avait été violé... en faisant attention de ne pas mentionner le medecin, pour eviter que D.A ne s'emporte et aille le remettre à sa place. Puis il leur sourit en leur disant que ce n'etait pas la peine de s'inquieter autant. Malgré ses membres paralysés, il essaya de marcher seul, mais au lieu de sa, il tomba à genoux. Il frappa le sol de son poing.

-*****!
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:57

Allen admirait la force qu'avait Miku de dévoiler tout ça maintenant et aussi facilement. Il essaya de rester debout tout seul mais il tomba sur les genoux.

"N'en fait pas trop"

Allen se mit accroupi, s'en foutant complètement si on voyait tout. Après tout qu'est ce qu'elle s'en foutait ? c'est pas comme si c'était la première fois qu'ils la voyait nue... bien que jambe écartées "xD

"Et puis moi, même se qui t'es arrivé est horrible, je suis heureuse de m'occuper de toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:14

Miku regarda Allen avec de grands yeux.
Il pris doucement Allen dans ses bras, puisqu'il ne pouvait pas... bon ok j'arrete de me repeter -_-""""
Il essaya de se remettre debout, prenant appuie sur Allen, et apres en s'appuyant sur le mur, en direction de sa chambre, il s'enfoutait qu'il soit mouillé ou pas, mais arrivait à se trainer, puisque c'est ce qu'il faisait, meme si ça lui faisait mal, il arriva tant bien que mal au lit. C'est à ce moment que le medecin arriva, avec un diagnostic à la main. Faisant comme si il ne lui avait rien fait, il se precipita vers Miku et le remis dans son lit.


-Que vous arrive t il?

Miku lui lança un regard noir, mais fit attention que ses deux amants ne le voit pas.

-Je n'arrive plus à bouger.

Le medecin alla prendre des medicaments qu'il donna à Miku qui hesita à les prendre, ne sachant pas ce que c'etait, mais les pris quand meme.

-Je viens vous dire que vous pourrez sortir, vous etes en parfaite santé.

-Bien.

Le medecin partit.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:25

Apparemment Miku voulait aller tout seul dans sa chambre... Ils s'appretaient à allé le rejoindre, mais quelqu'un était entrer dans la chambre qu'elle avait pourtant fermé à clef. Il devait avoir les clefs alors ~~ ... Allen se rhabilla, mais seul D.A ne pouvait pas venir... il avait un peu pas du tout de vêtement, il allait pas se trimballer en serviette, surtout que c'était pour Miku celle là.

Allen le rejoignit quand le médecin partit et lui secha les cheveux en frottant avec la serviette. Sa coupe de cheveux ressemblait plus à rien.


"Bon, bhé moi j'ai pas l'intention de sortir à poils dehors -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:36

Miku resta silencieux, attendant que ses membres puissent repondre à ses ordres.
Son regard dans le vide, on ne pouvait pas savoir à quoi il pensé.
Il pris la main d'Allen et fit signe à D.A d'approcher aussi. Ses yexu se porterent sur ses bambins et un sourire paternel se dessina sur son visage.
Meme moi je ne sais pas à quoi il pense meme si c'est mon personnage -_-pourquoi? manque d'inspi je pense "XD
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:44

Il était encore dans la lune et avait encore un regard vide. Heureusement qu'il se mit à sourire à un moment, sa rassurait un peu la demoiselle.
Mais D.A avait toujours une question en tête, non, en fait il en avait deux, mais il y en avait une qui le démangeait plus que l'autre, et ça, tanpis s'il y avait Allen à côté, elle avait le droit de savoir, et peut être elle se sentirait moins seule.


"Et "lui", pourquoi ne te protèges-t-il pas ?"

Allen regardait D.A qui était ce "lui" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:49

Son regard se dirigea vers D.A. Un regard remplit de peur. Il lui expliqua que comme il avait etait paralysé, il n'avait pas pu lui laissé la possibilité de le defendre, et puis, ça revenait au meme, si le veritable Miku etait paralysé, l'autre aurait aussi etait paralysé.
Il avait peur que son double soit partit, car il le savait, il etait incapable de se defendre seul, il avait besoin de quelqu'un pour ça.
C'est vrai qu'Allen n'etait pas au courant qu'il avait aussi un double.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:04

Allen mit pas beaucoup de temps avant de comprendre que "lui" était à l'intérieur de Miku... et si a cause d'elle il était devenu schizophrène ? Alors il lui avait caché tout ce temps ? Pourquoi ? De peur qu'elle croit que c'est sa faute ? Oui, ça doit être ça... alors, surtout, ne rien dire, ne pas lui poser des questions... pourtant sa lui envahissait la tête...

"Est ce que... je l'ai déjà rencontré ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:45

Miku baissa la tete, se rappelant là fois ou il avait pris sa place pendant qu'ils etaient ensemble.

-Oui... oui tu l'as deja rencontré...

Il la regarda ensuite dans les yeux, et c'est en la regardant qu'il vu toutes ses questions. Avec elle, au moins, quand on la regardait dans les yeux, on pouvait comprendre à quoi elle pensait. Il lu sourit en lui disant que ce n'etait pas de sa faute si il etait devenu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:56

C'était pas de sa faute. Vraiment ?... elle serra fortement Miku dans ses bras.

"Bon, y'a qu'une solution pour que j'me trimballe pas à poils dehors !"


Le voila qui prend un ballai et s'apprêtait à frapper la tête d'Allen. Se souvenant de la douleur, elle arrêta le ballai avec son bras et fit une tête horrible à D.A.

"Va mourir !"


"Ha ouais ?"


Miku était spéctateur d'une bataille de regard tranchant xD. Contre l'un qui se les gelait et l'autre qui voulait pas être assommé.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:15

Miku en les regardant ne put s'empecher de rigoler. Il en rigolait à en pleurer. Il en pouvait plus.

-Arrerez... hahaha

Et ça faisait un moment qu'il n'avait pas rit ainsi.
Il passa ses bras autour d'Allen et l'attira vers lui.


-Tu prendras mes affaires le temps du retour, moi je reste là en attendant que j'ai d'autres vetements.

Il se leva et pris le balais. Il alla le reposer. Oui il avait retrouvé sa liberté de mouvements.
Il leur sourit et tendit ses affaires à D.A.


-Je vous attendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:26

Ils furent surpris que le blond se mit à rire... bha quoi eux ils étaient sérieux xD. Miku voulait que D.A prennent ses vêtements... bon, il l'essaya pour lui faire plaisir mais... comme il le pensait c'était trop serrer "xD c'était pire qu'un slim.

"Comment tu peux porter ce genre de truc ?"

C'est à peine s'il pouvait renger son machin.... oui Allen avait tourné la tête pour pas voir le machin entre les jambes de son double XD
Bon, il mit les autre truc en dessous... mais il ne mit pas de sous vetements.


Allen resta collé à Miku.

"Moi je reste avec toi, pour te protéger."

Avec le violeur pas loin, D.A faisait la tronche, mais en même temps, il pouvait très bien revenir violer Miku aussi. Elle avait interet de bloquer la poignet avec la chaise, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:37

Disons que lui etait un peu plus fin que D.A, je ne dis pas qu'il etait gros, nan nan, mais il a des muscles, lui, pas Miku.
Allen resta collé à lui, et lui la serra contre lui.


-Alors dans ce cas, j'attends mes vetements.

Il pris du bout des doigts la main de D.A, non pas qu'il ne voulait pas le prendre dans la sienne, mais pour lui montrer la douceur qu'il eprouvait envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:46

Bon, D.A allait jouer les vêtements vivant xD, il lui souris doucement, c'est pas souvent qu'il souris lui d'ailleurs. Puis il l'embrassa au front et partit.

==> Appartement T (D.A seulement)

Allen resta avec Miku, et s'installa sur le lit avec lui. Elle se permit même de l'allonger pour poser sa tête contre son coeur. Dire qu'elle a faillit partir pour très longtemps... elle était contente de pouvoir à nouveau sentir la chaleur de Miku.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:04

Miku se laissa faire en souriant, il aimait beaucoup quand Allen faisait ça.
Quand elle posa sa tete sur son torse, il la serra et ferma les yeux en lui chantonnant une petite chanson, puis tout d'un coup les bébés se mirent à pleurer.


-Tu leur a donné à mangé?

Il ne s'en doutait pas, puisqu'il savait que s'etait une excellente mere, meme si elle ne s'en rendait pas compte. Miku aurait voulut avoir une mere et un pere aussi intentionés.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:13

Elle était bien... dommage que les enfants pleuraient t_t.

-Tu leur a donné à mangé?


"Oui, mais rapidement..."

Elle du se résigner à se relever et à chercher les enfants. Pas de couches sales... oui, ils avaient donc bien faim... même les tototes ils en voulaient pas. Elle les donna au blond. Elle se défit doucement le haut... c'était presque comme un striptease tout ça "xD. Puis s'assit sur le lit et reprit les enfants pour les faire manger.
Elle regarda Miku, tête légèrement baissé et d'un regard séducteur (xD woow).


"Et toi, tu n'as pas faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:27

Miku lui sourit en faisant gentiment un non de la tete, et la regarda donner à manger aux enfants.
Bientot il irait chercher des biberons. Il pris Yui dans ses bras quand il eu fini de manger. Il joua avec lui, et l'enfant lui tira les cheveux. Quand Suguru eu fini, il les prit tout les deux dans ses bras et les berça.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:33

Quand elle vit qu'il les berçait, elle se depecha de répliquer un:

"Non ! Pas maintenant! là il faut qu'ils fassent leur..."

Trop tard, les enfants ont vomis sur Miku "xD

"...rot..."

Elle chercha vite une serviette humide pour aller nettoyer Miku "xD l'air complètement affolé, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin l'idée de prendre la serviette des cheveux de Miku pour aller la tremper...dans la sauce "xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:05

Miku ne comprit pas tout de suite. Quand il vit qu'on lui avait vomit dessus, il ne pu s'empecher de vomir par dessus. Oui il ne supporte pas la vue du vomit, surtout quand c'est sur lui XD en meme temps moi c'est pareil.
Allen essuya tout pendant que lui maudissait le moment du rot des enfants. Et en plus il tirait une de ces tetes XD
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:13

[ Bha la premiere fois qu'ils avaient vomi du lait à la tronche, il a pas gerbé ]

==> Appartement T

Quand il arriva, il fut surpris de voir Allen l'essuyer de...de ? oO Il fit une tête bizarre. Allen lui demanda de s'occuper des gosses pendant qu'elle s'occupait de lui u_u". Voilà, il sent encore un peu le lait et la bille, mais voilà quoi, il peut se rhabiller... En fait il était bon pour reprendre une douche lui "xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:24

Miku regarda D.A avec un regard desolé et un grand sourire, valait mieux que ça se passe ainsi.Il se leva une fois de plus, il faillit se planter par terre, mais il su garder son equilibre et alla dans la salle de bain. Il se mis sous la douche en stipulant bien qu'il voulait rester seul.
Il se fit couler l'eau sur lui, la tete baissée, ses yeux dans le vide. Sa deprime reprenait le dessus, c'est pour cette raison qu'il ne voulait pas que quelqu'un le voit. Ses doigts frolerent les marques que D.A avait faites.


"Tu ne dois pas t'en vouloir pour ce que ce toubibe t'as fais!"

"Pourquoi tu n'as pas forcé?"

"Tu n'en n'aurai pas supporté le choc"


Il se laissa tomber sur le coté, l'epaule appuyait sur le mur de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:39

S'il voulait resté seul, c'est qu'il ne valait mieux pas qu'elle jete un oeil... en même temps il a le droit à un peu d'intimité lui aussi. Elle regarda son double, qui lui aussi la regardait. Ca devait les intriguer que le blond veut être seul. Ils en savaient la raison, mais ne désobéir pas à Miku.
Puis Allen sortit de la chambre.


"Tu va où?"

"Je reviens vite"

D.A ne voulait pas savoir Allen seul avec le violeur qui courrait dans les environs, surtout qu'il était certain que c'était le greffié, c'était obligé, il avait déjà utilisé cette méthode pour paralyser Miku justement.

La rousse était partit à la recherche du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:50

Miku ferma les yeux, il pouvait sentir Allen quitter la piece, mais D.A etait resté. Il fallait qu'elle fasse attention... le medecin etait toujours dans les parages. Le blond sortit de la douche en prenant une serviette au passage et la passa autour de sa taille. En sortant de la petite salle de bain, il attrapa D.A par la main et le regarda avec detresse.

-C'est lui Allen...

Il lacha sa main, voulant dire qu'il fallait que D.A devait vite allait rejoindre Allen.
Miku retourna sur le lit et pris ses enfants dans ses bras en les calinant et les berçants.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:59

D.A regardait Miku, "c'est lui", il comprit dessuite de qui il voulait parler. Il alla directement à la recherche de celle ci.

Mais Allen avait déjà retrouver le medecin, inconsciente jusqu'au bout. Elle venait pour s'escuser pour D.A et le remercier encore une fois poour l'avoir consoler aujourd'hui. Pour elle, il n'était pas méchant, sinon il aurait déjà profiter depuis un moment.


"Monsieur ..."

Elle venait de se rendre compte qu'elle ne connaissait toujours pas le prénom de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:20

Miku s'installa dans le lit et s'endormit.
Pendant ce temps, quand Allen retrouva le medecin, ce dernier se retourna et reprima un sourire malsaint.


"Monsieur..."

-Maki...


Il rigola gentiment, il signa des papiers et se retourna vers Allen, mais il vu D.A

-Vous devriez etre aupres de votre fiancé Mme Takeru.

Oui, meme si elle n'etait que fiancée, il voulait l'appeler Madame.
Il se courba et s'excusa en disant qu'il avait des patients qui l'attendaient.
Il ne voulait pas rester là quand il y avait D.A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Hôpital + - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Hôpital +
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser