Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 + Hôpital +

Aller en bas 
+13
Hildebear
Ryoko
chii
Koruguane Hikari
Serena
Emyu
Aoi
Allen
Winry
Shinobu Maboroshi
Vagem
Ed
Charl'n
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:31

"Hug!!!"
C'est que ça faisait mal d'appuyer comme ça sur le ventre. Qu'est ce qu'il essayait de faire en disant ça? qu'elle le préférait au blond? c'est mal partit... vu comment il sortait une aura mauvaise.

-Je te rassure... je voudrais aussi te le faire une fois... rien qu'une seule fois... Miku...

"..."

Allen lui mordit sauvagement le bras jusqu'a sentir le sang couler dans sa gorge. C'était le signal d'Alarme qui montrait qu'Allen ne se controlait plus et ne ressentait plus aucune douleur tellement l'envi meutrière l'avait envahi. Elle donna un coup de coude dans le ventre du medecin avant de le remordre à sang après avoir laché un rire sadique, la bouche entouré de sang qui ne lui appartenait pas.

"Alors mon grand, t'aime violer les gens? Laisse moi te violer à ma maniere "

C'est marrant comme le medecin c'était vite retrouvé en victime, à la place d'Allen.
Elle descendit sont visage à l'entrejambe et embrassa cette partit à travers le pantalon. Elle c'était laissé amadouer? non ! Elle mordit aussi ferocement à cette endroit qu'a son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:38

-Allen...

Miku se releva et pris Allen dans ses bras et la tira loin du medecin qui souffrait assez comme. Ses bras entourait les ceux de la jeune fille. Le blond s'assit par terre, son torse contre celui de la rousse, sa bouche au niveau de son oreille.

-Là... là... ça va aller Allen... c'est bon...

Ces mots etaient murmurés doucement. Ces mots etaient doux... en esperant qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:48

Non, elle ne pouvait pas se calmer tan qu'il y avait l'autre dans la salle. Il l'avait bien chercher. Elle se detacha du blond doucement, malgré sa furie et se redirigea avec une tête des plus sadique et posa son pied sur le ventre du sosie.
" Si t'es encore vivant, dis à ce Jass qu'il risquerait bien de gouter au viol si je l'attrape. Comme ça il verra ce que ça fait fufufu "

Elle appuya sur le ventre avec son pied.

"Finalement je veux sentir tes cotes se briser, ton fois se dechirer et tes autres organes vaciller autour de ton corps, ça sera magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:24

-Allen arrete c'est bon...

Miku la repris dans ses bras.
Le medecin gemissait de douleur.
Le blond essayait de la calmer.


-Imagine que c'est moi qui est par terre et qui agonise à l'instant meme... comme lui...

Il savait que le comparer au medecin pourrai plus ou moins la calmer. Ses mains caresserent doucement les bras.
Sa respiration se faisait haletante.


-J'espere que maintenant vous aurez compris qu'il ne faut pas venir chercher Allen... toi et Jass...

Le medecin le regardait avec terreur... il avait peur de la jeune fille maintenant. Il se leva avec beaucoup de mal et sortit en se tenant le ventre.

-Allez... maintenant ça va aller...

Sa respiration se faisait de plus en plus forte... tout ça en un rien de temps, son nouveau coeur n'allait pas supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:40

Bien que le blond la prit dans ses bras, elle ne s'arrêtait pas, savourant de voir l'autre agoniser sous son pied. Mais...

-Imagine que c'est moi qui est par terre et qui agonise à l'instant meme... comme lui...

Cette phrase l'arreta net... Miku... à la place de cette personne qu'elle torturait ? Il avait le même visage ... son regard changea d'expression...

"Miku ?..."

Allen commençait à reprendre ses esprits et se fut à son tour dêtre torturé par cette pensée. Elle était encore allé trop loin... ce n'est que maintenant qu'elle sentit le gout du sang dans la gorge.

-Allez... maintenant ça va aller...

"...haaa ....haaaaa.... rhaaaa..."

Quelque chose coulait entre ses jambes... et en voir le sol, c'était un liquide de couleur pourpre... elle n'allait pas acoucher maintenant, les gosses seraient trop prématuré pour survivre. Tout ce stress accumulé, puis être tombé plusieur fois dont une sur le ventre... puis ce qu'avait fait ce medecin... ça avait tout déréglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:49

Miku vit la flaque qui grandissait. Il serra Allen en plus dans ses bras.

-Reste calme ok?

Il savait que ça n'allait pas etre facile pour elle, mais il se leva, essaya de lever la jeune fille et la mis sur son lit.

-Je vais aller chercher quelqu'un ok?

Il lui fit un sourire rassurant, et sortit de la chambre (ui il se trimbale ses perfs u.u""").
Il alla chercher une infirmiere et lui expliqua ce qu'il y avait. Elle accoura pour aller chercher une sage femme et pendant ce temps, le blond revint dans la chambre de sa fiancée.
Il lui pris la main.
Lui meme avait du mal à garder son sang froid.


-Tout va bien... je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:04

Allen se laissa faire, et comme demander, elle ne paniqua pas. Pourtant elle se sentait toujours stressé parce qui venait de ce produire.

-Tout va bien... je suis là...

"Je ne t'ai pas fait de mal ?..."

A ce moment là, la sage femme la regarda et lui posait des questions. Apparement, Allen n'avait que de faible contraction, elle n'allait pas accouché avant quelques heures. Ils seraient de 2 mois prematuré, il valait mieux pas brusquer les choses. La sage femme la leva et l'entraina dans la salle de bain pour l'aider à se laver, se demandant pourquoi elle avait du sang autour de la bouche, elle c'était fait mal? Elle revenit peu après, avec des fringues de l'hosto pour Allen... et une couche -x-

"Si vous avez le courage, faites lui faire un petit tour dans les jardins, marché l'aidera pour son accouchemant, bien que ce sera mademoiselle qui poussera votre fauteuil."

[ woaaa j'ai fait une couleur qui n'existait pas dans le forum o_o' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:30

Miku attendait assis sur son lit, inquiet... C'etait bizarre que les enfants allaient naitre dans quelques heures... etait-ce à cause de ce qu'il venait de se passer? il y avait des chances pour que ça soit ça...
Quand il vit la sage femme sortir de la salle de bain, il alla voir Allen qui etait toujours dans la salle de bain. Il lui sourit.


-Comme ça on ne pourra pas se separer avant un petit moment si on reste tous les deux à l'hosto

Il lui pris la main.

-Nous allons pouvoir former une famille.

La femme medecin qui etait restée aux cotés d'Allen lors de l'operation de Miku vint prendre le jeune homme à part.

-Vous pourrez sortir plus tot que prevu.

Le blond la regarda d'un air interrogateur.

-Oui... vous vous portez tres bien, le coeur ne veut pas etre rejeté... alors vous pourrez sortir d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:37

"Et pour sa maladie?... je veux dire, à part pour son coeur, il n'a rien d'autre à prendre?"


De quelques moi ça c'est passé en une semaine... c'est quoi ce bordel? Jass y était pour quelque chose? ou encore le medecin? c'était bizarre que tout allait si vite. Allen avait aprit à se méfier de tout maintenant.
Elle se crispa un petit moment... ce n'était rien, juste les contractions qui se faisait un peu plus douloureuse. Elle regarda Miku... puis lui souria.


"Si c'est pour aujourd'hui, ça sera le même jour que ton anniversaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:46

-Si si... il aura des medicaments à vie...

C'est sur que ce n'est pas forcement une bonne nouvelle, mais bon...

"Si c'est pour aujourd'hui, ça sera le même jour que ton anniversaire"

-Oui... ça serai vraiment bien...

Son sourire etait apaisant.
Il se leva une fois de plus et alla dans son fauteuil.


-Allez on va se promener...

Il tendit la main vers Allen. Le medecin et la sage femme qui regardait cette scene etait bizarrement troublées par l'amour qui emanait du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:58

"Vraiment bien, si on prend pas en compte le porte monnaie pour les cadeaux d'anniversaire "x3... "

En parlant de ça, il falait acheter plein de truc pour les gosses... à commencer par les couches -_-. Quand le blond s'assit sur le fauteuil, elle se mit derrière et se pencha pour lui embrasser le front. Elle le pousse jusqu'au jardin publique. ça va, il faisait pas trop froid, il faisait même bon.

"Désolé de t'avoir encore fait peur... je me controle de moins en moins... mais c'est quand même moins pire qu'avant."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:08

Miku souriat

-Ne t'inquiete pas... il n'y a pas eu beaucoup de sang.

Il pencha sa tete en arriere et sourit. En suite il regarda autour de lui. C'est vrai qu'il ne faisait pas frais et c'etait meme tres agreable. Il y avait toute sorte de personne... Miku se sentait quand meme mal d'avoir un organe inconnu en lui... pas qu'il ne sache pas à qui c'etait, mais c'etait la sensation que ça lui procurait... comme si il avait une part d'esprit du proprietaire precedent.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:19

Peu de sang ou pas, elle avait encore agit bizarrement... c'était comme si à ce moment là, une autre personne prenait possesion du corps d'Allen. Sa lui faisait froid dans le dos... et si elle était skyzophrene ? Depuis quelques années elle se posait souvent la question... depuis l'accident de quand elle était petite, elle agissait souvent sans sans rendre compte... oui, il y avait une part du passer qui restait cacher dans son coeur et qu'elle n'avait même pas dévoilé à ses parents tellement elle se sentait mal.

"Et donc nos enfant s'appellerons Yui et Suguru? c'est ça? ou tu a changer d'avis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:35

-Ha... non non... c'est parfait...

Ces prenoms lui convenaient parfaitement.
Il etait vraiment heureux... Avoir des enfants procurait une joie vraiment inconsevable... c'etait incroyable. Il voudrait les serrer dans ses bras, les caliner, jouer avec eux... se conduire comme un pere... un vrai... et leur apporter tout l'amour parental qu'il n'avait pas pu beneficier... Il les protegerai à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:41

"Haha, je te sens papa poule !"

Elle lui frotta la tête et riait doucement.

"Attention, tien toi bien !"

Elle se mit a courire avec le fauteuil, ça l'amusait. Elle évita les passant et coura jusqu'au milieu du jardin, en face d'une fontaine. Elle s'arrêta ici.

"Quelque chose me dit que ton coeur va lacher avec moi"

Ha? une petite contraction en plus... sa venait toute les 5 minutes maintenant. Si ça reste régulier, c'est que ça va pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:50

-Ne force pas trop...

Il etait quand meme inquiet pour elle.
Oui il allait surement devenir papa poule mais bon... il allait aimer cette nouvelle vie. Ratrapper toutes ses fautes commises... eviter à ses enfants de faire les memes betises que lui. Il les protegerai et eleverai comme ses parents ne l'ont pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:56

"nhh... je crois qu'on va rentré à la chambre... ça commence à me faire vraiment mal..."

Il parrait que les accouchemant c'est douloureux, pire qu'une crise de ventre quand ont à la gastro... omg, elle va mourir ! y'en a deux à faire !

"I will survive !"

Houla, délire toute seule là non? XD elle trempa sa main dans l'eau de la fontaine pour la rafraichir... puis elle le mit sur la poitrine du blond.

"C'est froid?"

La fille pas trop chieuse à ses temps XD elle l'embrassa avant qu'il ne rale.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:08

Il fut surpris sur le coup, mais ne broncha pas quand elle l'embrassa, au contraire. Ses mains prirent le visage de la jeune fille pour caresser doucement les joues.

-Oui on va rentrer... je suis vraiment impatient de les voir...

Il lui lança un regard doux avant de reprendre la route de la chambre.
Il regarda toujours autour de lui. Il avait l'air plus gaie que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:15

C'était comme si rien ne c'était passé aujourd'hui, et tan mieux ! Mais pour combien de temps? Le medecin allait-il revenir après ça? Arrivé à la chambre, elle alla directement dans la salle d'accouchement avec le blond elle.
Mmmh? une péridural? c'était quoi déjà?... en voyant la grande aiguille elle se demandait si c'était vraiment necessaire o_o qu'est ce qui ferait le plus mal? acoucher sans ou enfoncer cette aiguille dans le dos? Elle regarda le blond... elle preferait que ce soit lui qui decide à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:34

Le blond regardait Allen... mmmmh... disons que...

-Excuse moi...

Il refusa la peridural. Il serai là quand elle accouchera... il veut qu'elle lui serre la main. Les infirmieres allongea Allen sur une table et ammenerent de drole de trucs pour les jambes. Miku avait peur... il serra deja la main de sa fiancée.

-Ne vous inquietez pas, tout se passera bien...

Meme en disant ça, le blond n'etait pas tres rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:47

Miku avait l'air plus stresser qu'Allen, comme si c'était lui qui allait accoucher. Allen posa ses jambes sur l'appareil.

"...c'est génant"

Elle commençait à transpirer par la douleur. Elle passa les doigts dans ceux du blond à meche rose. Haa elle sentit une forte douleur au bassin, ça commençait. Elle serra la main du blond au même moment, et ça a chaque fois que ça lui prenait. C'était dur, bien que prematuré, ça avait du mal à sortir et ça faisait mal tout court. Elle hurla de douleur à un moment et appelait le blond. Et ça ne faisait que commencer... là premiere bouille sortait à peine.

"Ouin, j'veux mourir T-T"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:02

Miku caressa le visage d'Allen doucement.

-Allez... ça va vite passer...

Il embrassa le frond humide de la jeune fille. Sa main se ressera sur celle de la rousse.
Il avait mal pour elle aussi, mais apparemment il y en avait un qui commençait à sortir.


-Allez ma cherie...

Il lui adressa un sourire rassurant.
Les infirmieres et deux medecins etaient là pour faire l'accouchement. Le blond susurait des mots doux pour la rassurer et le detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:17

En voyant son sourire, elle pleura, et le gosse tarda pas à sortir. Un ouiiiiiiiiin retentit dans la piece... ouais! un chieur venait de naitre ! Dormir xD elle était déjà creuver... et fallait faire le deuxieme... non, une petite pause! pitier ;_;. Et puis même pas le temps de voir le premier qu'il allait directement dans une espece de bulle en plastique... c'était pour éviter que les microbes le contamine... et oui c'était un prematuré, il était fragile. Et les medecins faisait dejà des testes pour voir si tout allait bien...

"Fufu, celui là il est chieur née, ça sera Suguru hahaha"

Bien sur elle disait ça pour rigoler elle se rattrapa quand même.

"Non, vu qu'il voulait sortir le premier, c'est qu'il avait vraiment envi de voir son papa. Va le voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:29

Il fit non de la tete. Il voulait rester pour le deuxieme. Il regardait quand le premier né et un sourire doux s'afficha sur son visage. C'etait un sourire qu'il n'avait jamais montré. Il colla la main d'Allen contre son front.

-Allez encore un... apres tu pourra te reposer...

Il valait mieux tout faire en meme temps comme ça c'etait fait. Il embrassa plusieurs fois la main de la jeune fille, les medecins la soutenait.

-Tu peux serrer ma main tres fort si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:43

"Pas question, sinon je vai te broyer la main -w-"

C'est qu'elle en serait capable la con xD elle sera légerement et fit son travail, souffrant autant que le premier... et c'est au moment ou la moitier du travail était fait, qu'elle s'endormit morte d'épuisement, malgres la douleur. Les medecins durent enlever le gosse à l'aide des pinces, car Allen était dans un sommeil profond, ça servait à rien de la reveiller, elle n'aurait même pas réussi a pousser plus. Le nouveau née rejoingnit directement son frere. Il avait tout les deux un bracelet pour écrire leur nom dessus.

"Comment ils sapellent?
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





+ Hôpital + - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Hôpital +
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser