Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 + Hôpital +

Aller en bas 
+13
Hildebear
Ryoko
chii
Koruguane Hikari
Serena
Emyu
Aoi
Allen
Winry
Shinobu Maboroshi
Vagem
Ed
Charl'n
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:46

-D'accord.

Il ne resta pas longtemps parce que des infirmieres vinrent le chercher pour le rammener dans sa chambre.
Il s'assit alors dans son lit pendant que les jeune femmes lui renouvellaient les perfusions.
Quelques instant apres, la femme medecin arriva.


-J'ai une bonne nouvelle.

Elle lui sourit et Miku le lui rendit.

-Vous pouvez partir.

Hein? de quoi? il pouvait partir? Les infirmieres arreterent ce qu'elles faisaient, pour en faite retirer les perfusions.
Miku etait bouche bée. Il pouvait partir. La jeune femme sortie de la chambre pour qu'il puisse se preparer.
Le blond se leva et s'habilla, ensuite il s'assit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:07

Allen le suivit loin derrière jusqu'à sa chambre... alors comme ça il pouvait partir? Oui... c'était une bonne nouvelle mais... le laisser seul?... enfin, rien à craindre, Jass était bien amoché pour tenté quoi que ce soit... et elle se souvient qu'elle avait fait quelque chose pour éviter qu'il le viol mais elle ne savait plus quoi...
Par contre, elle devait rester pour les marmottes, ils ne pouvaient pas les emmener avant un petit mois au minimum... mais elle avait peur de le voir partir...


"Miku... fait attention à toi ! ne reste jamais seul, et telephone moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:19

Miku pris Allen dans ses bras et la serra comme il ne l'avait jamais fait, c'etait doux et possessif. Un calin comme les autres pourtant il vait quelque chose en plus.

-Ne t'inquiete pas pour moi... fais attentionà toi, je viendrai te voir regulierement.

Aujourd'hui il serai pris pour aller demenager, et il irai surement voir son nouveau lieu de travail... ha mais... il ne savait pas ou s'etait.

-Allen... ou allons nous travailler maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:25

Elle aurait voulu ne jamais le lacher... qu'il reste avec elle... elle avait vraiment peur...

-Ne t'inquiete pas pour moi... fais attentionà toi, je viendrai te voir regulierement.

"Je te fais confiance..."


-Allen... ou allons nous travailler maintenant?

Allen fit un sourire géné... elle aurait voulu garder la surprise, mais il sortait avant elle... elle lui donna le papier avec l'adresse de la boutique, et aussi l'adresse de l'appartement.

"Je ne sais toujours pas si on est prit mais... essaye... c'est un endroit plus sur que les bar normal car... c'est un manga cafe."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:33

-D'accord.

Il la porta en mariée pour la serrer contre lui en lui murmurant des "je t'aime".
Il remplis quelques papiers, pris ses affaires, embrassa une derniere fois Allen, remercia la jeune femme et sortit de la chambre.
Sur le chemin il croisa le complice de Jass. Miku l'arreta, ce que le medecin ne compris pas d'abord, puis se courba.


-Merci d'avoir fait cette greffe.

Puis son regard fut glacé, et avec une vitesse impressionnante, il plaqua son sosi contre le mur, faisant voler les papiers qu'il avait dans les bras.

-Mais si jamais vous touchez à un seul de ses cheveux, je vous previens que vous allez le regretter.

Son sourire aussi etait froid. Il le lacha et partit de l'hopital.

==> Appartement (location)
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:54

Allen le regarda partir, l'air triste... elle se demandait ce qu'il allait faire aujourdhui... déménager ou aller rendre visite a son peut etre futur travail?... apparemment, le fait de travailler dans un manga cafe ne lui faisait ni chaud ni froid... Elle mit à recharger son telephone, et alla voir les gosses dans la salle spécial. Ils étaient dans une espèce de boite en verres... Une infirmière vint pour lui donner à manger, mais elle ne toucha pas à son assiette. Y'avait toujours cette peur, avec Jass... D'ailleur, elle n'avait pas mangé de toute la journée... elle regardait ses gosses, mais pensait à autre chose. Elle faisait comme avant d'avoir connu Miku : vivre dans ses rêves. Elle fini par s'endormir contre le bloc... jusqu'à ce qu'un infirmière la réveilla le lendemain matin. Elle prit les gosses qui étaient entrain de chouiner... ha ? changer les couches! C'est la première fois qu'elle fait ça ! Heureusement, l'infirmière l'aida car elle s'y prenait mal... Ensuite elle les nourrit au sein... ha ? On dirait qu'elle avait moins de lait que d'habitude ? L'infirmière la rouspéta en lui disant que c'était le fait qu'elle ne mangeait pas assez pour produire du lait. Elle fut obliger de se nourrir sous l'oeil de l'infirmière. C'est seulement après ça qu'elle put aller dans sa chambre... et ho? Un message ? Elle se mit pres de la fenetre et l'écouta... COMMENT CA JASS ETAIT AVEC MIKU ?? Elle avait vraiment eu raison de se méfier ! Tout ça lui trotait dans la tête... quand Miku lui avait dit qu'il avait de l'affection pour lui ? C'était quoi? amitier ? plus?... Elle n'osait même pas le rappeler... puis elle partit au toilette pour vomir ce qu'elle avait manger.

Quelque temps après, le telephone sonna, elle courra pour le prendre ! Oui, c'était bien un appel de Miku.

-Miku?
Non, ce n'était pas Miku à l'appareil...
-Chere petite chienne... j'ai le plaisir et le bonheur de te dire que ton fiancé a couché avec moi. C'etait un moment unique. Là il est dans la salle de bain... ne lui en veut pas, il n'etait pas dans son etat naturel... il avait bien bu hier soir... haha je t'avais promis que tu allais souffrir.
-... ha.... hahahahaha

Allen fut prise d'un fou rire machiavélique. On aurait dit qu'elle était contente de cette nouvelle... ?

- Ta signer ton arrêt de mort ! Ne t'inquiète pas, dans pas longtemps tu ne souffrira plus de ton triste sort.

-A... Allen...?

-MMMh ? Miku?
-Je... je... Alleeeen...
Allen l'entendait pleurer... mais ce n'est pas pour autant qu'Allen était redevenu normal.
-Ne t'inquiète pas mon p'tit, ce n'est pas à toi qu'Allen en veut, mais à ton cousin qui a profité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:44

==> appartement (location)

Miku deboulla dans la chambre d'Allen. Il etat toujours en train de pleurer. Il se jeta sur elle sans prevenir en s'excusant que ce n'etait pas la faute de Jass mais la sienne parce que c'etait lui qui avait proposé de boire. Que si elle voulait arreter leur relation il comprenait, mais qu'elle ne devait pas en vouloir à son cousin...
Il en tomba à genoux devant elle, le visage dans les mains. Apperemment ça l'affecté beaucoup d'avoir couché avec quelqu'un d'autre que sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:10

Son regard était froid et elle le regarda s'agenouiller sur le sol... Puis un sourire se dessina sur ses lèvres.

"Je suis flatté qu'on s'agenouille devant moi, mais Allen n'aimerait pas te voir comme ça"

Elle se leva et alla fouiller dans la poche du blond et prendre son paquet de clope. Elle en mit une à la bouche et se l'alluma. Puis elle mit la clope à sa main.


"Tu t'adresses à la mauvaise personne ! Je ne suis pas ton "Allen" , étonnant non? Cette ressemblance, cette même odeur... mais je ne suis pas elle. Tu pourra lui chouiner dessus plus tard, quand tout sera réglé. Désolé mon petit, Allen refuse de te dire qui je suis, par peur. Mais j'vais te donner un indice."

Elle fouilla dans son manteau et sortit une clé, qu'elle tendit à Miku.

"Sous l'évier contient la réponse. Je ne peux pas t'en dire plus."

Elle souffla la fumer sur le visage du blond, puis lui caressa le visage... c'était impressionnant, on aurait dit la soeur jumelle d'Allen... ou frère jumeau ? On ne pouvait rien dire, car Allen c'était habiller entre temps, et avait compressé sa poitrine.

"Ha tien, Allen m'as dit que tu pouvais te racheter. Il suffit juste que tu la "retrouve" hahaha".
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:19

Quand il sentit ce regard glacé sur lui, il fut comme figé. Meme le sien ne pouvait pas faire cet effet.
C'est ça qui etait different... son regard... Son apparence etait la meme, sa voix, la couleur de ses yeux et de ses cheveux, son odeur... tout etait pareil sauf la façon de regarder et de parler.
Cette Allen, il ne la connaissait pas.


-Allen...

Ce ne fut qu'un murmure parmis tant d'autre depuis qu'il etait arrivé.
Une clef? C'est vrai qu'il avait trouvé une boite sous levier et qu'il l'avait remise sous celui de leur nouvel appart'.
La main de la jeune fille lui caressa le visage, ce qui le fit tressaillir. Froide... sa main etait froide comme de la glace. Non bien sur elle avait de la chaleur mais c'etait la façon de la toucher qui etait froide.


-Retrouvé Allen?

Qu'est-ce qu'elle voulut dire par "retrouvé" Allen? Il en avait marre d'etre tenu au secret. En tout cas une chose est sur, c'est que l'Allen qu'il connait est toujours dans ce corps.
Miku se leva, et meme si il savait qe ce n'etait pas la vraie Allen, il la pris dans ses bras pour l'embrasser.


-Alors pendant que j'essaye de la retrouver, prends soin d'elle.

Et il partit de nouveau en courant.

==> Appartement (location)
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:16

Cette Allen là n'était pas du genre calin... mais elle obéissait un minimum à l'autre et laissait faire le blond. C'est marrant... elle connaissait bien le blond, elle l'avait vu plusieurs fois, et même "violé", mais lui ne c'était aperçu de rien. Le voyant partir, elle alla une dernière fois voir ses petits... ou plutôt, sa progéniture. Car cette Allen là voyait plutôt la relève, que des cadeaux pour faire passer le temps. Qui sait ? Ils serons peut être aussi skyzo ?

"Je reviens mes enfants"

Allen prévenu les infirmières qui s'occupaient d'eux, qu'elle devait partir un petit moment, mais que le père viendrait surement les voir.
Elle partit loin d'ici. Elle ne laisserait pas Miku la retrouver facilement.


==> je sais pas encore xD j'éditerais
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:07

==> planque

Bon, arrivé à l'hosto elle fit comme de rien n'était... de rien n'était... avec des barres en faire dans la main? oO hééé ? c'est pas discret ça ! Elle monta jusqu'à la chambre des nourrissons. Miku avait dit qu'il y serait... mais seul? Elle n'en savait rien... Peut être que ça aurait été plus facile que prévu de le tuer ?
En effet Jass etait deja dans la chambre des petits. Il demanda à l'infirmiere de partir. Quand il fut seul avec les gosses, il sortit de sa poche une arme blanche. Il etait vraiment decidé à faire souffrir Allen. Son sourire etait doux, mais mechant en meme temps (difficile à imaginé -_-). Yui et Suguru le regardait d'un oeil interrogateur. Jass commença à rire. Miku etait evanouit à nouveau, connaissant son niveau d'emotion, et Allen etait loin, en tout cas pour lui c'etait comme ça.


"Moi qui pensait que t'allais t'enfuir à grande jambe haha"


Oui Allen était rentré, et avait une barre de metal dans chacune des mains.

"Ca me ferais mal de te tuer dans cette hopital, casses toi de là, et t'aura peut être une chance de t'enfuir."


Jass se contenta de sourire. Il se pencha et pris Suguru dans les bras.

-En effet il ressemble beaucoup à leur mere...

Il se lecha les levres.

-Dis tu penses que les nouveaux nés ont bon gout?

Il tourna la tete vers Allen. Il avait une tete de pur sadique.
La il avait les enfants en otage. Peut etre que la jeune fille n'allait rien faire en etant dans cette situation.


"J'en sais rien, pourquoi? t'es parents voulaient te manger aussi?"

Elle s'aprocha un peu de Jass. En faisant le même genre de tête que lui.

"Par contre moi je te mangerais bien"

-Haha... ça reste à voir...

Suguru lui tirait les cheveux. Jass le reposa avec son frere et se tourna vers Allen et se colla à elle avec provocation.

-Fais attention à toi... mais dis moi... si Miku apprend que tu as tué... tu crois qu'il resterai avec la Allen qu'il y a à l'interieur de toi?

Il mis la pointe de sa lame sur la poitrine de la jeune fille.

"Ha tien, ta remarqué que je n'étais pas "Allen" ? hahaha. Pour te répondre, j'en sai fichtrement rien, à vrais dire moi, j'men fou un peu, ce n'est pas Miku qui m'intéresse pour le moment."

Elle appuya sur la main de Jass pour que le couteau se plante un peu.

"Et toi? t'as déjà tuer quelqu'un?"

-Pas vraiment... je prefere les tuer de l'interieur...

Il sourit. Ha les gamins braillaient.

-Sortons... sinon je risque de les etriper...

"Comme tu veux, mais dehors je risque de te tuer"

-Mmmmh... tant mieux...

Son visage changea d'expression, comme si il etait soulagé que tout se termine ici. Il passa à coté d'Allen et sortit pour aller dans le jardin.
Allen sortit le flingue de sa poche et le pointa discretement dans le dos de Jass.

"Bien, maintenant tu va me suivre gentillement"

Jass ne bougea pas d'un poil.

-Si tu tiens tant que ça à me tuer...

Se tourne en face d'elle.

-... Vas y...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:25

==> Appartement (location)

Miku n'avait pas besoin d'aller dans le batiment. Il vit Allen et Jass, l'un en face de l'autre.
La jeune fille faisait dos à Miku. Ce dernier n'avança pas d'avantage, mais au bout d'un certain moment il s'avança et se plaça derriere Jass.
Il ne savait pas de quoi il parlait... mais apparemment sa faisait sourire son cousin. C'etait etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:35

"Comme si j'allais te tuer aussi facilement, tu me connais très mal ! Je vais savourer ta mort mon gars !"

Hé *****, Miku était là maintenant, et c'était placé derrière son cousin.

"Qu'est ce que tu fou là toi ?"

M'enfin, ça n'avait peu d'importance en fait, elle tira Jass par le bras, l'arme planqué dans son manteau mais qui visait Jass.


"Occupes toi de tes gosses, y'es a un qui risque de creuver si tu ne te dépeches pas !"

Bien sur, elle mentait, mais au moins, elle sera tranquil et fera bouger Jass dans sa planque.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:40

-Non Allen... ne fais pas ça...

Il avait entre apperçut l'arme. Il s'interposa donc entre de Jass et elle, ce qui fit subiler interieurement son cousin qui lança un sourire triomphant à la jeune fille.
C'est vrai que Jass a fait pleins de *********, mais ce n'etait pas une raison pour le tuer... il n'avait rien fait aux enfants.
Il suppliait Allen de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:50

"keuf, regarde le sourire cet enfoiré, il fait du mal à tout le monde ! c'est même lui qui m'a dit qu'il aimait tuer intérieurement. Il adore te faire du mal, alors pourquoi tu me laisse pas réglé son compte ? Jveux qu'il paye pour tout ce qu'il à fait."

Elle poussa le blond pour qu'il se dégage de l'autre et tira Jass, toujours par le bras. Tout ça ça avait le dont de l'enerver, elle allait passer surement sa colère sur son cousin, ca lui fera certainement beaucoup de bien.

"Et toi si tu nous suis je le descend maintenant !"

Elle l'emmena dans sa planque, toujours le revolver pointé sur lui dans sa poche pour éviter que les passants se pose trop de question.

==> planque
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:00

Ha non il n'allait pas abandonner si facilement. Il repera la direction dans laquelle ils partaient.
Miku entra dans le batiment pour aller voir ses enfants. Ils se portaient bien et ça le rassura. Il demanda ensuite à une infirmiere de rester aupres des momes et il partit en direction des deux autres... il allait les filer discretement.


==>planque
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:43

==> Infirmerie

[ca yé dernier passage stressant avec Aoi, apres ca va se calmer, promis X] ]

Tutatut, Aoi arriva en trombe à l'hopital, direction les urgences. Les médecins firent patienter Emy devant la salle d'operation ( la pauvre elle se fait embarquer ) L'operation a duré 20 minutes. D'après les médecins, c'était une blessures causée par un couteau, et qui date d'il y a 1 semaine. La blessure c'était refermée, mais rouverte à cause de l'exitation enfin bref X]. Le lendemain, Aoi se réveille, très "tête dans le derch' " mais il était conscient. Des policiers était dans la chambre, et Emy y a été emmenée ( de force ou de gré ?? xD ).

"Vous vous appelez?"


"Aoi Aisaka"


"Bien Aoi! Où étiez vous le XX/XX/XX ( oui la date est inconnu ) ?"

"Je ne sait pas" repondit Aoi.

"Comment vous êtes vous fait cette blessures?"

"Je ne sait pas" Repondit à nouveau Aoi.

"Est-il vrai que hier vous etiez à la librairie?"

"Je ne sait pas"
Repondit Aoi pour la dernière fois.

"Savez vous quelque chose mademoiselle... mademoiselle????"


Dernière édition par Aoi le Mar 26 Aoû - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:57

Emy' était un peu perdue avec tout ce qui se passé. Aoi fut emmené dans une salle d'opération et elle, elle devait patienter dehors. Au bout d'un long moment, on lui dit que c'était bon et qu'elle pouvait aller le voir. Emy' allait se diriger dans la salle quand elle se fit embarquer de force par la police. Elle y passa la nuit d'ailleurs. Le lendemain, des policiers l'avaient de nouveau embarqué (valise girl ou quoi XD) mais pour aller dans la chambre Aoi cette fois ci. Quand elle apperçut Aoi réveillé, elle fut rassurée. Par contre elle dormait debout elle, on ne l'avait pas laissé dormir è_é. Elle s'était assise par terre dans un coin, somnolant appuyée contre un mur quand un "mademoiselle" la fit se redresser, sans pour autant qu'elle se lève.


"-Vous pourriez me laisser pioncer un minimum quoi ~~. Et je vous répète que j'en sais pas plus. Vous êtes sourd ou quoi ?"


Houla, Emy' disait ça d'un ton pas très agréable. Elle était pas très sympa quand on l'empechait de dormir


Dernière édition par Emyu le Mar 26 Aoû - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:37

Aoi regarda Emyu, genre "Désolé pour ça", puis il regarda les policiers.

"Je vous prierai de la laisser tranquille, aujourd'hui c'est la première fois qu'on se voit, il y a une semaine, je ne la connaissait pas. Aussi, depuis mon arrivée a Daigaku, je ne me souviens de rien, ce n'est pas la peine de me demander où j'était ou se que je faisait."

Le policier alla parler avec le docteur, ils parlaient bas, puis un autre policier arriva dans la chambre et parla tout aussi bas avec les deux autres.

"Bien, les tests toxicologiques ne révèlent rien, et il semblerait que nous ayons un suspect pour la librairie, donc il nous est plus d'aucune utilité de rester si vous ne pouvez nous aider."

Les deux policiers partèrent, laissant Emyu et Aoi dans la chambre. Le docteur parti en marmonant quelque chose, puis il ferma la chambre dans un grand "PAS PLUS DE 10 MINUTES DE VISITE"


"Ferme la!" repondit Aoi.
"Si tu es fatigué, tu peut prendre mon lit, j'ai pas besoin de rester couché" ( c'est faux, en fait il en a juste marre <<)
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:52

Emyu s'était légèrement endormie contre le mur. Elle entendait quand même le raffut des policiers et des médecins. Quand un "PAS PLUS DE 10 MINUTES DE VISITES" la réveilla. Elle en avait à fiche de ses minutes. Elle se leva, attrapa une chaise qui trainait dans la chambre et la mit à côté du lit de Aoi. Elle faisait tout ça sans dire un seul mot. Elle s'assit enfin sur la chaise, la tête posée sur sa main. Elle resta un moment silencieuse. Après un lon moment, elle était plus ou moins réveillée et regardait Aoi avec un quelque peu sérieux. Elle prit enfin la paroles.

"- ça ira, je te remercie. Tu ne bouges pas de ton lit ! Bon euh, tu m'expliques ? J'ai vraiment raté un épisode là"
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:49

"Hmmmm.
je.... je..."


Aoi paraissait destabilisé, il redoutait de devoir parler des détails. Depuis l'age de 6 ans, Akai le hantait.


"Ecoute, lorsque je me suis réveillé, j'était dans une librairie. Sauf que toute les personnes présentes sont mortes. C'est comme ça depuis que j'ai 6 ans. Lorsque quelque chose me provoque, Akai prend le dessus sur ma conscience, et alors, il fait des actes pour le moins horribles. LA première fois, il a tenté d'assassiné mon père. Depuis je retrouve à chaque fois des morts. Je ne sait même pas si c'est Akai qui a fait ça où si c'est une coincidence."

Aoi tremblait, ces paroles le faisait transpirer, son coeur battait très vite, et sa voix tremblait. Ce furent surement les plus dures paroles de sa vie.


"Je t'en prit, aide moi... JE NE PEUT PLUS LE SUPPORTER"


Aoi craquait, il venait de se confier, mais il ne le sait pas, mais cet acte le guerira surement, plus tard. Il venait de s'effondrer en larme sur son lit.


"Tu peut rester ici? Encore un petit temps. Je suis fatigué....."

Aoi s'endormit presque tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:04

Emyu devait avoir posé une question redoutée, vu la réaction de Aoi. Elle l'écouta, concentrée sur ce qu'il disait. Il demanda de rester et s'endormit juste après. Evidemment qu'elle allait rester, Emy' n'est pas du genre fourrer son nez dans les affaires des autres pour après les laisser tomber. Dans sa tête elle était plus où moins contente, elle avait les réponses à ses questions. Elle était fatiquée elle aussi mais elle avait vraiment pas envie de pioncer ici. Elle se leva et essuya les larmes de Aoi avec sa main en faisant attention de ne pas le réveiller. La jeune fille retourna ensuite s'asseoir sur sa chaise. Elle le regardait dormir. Le silence règnait dans la chambre et Emy' n'avait aucune idée de l'heure qu'il était. Enfin elle s'en fout en fait <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:34

Le lendemain, Aoi se reveilla dans cet chambre d'hopital L'odeur lui donnait la nausée, où bien était-ce la nourriture. Emy était endormie à coté de lui. Il se leva, en faisant le moins de bruit possible, et alla aux toilettes. Il revenu quelques minutes plus tard, mais ne se recoucha pas. Il prit Emy, l'installa sur le lit, et s'assis sur la chaise.

"Idiote..... J'ai pas besoin de dormir moi u_u"


[ je rappele qu'il vient de dormir 10H XD ]
Il s'habilla avec ses affaires, et alla dans le couloir pour chercher une boisson ( il deteste les robe d'hopital, pas assez couvert enfin voila X] Le point commun aux 10 Aoi : ILS SONT PUDIQUES XD)
Il but quelques gorgée, puis s'installa sur la chaise en regardant Emy.


"Dans quoi je t'ai embarqué toi .... "


Puis il se leva, tranquillement.


"Il me faut des fringues! -_-"

Il se rassit, comme un idiot.

"OUi mais si elle se réveille je suis mal.......... bon bah je l'attends. AH Oo Mais ils me laisseront pas sortir.................... Tant pis je trouverais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:01

[ vive les skyzo !!! copain xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:48

Emyu qui s'était lamentablement endormie sur la chaise (XD) ne sentit rien quand Aoi la mit sur le lit. D'ailleurs il pouvait faire autant de bruit qu'il veut puisqu'en fait elle entend rien aussi (marmotte pawa x3). Le soleil était pas mal haut dans le ciel, il devait être avancé dans la journée. Sauf que bah oui y a la lumière qui passait à travers la fenêtre. Emy' bougea pour cacher son visage de la lumière en marmonant.

"Gneuh trop d'lumière"

Et puis elle se rappell d'hier, elle recomprends, quelsques minutes de reflexion pour être sûr. Oui elle est longue à la détente <_<. Puis elle ouvrit les yeux et se redressa. Elle se frotta les yeux, oui oui elle comate à moitié la. Puis la jeune fille regarda sur quoi elle était assise. HEIN ?! Elle n'avait aucune idée de qu'est ce qu'elle foutait sur le lit. Elle tourna son regard en direction de Aoi. Restant silencieuse quelques minutes le temps de tout comprendre. Puis elle lui dit.

"-T'aurais pu me réveiller. Euuh...Bonjour avant quand même. ^^'"

Elle lui fit un petit sourire mais vraiment petit. Elle comate encore un peu la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





+ Hôpital + - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Hôpital +
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser