Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 + Hôpital +

Aller en bas 
+13
Hildebear
Ryoko
chii
Koruguane Hikari
Serena
Emyu
Aoi
Allen
Winry
Shinobu Maboroshi
Vagem
Ed
Charl'n
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:33

Aoi avait l'air un peu raffraichit, un peu plus les idées claires.
En tout cas, il avait décider de moins parler et plus agir, agir comme le Aoi originel. Apres tout, ce style vestimentaire ( cravatte en moins) ressemble bien à Aoi. Il regarda Emy d'un air paisible.


"Bonjour à toi ^^. Bien dormit? Quoique vu ce ton très bas, à mon avis t'es encore en train de dormir non ? =]"


Il regardait la fenêtre, laquelle était ouverte.

"Dit... Tu te sent en forme?"

Aoi la regardait avec un air amusé, comme si il préparait quelque chose.


"Je devrait rester ici 2 jours mais...... j'ai pas envi, donc ça te dit de s'enfuire à l'anglaise? T'inquiète j'ai prit des medoc au cas où!"


C'est pas ca le problème -_- Mais bon, Aoi se pencha à la fenêtre, et regarda le sol.


"On a de la chance on est au 4ème."

Il prit alors en main une corde fait de tissu blanc, et commenca à descendre.

"Toi tu peut partir par l'entrée, on se rejoint devant l'hopital"
Dit Aoi avec un ton joyeux!

Il continua jusqu'a l'entrée, puis, quand Emyu était arrivée, il la regarda.


"On retourne a Daigaku u_u"


Donc faut marcher ^^"

=> couloir menant aux sources
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:13

Si elle avait bien dormi ? ça oui xD, De toute façon, Emyu était du genre à pourvoir dormir n'importe où. Même si elle comatais encore légèrement elle put remarquer qu'Aoi était en meilleur forme qu'hier. Elle ballaya la pièce du regard, la fenêtre était ouverte. Tient pour quoi faire ? Hein s'enfuit à l'anglaise ? o_o Emyu n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà parti. Elle ne s'éternisa pas ici et se leva pour sortir de la chambre pour prendre ensuite la sortie de l'hopital. Aoi l'attendait déjà et lui dit qu'ils retournaient à Daigaku. Euh wai d'accord, elle le suivit sans trop réffléchir.

[=Couloir menant aux sources aussi x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:31

==> bijouterie

Elle traina le blond jusqu'à la salle où les gosses y étaient. Elle les regarda, il était éveiller et les regardaient aussi. Mais on voyait qu'Allen voulait faire quelque chose, car elle cherchait à droite et à gauche quelqu'un... quelqu'un étant le docteur qui avait fait la greffe du blond. Non pas pour se venger encore une fois, mais pour s'escuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:37

==> bijouterie

Allen cherche quelque chose... ou quelqu'un. Bah... Il regarda les enfants en souriant. Il tendit un doigt à Yui qui le pris, sans brailler pour une fois, et il pris Suguru dans ses bras.

-Haha...

La porte s'ouvrit.


-On m'a appris que mon greffé etait ici...

Le medecin qui avait greffé Miku entra dans la piece.
Le jeune blond regarda le greffier d'un air mefiant.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:43

Ha, bha le voilà ! elle aura pas à le chercher dans tout l'hopital, c'était déjà ça. Elle s'avança vers lui et se pencha.

"Je vous prit de m'escuser pour la dernière fois. Je n'aurais pas du faire de mal au sauveur de mon fiancé... je n'étais pas moi même, désolé..."


Et dans l'histoire, elle ne savait pas s'il avait encore des couilles le mec "xD il peut encore faire des bébés ? Combien de point de suture ? Sa fait encore mal ?
Elle se redressa et le regarda d'un air pas du tout méfiant pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:57

Les deux jeunes hommes se regarderent interloqués. Allen faisait des excuses?

-Heu... je... non ça va...

Miku regardait le medecin depuis qu'il etait entré. Il avait remarqué qu'il avait changé.

-Vous etes au courant?

Le jeune medecin regarda le blond, puis detourna le regard.

-Nous... c'est moi qui assure ses funerailles.

Miku posa Suguru.

-Quand auront-ils lieux?

-Apres demain, dans l'apres midi... vous etes tous les deux conviés.

Miku s'avança et posa une main douce sur l'epaules du medecin qui releva la tete et planta son regard vert dans le bleu du jeune pere. Il etait froid, voire violent.

-Vous n'aviez pas le droit qu'il ressente quelque chose pour vous... Vous n'etes pas du meme monde tous les deux...

Non... ils n'etaient pas du meme monde. Le blond avait vecu sans l'amour de ses parents, il s'etait fait enlevé et violé, mais personne n'etait venu le chercher. Jass n'avait pas eu aussi l'amour de ses parents, mais lui, au moins, ses parents faisaient attention à lui puisqu'il était l'heritier de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:03

Haaa... ça recommence x_x ambiance tendu... ce n'était tout de même pas pour l'heritage qu'il faisait la tronche l'autre mec ? Elle préférait ne pas s'en meler, et en profita pour prendre le cadeau de Miku dans le sac pour le mettre dans sa poche. Elle regarda les gosses puis prirent les deux dans ses bras (pas peur de les faire tomber "xD).

"Escusez moi, on pourra les prendre quand chez nous?"


Fille totalement hors sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:10

-Dans un mois au plus tard... une semaine au plus tot...

Il fixait toujours Miku mechament, mais il detourna vite le regard pour sortir de cette piece. Le blond alla s'asseoir en soupirant, le coude sur l'accoudoir et la tete dans sa main, se cachant les yeux, mais avec les tremblements qu'avait son corps il etait facile de comprendre qu'il pleurait.
Pour lui Miku, c'etait de sa faute à lui. Tout à coup il pensa qu'il n'apportait que la mort autour de lui. Il avait tué ses parents, Jass c'etait suicidé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:14

Ha, donc il ne savait pas trop trop non plus... peut être qu'elle les aura bientôt qui sait ? Mmmh ? Miku avait pas l'air bien... même pas bien du tout... elle lui donna une pichnette pour le ressaisir.

" N'y penses plus... tout ça appartient au passé ! Vise le futur !"


Allen l'embrassa sur le front, tendis que Yui en profita pour tirer les cheveux du papa... c'est Yui en même temps hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:33

-Je suis un monstre...

Il regarda Allen, et pris Yui dans ses bras en se forçant de sourire.

-J'ai tué mes parents... et Jass est mort par ma faute...

Il serra Yui contre lui. L'enfant tira des meches de cheveux.
Il allait proteger sa famille de lui meme, pour ne pas qu'elle ai à souffrir.
Une de ses mains s'accrocha au haut d'Allen. Ensuite il se leva et alla poser Yui avec son frere et revint s'asseoir.


-Je vous protegerai...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:39

"Arrête de te prendre pour un monstre... tu n'as juste pas eu de chance! T'as pas eu de bol et tu es née dans une famille de relou !"

Elle faisait ou sourire moqueur, pour montrer qu'il n'y avait pas de raison de se prendre pour un monstre. C'était le bordel de la famille le problème ! L'argent rend aveugle et fait plus de mal qu'autre chose. Elle le serra dans ses bras. Elle le savait qu'il les protégerait, comme lui savait qu'Allen les protégerait aussi.


"Il faut que j'aille faire quelque chose en ville... tu t'occupes des marmottes en attendant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:43

-Hum... d'accord... attends... je veux resté comme ça...

Il la serra aussi dans ses bras. Lui avait de la chance de ne pas etre interessé par l'argent. Quand il en avait, il avait tendance à tout depenser. Il depensait beaucoup parce qu'il detestait l'argent.
Il savait qu'elle n'aimait pas l'argent, comme lui, mais, parfois, il faut faire abstraction des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:48

Elle ne partira pas tan qu'il ne lui en donnera pas la permission. Elle ne mit a genoux pour être un peu plus à la hauteur de Miku, car il était assit. Elle avait sa tête au niveau de son torse, pratiquement à la même hauteur que s'ils étaient tous les deux debout. Elle resta un moment dans ses bras, en le calinant doucement.

"On se retrouve à la maison d'accord ?"

Elle se leva, lui fit un sourire et partit.


==> boulangerie


Dernière édition par Allen le Jeu 28 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:55

-D'accord.

Il la lacha, et alla voir les enfants.
Miku s'etait assoupit sur le fauteuil quand son telephone sonna.


"Hé le blond ? C'est moi !"

Ha... Allen n'avait pas pu la retenir... il savait que c'etait l'autre parce que la vraie Allen ne l'aurai pas appelé comme ça. Mais pour qu'elle fasse surface c'est quelque part, il y avait eu quelque chose.

-Oui? Qu'est-ce qu'il se passe?

-On disait à l'époque qu'il fallait couper la main d'un voleur sinon il recommencerait ! Ca se fait encore aujourd'hui?

-Hein???? OO

Mais non... ça ne se faisait pas voyons...

-Pourquoi tu me demande ça?

-Haha, j'avais envi d'un souvenir du couillon qui avait réussi à me chiper ton cadeau! Tien, en parlant de cadeau , moi aussi je t'en ai fait un, en guise de remerciment pour avoir cru que j'étais gentille ! On se retrouve chez ouat ! Okay ?

Ha... elle avait raccroché... Son cadeau? Hein?
Il fouilla dans la poche. *****... elle l'avait bien pris. Il lacha un soupir et partit en disant au revoir aux petits.


==> Appartement (location)
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : dans la lune °O°
Sort avec : Koruguane
Tic de langage : Suis désolééééée T_T
Date d'inscription : 26/08/2008

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:59

Koruguane, Serena, Kamela, Chii, Aoi, Ryoko Arrow Infirmerie

L'ambulance ne mit pas long feu à arriver à l'hopital, le voyage se fit sans encombre, si ce n'était que tout le monde souffrait là dedans xD.

Les trois brancards, une fois descendus du véhicule, furent transportés d'urgence en salles de soins.
Les ambulanciers déclarèrent à Chii, Ryo et Serena qu'ils pouvaient rester prêt des malades s'ils le désiraient.

Chii, qui semblait en pleine forme et décidée à protéger kamela jusqu'au bout [xD] accepta sans hésitation et se lança à la poursuite du brancard de Kamela en hurlant aux brancardiers :
- "eyyyyy attendez moiiiiiiiiiiii è____é!!!!! "
Ryoko décida d'accompagner Aoi vu qu'il était resté tout seul, le pauvre xD.

Serena demanda à venir avec Koruguane, mais étrangement ils refusèrent.

- "Désolés mademoiselle. Le cas de votre ami est trop délicat, nous devons procéder à une opération. Il semble avoir une ou deux vertèbres abimées, c'est un cas assez grave et il a une chance sur deux d'en sortir indemne. Nous vous demanderont de bien vouloir attendre en salle d'attente..."

Serena eut l'impression que son coeur s'était arrêté de battre un instant. Alors c'était si grave... elle lança un dernier regard rempli d'inquiétude sur Koruguane et, sans trop reflechir, le serra dans ses bras en lui souhaitant bon courage.
Puis elle parti s'asseoir sans rien dire en salle d'attente, un peu abasourdie parce qu'elle venait d'entendre...


[omg say tragiiiiiiiiiiiiiiiique TT mais n'ayez crainte, Kuro n'aura rien voyons xD *baf*]


Dernière édition par Serena le Jeu 4 Sep - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou.deviantart.com
Koruguane Hikari
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Koruguane Hikari


Nombre de messages : 154
Age : 34
Sort avec : Serena
Date d'inscription : 25/08/2008

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:06

"Bon courage."
"...!"

Koruguane ne savait pas quoi faire, ni répondre. Serena venait de le serrer dans ses bras.

"..."

C'était bien la première fois depuis des années qu'il se retrouvait dans una situation comme celle-ci. C'était également la première fois...qu'il appréciait la présence de quelqu'un à ses côtés. Il répondit à l'étreinte de Serena et lui murmura, juste avant de partir pour la salle d'opération :

"Ne t'inquiètes pas, Serena. Tout ira bien. ^^"

C'est sur ces mots, qu'il relacha Serena et fut emmené. Son brancard passa une double-porte. Désormais, le sort en était jeté.
Revenir en haut Aller en bas
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii


Nombre de messages : 108
Age : 115
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:46

[SERENAAAAAAAAAA j'aime pas qu'on parle à ma place xD ]

Chii arriva a l'hôpital avec Kamela et ..... des inconnus -_-'.
Les ambulanciers proposèrent aux "accompagnateurs" d'accompagner [mwahaha la répétition xD ] les blessés jusqu'à leur chambre.
Chii sans hésiter se lança a la poursuite du brancard de Kamela en hurlant aux brancardiers :

-Eyyyyy attendez moiiiiiiiiiiii è____é!!!!!

Une fille de l'internat accompagna aussi un homme apparemment. Celle qui était assise a côté d'elle dans l'ambulance [Serena,vous suivez ? xP ] voulait accompagner un certain Kurogane si elle avait bien compris mais les docteurs avaient l'air de dire qu'elle ne pouvait pas le suivre... après il eu un petit câlin hot [xDDDD ]. Chii ne put suivre la conversation car elle entra dans la chambre de Kamela.



Arrow Chambre de Kamela ! chambre 1313 [la chambre MAAAUUUUDIIITEEEE houuuu houuu ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Etudiant(e) / Serveur(se)
Ryoko


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : A 1h00 de Paris
Sort avec : personne
Tic de langage : Bref
Date d'inscription : 26/08/2008

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:22

[Toutes mes excuses de ne pas avoir posté -_- Je suis vraiment désolée]

Tout s'était passé assez vite. Ryoko était montée dans l'ambulance sans trop savoir pourquoi. elle s'inquiétait du sort des autres et voulait essayer de se rendre utile pour quoi que ce soit.
Lorsque l'ambulance arriva enfin à l'hôpital, Kuro parti en soins d'urgence accompagné de Serena qui dut attendre dans une autre salle apparemment, quand à Chii, elle se mit à courir et hurler lorsque les médecins emportèrent Kaméla.
Quand à Aoi, il fut emmené en salle de soin également. Elle avait pensé qu'Hildebear serait probablement restée à son chevet, mais comme ce n'était pas le cas et qu'il était à présent seul, elle décida de l'accompagner.

Elle suivit donc les médecins en salle de soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Myou-chan.blog.jeuxvideo.com
Hildebear
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hildebear


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:33

Yann+Hildebear:arrow: rue sombre

Yann et Hildebear entrèrent dans l'hopital. Ils allèrent à l'acueil directement. Hildebear demanda à ce qu'on examine Yann. L'hotesse leur jetta un coup d'oeil:
"-Vous êtes élèves à Daigaku ?
-heu... oui...?
-hum.... ça n'arrête pas en ce moment. Il y en a même un, c'est la deuxième fois en peu de temps qu'il frôle la mort...
-AAOI ?
-heu.... O_O oui *apparament elle le connais ?* Il avait de multiples fractures. Mais finalement il n'y a pas eu besoin d'operation lourde.
Hildebear eu un regard psycopathe
Si vous voulez le voir...
-Merci ! Yann... je te laisse aux soins des medecins je reviens tout de suite ! Et pas de sentiments de jalousie ! è_é' "
Elle s'appretait à rajouter "Aoi te parait prétentieux mais il m'a sauvé la vie". Finalement elle se ravisa pour ne pas avoir l'impression de s'excuser, et parce que quelque part Yann n'avait pas besoin d'entendre ça. Elle laissa donc Yann à l'acueil en culpabilisant un peu, mais elle aurait voulu être là pour le reveil d'Aoi.
Lorsqu'elle entra sa première pensée fut "qu'est ce que Ryoko fait là =_=" puis " ("83) oups.... je me met à réagir comme Yann" et finalement elle adressa un léger sourir à Ryoko avant de s'approcher du vivant presque mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://hildebear.cowblog.fr/
Ryoko
Etudiant(e) / Serveur(se)
Ryoko


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : A 1h00 de Paris
Sort avec : personne
Tic de langage : Bref
Date d'inscription : 26/08/2008

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:45

Ryoko patientait en attendant le réveil d'Aoi. L'opération s'était plutôt bien passée et pour le moment, il dormait paisiblement. quand tout à coup hildebear entra en trombe dans la pièce.
Ryoko se sentait un peu gênée d'être là, et lorsqu'Hildebear lui afficha un sourire poli, elle répondit de même.

"Ah te voilà! ^^ Je suis contente que tu sois venue lui rendre visite ça lui fera certainement plaisir =) Puisque tu es là, je vais descendre me chercher une boisson!"

Elle sorti de la pièce et se mit en quête d'un distributeur de boisson. elle n'avait pas eu de chance aux sources mais peut-être trouverait-elle son bonheur dans l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://Myou-chan.blog.jeuxvideo.com
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:49

=> Infirmerie

Aoi venait de suivre des emotions fortes la Oo Il venait de tomber d'une falaise avec Hildebear dans les bras, puis il s'est eclaté les bras et le genous avant de tomber dans les pommes!
C'était la 2ème fois qu'il venait dans cet hopital, et enfin la 20 ème fois qu'il était hospitalisé pour des blessures serieuses. Il revait, en continu, un cauchemard, comme il les detestait. Il était dans sa chambre, se reveillait, et Hildy, Emyu, Ryoko, Kuro et Kamela était la, et il les tuait tous. Chaque fois, une personne inconnu venait le reveiller et lui montrer les scène atroce. Mais les anesthesie ne donnent pas de rêve! Alors quoi?

Il se reveillait dans la chambre d'hopital, hild était la. Apparement, il était à l'hopital. Il avait 3 platres, et donc il était quelque peu immobilisé, vive la chaise roulante -_-". et en plus il ne pourrait pas manger avec un sacré bout de temps. m'enfin il allait pouvoir sortir vite de l'hopital, ca ne necessitait pas une longue hospitalisation. Il regardait la fille, d'un air emu, comme si il ne s'y attendait pas.

"Tu es venue? ....... merci a toi......." Disait-il sur un ton endormis.
"Comment vont les autres?"

LA c'était la question qui fache..... Il se rendait compte que son idée à la con, avait mené tout le monde à la cata.... Il s'en voulait. Tout ca pour son petit bonheur personnel. Il n'avait plus envi de rire, de pleurer ou qu'on s'occupe de lui. Il voulait juste se faire pardonner, d'une faute qu'il assume pleinement, malgrès la petite implication qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Hildebear
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hildebear


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:03

Lorsque Ryoko répondi à son sourir, Hildebear se dit que finalement elle était heureuse qu'il y ai eu quelqu'un au cas ou Aoi se reveille.
"-Ah te voilà! ^^ Je suis contente que tu sois venue lui rendre visite ça lui fera certainement plaisir =) Puisque tu es là, je vais descendre me chercher une boisson !
-D'accord. A plus tard"
Hildebear était debout, à la gauche d'Aoi et le fixait sans cligner des yeux. Finalement Aoi ne tarda pas a ouvrir les siens.
"Tu es venue? ....... merci a toi......." Disait-il sur un ton endormis."Comment vont les autres?"
Hildebear poussa un leger soupir imperseptible. Elle se pencha, posa sa tête sur le torse d'Aoi (les yeux direction les pieds, elle n'ose pas le regarder de face)entre ses bras croisés. Elle faisait attention à ne pas se reposer sur lui de tout son poid. Elle ne cherchais que maladroitement le contacte.
"-Tu m'a.... fais peur. Aoi, merci de m'avoir sauvé."
Inconsciament elle avait esquivé la question "comment vont les autres". Elle ne le savais même pas puisqu'elle venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://hildebear.cowblog.fr/
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : dans la lune °O°
Sort avec : Koruguane
Tic de langage : Suis désolééééée T_T
Date d'inscription : 26/08/2008

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:46

-"Ne t'inquiètes pas, Serena. Tout ira bien. ^^"

Ces mots raisonnaient sans cesse dans sa tête, sans vraiment parvenir à la rassurer.
Sans s'en rendre compte elle s'était vraiment attachée à Koruguane, il était tellement doux et gentil avec elle...
Et maintenant qu'elle avait trouvé quelqu'un qui comptait pour elle, elle souhaitait plus que tout ne pas le perdre.
Pourtant ils se connaissaient vraiment à peine quand on y reflechissait, mais elle avait tendance à s'attacher très facilement, c'est vrai...

*j'aurais préféré crever à ta place, espèce de patate, qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça, hein ?! T_T tu vas voir tu vas prendre une sacrée fessée quand tu vas ressortir! ... si tu ressors...*

Et oui, c'était tout elle ça. Complètement négative. Le verre ? Il était à moitié vide, bien sûr... elle avait toujours une facheuse tendance à desespérer, et tout voir en noir.
Après tout le médecin avait bien dit qu'il y avait une chance sur deux. "Une chance sur deux..." oui, mais aussi une chance sur deux que sa vie soit gachée...

Pendant plus d'une heure elle se posa ce genre de questions, en imaginant le pire comme le meilleur. D'autres élèves de Daigaku défilaient ; Hildebear qui se hâta d'aller voir Aoi, et le garçon à lunettes, qui attendit dans la salle d'attente également. Ryoko apparu aussi, apparemment en quête d'une boisson, elle fit un petit sourire à Serena pour tenter de l'encourager. Cette dernière regretta de voir la blonde s'éloigner à nouveau, elle aurait bien eu besoin de parler pour penser à autre chose.

Quelques temps après, alors qu'il ne restait plus qu'elle et le garçon à lunettes dans la salle, elle constata que ce dernier semblait assez triste, la tête ailleurs... il avait l'air très tourmenté. En plus de ça il était en assez piteux état, il avait des blessures et était taché de sang.
Sans aucune arrière pensée, elle s'approcha simplement de lui, et lui demanda timidement :

-" Coucou... excuse moi tu n'as pas l'air d'aller fort, je peux faire quelque chose pour toi ? Peux être que tu devrais te faire soigner, tu vas devenir tout faible sinon... enfin... enfin je sais pas, je...bref." ._.'
Voyant que le jeune homme, perdu dans ses pensées, ne semblait pas vouloir lui répondre (c'était même à se demander s'il avait fait attention à sa présence), elle s'éloigna un peu de lui, et se dit qu'il voulait peut-être être tranquille. Puis elle retourna dans ses pensées macabres...

Soudainement, un docteur fit son apparition et sorti de la salle d'opération dans laquelle se trouvait Kuro. Serena se rua sur lui et s'écria :

-" Alors, il va bien ? Vous avez réussi ? Il va guérir ? Son dos lui fait plus mal? Il va pouvoir marcher ?!!!! Hein ?"

Le médecin fit de grands yeux étonnés et la repoussa gentiment, il lui expliqua avec un sourire que tout allait bien et qu'elle pouvait aller voir son ami.
Sans attendre la suite, elle se rua dans la pièce et marqua un temps d'arrêt en voyant un Koruguane allongé qui semblait fatigué et à bout de nerfs. Il se tourna vers elle en la voyant entrer et lui fit un petit signe de la main, qui semblait vouloir dire "ça va pour moi !"

C'était plus fort qu'elle. Les larmes lui montaient aux yeux peu à peu. Elle se jeta dans ses bras, peut être un peu trop violemment vu son état xD. Elle baissa sa tête et la cacha contre lui, elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle pleurait. Puis elle lui dit doucement, entrecoupé de quelques sanglots :

- "Je... suis contente... que tu ailles mieux... je m'inquiétais tellement et..." elle ajouta, presque dans un murmure : "je veux pas te perdre moi..."
Puis, après avoir essuyé ses larmes d'un bref mouvement, elle leva les yeux vers lui et acheva, avec un petit sourire triste :
- "Finalement... mon bisou magique, il t'aurait pas servi à grand chose...^_^' "

Puis elle se leva du lit, et s'apprêtait à s'éloigner, quand elle se retourna à nouveau vers Kuro et dit, avec un petit clin d'oeil :
- "Mais t'en auras un quand même, na!"
Elle déposa un petit baiser sur sa joue, et sans demander son reste, sorti de la pièce en sautillant, rouge comme une tomate. Intérieurement, elle se dit :
*et dire que je lui devais une fessée >_<. Pff j'aurais jamais dû faire ça, qu'est-ce qu'il va penser de moi maintenant... <_<*
Elle alla demander au médecin si Kamela et Aoi allaient bien eux aussi, et pour combien de temps Kuro devrait rester cloué au lit.


[HRP : roh la vache j'ai encore écrit un paté -_- ca donne envie d'écrire ce forum dis donc XDD
bon pour pas que Kuro s'embête trop et qu'il puisse enfin rp à sa guise XD, je pense qu'il peut sortir maintenant, même si c'est pas très réaliste par rapport à sa blessure m'enfin... Razz]


Dernière édition par Serena le Jeu 4 Sep - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou.deviantart.com
Hildebear
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hildebear


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:47

[de toute façon c'est pas très très réaliste de survivre à une chute pareille....sachant qu'en plus les gens qui étaient dans la sources, et donc un peu plus loin que nous de l'explosion, on eu les tympans explosés.°_°' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hildebear.cowblog.fr/
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:37

[ De toute façon le Rp c'est comme les sims : la notion de temps est abstraite X] Oui je post a cette heure la ET? ]

Aoi, toujours couché, venait de se retrouver en train de soutenir Hildebear sur son torse. Il n'eu aucune reaction, la situation le préoccupé trop. Apparement elle ne voulait pas repondre à sa question, il prefera ne plus la poser.


"Désolé de t'avoir inquiété"


il s'escusait encore, et toujours, il s'escuse tout le temps même pour des fautes qu'il n'a pas fait, même si il n'a rien a voir la dedans.


"Désolé pour tout ça, désolé de vous avoir emmené dans cette aventure."

il s'en voulait, beaucoup, d'avoir fait q'inquiété quelqu'un. Il était triste, mais aucune larme de coulait, il avait juste un regard immensement vide.

"Quand je le verait, je m'en occuperai seul. Il faut que j'arrête de me soutenir aux autres, mais que je l'affronte seul....... désolé........"

Il redoutait une réaction de hildebear, vu la phrase qu'il venait de sortir.


[ PS : sans chambres c'est dur a suivre comme RP Oo On est tous mélangés ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





+ Hôpital + - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Hôpital +
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser