Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + Hôpital +

Aller en bas 
+13
Hildebear
Ryoko
chii
Koruguane Hikari
Serena
Emyu
Aoi
Allen
Winry
Shinobu Maboroshi
Vagem
Ed
Charl'n
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:27

Miku se reveilla beaucoup plus tard, dans une chambre deserte. Un masque à oxygene sur son visage, des perf,... Ses yeux etaient fatigués, et son regard etait toujours sans vie. Il s'assit doucement dans le lit, eprouvant une douleur à la tete.
Il tourna la tete vers la fenetre qui etait legerement ouverte. Il posa ses mains sur ses genoux et repensa à tout ce qui etait arrivé.
Au bout d'un moment son regard se porta sur ses mains. Elles etaient toujours bandées et ça le fit sourire. D.A c'etait occupé de lui et ça lui rendait un peu plus le moral. Il ne manquait plus qu'Allen à l'appelle.


-Je vous promets que je prendrai soin de vous... je m'occuperai des enfants pendant vous irez travailler... je sais que ce n'est pas equitable, mais je m'occuperai d'eux et de vous...

Une larme coula. C'etait une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:37

D.Allen écoutait discretement Miku, appuyé contre le mur et posant son pied dessus (le mur). Il soupira, déjà pour les gosses car en se moment ils sont seul dans leur appartement, mais en plus il fallait retrouver Allen. Bon, ça encore c'était pas difficile, il pouvait ressentir son aura, et il était même surpris de la sentir ici. Il la chercha dans l'hopital, par l'intensité de son aura, et fini par trouver l'endroit. Mais quand il ouvrit la porte, il fut encore plus surpris de la voir dans les bras du greffié.

"Qu'est ce que... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:45

Quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle tourna lentement la tête pour voir qui était entré. Mais elle ne fut pas surprise de voir son double arriver. Elle savait qu'il la chercherait, vu ses sentiments pour elle. Elle aurait juste voulu éviter que le médecin le voit. Elle s'accrocha au medecin en tremblant, regardant le sol et non D.A.

"Vas t-en !"

D.A se rapprochait d'eux. Le medecin decrocha gentiment Allen de lui en lui murmurant des paroles rassurantes. Encore un point commun avec Miku. Il se leva et se mis devant D.A.

-J'imagine que vous devait etre le frere de cette jeune fille? Elle est venue ici de son plein gres, on m'a dit qu'elle etait là, alors je suis venu la voir, et je l'ai trouvé dans un etat pitoyable.

Il mis une main sur son coeur.

-Je vous jure que je n'ai rien tenté et que je ne faisait qu'essayer de la calmer.


"Comment faire confience à quelqu'un qui a tenté de nous violer et de tué nos enfants? Monsieur le gréffié !"

Il refit son regard glacial, mais Allen le poussa.

"Arrêtes, c'était à cause du cousin à Miku qu'il était comme ça !"

"Tu te laisses piégé ! "

C'etait etrange, pour le medecin, la façon de parler de ce jeune homme. Il lui avait dit qu'il avait faillit les violer... il parlait d'Allen... leurs enfants... il ne comprenait rien...

-En parlant de Miku...

"Quoi ? Si tu comptes encore le violer je te tuerais cette fois si !"

Allen qui lui mord le bras, marre qu'il se fasse encore ce genre d'idée.

"Aïe ! comment tu peux t'attaquer à toi même ?"

Il essaye de l'enlever. Le medecin n'essaya meme pas de les separer.

-Non... je... je voulais demander comment il allait c'est tout...

Il baissa la tete.

"Il est hospitalisé !"

"Quoi ? ici ?"

"Oui, parce que t'es partit !"

Il lui frotte le crane avec son poing.

"Il est en chambre 112, va le voir !"

"mais..."

"VAS LE VOIR !"

Elle ferma fortement les yeux, puis coura jusqu'à la fameuse chambre. Elle ouvrit doucement la porte et regarda Miku.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:24

Miku sentit que c'etait sa fiancée. Il tourna alors la tete vers elle et l'accueilli avec un grand sourire, comme si de rien n'etait, mais son regard sans vie ne pouvait que le trahir sur ce qu'il se passait dans sa tete.

-Viens là, que je te dise ce que je dois te dire.

Son sourire etait de plus en plus eclatant, pourtant il y avait quelque chose de triste dans ce sourire. Il lui tendit une main un peu tremblante, et avec l'autre il enleva son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:29

Elle se demandait ce qu'il allait lui dire. Elle s'avança doucement, bien qu'il lui souris. Il avait tendance à sourire tout le temps et ne jamais lui montrer ce qu'il pensait vraiment. Elle lui remit son masque, de peur qu'il meurs devant elle en s'axfictiant ou quelque chose dans le genre, vu qu'il avait ce masque c'était bien pour quelque chose.

"...ne meurs pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:37

"...ne meurs pas"

Il lui fit un enorme sourire. Ensuite il la pris dans ses bras pour la serrer contre lui doucement et amoureusement. Ses mains allerent dans les cheveux et il les caressa.

-Je suis desolé Allen... Tellement desolé...

Il la serra encore plus contre lui.

-Je te cause tellement de malheur et de soucis.

Il baissa la tete pour s'excuser, puisque pour le moment il ne pouvait pas faire autrement. Alors il la contempla, se demandant si il etait vraiment la personne que cette fille voulait comme mari.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:42

Elle souris doucement et porta l'une de ses mains vers sa visage et l'embrassa.

"Ne me cache pas ta tristesse Miku,je ne veux plus être à l'équart"

C'était different de ce que pensait D.a. Après tout, il ne la connaissait pas totalement..; bien que c'était elle... enfin son double quoi.
Elle le serra doucement contre elle, contente qu'il lui dise ça, elle qui avait crut à du cinéma.


"Je ne suis pas de trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:53

Il la serra aussi, mettant son visage dans les cheveux roux de sa fiancée, se retenant de pleurer.

-Pourquoi serai-tu de trop ma petite Allen?

Il resta un instant sans rien faire. Comme si le temps avait arreté de s'ecouler. Il aurait voulut l'embrasser pour lui montrer combien il l'aimait, et que les mots lui manquait. Il ne savait vraiment pas comment lui montrer son amour pour elle. C'est vrai qu'elle avait de quoi se posait des questions.

-Je t'aime... je ne veux pas te perdre... je t'aime je t'aime...

Ces mots etaient prononcés à moitier etouffés par les larmes qu'il retenait.

-J'ai surtout peur que ce soit toi qui me laisse... j'ai horriblement peur...je ne le supporterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:27

Elle lui caressa son visage. Il n'avait rien à craindre, elle ne le quitterait pas. Elle lui fit un grand sourire triste de le voir dans cette état. Puis elle lui embrassa le front, faute de pouvoir lui embrasser la joue a cause du masque.

" Dorénavant je m'occuperais plus (+) de toi "

Elle prit une chaise à côté d'elle est s'assit dessus pour pouvoir rester longtemps auprès de Miku.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:43

Miku se laissa faire, il n'avait pas trop le choix on va dire hein XD Il s'allongea alors dans le lit et pris une des mains d'Allen qu'il serra fort dans la sienne.

-Je suis vraiment desolé pour tout ce que je vous fais subir, à toi et Allen.

Il ferma les yeux et sombra dans le royaume des songes, gardant la main d'Allen dans la sienne, son sens de l'ouie toujours aux aguets du moindre bruit.
Sa respiration etait calme, son visage etait paisible, mais sa fievre etait toujours presente.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:57

Il était resté avec le sosie du fiancé à son double. Malgrés ce que disait Allen, il garda ses distances et se méfiait toujours de lui. C'était si facile de manipuler les gens, leur faire croire qu'on est devenu gentil tout à coup, puis bondir dessus quand on s'y attend le moins

"Tu comptait faire quoi d'Allen ?".

Le medecin s'assit sur le lit ou était Allen quelques minutes avant, et croisa les jambes.

-Rien de bien spécial... pourquoi cette question?

Il repensa au moment ou elle l'avait embrassé. Il caressa ses levres avec un grand sourire.

D.A trouvait ça suspect, lui qui pensait mieux pouvoir la protéger ainsi, c'était finalement très dangereux. Il planta ses ongles sur le rebord de la porte, toujours en regardant le medecin calmement lors qu'il bouillonait de l'intérieur.


"Moi même je n'ai pas le droit de la toucher, je ne laisserais personne d'autre que l'blond profiter d'elle, c'est clair ?"

-Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est elle qui m'a pris dans ses bras et m'a embrassé.


Il lui fit un grand sourire moqueur. Alors comme ça, Allen ne voulait pas etre touchée par ce jeune homme qui lui ressemble tellement.

Une grande jalousie s'empara de lui, tout comme la colère qu'il avait du mal à contenir. Pourtant il devait se contrôler, vu que Miku se faisait soigner ici, il ne voulait pas se faire virer. En tout cas, une chose est sur, c'est qu'il était toujours malsains.
Il s'approcha de lui et plaqua sa main (la sienne) sur le mur en face (enfin, derrière le medecin).


"Prend pas tes grand air, c'est seulment parce que t'as la même gueule que lui qu'elle a fait ça ! Et si elle est en danger, je le ressentirais et j'irais jusqu'à toi ! N'oublis jamais qu'Allen est schizophrène mon gars !"

Le medecin se mit à rire d'un rire sonor.

-J'ai peut etre sa meme tete d'ange, pourtant nos caracteres se differentie... lui est niais comme je ne sais quoi alors que moi, j'ai plus l'etoffe d'un chef.

Il fit glisser deux doigts sur le cou de D.A, lui relevant la tete, et le medecin en profita pour embrasser le cou.

-Je prefere les personnes ayant du caractere.

Il fut surpris de la réaction du medecin et il se retenu de le frapper quand il l'embrassa au cou. Il se contenta de reculer.

"Mauvaise pioche, j'aime pas les cingler dans ton genre"

Il quitta la place avant qu'il ne fasse n'importe quoi et vint pret d'Allen pour la protéger. Miku dormait. Il en profita pour s'enfermer dans la pièce sur le regard surpris d'Allen.

"Jusqu'à ce que Miku aille mieux, je serais en toi !"

"?"

Il l'assomma sans prévenir, puis se concentra. Au bout d'un moment il réussit à rentrer dans son corps, laissant ses fringues à l'exterieur. Il ne restait plus qu'à ce qu'Allen se réveille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:00

Miku se reveilla pas longtemps apres ce phenomene.
En ouvrant les yeux, il tenait toujours la main de sa fiancée, ce qui le fit sourire, mais il y avait quelque chose de changer. Il regarda autour de lui, et vit des vetements... son kimono... Il n'y avait qu'une seule personne qui l'avait mit.


-D.A...

Il chercha partout dans la chambre si il le trouvait, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:14

Elle se réveilla quelques minutes plus tard, se massant le crane. Elle avait toujours la main de Miku dans le sienne mais celui ci s'était réveillé. Il semblait même chercher quelque chose. Elle l'embrassa à l'oreille.

"Tu cherches quelque chose ?"


Elle lui souriait tendrement, à l'écoute de son futur fiancé...enfin elle l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:26

La, Miku compris que D.A etait retourné dans le corps d'Allen. Son regard se fit quelque instant un peu triste, puis il fit un grand sourire à sa fiancée. Il la pris dans ses bras et la serra.

-Ce que je cherche est devant moi... desolé de t'avoir inquietée.

Alors comme ça D.A etait partit se retourner dans le corps de la jeune fille. Il ferma alors les yeux et essaya de chercher l'esprit de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:39

Mouais, il faisait encore semblant d'être joyeux et souriait donc pour cacher sa peine. Mku était concentré et semblait appeler son double. Elle se recula un peu et poussa le front de Miku avec son doigt.

"Je t'ai déjà dit d'arrêter de déprimer pour un rien ! "On" se re sépara seulement quand tu ira mieux, d'accord ?"

Allen lui refit un sourire doux. C'était les deux en même temps qui semblait parler, ils avaient réussi plus ou moins à se synchroniser, mélangeant les caractères de chacun.
Si ça pouvait calmer Miku ça serait bien, toujours, Allen se sentait bien, comme apaisé, et elle voyait de son oeil pourtant aveugle.


"T'a intérêt de guerir , pigé ?"

Typique D.A cette phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:01

Quand Allen se recula, il la regarda avec un air surpris.

"Je t'ai déjà dit d'arrêter de déprimer pour un rien ! "On" se re sépara seulement quand tu ira mieux, d'accord ?"

Miku la regarda avec les yeux encore plus ecartillé, puis un grand sourire se dessina sur ses levres, et pris Allen dans ses bras.

-Oui je vous promet de guerir.

Il enleva son masque et l'embrassa, sans se soucier que ce soit D.A ou Allen.
Mais ça ne l'empechera pas d'envoyer son esprit dans celui de sa fiancée si il devait parler de toute urgence avec D.A.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:14

Il était mignon quand il réagissait comme ça. Mais il ne devait pas garder son masque trop longtemps hors de ses voies respiratoires. Elle ne mit pas longtemps à lui remettre. Puis...

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

On pouvait se demander pourquoi elle criait soudainement ? Une crampe ? une fuite ? ou folle tout simplement ? Ses mains c'étaient mise sur ses joues si rapidement qu'elle s'en était claqué le visage.


"Je suis une mauvaise mère, j'ai laissé les p'tits à la maisoooooon ! ç_ç"

Ni une ni deux, elle se mit à courir, oubliant carrément que la porte était fermé à clefs. Du coup elle se vautra dessus. SBIMG ! elle vola par terre "xD.
Etant par terre ça lui faisait penser qu'il y avait le kimono du blond à ramener....rhaaa. Elle emporte tout puis s'en va à grandes jambes.


=> appartement T
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:35

Au cri d'Allen, Miku avait rentré sa tete dans ses epaules et se bouchant les oreilles. Pourquoi elle venait de crier ainsi? Ha! En effet... les enfants. Il se retint de rire quand il vit Allen se prendre la porte. Nan c'etait pas marrant XD Mais la voir reagir ainsi la rendait mignonne comme tout. Elle pris le kimono et partit à la va vite.
Miku resta seul. Sa tete se retourna vers la fenetre, et quelques minutes plus tard, le greffier etait là. Le blond tourna alors la tete vers lui avec un sourire amical. Le medecin lui expliqua qu'il allait s'occuper de lui. Il plaça une seringue dans la perf de Miku, et le produit agit en quelques secondes. Le malade etait maintenant paralysé.


-Qu'est-ce que vous faites?

-Je compte bien avoir ces deux perles rares!

Le medecin alla fermer la porte de la chambre à clef, pour qu'ils se retrouvent que tous les deux.
Miku ne pouvait plus rien faire.


-Je ne vais pas m'empecher de faire ce que Jass t'as deja fait.

Et comme tu l'auras deviné, il le viola. Lui faisait des trucs inimaginables, pire que Jass, Miku criait, mais personne ne venait, il aurait voulut se defendre mais etant paralysé, il ne pouvait que se laisser.
Quand le medecin fini son affaire, il sortit, laissant le blond dans la saleté, maudissant d'etre faible
.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:51

==> appartement T

Elle prit un peu de temps avec le landau à venir jusqu'ici u_u", ne se doutant pas de ce qui était arrivé. Elle prit la peine de frapper avant d'entrer.

"C'est moi !"

Elle fit entrer le landau avant. Tien ? il pleurait ?... en voyant la suite de son corps, elle fini par vite comprendre ce qu'il c'était passé. Elle se précipita vite à lui, le prenant dans ses bras. Une multitude de questions lui sonnait dans la tête. Qui avait fait ça ? Pourquoi ? Pourquoi ça arrivait à la seule fois où Allen et D.A fusionnait ? Elle le recouvrit pour ne pas le laisser à nue trop longtemps. Elle se sentait mal et la colère montait. Elle aurait voulu tout casser autour d'elle. Mais ne voulant plus le laisser une seconde de plus seule, elle pleura plutot que de chercher la criminel.


"Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:03

Allen le pris dans ses bras et s'excusa... mais pourquoi elle s'excusait? C'est tout à fait normal qu'elle soit partie pour aller chercher les petits. Il aurait voulut l'eloigner, mais il etait encore paralysé. Alors ne put qu'elever la voix pour montrer qu'il etait ferme.

-Pourquoi tu t'excuses? Tu n'es pas fautive dans l'histoire...

Il s'arreta de pleurer, comme l'avait demandé D.A.

-Tu dois en avoir marre d'avoir un fiancé qui ne fait que se faire violer.

Il lacha un soupir.

-Allen, je t'aime et tu le sais, mais tu merites beaucoup mieux... tu es belle, tu as les qualités qu'il faut, tu as tout ce dont un homme peut rever...

Il disait ça à contre coeur, mais si devait l'aider à comprendre ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:33

"Non, ce que j'en ai marre, c'est que je n'arrive pas à te protéger"

-Allen, je t'aime et tu le sais, mais tu merites beaucoup mieux... tu es belle, tu as les qualités qu'il faut, tu as tout ce dont un homme peut rever...

Ca lui choquait d'entendre ça, surtout que c'était grace a lui qu'elle put retrouver une vie sociable. Non, elle ne mériter pas mieux, c'était elle qui ne méritait pas d'être avec lui. Elle retenit ses larmes et le regarda d'un regard triste, reflétant tout l'amour qu'elle avait pour lui. C'était la première fois qu'elle lui faisait se regard, d'autant plus fort que ses deux personnalités reflétait le même. Elle aurait voulu qu'il comprenne ce que ce regard profond disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:41

Allen le regarda avec un regard qu'il le lui avait jamais vu. Il compris alors jusqu'ou allait son amour pour lui, et ça l'emu, il ne savait vraiment pas quoi dire, en plus de ça, les deux Allen s'y mettaient... Ils connaissaient son point faible et ils savaient s'en servir comme bon leur semblait.
Miku reussit à bouger ses bras. Alors il pris le visage de sa fiancée qui etait aussi celui de son amant dans ses mains.
Si seulement il n'avait pas ce masque de malheur.


-Pour le moment, j'ai besoin de me nettoyer... je ne peux pas rester dans cet etat.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:00

"Mmmh"

Elle regarda la porte, lâcha Miku et ferma à clef. A ce moment là, les deux Allen se dédoublèrent. Il fallait la force de D.A pour le transporter et la délicatesse d'Allen pour s'occuper des perfusions sans les détacher. Par contre, ils due enlever le masque, ne pouvant pas ramener un appareil électrique près de l'eau.
Ils l'emmenèrent jusqu'à la salle de bain et se mirent à trois dans la douche, toujours en ayant D.A qui le tenait, vu que c'était pas vraiment propre de laisser Miku assit par terre sur le carrelage froid. Allen qui était maintenant elle aussi nue, régla l'eau tiède et le savonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:12

Miku se laissa faire puisque le reste de son corps etait paralysé. Quand il fut dans la douche, il glissa mais se rattrapa à Allen et D.A. Il compris alors qu'il lui faudrait un moment avant de pouvoir marcher. Il regarda son amant, inquiet. Il ne voulait pas finir en siege roulant.
Il regarda Allen qui etait en train de le nettoyer. Ses mains qui etaient sur les epaules de D.A se crisperent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:27

Quand D.A sentit la main de Miku pincer legerement sa peau, il lui fit un regard interogateur tout en gardant son sérieux. Allen ne tarda pas de remarquer tout celà et l'embrassa sur la joue.

"On est là pour t'écouter, si tu veux en parler, nous sommes là !"

Allen lui souris timidement et lui prit la main. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment, le soutenir. Tandis que D.A se posait des questions : pourquoi son double n'as pas surgit pour l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





+ Hôpital + - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Hôpital +
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser