Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 + Hôpital +

Aller en bas 
+13
Hildebear
Ryoko
chii
Koruguane Hikari
Serena
Emyu
Aoi
Allen
Winry
Shinobu Maboroshi
Vagem
Ed
Charl'n
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ryoko
Etudiant(e) / Serveur(se)
Ryoko


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : A 1h00 de Paris
Sort avec : personne
Tic de langage : Bref
Date d'inscription : 26/08/2008

+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:20

[Petit poste depuis le lycée en Education civique xDDDD]

Ryoko avait mit tellement de temps à trouver son distributeur que lorsqu'elle revint vers la chambre d'Aoi, celui-ci avait disparu avec Hildebear. Lorsqu'elle demanda à la femme de l'acceuil ce qu'il était advenu de ses amis de Daigaku, la jeune femme lui expliqua que tous les patients étaient repartis.
En même temps, elle avait mis tellement de temps à trouver ce fichu distributeur qu'elle s'était perdue dans l'hôpital.

Elle decida donc de retourner à l'internat, en direction de la cantine. Elle ne savais pas où pouvaient bien être les autres et comme elle crevait la dalle la cantine était le meilleur endroit pour elle en ce moment xD

Arrow Cantine de Daigaku
Revenir en haut Aller en bas
http://Myou-chan.blog.jeuxvideo.com
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:51

==> apparetement takeru

Elle le tira jusque là, arrivé à l'hopitalelle se méfia, elle savait qu'il y avait l'autre blond medecin douteur et pervers ! Elle ne se laissera pas faire, certes ... mais elle aurait voulu le voir pour son oeil, vu que c'est le seul medecin qui avait l'air compétant ici. Elle enmena Miku jusqu'à la salle de leur enfant, laissant un simple regard sur la progéniture d'Allen et Miku. Puis elle scrutait du regard la pièce.
"Reste ici"


Elle sortit de la piece et chercha le fameux medecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:36

Allen laissa Miku dans la chambre des petits. Il les pris tous les deux dans ses bras et les berça. Quand le blond releva la tete pour regarder la jeune fille, elle n'etait deja plus là. Il soupira et alla s'asseoir.
Plus loin, dans l'hopital, le medecin blond avait des patients à traiter. Toujours des personnes à greffer ou quelque chose comme ça. Il etait au comptoir, crevé, quand il vit une tete rousse passer devant lui, il se redressa, et la suivit discretement. Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Quelle question, elle venait voir ses enfants... mais elle avait quelque chose de modifié. Elle avait un bandeau sur son oeil. Le medecin s'eclipsa pour aller dans la chambre des enfants. Miku y etait.

Il entra.

-Bonjour.

Le jeune homme se retourna avec ses deux enfants dans les bras.

-Ha c'est vous...

Ne pas avoir de colere ni de haine. Miku souriat et se courba legerement.

-Je viens de voir ta petite amie...

-... fiancée je vous prie.

Le greffier fut deconcerté. Il ne savait pas qu'ils etaient fiancés.

-Excuse moi...

Se fut le medecin qui se courba cette fois ci.

-Vous n'etes pas venus hier à son enterrement...

-En effet... j'en suis desolé... nous irons nous recueillir sur sa tombe... je vous le promez...

C'est vrai qu'ils n'avez pas pu y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:38

Allen cherchait à tous les étages, et demanda finalement où le trouver. La réponse ne l'aida pas vraiment, vu que la femme répondit juste qu'il était en pause. Elle lacha un soupir, un vrais merdier dans cet hôpital ! Elle fini par rentrer dans la salle des gosses, énèrvé "xD. Il faut dire D.Allen s'énerve vite.

"Toi ! je te cherchais !"

Elle parlait au médecin les mains dans les poches u_u" puis s'avança tout en se méfiant. Il n'avait rien fait au blond ? A priori non. Mais elle resta sur ses garde... surtout qu'elle avait vraiment envi de frapper quelqu'un, alors le médecin était dla bonne viande à sa disposition !
C'est vrais que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas frapper quelqu'un. Peut être parce que Miku est là ? Pourtant elle avait envi de se défouler.
Non, pas devant le blond, il fallait se ressaisir.


"Tu pourrais m'ausculter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Fenzer.Akumu
Prof de Cuisine
Prof de Cuisine
Fenzer.Akumu


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Mouhahaha inconnu +_+
Sort avec : Personne hélas
Tic de langage : Bref
Date d'inscription : 20/09/2008

+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:48

[ Corrige moi si je me trompe mais c'est pas plutot Oscultation? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:28

[ sur le correcteur firefox c'est écrit auscultation °_° ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:29

Le medecin et Miku se retournerent vers Allen quand elle entra.

"Toi ! je te cherchais !"

Elle semblait etre enervée.
Miku s'avança vers la jeune fille et posa son bras autour des epaules pour la coller à lui.


-Elle a eu un accident et... elle voudrai savoir si son oeil est encore operationel...

Le blond souriait. Le medecin soupira en marmonant quelque chose et attira Allen dans une autre piece et regarda son oeil.
Il enleva le cache oeil et essaya de voir quelque chose, mais c'etait la premiere fois qu'il oscultait comme ça... surtout sur un oeil dans cet etat.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:41

Allen demeura calme pendant la consultation. Elle regardait néamoins le docteur d'un oeil mauvais, surveillant chaque fait et geste de celui ci. Cette Allen là ne faisait confiance à personne, même Miku elle se méfiait de lui.
Le fait d'ouvrir la paupière de son oeil lui brulait la rétine au contacte de l'air. Mais malgré ça, elle ne montrait aucun signe de douleur. Peut être parce qu'elle était maso...non ? Cette douleur de picotement intense était agréable.


"Alors ?"


Elle savait que la réponse était négative, et s'attendait à ce qu'elle se fasse retirer l'oeil dés maintenant.
La rétine de son oeil prit une soudaine couleur blanche, c'était flippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:58

Le medecin s'assit sur un tabouret sur roulette et croisa les jambes en soupirant.

-Pour l'instant je ne peux rien dire...

Miku arriva derriere eux, avec les deux enfants dans ses bras et avec un sourire chaleureux. Le blond s'approcha d'Allen et lui mis Suguru dans les bras.

-Il avait envie d'etre dans tes bras.

Il deposa legerement ses levres sur celles d'Allen et s'assis à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:20

Ouais... elle pensait plus qu'elle allait le perdre mais bon. Il pourrait au moins donner quelque chose pour que ça ne s'infecte pas plus.
Une porte s'ouvrit, Allen tourna la tête et vit le blond arriver avec les marmo. Elle se retrouva vite en possession d'un de sa progéniture.


-Il avait envie d'etre dans tes bras.

"..."

Comment pouvait-il avoir envi d'être avec elle alors que ce n'était pas sa mère.
Allen devenit rouge quand le blond l'embrassa.


"Hé ! préviens quand tu fais ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:54

Miku rigola legerement. Le medecin s'absenta un petit moment et revint avec un desinfectant et des compresses. Il passa le desinfectant sur l'oeil pour bien le nettoyer.

-Ce n'est pas mon terrain de predilection, alors je ne peux rien dire pour ton oeil...

Apparemment il avait encore de la rancune de la derniere fois. Il mis une compresse dessus et bandat l'oeil.
Suguru gazouillait dans les bras d'Allen en lui tirant les cheveux et le blond qui essayait de l'en empecher pour eviter d'enerver Allen.


-Vous pourrez bientot recuperer vos banbins.

Miku regarda le greffier et souriat en remerciment.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:08

-Ce n'est pas mon terrain de predilection, alors je ne peux rien dire pour ton oeil...

Énervé elle l'était ! Depuis quand il la vouvoyait ? et puis le gosse qui lui tirait les cheveux... qui devait t-elle frapper en premier ? Elle ne faisait plus attention à ce qu'il disait et commença à répliquer.


"Qui t'as permit de me tutoyer ?"

Allen était décidément de mauvaise humeur. Et puis cette échange de sourire entre Miku et lui la rendait jalouse. Elle se leva de sa chaise et le regarda de haut malgrés le fait qu'elle soit plus petite que lui. Bien même, son sourire sadique revenait pas à pas.

"J'espère que t'as bien souffert quand je t'ai écraser ta gueule de pourriture ! Et si c'est pas le cas, j'arrangerais ça."

Elle prit de sa poche un scalpel, qu'elle avait du voler dans l'hosto. Elle semblait jouer avec, tout en tenant Suguru de son autre bras. Sa allait être une bonne mère, pas de doute xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:41

Miku se contenta de soupirer et de prendre doucement le scalpel des mains d'Allen.

-A cause de l'enfant.

Il lui sourit et rangea le scalpel ailleurs. Le medecin n'avait pas bougé, les jambes toujours croisées, les bras croisés sur son torse, la tete baissée, et lache un soupir. Miku garda son sourire.

-Calme toi Allen.

Il lui pris le bras qui ne tenait pas l'enfant, au cas ou elle allait faire encore des folie.

-Tu n'es pas en etat.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:01

Miku ne tarda pas à prendre le scapel des mains de la rousse en colère. Etrangement, le médecin n'avait pas l'air inquiet... en fait, il était toujours calme °_° il était étrange en lui même. Allen regarda le blond qui lui avait prit son jouet des mains. Puis *****, elle s'en fou, elle à d'autre jouet dans ses poches xD. Quand il lui prit le bras, elle reporta son regard sur le médecin.

"Je dois prendre quoi pour que mon oeil se soigne ?"

Elle avait surtout hate de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:15

"Je dois prendre quoi pour que mon oeil se soigne ?"

Les deux mecs la regardaient.

-Rien...

Le medecin se leva, et pris le visage d'Allen dans sa main.

-Ce n'est pas la peine que tu me menace...

Il la lacha en voyant le regard noir que lui lançait Miku. Il valait mieux pas l'enerver sinon le greffier allait avoir des surprises... deux schyzo dans la meme piece, en plus dangeureux, ça allait faire des degats.

-Tu ne dois rien prendre... d'apres le peu d'information que je sais sur la medecine des yeux, tu ne retrouvera pas la vue sur cet oeil.

Miku regarda Allen tristement.

-Il n'y a vraiment rien à faire?

-Je viens de vous le dire... je ne suis pas expers...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:28

Elle n'aimait pas cette air arogant quand il lui tena le visage (limite j'ai pas besoin de le dire).
Bon, on pouvait rien faire, ça se guerit tout seul. Elle qui pensait qu'il falait des gouttes pour les yeux ou autre... Elle se leva, le mome surprit d'être levé aussi rapidement manqua de pleurer.


"On les prend demain !"

Elle le regarda à peine et sortit de la salle, reposa Suguru dans sa "boite".
Allen passa son bras sous sa poitrine qui lui faisait mal... c'était surement le trop plein de lait qui devait faire ça. Mais hors de question que D.Allen donne le sein -_-". Pour elle c'était au femme de le faire, mais elle se considérait comme un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:57

Miku se contenta de regarder Allen et de soupirer par la suite. Quand elle fut sortie pour aller poser le petit, le blond regarda le medecin avec un regard noir.

-La prochaine fois que tu la touche, t'es un homme mort.

Le medecin se leva. Ils avaient pratiquement la meme taille, à quelques milimetres pres.

-Vous vous prenez comme etant le chef de la famille maintenant?

Miku serra les poings.
C'est vrai que Jass l'avait decidé mais... mais ça impliquait aussi Allen dans tout ça


-Vous savez que vous pourrez mettre votre fiancée en danger

Le blond baissa la tete.

-Je sais... mais je ne veux pas de ce titre de famille... je veux proteger ma nouvelle famille... ma futur femme et mes enfants...

Le medecin posa une main sur l'epaule de Miku qui ne dit rien. Il n'avait pas envie de se mettre en colere. Il esperait qu'Allen n'ai rien entendu.
Il n'en voulait pas de ce titre de chef de famille car il ne considerait plus Takeru comme etant de sa famille. La seule chose qu'ils avaient en commun c'etait le nom rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:31

Allen n'avait rien entendu, y'avait autre chose qui la tracaissait : les gosses entrain de chouiner! Elle ne savait pas comment s'y prendre, mais alors pas du tout xDD qu'est ce qu'elle devait faire ? Elle ouvrit les couches, mais rien dedans...

"Mais pourquoi vous chialer ?? vous avez quand même pas faim ? si ?..."

Elle se regarda la poitrine... le manger ambulant ! quand même pas ?...


"Hors de question !"

Les chialement redoublèrent xD


"...nan...."

Ca continu de pleurer...

"Rhaaa vous faites *****!"


Allen ne put supporter les pleures plus longtemps, elle céda et defait son haut pour les allaiter ...


" -/////- quand votre père revient je lui fait la peau !"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:48

Au meme moment, Miku entra dans la chambre des enfants et il fut hyper surpris de voir la D.Allen donner le sein aux enfants. Et ça le fit sourire amoureusement. Il s'approcha d'Allen et la pris par les hanches.

-Meme toi tu pourrai faire une bonne mere.

Il posa sa tete sur l'epaule de la jeune fille et regarda ses enfants, une de ses mains sur un des garçons.

-Je vous aime tous les trois. Je vous protegerai quoiqu'il arrive.

Et il ferma les yeux. Il etait fatigué. Meme si ce n'etait pas un endroit pour dormir, il s'endormit vite.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:58

Allen sursauta quand il sentit le blond se coller à lui. Elle était hyper gêné.

-Meme toi tu pourrai faire une bonne mere.



"Nan! chuis pas une meuf ! et toi regarde pas! è///é "


Miku s'endormit comme une crèpe sur D.Allen, ce qui la surprit fortement o_o.

"Bordel le blond... hé!"

Elle prit les gosses dans son seul bras et de l'autre, elle prit Miku par son colle et le mit assit plus loin avant de reposer les gosses. La rousse regarda le blond dormir... se demandant s'il fallait se venger ou laisser couler... rhaaa. Elle le porta et le ramena à l'appart.

===> Appartement Takeru (avec Miku)
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen


Nombre de messages : 410
Age : 30
Sort avec : Chii
Date d'inscription : 09/05/2008

+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:07

Arrow planque des ruelles sombres

Chii arriva avec Kamela sur son dos dans l'établissement. Elle demanda qu'on soigne son amie et la déposa sur un siège en attendant que quelqu'un s'occuppe d'elle, sauf que la pièce semblait vide, personne à l'accueil. De toute façon Kamy n'allait pas tarder à se faire remarquer avec le bruit que faisait son ventre. Kamela voulut dire quelque chose, au moins remercier Chii pour ce qu'elle avait fit, mais, ayant perdu quand même un peu (voire beaucoup è_é) de sang sur la route, et la faim l'assaillant elle s'endormit illico sur sa chaise. (si c'est pas pathétique ça XD si elle avait mangé cette foutue pizza elle serait en pleine forme 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela.cowblog.fr
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii


Nombre de messages : 108
Age : 115
Date d'inscription : 24/08/2008

+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:48

[Je poste ! MIRACLEEEEE ]

Chii arriva avec son amie pleine de sang sur son dos dans l'hôpital. Elle demanda qu'on soigne kamela mais personne n'était la [ah ! Que c'est balo >__> ]. Elle dépose son amie sur une chaise en attendant que quelqu'un arrive mais personne ne venu.

"Mais c'est quoi cet hôpital ? è___é Y a personne !! "

Elle se retourna vers la blessée mais elle s'était endormi.Chii réfléchissait ... elle n'y connaissait rien a la médecine mais elles n'allaient pas attendre non plus que quelqu'un vienne ...Elle se mit derrière kamy et courra en poussant la chaise [et hop ! sa fera deux chaises roulantes gratuites pour daigaku ! xD ].
Les deux filles étaient maintenant dehors.... mais Chii ne savait pas ou était l'internat T___T' Elle avança comme une malade sans réfléchir ou elle allait puis tomba sur des panneaux indiquant l'internat.

**Enfin une ville bien indiquée =D **

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:41

==> appartement fam Takeru

Froooid! Quel mauvais temps! voilà qu'il se mettait à pleuvoir. Elle ouvrit la porte de l'hosto avec ses mains complètement gelé. Elle monta à l'étage pour voir ses enfants avec peine. Sa température montait mais elle ne se laissait pas abattre. Sa faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu. Elle les regarda à travers le ublo qui les protégeaient. Ils dormaient.

"Han... mes petits..."

Elle prit une chaise et s'assit à côté d'eux, attendant qu'ils se réveillent. Son oeil lui faisait encore mal, mais elle ne voyait rien que du sombre.
Un medecin entra. Ha c'etait le medecin qui appartenait à la famille de Miku. Il alla vers Allen.


-C'est moi qui m'occupe de vos enfants pendant qu'ils sont ici, en plus d'etre chirurgien greffier, je m'occupe des momes de cette aile.

Il remarqua qu'il y avait quelque chose qui clochait avec son oeil.
Il s'approcha et s'accroupi. Il pris le visage de la jeune fille dans ses mains.


-Mmmmh... j'aurai du vous mettre un pansement avant que vous ne partiez.

Elle souriait timidement... c'est marrant à quel point il pouvait lui ressembler, même si ce n'était pas lui.


"Ne vous inquiété pas, ca ne me fait pratiquement plus mal... Il a juste... une drôle de couleur"

-Une drole de couleur? Ouvrez le s'il vous plait.

Maintenant ils n'avaient plus aucune raison de ne pas s'entendre. Le medecin lui sourit gentiment, pour lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance.

Elle se laissait faire, ouvrant doucement son oeil vitreu/argenté. Et puis, elle était préoccuper plus pour Miku que pour elle.
Le medecin examina attentivement l'oeil. Il avait demandé des explications et avait lu des livres dessus. Il lacha un petit soupir.


-Est-ce que vous voyez quelque chose avec cet oeil?

"Heu... je vois parfois très flou... alors que parfois rien du tout..."

Elle aurait bien parlé de ses visions, mais elle doutait fort qu'il la croit. Après tout, c'est un medecin.

-Vous allez perdre cet oeil...

Il baissa la tete à cette nouvelle pour lui montrer qu'il etait desolé que ça arrive.

Son cour fit un bond dans sa poitrine... elle ne voulait pas s'en séparé. Ca lui faisait bizarre de savoir qu'elle aurait un oeil de verre.

"Ha !"

La douleur revenait, elle mit sa main sur son œil et revoyait la salle de tout à l'heure avec de l'agitement.


-Mmmh?

En voyant sa reaction, le medecin la pris dans ses bras en lui demandant ce qui n'allait pas.
Elle rougissait un peu, puis elle l'expliqua finalement qu'elle avait comme des visions...

-Des visions? Quel genre de visions?

Il etait devenu doux par rapport aux autres fois qu'ils s'etaient vus

Elle ne voyait plus rien et la douleur partit, ce qui la soulagea.

"Je... j'ai vu une pièce et des gens courir ..."

-Des personnes courir?


Pourquoi elle avait des visions comme ça? Il ne la prenait pas pour une folle, mais c'etait quand meme étrange.
Elle leva la tête et regarda le médecin dans les yeux.

"Je...suis désolé pour mon double..."


Son double? Mais pourquoi s'excusait-elle? Il la serra plus dans ses bras.

-Pourquoi vous excusez vous?

"Il est insolant avec vous"

Le medecin lui sourit. Il en avait vu des vertes et des pas mures, et pas seulement avec Allen, avec d'autres patients.

-Ne vous inquietez pas, j'ai eu pire vous savez.

"... dites, chuis un peu malade en se moment... sa ne risque rien pour les enfants ?"

-Non, tant que c'est pas une maladie trop importante. Si c'est un ruhme il faut juste attention.

-Daccord ^^


Elle ouvrit enfin le ublo et passa sa main sur le visage de ses enfants qui ne tardaient pas à se reveiller... et à pleurer.

"Ha °_°"

*****, elle était pas encore habituer à s'occuper des gosses "xD... ha tien ! idée !

"Heu... u///u ..."

Elle essayait que le sosie de son copain ne voit pas trop... elle prit les deux gosses , s'assit à une chaise et souleva son haut pour les allaiter. Bha sa marche, ça chiale plus.
Le medecin se mit derriere Allen.


-Vous faites une excellente mere, vous savez?

Il n'etait pas du tout gené, en meme temps c'est pas la premiere fois qu'il voyais une mere alleter leur petit.
Allen completement rouge.


"Dites, vous avez des enfants ?"

-Non malheureusement. Ma femme m'a trompé avec quelqu'un d'autre avant meme qu'on soit marié.

"... ha... je suis désolé"


Elle baissa son regard.

"Vous trouverez mieux, j'en suis sur"

Il regardait Allen avec un grand sourire.

-Cela fait maintenant un petit moment que j'ai arreté de chercher, ça ne sert plus à rien vous savez, je l'aimais vraiment, et une fois que vous perdu la personne que vous aimez le plus, vous ne coyez plus en l'amour. Croyez en mon experience.

Une soudaine adrelanine l'envahi. Et si Miku finissait par préférer son double à elle ? Il est partit le chercher, il l'a trouver ? Il faisait quoi avec ? Arf, sa lui faisait monter la fievre à en lui tourner la tête.

"Je.. je vais y aller..."

-Non vous restez là, je suis medecin avant tout quand meme.

Le medecin pris les enfants et les remis dans leur lit. Il la pris dans ses bras en mariée, doucement, et la porta dans un lit un peu plus loin dans la piece. Il la deposa et mis une main sur le front d'Allen.

-Vous restez ici le temps que votre temperature soit baissée.

Ca lui faisai bizarre de se faire prendre dans ses bras comme ça, d'une autre personne que Miku. Elle se planqua à moitier dans ses couvertures, géné.
Le medecin rigola à sa reaction.


-Reposez vous.

"Oui..."

Elle essayait de dormir.
Le medecin pris un tabouret et s'assit à coté en prenant des dossiers et les examinant.

Elle n'arrivait pas à dormir, elle repensait à ce qu'avait dit le medecin. C'était triste... bien qu'elle le comprenne. Elle aurait voulu l'aider à trouver quelqu'un d'autre. Elle en avait même oublié ce qu'avait fait subir celui ci sur elle.

"... c'est quoi votre type de femme ?"


Le medecin releva la tete vers elle.

-Mon type de... euh...

Il leva la tete vers le plafond.

-Un peu dans votre style je pense.

Il sortit des lunettes et les mis mis sur le nez. Comme ça il ressemblait encore plus à Miku

Allen était devenu aussi rouge que ses cheveux (ho ! un paneau tricolore xD). Elle lacha un petit rire nerveux.

"Vous avez beaucoup de point commun avec Miku, en plus du physique"

-Ha? Et qu'est-ce que nous avons en commun autre que le physique?


Il la regardait avec un sourire ironique.

-Si vous n'aviez pas eté avec lui je vous aurez proposer de faire plus ample connaissance.

Du coup, elle savait pas s'il fallait lui répondre ou non @_@

"Heu je...."


Ha mais attendez 5 minutes là ! è_é pourquoi on arrêtait pas de la draguer ? Enfin, pourquoi les mecs la drague ?


" Qu'est ce que vous avez tous avec moi ? de toute ma vie je n'ai qu'attiré que les filles ;_; "

-Ha? Pourtant vous avez toutes les qualités qu'un homme peut rever vous savez.


Il replongea son nez dans ses dossiers

"... vous voulez dire "plate, ressemblant à un homme, pas du tout feminine, egoiste, pas franche.... et j'en passe -___- !"


Elle se tourna sur le côté faisant dos au medecin. Non mais je crois qu'elle préférait plaire aux filles xD pourquoi ? Elle avait juste l'impression de dominer. Le medecin soupira.

-Et alors? Ce n'est pas le physique qui compte vous savez. Vous etes egoiste, et alors? Vous etes franche avez les personnes que vous aimez. Moi je suis beau et pourtant je suis froid, mechant, capricieux,... Et si le physique faisait tout, j'aurai des centaines de femmes, voire meme des hommes à mes pieds.

Le mec qui se vante pas XD

"...."

Elle se mit à rire... non non c'était pas méchant. Elle se retourna pour lui faire face.

"Pourtant vous êtes marrant et je vous trouve pas si méchant que ça! c'est plutôt parce que vous ne voyez pas les personnes qui s'intéresse à vous."


Le medecin la regarda avec de gros yeux.

-Euh... peut etre...

Elle se mit assit.

"Je vais mieux, je vais rentré ^^"

-Ha euh... d'accord!


Il se leva et mis ses lunettes sur la tete.
Elle se rhabilla et alla chercher ses enfants. Elle les habilla chaudement avec les vetement qu'elle avait ramener. Puis elle les posa dans un lando qu'elle avait ramener aussi avec elle. Hop, une couverture bien chaude sur eux. Puis elle salua le medecin.

-Faites attention à vous et à vos enfants.

Il se courba faisant tomber ses lunettes sur son nez.


"Haha, merci "

Elle partit enfin.

==> appartement Takeru
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:41

==> maison T.

Elle était venu jusqu'ici, ne sachant pas vraiment ce qui l'avait pousser à aller à l'hopital. Habitude d'aller voir ses enfants ? Elle entra, et alla justement à cette endroit, mais c'était d'autre enfants qui y était. Elle se posa dans un coin et se laissa tomber en frottant le mur avec son dos. Elle avait tout perdu. Enfin, c'était sa sensation actuelle.
Elle replia ses jambe et ramena ses genoux vers elle, caché dans la pénombre. Tout tournait...etait-ce parce qu'elle était malade quand D.A était loin de lui ? Ou bien à cause de sa décision qu'elle trouvait de plus en plus débile ? Elle avait tellement mal et se trouvait tellement c*nne qu'elle n'arrivait pas à pleurer.
Un medecin arriva et en voyant Allen, il alla appeler le greffier qui accoura, les mains pleine de sang. Il venait de terminer une operation, mais il n'avait pas eu le temps d'enlever ses gants. En voyant Allen, il les enleva rapidement et la pris dans ses bras.


*Miku ?*

Non, ce n'était pas lui... c'était son sosie. Pourtant elle le prit dans ses bras, comme si c'était lui. Elle se sentait apaisé, bien qu'il n'avait pas la même odeur. La on peut dire qu'il avait l'odeur du sang, de plein de produit anesthésiant et désinfectant.

-Qu'est-ce qui vous arrive?

Il l'ammena dans une autre chambre, au calme. Il l'allongea et tira une chaise pour s'asseoir à coté.

" J'ai fait une bêtise... je suis partit...parce que je me sentait de trop"


Il la regarda avec surprise. Pourtant, il savait que Miku l'aimait plus que tout alors pourquoi elle se sentait de trop?

-Si ce n'est pas indiscret, pourquoi vous vous sentez de trop?

C'était quelque chose qu'elle voulait éviter de dire, de peur d'être prise pour une folle. Parce que sa skyzophrènie qui se dédouble en vrais personne, ça faisait completement irréel. Elle se mit assit et le regarda en faisant un sourire triste, puis rapprocha son visage du sien.

"Vous êtes vraiment gentil de vous occupez de moi... surtout que...vous venez de sortir d'une opération non ?... merci"

Elle l'embrassa sur les lèvres puis lui fit un sourire doux. Malgrés certain point... il était vraiment semblable au blond, c'était impressionnant et peut être même piégeant.
Le medecin fut completement decontenacé. Elle venait de l'embrasser.

-On m'a prevenu qu'une de mes connaissances etait ici et etait dans un sale etat, alors j'ai accourut dans la salle ou l'on m'a indiqué ou cette personne etait, et il se trouve que c'etait vous.

Pourquoi l'avait-elle embrassé? Et en plus de ça, elle lui faisait un doux sourire. Ce qui fit monter legerement le rouge à ses joues.

"Vous êtes deçu que ce soit moi ?"

Le regard du medecin lui posait des questions muettes. Il ne comprenait pas.

-Qu'est-ce que vous voulez dire?

"Et bien, quand votre collègue vous a dit qu'une de vos connaissance y était... vous aurez préférez voir quelqu'un d'autre ?"

Elle était un peu embarassé.
Le medecin lui sourit et pris une main dans les siennes.


-Non, pas du tout... au contraire, c'est mieux que ce soit vous.

Il s'approcha doucement des levres d'Allen, mais se ravisa en lui souriant.
Elle était contente qu'au moins une personne s'occupait vraiment d'elle. Mais ce n'était pas bien non ? Et si finalement Miku retombait amoureux d'elle ? Mais il y avait toujours D.A u__u... elle était complètement perdu. Elle serra la main du medecin. Ce dernier lui sourit.

-J'espere que ce n'est pas Miku qui vous cause tout ces soucis, sinon il aura à faire avec moi. Vous ne devez pas vous mettre dans cet etat. J'ai pu voir dans son regard qu'il vous aimez sincerement.

Il la regarda tristement.

-Vous passez avant tout pour lui. Vous etes, comme qui dirait, celle qui l'a sauvé d'une tres mauvaise passe.

Puis il lui sourit.

Avant peut être. Maintenant elle avait l'impression que D.A la remplaçait petit à petit. Elle avait envi de répondre un 'plus maintenant' au medecin mais évita. Elle ne voulait pas qu'il se batte avec lui.

"Jaimerais bien vous remercier, mais comment ?"

Le medecin rigola.

-Me remercier? Y'a pas à me remercier, c'est tout à fait normal.

Elle sentait moins se poid se peser sur elle grace à lui. Elle posa sa tête sur son épaule et le prit dans ses bras.

"J'espere vraiment que vous vous trouverez quelqu'un de bien"

Le medecin la regarda et souria tristement.

-J'espere aussi.

Il ferma ses bras sur elle et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:12

==> Appartement T

Il avait trop de mal à marcher avec les sandales du blond u_u. Il arriva ici un peu énervé, s'enlevant les chaussures en entrant, c'était plus facile pour marcher. Il alla voir le secretaria, expliquant pour la fievre du blond et les evanouissement. On se chargea de lui et engueula le roux de ne pas avoir alerter les urgence plutôt que de l'avoir fait bouger, que c'était dangeureux blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Hôpital + - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: + Hôpital +   + Hôpital + - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Hôpital +
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser