Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Horoscope... un peu... 'spécial'...

Aller en bas 
+4
Tenshi Ciel
Charl'n
Lezard Hyô
Nelu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:57

VERSEAU (20Janv.-18Fév.)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.


POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.


BÉLIER (23Mars-19Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.


TAUREAU (20Avril-20Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi.


GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!


CANCER (21 Juin-22Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.


LION (23Juil.-22Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.


VIERGE (23Août-22Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.


BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.


SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.


SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Déc.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.


CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques… C'est un signe…

je suis cancer et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:00

nelu a écrit:
SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

O_O Je suis un ecroc?!

Pas possible ! è___é
lool

Oui je suis née le 1 novembre (d'une année^^), et je suis donc un scorpion^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Invité
avatar



Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:02

Citation :
SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Déc.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.

Te plein pas Hyô moi je suis un rat de laboratoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:03

Citation :
CANCER (21 Juin-22Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

ben oui, ben moi je suis un alcoolique chronique...
** cherche la définition de chronique...**
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:04

J'aimeeeee etre un escroc! *__*

Courage ma Ayanna =D
caliiiiiiiiiinn ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:05

ps ayanna => c'est joli les rats... j'ai un ami, il en a un nommé gasper, et il est super mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:05

aa je lavai vu sur un blog! c'est le horreuroscop XD
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:07

bah moi, je l'ai trouvé sur animesensei.net
dans la partie fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Invité
avatar



Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:09

Nelu ===> mdr XD je dis pas le contraire je trouve les rats trop mimi n_n mais dans un laboratoire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:23

loool
j'adooore mon horoscope... ^^''''
j'espère que je vous fait pas l'impression d'être un boa mort au moins >___>
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiinnnnnn
é___è je suis pas mézante moi! veux pas être gardienne de prison!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:47

LION (23Juil.-22Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.


T_T nan chui pa comme ca... T_____________T
°+choquée à vie !+°
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:49

MDR j'adore ce 'horreurscope'... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:42

*explosé de rire*

Citation :
LION (23Juil.-22Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

Comment dire... Ca me va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:00

**préfére ne pas répondre a la question de kage**

"..."

*bon bah allez.... *

"la prison !!! la prison !!! la prison !!!...."
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:04

nan assasiné XD

vien la petit kage *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:11

=> chacha => "moi je veux bien, mais c'est toi ki nettoyera les traces de sang >_<"

**cri**

"A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! A MORT !!! ...."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tomoyo


Nombre de messages : 570
Age : 33
Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ?
Date d'inscription : 17/05/2006

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:16

se cache derrière un mur après avoir entendue les cris
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:22

Tenshi Ciel a écrit:
loool
j'adooore mon horoscope... ^^''''
j'espère que je vous fait pas l'impression d'être un boa mort au moins >___>
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiinnnnnn
é___è je suis pas mézante moi! veux pas être gardienne de prison!

Moi qui suis un escroc, tu pourras veiller sur moi é_________è
lol

Hum, à propos de Kage......

Je dis comme Nelu!!! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:22

XDDDD
du calme Nelu x3
il fau lui préparé une mort longue et douloureuse XD
on doi établire un plan ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:33

j'ai un plan : on l'asssassine...

*quel plan <_<...*
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:45

vi sa on avait compri! x3
mais il risque de s'enfuire si on le cri sous tout les toit!
alors il faut lattrapé discretement! ¬¬
un l'attire et lautre lattache par derriere
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:08

Je vous ai entendus bande de minables >___>
*se met à courir à toutes jambes*
Kaze-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:15

*le regarde partir*

'____'

bon maman kaze va arrivé, sa ni** tout nos plan! ><
on va essayé plus tard, quand il ne s'y attendra pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:17

*larmichettes*
ç_ç buh..........sont missants avec moua...........punis-les..........

(Je reste sur mes gardes à présent très joyeux Vous ne renverserez pas mon pouvoir certain)
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:20

Lezard Hyô a écrit:
Tenshi Ciel a écrit:
loool
j'adooore mon horoscope... ^^''''
j'espère que je vous fait pas l'impression d'être un boa mort au moins >___>
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiinnnnnn
é___è je suis pas mézante moi! veux pas être gardienne de prison!

Moi qui suis un escroc, tu pourras veiller sur moi é_________è
lol

Hum, à propos de Kage......

Je dis comme Nelu!!! :13:

niarf bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscope... un peu... 'spécial'... Empty
MessageSujet: Re: Horoscope... un peu... 'spécial'...   Horoscope... un peu... 'spécial'... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope... un peu... 'spécial'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» horoscope chinois
» Pur flood
» pur flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser