Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arytis
Invité
avatar



chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:36

C'est la chambre numéro 2 de l'hotel portant le nom de 'capsule tokyo ' .La chambre est assez spatieuse , celle ci comporte un lit doucle , une télé , une salle de bain comportent celle ci douche et baignoire , des rangement , de grande taille , des comande pour appellé un garçon d'étage , accesibilité par ascenseur , hotel situé sur la colline de tokyo .

Arytis arriva dans sa chambre , la numéro deux .Les cours a daigaku sont finit et donc , il doit partir de l'internat durant les deux mois de vacances .Il arrive et pose ses affaires sur son nouveaux lit , pour au moins deux semaines .Il regarde la chambre qui est de bon gout , et va vers la fenêtre pour l'ouvrir et voit près du téléphone un panier de fruit et d'autre objet offert par l'hotel avec une petite carte souhaite un agréable séjour au client qu'est Arytis .Des brochures pour faire de la pub du restaurant de l'hotel .Arytis ouvre la fenêtre et le vent s'engouffra dans la chambre .Les cheveux de ARytis se mire a virevolter .Il se sentais assez seul et décida de se coucher sur son lit pour oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Kasan Dora
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kasan Dora


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ?
Sort avec : Personne
Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé...
Date d'inscription : 03/04/2006

chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:04

Kasan soupira en entrant dans le hall de l'hotel. Il était retourné chez lui, espérant passer les vacances avec ses soeurs, mais c'était une fois de plus engueulé avec son paternel, qui avait tenté de le faire changer d'avis quand à sa scolarité.

Surtout que l'homme avait appris que Kasan sortait avec un garçon, et c'était très loin de ce qu'il avait prévu pour son fils. Bref, le jeune brun s'était carrèment fait virer de chez lui, et ne savait pas du tout où aller pendant les quelques jours qui restaient avant la rentrée.

Donc, Kasan poussa la porte de l'hotel, et avança vers le receptionniste. Il s'était rapellé que Arytis lui avait dit qu'il passait les derniers jours de vacances dans cet hôtel (j'ai pris cette liberté désolé -_-").


-Bonjour... la chambre de monsieur Inuis s'il vous plait...

-Chambre 2 monsieur... vous êtes attendu ?

Kasan sourit, et dénégua de la tête, avant de se diriger vers la chambre 2, où il espérait trouver son petit ami. Il avait plus l'impression de s'incruster qu'autre chose...
Arrivé devant la chambre, Kasan inspira à fond et frappa trois coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mengyan.forumactif.org/
Arytis
Invité
avatar



chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:31

Arytis était sur son lit et tentais de ne penser a rien quand soudain il entendit trois coup a la porte , il n’avais pas demander le room man donc se demandais qui pouvais bien frapper trois fois a sa porte .Il se leva et s’étira. Il s’approcha de la porte et avant de l’ouvrir pensa .

Kasan devait être loin , a des kilomètre chez sa famille .je me demande ce qu’il peut faire .Enfin bon , peut importe il vaut mieux que j’ouvre avant que celui derrière la porte prenne une crise .

Arytis ouvrit donc la porte et a sa plus grande surprise il y trouva Kasan .Celui ci n’arriva pas a garder sa surprise et embrassa Kasan d’un baiser très passionné .Après quelques instants ou forcer il lâcha les lèvres de Kasan il arriva a dire .


-Je ne pensais pas te voire. .et j’avoue ne pas avoir réussit a garder ma joie pour moi .

Baisse la tête rouge comme un poivron et toujours regardant le sol demande a Kasan sa venue ici .

-Je suis vraiment content de te voir , que viens tu faire ici , tu n’étais pas avec ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasan Dora
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kasan Dora


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ?
Sort avec : Personne
Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé...
Date d'inscription : 03/04/2006

chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:14

Kasan regarda la porte s'ouvrir enfin, après quelques minutes pendant lesquelles le brun s'était demandé si son vis-à-vis n'était pas absent, ce qui aurait été plutôt génant d'ailleurs.

Mais dès que la chambre fut visible par l'ouverture, Arytis lui sauta carrément dans les bras. Ka referma ses bras sur lui et prolongea le baiser qu'ils échangeaient depuis plusieurs semaines.

Finalement, les deux jeunes hommes durent se séparaient et ce fut Arytis qui parla en premier, s'excusant pour ce débordement d'émotions sur le palier, qui, soit dit en passant n'avait nullement dérangé Kasan.

Le brun sourit, regardant son petit ami baisser la tête, ayant pris une jolie teinte rouge. Lorsqu'Arytis mentionna sa famille, Kasan ne put retenir un soupir et haussa silencieusement les épaules.


- J'étais oui... Je me suis fait...disons... jeter de chez moi... alors je viens jouer les petits chiots abandonnés devant ta chambre d'hotel...

Il baissa les yeux, un peu honteux d'avoir avoué cela comme ça, mais c'était une façon d'exposer les choses.

-M'enfin, tu ne veux peut-être pas de moi... j'arrive comme ça... je peux repartir si je te dérange...

Et bien oui, il se rapellait tout de même des règles de bienséance, et débarquer comme il venait de le faire chez quelqu'un était loin d'être très poli... Et puis, si ça se trouvait Arytis voulait profiter de ces derniers jours tranquillement. Ce n'était pas parce que le blond était content de le voir, qu'il allait accepter que Kasan squatte...
Revenir en haut Aller en bas
http://mengyan.forumactif.org/
Arytis
Invité
avatar



chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:16

Arytis regarda Kasan et celui ci lui expliqua pourquoi il n’était pas chez sa famille , il s’y était…fait jeté .Hum , cela ne doit pas faire du bien Arytis imagine assez ce qua du ressentir son brun qui se trouvais maintenant devant lui .

Puis Kasan lui expliqua qu’il venait demander hospitalité ici .Il avait l’air d’être embarrassé de venir comme ça a l’improviste et Arytis le tira par le bras et le fit rentrer dans sa modeste mais confortable chambre d’hôtel numéro 2..


-Tu rigole j’espère , maintenant que je t’ai , je ne vais plus te lâcher !

Répondit Arytis sur un ton amusé .Il pensais vraiment qu’il n’allais le voir qu’a la rentré et parano comme il est , que Kasan ne l’aimerais peut être plus , ou du moins beaucoup moins .Il fut content de voir que ce n’était pas le cas .

Il avait belle et bien celui qu’il aime devant lui .Il n’y croyais pas .Ceci dit si c’était un rêve , il essaierais de profiter de son Kasan imaginaire le plus possible .Un sourire apparue au coin de ses lèvres .Il prit les affaires de Kasan et les posa dans un coin .

Il voulait le sentir , oui près de lui .Il posa sa tête sur son épaule et passa ses mains sous son tee-shirt , palpant les abdos de celui ci .Il n’échangerais sa place pour rien au monde , cela est sure .


-Tu m’a manqué…
Revenir en haut Aller en bas
Kasan Dora
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kasan Dora


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ?
Sort avec : Personne
Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé...
Date d'inscription : 03/04/2006

chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:01

Kasan sourit à son petit ami, qui apparemment n'allait pas le laisser sur le palier après lui avoir claqué la porte au nez... ce qui lui fit reprendre un peu confiance en lui. Il se laissa tirer dans la chambre, la détaillant du regard, avant de reposer ses yeux sur son blond chéri...

Arytis n'allait plus le lacher vraiment ? Kasan demandait à voir cela... Le jeune blond lui prit sa veste et son sac pour aller les poser dans un coin de la chambre, sans que Kasan ne le quitte du regard.

Le blond venant se blottir contre lui, Kasan referma un nouvelle fois ses bras sur le corps fin. Il caressa lascivement le dos de son petit ami du plat de la main, descendant jusqu'au creux des reins, et passa ensuite ses mains sous le T-shirt de son vis-à-vis, l'enlaçant toujours.


-Toi aussi, Arytis...

Il ressera leur étreinte, embrassant le cou offert de son homologue. Oh oui, il lui avait manqué, tellement manqué... Et ils allaient faire leur rentrée ensemble... le brun se demanda s'il serait encore dans la même chambre... il espérait bien, pour pouvoir profiter de son compagnon un maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://mengyan.forumactif.org/
Arytis
Invité
avatar



chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:07

Arytis avait sautez dans les bras de Kasan , celui ci lui avait tellement manqué , et puis , il tenait tellement a lui que l'idée d'allez voir d'autre garçon lui passait franchement au dessus de la tête .Kasan embrassant le cou de Arytis , celui ci aimait la sensation de ses lèvres contre son cou .Il ressera légèrement plus son entrainte a ce contact .Pour li montrer qu'il aimait ce contact .

Il allait belle et bien faire leur rentré ensemble , et Arytis n'allait pas voir arrivé Kasan dans les bras d'un autre , rien que d'y pensé , cela lui aurait vraiment fait très mal .Arytis murmura avec unt on amusé ce dont il avait peur durant les vacances .


-j'avais peur de te voir revenir , dans les bras d'un autre , c'ets vraiment marrant , on dirais que je devient parano ...

Il disait qu'il trouvait cela comique , mais Arytis a le don de stresser pour un iren et d'en devenir parfois parano .Mais là , il le sentais son Kasan ,son brun et pas un autre , ça il en était sûre , un sourire apparu donc sur ses lèvres .

Püis , comme si le contact de Kasan li avait été enlevé des années , il embrassa son compagnon de nouveaux .Il adorait quand Kasan prenait son menton entre ses mains pour l'embrasser , assez timide , mais là , il voulait prendre les devant ,si on peut dire car il le voulait pour lui , maintenant tout de suite .

Comme on dit , c'est quand on vous prive de quelques chose que vous vous rendez comptes comme celle ci vous est important .Arytis jouait avec la langue de son homologue .Et lui qui au début croyait que c'était un room man , heureusement que non et dit !Il préfréait ceci dit se type d'homme a tout faire...

Pensa Arytis avec un fort grand sourire aux lèvres , oui , il le préférait comparé a tout ceux qui pouvais se présenter dans cette chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasan Dora
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kasan Dora


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ?
Sort avec : Personne
Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé...
Date d'inscription : 03/04/2006

chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:34

(désolé, je croyais t'avoir rep =_=u)

Kasan sourit, appréciant d'être resseré contre le corps de son blond, qui lui avait tant manqué. Il écouta la voix de son petit ami, le visage toujours dans le cou d'Arytis. Il frola de ses lèvres la peau satinée. Il adorait tant cette odeur qui n'appartenait qu'à son homologue et qui lui faisait perdre le sens des priorité. Ne plus le quitter...jamais...

Il rendit son baiser à Arytis, légèrement mais agréablement étonné que ce soit le blond qui est pris l'initiative de cet échange si tendre et pourtant tellement passioné. Ses mains toujours sous le T-shirt du jeune homme contre lui, Kasan caressa le dos, frolant le haut du jean, remontant un peu, redescendant en de longues carresses, effleurant certains endroits du bout des doigts avec sadisme, cherchant inconsciemment à faire gémir Arytis.

Pourtant les mots que laissa s'échapper Arytis lui pincèrent le coeur, et lui trottèrent dans la tête. Sans cesser ses caresses, si douces tortures pour le blond, Ka-chan rompit le baiser et fixa son compagnon dans les yeux, en fronçant un peu les sourcils.


-Tu n'as donc pas confiance en moi Arytis ?

C'était énervant à savoir... il n'était pas volace, tout du moins pas quand il sortait avec quelqu'un ! Il était fidèle, et le simple fait qu'Arytis est pu le penser était en soit une insulte, petite insulte mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://mengyan.forumactif.org/
Arytis
Invité
avatar



chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:09

Arytis sentait les mains de son compagnon sous son tee-shirt qui fesait divers mouvements et touchait un peu partout .Il sentit par la suite le baiser de celuic i.Il lui as aussi dit qu'il était paranoe sur certains point .Mais ça , c'est du made in Arytis , on y peut pas grand chose .Il se fait toujours des films dans sa tête ...

Il sentie la baiser offert par Kasan romput .Il n'avait pas du aimer ce qu'as dit Arytis , hélas la pure vériter .Il le regarda , les osurcils fronçé .Il n'aimait pas le voire en colère , surtout par sa faute.Il écouta ce que celui ci lui disait .Un manque de confiance ?

Non pas du tout , bien sure qu'il croyait en lui ,mais c'était plus fort que moi , il ne l'avait pas vue depuis deux mois alors son imagination a prit le dessus , il essayait de se rassurer naturellement , il n'as pas dit qu'il l'avais trahie , mais ce faisait des films de temps a autres .

Arytis rougit légèrement et baissa la tête , honteux , comme un gamin qui venait d'être prit en train de voler des bonbons dans une superette .Il réussit cependant a relevé la tête et ses yeux noisettes regardant ceux de son homologues .


-Non je ne doute pas..mais je suis comme ça ...Je n'ai jamais vraiment eu de petit ami , donc je ne sait pas comment se comporter .J'ai peur de te perdre te en même temps j'ai totalement confiance en toi , je te donnerais tout , mais des fois mes peurs prennent le dessus...je suis désolé , mais je ne doute pas ..plus de toi maintenant ..

Arytis avança timidement son visage pres du sien , comme pour s'attendre ala réposne fatidique .Il se sentais aussi honteux que lui même n'est pas douter de lui .Il se sentais vraiment bête..
Revenir en haut Aller en bas
Kasan Dora
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kasan Dora


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ?
Sort avec : Personne
Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé...
Date d'inscription : 03/04/2006

chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:36

Kasan n'était pas vraiment pas en colère, il était jutse décu... et il se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour que le blond doute ainsi. Le brun observa son petit ami baisser la tête, ses joues légèrement roses, très certainement de honte. Finalement, les regards des deux hommes se croisèrent. Arytis expliqua en quelques mots ce qu'il lui trottait dans la tête et qui était à l'origine de cette peur...

Comment en vouloir à son blond ? Lui-même avait pensé qu'il se ferait envoyer sur les roses après avoir tapé à la porte de la chambre d'hotel... D'ailleurs rien que l'idée qu'Arytis soit dans les bras d'un autre faisait boullir le sang dans ses veines... Si jamais cela devenait vrai, le type finirait très certainement à l'hôpital... Kasan savait où frapper, et pouvait se montrer extrémement possessif...

Kasan roula des yeux, avant de regarder de nouveau Arytis qui s'était avancé vers lui, quémandant un baiser. Les quelques pensées qui occupaient son esprit lui ordonnèrent de s'emparrer possessivement des lèvres d'Arytis, ce qu'il fit vivement, ses bras rapprochant le blond de lui, collant leur deux corps l'un à l'autre.


- Ne doutes pas de moi, Arytis... toi et toi seul ! ça te rassure ?

Un sourire amusé fit son apparition sur ses lèvres, les étirant agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mengyan.forumactif.org/
Arytis
Invité
avatar



chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:54

Arytis avait dit ce qu’il pensai t, oui , c’était ça la vérité , elle était et en même temps , Arytis n’avait pas réussit a passer a côté .Mais maintenant qu’il savait que Kasan n’était pas avec un autre mais bien avec lui en ce moment , -il pourrait être a la limite de se pincer pour vérifier , mais en sentant les lèvres de Kasan prendre les sienne , il compris qu’il n’en eu point le besoin -.

Il écouta les paroles de celui ci , sentant aussi son corps se rapprocher de celui de son brun .Toi et toi seul , ces mots résonnait dans les oreilles de Arytis te plus il les écoutaient , plus cela lui fit chaud au cœur .Il regarda le sourire amusé sur les lèvres de Kasan , qui ne le rendais que plus craquant .Arytis rougit vif , des idée ayant subitement traversé son esprit .

Il baissa la tête , ne voulant pas que Kasan puisse se douter de quelques chose mais cela était trop tard , il fallait penser ou avoir une imagination moins déborder alors .Il le regarda et souri et dit .


-Si tu continue a sourire comme ça , je vais avoir envie de croquer ton visage .

Il le regarda et mordilla sa lèvres inférieur en faisant naturellement attention de ne pas lui faire mal , car telle n’était pas son but , il était pas sadique au point de vouloir voire les autres souffrir .Il était vraiment trop craquant , en plus avec ses cheveux en bataille , cela s’avérait être comme ça que Arytis l’aimait , naturelle .

Il en faut pas être prise de tête avec Arytis vraiment pas besoin ,Arytis continua quelques bisous et descendit jusqu'à la naissance de son cou , mordillant sa peau très pâle .Les cours devait sûrement avoir reprit , bah , ils avaient le temps aussi et ils seront obligatoirement dans la même chambre .

De toute façon c’est obligé sinon Arytis fait une grève de la faim ou un truc zarbie du genre pour être sure d’être avec Kasan .Et avoir un Arytis qui veut a fond quelques chose , c’est dure de le faire changer d’avis .Il regarda les yeux noisette de son homologue , comme si il les avait vue pour la première fois , il aimait bien regarder ses yeux , comme si il essayait d’un peu mieux le découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasan Dora
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kasan Dora


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ?
Sort avec : Personne
Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé...
Date d'inscription : 03/04/2006

chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:59

Kasan observa d'un bon oeil son petit ami piquer un fard. C'était adorable... et il ne lui en fallut pas plus pour que le brun se doute qu'Arytis n'avait pas que des odées chastes en tête. Le blond releva les yeux et lacha quelques mots, qui agrandirent le sourire de Ka. Mais il n'eut pas le temps de rétorquer que les dents de son homologue s'emparer avec douceur de sa lèvre inférieure.

Exact, tant pis pour les cours ! Et puis, il valait mieux que les deux jeunes hommes soient dans la même chambre, parce que sinon ça risquait de barder... Pas d'inquiétude, Arytis ne risquait pas de faire la grêve de la faim, Kasan ne le laisserait pas faire bien entendu... Mais bon, ils pourraient toujours se barricader dans la chambre de l'un ou l'autre, et ne plus en sortir... quelle perspective alléchante, non ??

Bon sang, ce que le blond pouvait avoir un comportement aguichant, ça en devenait insupportable ! Aussi bien dans ses gestes que dans le regard qu'il offrait à Kasan. Et ce regard lui montrait bien des choses.


- Je n'ai pas besoin de te voir sourire pour souhaiter te croquer Arytis...

Souffla Kasan, avec un sourire séducteur, ses lèvres frolant le front, puis la joue et s'emparant enfin des lèvres de son vis-à-vis avec possessivité. Arytis n'était rien qu'à lui...n'est-ce pas ? Et ils allaient tous deux passer une année scolaire de tous les diables l'un avec l'autre...


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mengyan.forumactif.org/
Arytis
Invité
avatar



chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:15

Arytis regadait Kasan , raah , quel supplice psychologique , avec ce sourire plein de charmes et naturel en même temps , sa devrait exister des punition pareil .Arytis se disait ceci dit si tel était la torture a endurer , il veut bien être torturer plus souvent dis donc!Cela fit sourire Arytis qui commença a mordillerlégèrement les lèvres de Kasan , puis , celui ci reprit la parole .Arytis posa légèrement sa tête contre lépaule de son homologue , il allait être rouge comme un poivron durant tout la journée si cela continue et ne saura plus ou se mettre .

Puis il sentie les lèvres de son homologue prendre avec possesiviter les sienne .En temps normal sera aurait été fort peu agréable pour Arytis mais si cela venait de Kasan , la chose ne pouvais être que le ocntraire , il savourait ce moment , comme si c'était a chaque fois une nouvelle sensation qui allait crescendo .Quelle belle année scolaire qui s'annonce .

Arytis avait maintenant ses deux maisn sous le tee-shirt de Kasan , heureusement que ses mains n'étaient pas trop froide sinon cela ne l'aurais pas bien fait du tout .Arytis sentie la musculature de Kasan , il rougit violament et deriva ses lèvres plus dans son dos , pour en pas avoir l'air des chose qu'il se croyait interdit pour lui .


-Je deviens osée avec le temps , désolé...bredouilla -t-ilil ne fallait pas me quiter aussi longtemps d'abord ...

Dit Arytis , avec humour naturellement , il ne risquait pas de l'acuser de ce genre de chose tout de même ..
Revenir en haut Aller en bas
Kasan Dora
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kasan Dora


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ?
Sort avec : Personne
Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé...
Date d'inscription : 03/04/2006

chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:50

Les mains de son homologue se baladaient lentement sur sa peau. Du coup, les abdos du brun se contractèrent légèrement sous la caresse. Un léger rire lui échappa, alors que les paroles d'Arytis lui parvenaient.

- Qu'est-ce qui t'empêche d'oser.. hum ?

Souffla-t-il lentement, avant de frôler du bout des lèvres, la peau douce de son compagnon, au niveau du cou. Ses mains, jusqu'à présent plus ou moins sagement posées sur les hanches de son compagnon, allèrent saisir les bords du T-shirt d’Arytis.

Sans violence, il tira le blond alors que lui-même reculait. Quelques instants plus tard, il se retrouvait assis sur le bord du lit, Arytis face à lui. Il jeta un coup d’œil à son compagnon, avant de lever quelque peu le T-shirt du jeune homme et venir déposer un baiser papillon sur le ventre pale.

Sur que Kasan allait craquer avant Arytis. Après deux longs mois sans pouvoir le toucher, c’était à peine s’il ne pensait pas carrément à lui sauter dessus et à lui faire des trucs pas très catholiques, quitte à se le mettre à dos… sauf que le châtain était pratiquement sur qu’Arytis ne désapprouverait pas… et le comportement du blond lui prouvait de plus en plus… aussi bien ses mains qui se baladaient que ses paroles…
Revenir en haut Aller en bas
http://mengyan.forumactif.org/
Arytis
Invité
avatar



chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:29

Arytis sentie les lèvres du brun contre les sienne , elles étaient douce , et , devenant tout rouge , il se disait honteusement qu’il en voulait encore .Il écouta avec attention la question de Kasan , et au fond de lui , la vraie réponse était qu’il ne savait pas , plus qu’autre chose .Il sourit et sentie son adoré qui prenait les rebord de son tee-shirt et qui le tirais a lui tandis que lui même reculait .

Arytis se laissa faire , sans se plaindre nullement –bien au contraire -, et sentie soudainement son tee-shirt se faire lever et sentie des lèvres chaude et douce en même temps déposer un léger baiser .Arytis frémit , il sourit et vit le visage de son homologue devant lui , il pris ses lèvres avec autorité , du moins ce qu’il osait exprimé de son autorité et toucha de ses mains ses omoplates .

C’était Kasan qui était assit sur le lit .J’ai dit assit ? Plus pour très longtemps alors , Arytis fit deux pas de plus et délicatement entraînement son corps sur celui de son amoureux , pour l’obliger a le coucher sous son propre poids .Il souri , ce qu’il doit savoir le mieux faire ?Non , il sait bien d’autre chose .

Kasan maintenant n’avait plus de tee-shirt , et Arytis commença a déposer des baiser sur sa peau , du cou en descendant lentement vers ses tétons .


-Plus grand chose nous empêche d’oser ..Tu n’est pas d’accord ? Si c’est le cas ….prouve le …

Arytis mordilla légèrement le téton de son homologue , cela faisait deux mois qu’il ne s’était pas vue , qu’il n’avait pas sentie son odeur et pas poser ses lèvres sur les siennes pour les goûter et s’en délecter ..C’est vraiment long en fin de compte même si il ne voulait pas se l’avouer…
Revenir en haut Aller en bas
Kasan Dora
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kasan Dora


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ?
Sort avec : Personne
Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé...
Date d'inscription : 03/04/2006

chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:50

Kasan se laissa faire, se retrouvant rapidement couché dans l’unique lit deux places de la chambre et leva les yeux au ciel, légèrement amusé, face au magnifique sourire que lui offrit le blond. Il n’était absolument pas contre le fait qu’Arytis ose enfin prendre quelques initiatives qui les mèneraient largement plus loin dans leur relation. Et vu comme c’était parti…

Le brun se retrouva rapidement torse nu, son T-shirt ayant volé au loin pour suivre leur découverte mutuelle à partir du sol. Les lèvres d'Arytis le dévoraient, goutant chaque parcelle de sa peau, avant de souffler quelques mots qui le firent frissoner. Il n'eut pas le temps de répondre, les dents du blond s'étant refermées sur l'un de ses grains de chair, lui faisant se mordre la lèvre.


- Te le prouver... ? souffla-t-il, rejetant un instant la tête en arrière.

Kasan se redressa sur un coude et attrapa le menton de son petit ami de sa main libre. Il l'attira à lui pour sceller ses lèvres aux siennes, lui offrant un baiser enflammé, bataillant pour le guider de sa langue. Une fois que les deux garçons furent parfaitement dans ce baiser, Kasan, d'un coup de reins connaisseur, échangea sa place avec celle du blond. Sa croix en pendentif, qui ne l'avait toujours pas quitté, pendit doucement, la froideur du métal caressant le torse d'Arytis à travers le T-shirt.

Une fois bien installée sur son homologue, Kasan rompit le baiser, leur permettant de respirer. Mais il ne laissa aucun répit à Arytis, venant titiller son lobe d'oreille gauche, froler de ses lèvres l'arréte de sa machoire, gouter la peau tendre de son cou... ses doigts, eux, avaient déjà remonté le T-shirt d'Arytis, permettant aux lèvres du brun de s'emparer d'un téton que sa langue s'amusa à torturer.

Se reculant quelques secondes, il leva le T-shirt, et le retira à Arytis, le faisant rejoindre le sien par terre. Un sourire amusé éclaira son visage, ses lèvres quémandant à nouveau un baiser. Elles butinèrent leurs vis-à-vis, sans s'y poser.


- 2 mois, c'est trop long... gémit-il, avant de s'emparer franchement des lèvres d'Arytis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mengyan.forumactif.org/
Amytis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Amytis


Nombre de messages : 898
Age : 32
Localisation : Scotchée à Tomy XD
Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^
Tic de langage : En fait, dacodac, pis
Date d'inscription : 17/05/2006

chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:33

( => Hôtel 5 étoiles ) [ Arytis => Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour XD ; Kasan => "Mets toi à la place de Arytis et..." ^^ Hmmm miam XD ]

Amytis rentra donc dans cet hôtel après Kasan, elle nota au passage l'air moins chic de cet établissement comparé à celui d'où elle venait de sortir XD - regrettait-elle quelques secondes d'avoir quitté ce beau et très très très riche Riki ?...-, elle fixait Kasan qui n'avait pas remarqué sa présence et au lieu de courir pour le rattraper, elle préféra laisser une distance et faire son entrée plus tard. Elle le suivit dans les escaliers, le réceptionniste n'avait même pas fait attention à elle. Malheureusement pour elle, la chambre où se dirigeait Kasan n'était pas très loin, elle dut donc rester cachée dans les escaliers pendant qu'il frappait à la porte. La personne qui l'accueillait n'ouvrit pas la porte directement, My' passait donc pour une cruche devant les gens qui étaient en mouvement dans le couloir et les escaliers se demandant ce qu'elle fichait là à ne rien faire. Enfin bref, elle découvra sans surprise que Kasan était attendu par Arytis et elle fut un peu (beaucoup ? loll) jalouse quand elle les vit s'embrasser. Elle aurait pu rentrer dans la chambre mais elle était restée pensive adossée au mur car elle se posait beaucoup de questions à propos du pourquoi qu'elle se trouvait devant cette chambre, à vouloir à tout prix voir ce beau brun. Elle ne trouvait aucune réponse à la question qui revenait sans cesse dans sa tête "Mais qu'est-ce que je fiche ici ?" Elle, amoureuse ?Mais non voyons !Zatiz impossible, inconcevable !...Elle se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire en ce moment mais ne voulait pas non plus le savoir...
Elle était paumée. Complètement paumée. Allez savoir pourquoi elle aurait aimé se faire engueuler par Tomoyo, voir sa colocataire lui crier dessus de laisser ces deux jeunes hommes tranquilles. Mais Tomy n'était pas là...snif...Elle se rassura en se disant qu'elle était faite pour l'amusement, les jeux futiles, les boîtes et cabarets et donc elle était venue ici rien que pour le plaisir d'embêter Arytis et Kasan, puisqu'il n'y avait pas Tomy avec qui se chamailler, mais la présence du petit couple qui l'avait jartée à la cantine et au ruisseau XD elle avait décidé, non pas de prendre sa revanche, mais de leur dire un petit bonjour ^^ à sa manière...avec ses habitudes de peste, de garce bien entendu !Et voilà, la demoiselle aux cheveux bleus avait repris le sourire et chantonnait sa petite chanson :

"Aller danser sur le bord de Marne, et faire du charme aux mariniers dans le fond d'une guinguette, accorder à tous les amusettes...C'est pas sérieux, ça mène à rien, oui mais bon Dieu ça fait du bien !"


Elle toqua une fois, deux fois pis comme ça ne répondait pas, elle tourna la poignée et oh magie !ça s'était ouvert...^^
Elle poussa donc la porte et une fois dans la pièce, elle put assister à un très joli spectacle...Les deux gars sur le lit, un Kasan torse nu.


*Ferme la bouche !Ferme la bouche >_< *

Elle ne put s'empêcher de concentrer son regard sur le brun.

*Un bavoir !!'Me faut un bavoir viiiite >_<*

-Aheum...HELLOOOOO !!! Comme on se retrouve !La hasard fait bien les choses, hein ? ^^

Amytis leur offrit un de ses larges sourires tout en se demandant comment allait la tuer Arytis...

-Ca va ?Zavez passé de bonnes vacs ?

Puis elle s'installa sur le lit, sans leur laisser le temps de répondre, pas assise comme eux mais il restait une pitite place libre dans le coin gauche du lit, juste assez pour poser son chtit postérieur.

-En fait je crois que vous vous demandez ce que je fais ici...Et si vous ne vous le demandez pas, ba je vais y répondre quand même !En fait, j'étais à l'hôtel à côté pis j'ai vu Kasan dans la rue et je voulais lui dire un truc alors je l'ai suivi et j'ai attéri ichi. Voilà c'est tout ^^

Elle contempla à nouveau le tableau et se dit qu'elle avait bien fait d'entrer sans gêne, que rater ça aurait été vraiment dommage, qu'on regrettait rarement d'avoir osé plutôt que de ne pas avoir essayé...
*Pourquoi que j'ai pas mon appareil photo sur moi ? T_T *

Elle se doutait qu'elle cassait l'ambiance romantique qui régnait dans la chambre mais voulait rester exprès pour déranger ^^

-En vous regardant là, habillés chaudement comme vous êtes XD, ça me rappelle que j'ai 13 grains de beauté '_'

Le HS total était une de ses spécialités XD


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasan Dora
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kasan Dora


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ?
Sort avec : Personne
Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé...
Date d'inscription : 03/04/2006

chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:08

'Topic à verrouiller suite à l'abandon du personnage d'Arytis par sa joueuse'

[le Hall pour Kasan et Amytis]
Revenir en haut Aller en bas
http://mengyan.forumactif.org/
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:00

[C'est noté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'   chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 2 de l'hotel 'capsule tokyo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Chambre 28
» la chambre
» Chambre 14
» Chambre 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser