Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:48

"Miku... je suis fatigué de vivre en dehors d'Allen. Je ne veux plus vivre. Si je reviens, je vais vous faire du mal, parce que je n'arrive pas à me retenir"

Il voulait encore lui dire qu'il n'etait pas comme une personne à par entiere.
Miku lui adressa un doux sourire.


-T'inquiete, tu sauras te retenir avec le temps.

Il le repoussait mais gentiment, c'etait gentil de la part de D.A de faire ça.

-A moins que tu ne cherchais qu'à coucher avec nous.

Ha il perdit son sourire tout d'un coup. Il etait devenu froid, c'etait toujours Miku, mais en froid là ^^""" Le blond alla delivrer une fois de plus l'enfant et le pris dans les bras et sortit.
C'etait surement ça, il voulait juste les sauter rien de plus.


-ALLEN M'A DIT QU'ON POUVAIT ENTRETENIR DES LIENS INTIMES, COMME çA AVAIT COMMENCé!!!

Ensuite il chuchotta.

-Si tu n'etais pas une personne à par entiere, tu n'aurai pas des sentiments, et tes propres reactions.

Il arriva dehors sans encombre, il deposa le petit par terre et attendit Allen.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:02

Il ne le voyais pas sourire... il ne savait pas comment il le disait. Mais une chose est sur! Il a été vexé par les propos du blond! Genre trèèèèès véxé ! Ce n'étais pas son but de les sauter par plaisir, sinon il aurait été violent et ne se préoccuperait pas du plaisir des autres. Il a tellement été vexé qu'il n'avait pas écouté la suite. Il c'était retourné, dos au blond, bras croisé.

" Va ramener le gosses, moi je reste ici ! Plutôt mourir que de retourner chez toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:44

" Va ramener le gosses, moi je reste ici ! Plutôt mourir que de retourner chez toi !"

Meme dehors il n'arrivait pas oublier ça. Il laissa le mome aux mecs et repartit dans le batiment, malgré les interdictions de Mo'. Il entra donc dans le batiment, et retourna à l'etage. Miku retrouva Allen dans la meme piece. Il se planta à l'entrée, pour lui barrer le passage.

-Je n'ai pas voulut te vexer...

Il entra dans la piece, la tete baissée.

-Allen... tu as... etais doux, tres doux, alors que tu es d'habitude quelqu'un de bourrin. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as etais aussi doux avec Allen et moi. Peut etre tes sentiments t'y ont obligé.

Il arriva à Allen, il lui pris entre deux le reste de haut qu'il avait sur le dos.

-On a discuté avec Allen... elle est d'accord pour qu'on est... une relation...

Miku passa finalement ses bras autour de D.A, et le serra tendrement contre lui, dos contre torse.
D.A allait surment le repousser. Apres tout ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:22

Miku partit enfin. Il resta dans la pièce et essayait de s'orienter. Il chercher quelque chose pour se tuer, bien decider de le faire avant que le blond ai la mauvaise idée de revenir. Mais il n'arrivait pas a trouver la moindre arme, et pourtant il tatait les morts "xD. *****, un bruit, il se releva et essayait de voir d'où sa venait. Puis en entandant la voix, il comprit que c'était lui. Mais cette fois ci, il aurait voulu se montrer froid avec lui, qu'il comprenne que ça n'allait pas.

-On a discuté avec Allen... elle est d'accord pour qu'on est... une relation...

Il resta bloqué sur cette phrase... puis après un petit moment, il s'en mit à rire.

"Elle a tellement peur de moi qu'elle veut m'acceptez de force!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:35

"Elle a tellement peur de moi qu'elle veut m'acceptez de force!"

Miku lacha un soupir et se mis en face de D.A et lui pris les mains. Il passa une de ses mains sur le visage d'Allen pour enlever le sang qui le recouvrait.

-Elle s'est rendue compte combien tu souffrais.

La main qui avait enlevé le sang caressa doucement le visage du jeune homme, detaillant du bout de ses doigts tous les traits du visage.

-Je dois avouer que... j'ai beaucoup aimé cette douceur que a donné.

Le bout de son index passa sur les levres de D.A.

-Allen... si tu nous aimes, dis le nous... tu ne peux pas rester comme ça, dans ta souffrance, tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:14

Pourquoi il était doux avec lui alors qu'il l'avait violé ? Il ne comprenait plus rien. Il avait envi de lui sauter dessus, et non que pour passer une nuit avec. En fait, le serrer contre lui lui aurait suffit, mais il avait peur de ce qui allait se passer après.

"Je t'aime... je t'aime Miku, mais je ne veux pas te faire de mal à toi et à Allen..."

Il avait vraiment envit de le serrer contre lui... il essayait de se controler. Il fallait trouver un moyen. Il n'allait pas se tuer devant lui ? Pour Jass il en avait souffert.

"A...attache moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:23

"Je t'aime... je t'aime Miku, mais je ne veux pas te faire de mal à toi et à Allen..."

Miku serra les mains de D.A.

"A...attache moi"[/d]

Le blond releva la tete vers lui, avec de gros yeux. Pourquoi voulait-il qu'il l'attache? Miku secoua la tete negativement, il le serra dans ses bras.
Il fut secoué de legers tremblements de sanglots.


[b]-Non Allen... Tu as le droit de vivre.


Il releva la tete, et se mis sur la pointe des pieds. Bin oui, D.A etait plus grand que lui.

-Serres moi dans tes bras, s'il te plait...

Il deposa un leger baiser sur ses levres.
Apres tout, il ne savait pas comment il allait reagir.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:00

Il le serra, ce qui lui donait encore plus envit de le prendre dans ses bras. Et en plus de ça, c'est ce qu'il voulait. Et il le taquinait en l'embrassant.
Il le prit finalement dans ses bras, ayant peur de la suite. Et en même temps, il n'avait pas tord. Il ne voulait plus le quitter. Il lui embrassait le front et restait collé à lui. Son corps se rechauffait petit à petit.


"Je ne te lacherais plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:07

Il frotta doucement son nez à l'oreille de D.A.

-Ne me lache pas alors

Il ferma les yeux, pour profiter de cette etreinte.
Allen ne sera pas capable de lui faire mal à present et Miku veillerai à ce qu'il n'ai plus d'idée suicidaire.
Il lui deposa un autre baiser sur les levres, mais celui là durait plus longtemps. Il passa le bout de sa langue sur les levres de D.A, les goutant avec plus de ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:21

Ce qui ne falait pas faire... sa ouvrait les pulsions de D.A. Il entra sa langue sans vraiment demander l'autorisation. Il l'embrassait avec fougue, tandis que ses mains qui était autour du blond se detachait pour descendre plus bas, se retrouvant sur les fesses de celui ci, les empoignants tout à coup. Il en était sur qu'il aurait du mal à se controler, on ne pourra pas dire qu'il ne l'avait pas prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:32

Il fut assez surpris qu'il l'embrasse comme ça, mais il ne le repoussa pas. Puis les mains de D.A se mirent sur ses fesses, ce qui le surpris encore plus. Il lacha legerement les levres d'Allen.

-Je ne joue pas avec toi.

Des larmes coulerent sur ses joues, et effleura ses levres avec les siennes.
Quand il lui disait qu'il jouait avec lui, ça le touchait en plein coeur, ça lui faisait mal de savoir qu'il pensait ça.


-Tu es unique.

Il lui repris les levres pour l'embrasser amoureusement. Ses bras passerent autour du cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:14

Ca le calmait un peu, et il était content qu'on le prenne pour une personne unique... Tien, quelque chose lui revint en tête. Quelque chose qu'avait dit Miku à Allen il y a quelque temps, quand encore D.A n'était pas séparé d'Allen. Ce qui lui faisait penser à ça, c'était la diference total des personnalité des deux Miku.
Il lacha le blond et le poussa gentillement de lui. Il n'avait pas envi que ça aille plus loin.


"un jour tu m'expliquera pourquoi tu as dit à Allen que ton "double" m'aimait -_-"

En fait il l'a prit mal ce jour là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:41

"un jour tu m'expliquera pourquoi tu as dit à Allen que ton "double" m'aimait -_-"

Miku pris une main d'Allen et y enlaça ses doigts. Les roles etaient-ils inversés?

-Mon double t'aimais bien, mais maintenant il est jaloux.

Il se demandait si il devait lui dire la raison de cette jalousie. Il baissa la tete, comme pour s'excuser.
Au bout de quelques minutes, il releva la tete, au bord des larmes. Il aurait voulut le reprendre dans ses bras, mais il dut retenir cette envie. Il serra la main de D.A.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:26

Il devait oublié que D.A ne voyait rien... Il ne put que ressentir la petite pression dans sa main.

" Comment ça "jaloux" ? "


Il était aussi curieux qu'Allen... en même temps c'était tout à fait normal. Je veux dire, il vient de cette Allen quoi... c'est elle qui l'a crée. Mais encore heureux qu'il ne pose pas des questions à la suite d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:40

Il lui expliqua alors que son double etait jaloux car D.A etait libre, il avait son propre corps, il pouvait toucher Miku et Allen. Il etait jaloux qu'il ai droit à autant de liberté alors qu'il etait le double de la fiancée du blond.
Miku se sentait assez mal de dire ça à D.A.


-Moi je t'aime Allen. Je t'aime pour ce que tu es rien d'autre.

Il posa la main d'Allen sur sa joue, la descendant sur son cou.
Il voulait qu'il le caresse, le touche,... Il en ressentait cette envie. Bien sur il avait aussi d'etre touché par sa fiancée, mais aussi par D.A. Apres tout, si ils devaient continuer à etre amant, il devrait le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:57

Mouais, en meme temps la galère qu'il vivait, il lui échangerait bien !
Le blond n'arretait pas de le chercher... Il le faisait expres ou pas ? La main de D.A partit sous le haut de son amant, caressant le ventre de celui ci et remontant petit à petit sur sa poitrine blanche. C'était agréable de le caresser, c'était destressant... Dommage qu'il ne pouvait pas le voir.


" Tu ne pleures pas j'espere ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:05

-Pourquoi je pleurai?

La main d'Allen passa sous son haut. Il voulait lui demander quelque chose, mais il n'osait pas.
Le blond posa delicatement ses mains sur le torse de D.A et les fit remonter doucement sur le cou. Il devait le lui dire d'une façon moins direct.


-Tu... tu peux me toucher ou tu veux.

Les caresses d'Allen lui procurait une sensation de bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:22

La façon dont il lui disait ça... c'était comme s'il le voulait sans lui demander directement.

"...Tu ne va pas me faire le même coup cette fois ci ?"


Il parlait encore du coup de se laisser faire, et même en demander, puis le laisser en plan... Il passa ses mains sur les hanches du blond et les caressaient doucement.

" Et Allen, elle est toute seule? Elle va bien "



C'est qu'il s'inquiétait tout de meme... après ce qu'il lui avait fait, et puis, il avait eu un mauvais presentiment avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:33

"...Tu ne va pas me faire le même coup cette fois ci ?"

-Non, on ira jusqu'au bout.


Quand ses mains passerent sur ses hanches et les caressait, le blond se colla plus à lui en le serrant contre lui, comme si il avait peur qu'il s'en aille.

" Et Allen, elle est toute seule? Elle va bien "

Miku sourit. Il s'inquietait meme pour elle.

-Oui elle est partie prendre les enfants, elle ne craind rien.

Avant meme qu'il ne prononce quoique ce soit il l'embrassa. L'attrapant par le reste de haut qu'il avait sur lui, Miku entraine Allen contre lui et à le plaquer au mur (ce que je veux dire que que Miku est plaqué contre le mur).
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:41

Elle était partit seul à l'hopital... lui s'inquiétait avec le medecin bizarre là... Miku semblait pas du tout inquiet lui. Et il faisait tout pour l'inciter à allé plus loin -w-.... il soupira et il l'embrassa dans le cou, passant ses mains dans le bas du dos. Petit à petit, ses mains rentraient dans le pantalon de son amant, caressant ses fesses doucement... mais quand même, faire ça au milieu des morts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:58

Disons que ça met du romantisme XD

-Allen, je ne t'oblige pas, tu fais comme tu veux.

Meme si c'est vrai qu'il l'incitait un peu "XD
Miku regarda autour de lui, c'est vrai que les cadavres etaient de trop.


-J'aurai peut etre pas du les tuer.

Il avait un sourire desolé. Il pris la main d'Allen et l'ammena dans une autre piece. Cette piece devait etre une chambre parce qu'il y avait un lit couvert d'un drap comme pour le proteger de la poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:17

Il se laissa allé dans les couloir, tatant les mur pour pas s'en prendre un u_u"

"Doucement..."

Il arriva ensuite dans une pièce où il reconnu un lit au touché. Vui, il avait bien choisit son endroit le blond xD. Allen l'entraina dessus et lui toucha le torse, cherchant à enlever le haut. Il allait bien le toucher comme il le voulait ! Il passa ses mains sur chaque partie de son torse, reconnaissant au passage les tetons de son amant qu'il s'amusa à les pincer assez fort. Il gardait tout de meme une part de sadisme dans tout ça.

"Mon maitre veux que je le touche autre part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:27

[X -_-]

Miku se retrouva sur le lit en moins d'deux. Quand il lui enleva le haut, Miku se mis à rougir.
Les mains d'Allen parcourait le tprse du blond. Ses caresses lui donnaient des frissons et sa tete se vida. Quand il pinça les deux bouts de chaire, le blond lacha un petit gemissement.


"Mon maitre veux que je le touche autre part ?"

Il dechira le reste de haut de D.A et se redressa pour arriver à son oreille.

-Touches moi ou tu veux.

Il lui lecha ensuite l'oreille, ses mains parcourant le torse de son amant, detaillant le moindre muscle du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:12

Comment lui refuser avec ça ? Il l'embrassa, lechant les lèvres de son amant, avant de venir s'installer une fois de plus à l'intérieur. L'une de ses main caressait la cuisse du blond. D'ailleurs, sa main allait de plus en plus à l'intérieur de la cuisse, puis vint caresser l'entre jambe du monsieur chanceux xD (oui, 2 amants à ses pieds). Ha, il commençait à defaire son pantalon (à Miku).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:37

Miku se laissa embrasser. En caressant sa cuisse, le blond replia sa jambe sur une hanche d'Allen.
Quand il sentit la main à l'entre jambe il detacha legerement ses levres de celles de D.A sous la surprise.


-Essaye d'ouvrir ton oeil Allen

Ses mains passerent sur le visage du jeune homme.
Le regard du blond le regardait sans cesse, le devorant. Il aurait bien voulut le devorer, mais là c'etait lui qui allait se laisser devorer.
Ses levres effleurerent celles de son amant, sentant son souffle chaud à l'entrée de sa bouche, l'excitant un peu plus à chaque respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]   Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelles sombres, de nuit [à qui veut me rejoindre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planque des rues sombres
» [Forum] Nuit
» L'espoir d'une bonne nuit au chaud [Mitsuki']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser