Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'histoire de la création du forum héhé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:40

Pour tous les nouveaux, un peu d'histoire, pour ceux qui veulent savoir où tout à commencé, et ma version personnel xD...

Avant tout, savoir la date de création de Daigaku, qui est du Samedi 15 Octobre 2005

Tout commença par un forum banal, appelé Ryousei Daigaku (Université Dragon), qui était donc crée bien avant ce Daigaku. Il y avait 2 admins, dont j'men souvient plus les nom. Même banal, ce forum était un peu loufoque : un gérant, dans les ages de 16 ans qui tenait un pensionnat hem. Et dont les cours servaient plus à faire de la drague que de suivre ce que le professeurs racontaient.

Puis venu l'arrivée, (dans l'ordre) de Ed, Charl'n (moi) Kage et Kaze, et de quelques membres.

Le forum fut très actif, des rp bien épais et attachant. Mais un jour, le drame !! Le forum fut supprimé. La raison ? On ne l'a sut que quelques temps plus tard, lors d'une réunion de membre sur msn (c'était dejà familiale xD). L'admin, étant débordé par les études, ne pouvait plus s'occuper autant du forum et a décidé sans prevenir de supprimer le forum.

Polémique total, revoltes, depression (parce qu'on voulait notre suite d'histoire) on recréa le forum, en l'appelant simplement "Daigaku". Bon,ceux qui ont vraiment reconstruit le forum était Kage et Kaze, et Ed au niveaux du reglement il me semble. Moi j'était Admin mais je faisait rien =D... (à savoir que ces personnes sont toutes des filles :3 héhé)


On refit le design trait pour trait ! On a chercher la bannière (dont malheureusement je ne l'ai plus avec moi car mon vieux ordi ma laché :/) remit les bouton en forme de kaos/smiley et mit en bleu (oui Daiga est toujours bleu hein ? maintenant vous savez d'où sa vient).

Les mois passèrent, des vrai couples se sont formé en plus de la famille (Kage et Kaze :3 et moi j'étais sans le savoir amoureuse de Ed hem... elle n'avait que 12 ans et moi 15 ou 16 y_y mais a sens unique xD).
Les habillages du forum changeaient, et Charl'n (moi) gueulait parce que pas touche au design de base u_u (d'où le surnom "admin frigo" m'a été attribué).


Ed partit en premier (quelque probleme puis moi je la harcelait "xD), ensuite kaze et kage, suite à leur études... Je fut le seul, l'unique \o/ admin résistant actif du forum, bien que celui ci mourait (d'où le surnom "pilier du forum" m'a été attribué ).

Et voilà ! Le forum à reprit un peu de gueule quand j'ai commencé à être connu via mon blog, ça a ramener du monde, puis après chute, puis remonté, chute, remonté...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:12

Belle histoire... Les choses ont vraiment, vraiment évolué depuis. Ca a du être de bons souvenirs pour toi... Et ça doit faire quelque chose en y repensant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:17

Ce qui me tue c'est de me souvenir de petites chose futile et d'oublier les choses les plus importante, comme "où sont mes clef ? ou est ma carte d'identité?" :/
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:23

Haaaalala, c'est le genre d'attitude qui colle trop bien avec toi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Etudiant cheulou/modo
Choco


Nombre de messages : 239
Age : 29
Sort avec : Personne pour l'instant
Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres
Date d'inscription : 24/08/2008

L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:28

La suite de l'histoire de Daigaku avec ce qu'on a par la suite appelé la "next-gen" (je sais pas ce qu'il s'est passé entre la fin de ton histoire et le début de la mienne mais bon).

Tout commence au beau milieu des grandes vacances de 2008. Cheu balance une pub pour Daigaku sur son blog. Par un pur hasard, Kamela m'envoie le lien du blog à peu près à ce moment là et je tombe donc sur cette pub. Moi je m'inscris (c'était alors le 24 août 2008, c'est bizarre ça me semblait plus loin) et je me présente. Suite à cette pub, une vague de nouveaux arrivants comme Nadou, Hildy, Sandy etc sont arrivés. On a bien RP ensemble, puis on a récupéré nos msn pour donner lieu à des conversations à 10 (record maximal de 15, c'était énorme) bien fun.

Les aventures de l'OVACELFASC (on va attraper choco et lui faire avaler son costume) sur la falaise, l'histoire des doubles personnalités (Allen / D. Allen ou Aoi / Akai), puis le départ de Kuro, mon colocataire et papa ours qui n'a plus internet T__T Il y a eu des amourettes fictives, comme papa ours/nadou, d'autres réelles plus récemment avec fenzer/kuro² et [Edit King'BIIIIIIP]. Ensemble nous avons aussi aidé les uns les autres à surmonter des épreuves de la vie. Puis, petit à petit, on n'est plus venu. Ce fut la rechute de Daigaku.


Entre temps, nous on se faisait toujours des multis sur msn. On a créé un autre forum RP il n'y a pas longtemps, plutôt mafia/fantastique. Il est toujours en construction d'ailleurs. Enfin bref, quoi qu'il en soit, certains faisaient toujours des petites passages de temps en temps. Récemment, en partie grâce à Kamy et Sandy, pas mal d'entre nous sommes revenus ! Papa ours a toujours ce problème d'internet et son homonyme, kuro², a la flemme de repasser, mais n'empêche que c'est reparti pour un tour avec vous, la next-next-gen !
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:34

Ou comment Choco expliqua la traitrise des membres pour un autre forum *regard trèèèès noir*
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:57

Hahaha mais nan il sont de retour pour la plupart XD

D'ailleurs quand j'y pense maintenant, ça a détruit une bonne partie de ma vie cet endroit, n'est-ce pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:08

Et moi un profond méprit . Je pensais pas qu'on me ferait ce genre de coup même sur le net. Les "faux ami" y'a pas que dans la vrai vie, des hypocrites y'en a partout. Qu'ils aillent sur d'autre forum parce qu'ils s'emmerdent je veux bien, mais de la à crée un autre forum TOUS ENSEMBLE en me laissant carrément à part ça me met plus qu'en rage.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Etudiant(e) / Modo
Yann


Nombre de messages : 143
Age : 30
Sort avec : Menora
Tic de langage : Hm ?
Date d'inscription : 21/08/2008

L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:15

"...Cheu balance une pub pour Daigaku sur son blog..."
En parlant de nouveau qui s'inscrivent mais à qui personne répond (C'était moi \o/).

Et Cheu, le forum fantastique, c'est pas de la traitrise è_é
L'idée date de décembre, on allait déjà plus trop sur Daiga à cause des cours, c'est pas à cause de ce fofo (qui n'as pas vraiment démarré, donc en plus...) qu'on est devenu inactif é.è .

En plus, on revient tous sur Daiga là é_è

EDIT : Et ya pas TOUT LE MONDE qui est inscrit, on t'as pas laissé en plan è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:17

Je pense vraiment pas qu'il y ait de quoi de fâcher à ce propos Sha...
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:33

Ha oui ? chi, Fenzer, kamy ? vous vous en êtes parlez entre vous et moi que dalle ! Non mais j'ai l'habitude qu'on me laisse en plan !
Dans la vrais vie c'est pareil !
Et puis tien, parlons de msn d'ailleurs ! j'en avait parler à Fenzer, et il m'a dit qu'il me metterai a la prochaine conversation vu que sa faisait 6 semaines que je rentrais chez moi et que je pouvais venir profiter des discussion. Ha oui c'est sur, on m'oublies souvent
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Etudiant(e) / Modo
Yann


Nombre de messages : 143
Age : 30
Sort avec : Menora
Tic de langage : Hm ?
Date d'inscription : 21/08/2008

L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:40

Moi, je te le dit, je t'ajoute pas aux multi , parceque les seules fois où JE l'ai fait, tu restais pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:43

la je vise surtout Fenzer, mais comme il viens plus, sa sert à rien, sauf si quelqu'un lui fait la commission, car je n'ai absolument pas envi de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Etudiant cheulou/modo
Choco


Nombre de messages : 239
Age : 29
Sort avec : Personne pour l'instant
Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres
Date d'inscription : 24/08/2008

L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:44

Avant quand on t'invitais sur ces conversations tu gueulait >_> Donc c'est un peu pour ça qu'on t'invitait pas. Maintenant, au sujet de Domingo, le forum est dans le coma en ce moment y se passe rien, donc bon. En plus on t'aime bien tous [enfin pour ma part =3] et on te rejette pas, on t'oublie pas. Mais à force, avec l'habitude, Cheu est devenue = daiga et pas = multi msn. C'est comme ça que je le voyait de mon côté, après je sais pas ce que t'as dit Fenz' et ce que te diront les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:48

Je geulais car j'ai que le week end pour bosser niveau dessin. La j'étais 6 semaines en stage, je rentrais tous les jours, je pouvais venir
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:51

Cheunounette te fâche pas xD *grand yeux tristes*

Si chacun le veux l'occasion se présentera à nouveau alors faut pas vous mettre en froid à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Aozora
Prof de Biologie
Prof de Biologie
Yû Aozora


Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ?
Sort avec : *yeux au ciel* tsàà...
Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof*
Date d'inscription : 22/04/2010

L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:42

Heh ben, on se doutes pas de tout ça quand on se connecte... °_°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la création du forum héhé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la création du forum héhé   L'histoire de la création du forum héhé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la création du forum héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Nuit
» Aeron, forum RPG
» Forum Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser