Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazeshi
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:27

Bon j'ai pas trouvé de nom pour ce topic car je vais principalement y déballer ma vie passionante (ironie pour ceux qui en doutent).
J'ai une sorte de problème et j'aimerais en parler, mais euh comme je ne sais pas très bien expliquer ^^ on va imager la chose.

Je ne vous force en rien à lire ni à répondre et... je ne pense pas être une malade mentale n_n 'enfin c'est pas à moi d'en juger).

Bon alors je ne saurais pas dire depuis quand mais, il y a des gens dans ma tête (voui ça commence bien me direz vous). Comment dire, je suis pas plus attachée que ça à ma vie n_n j'ai juste peur de la mort et euh je suis assez sensible sur tout ce qui est veines, système intérieur (je supporte pas la vision de piqures ect...) donc je risque pas de m'ouvrir les veines. J'avait l'impression que j'avait pour mission de faire vivre les gens qui étaient dans ma tête.
D'ailleurs, je me déconnecte souvent du monde rel pour laisser vivre tous ces gens ^^ ça fait du monde. Et ça fait des années que ça dure. Au fil du temps, j'en oublie certains, qui ressurgissent plus tard.
Enfin pour en revenir à la mort, j'ai plus ou moins toujours su que je ne DEVAIS PAS mourrir, car avec moi mourraient tous ces gens, alors mon but dans la vie, c'est de pouvoir les détacher de mon esprit, les ammener à la réalité sous forme de dessin, ou de mots, et de raconter leur histoire, en bd ou en roman.
Si je dis ça, c'est parce que je m'en suis rendue compte récemment. Je... comment dire... je ne vis pas car ces gens vivent à ma place et bon quand ils me "racontent" leur histoire, c'est comme un rêve, on s'en souvient des fois, des fois non, et d'autres partiellements.
Et je sais pas si ça a quelque chose à voir u_u mais j'ai peu de souvenirs de ma propre vie enfin peut être parce que j'était constament "déconnectée" du monde mais... j'oublie certains évênements du jours au lendemain (bon c'est pas très grave n_n le truc que j'oublie constament, c'est qu'on a eu un DS la veille =D). Mais l'anniversaire d'une amie, comment on s'est rencontrées.... je serai bien incapable de le dire. Et quand je regarde ma vie, je ne vois qu'une étendue floue.
Ces personnes on toujours été avec moi, vivant, riant et souffrant à ma place. Bon si vous avez tenu jusque là ^^ dites vous que ça a le mérite de vous expliquer ma signature actuelle.

Je suis celui à travers qui tu peux vivre.
Je suis celui qui ne vit que grâce à toi.
Ma mort entraînera inexorablement la tienne car
je suis celui qui te ronge
celui qui te berce
celui qui te tuera à la fin....


La j'ai simplement laissé parlé une de ces personnes qui m'a un peu ouvert les yeux. Alors par contre "Ma mort entraînera inexorablement la tienne" => logiquement ce serai l'inverse mais si ces personnes me quittent, alors que j'ai tant vecu avec elles je pense pas m'en sortir, Kariss je croit que c'est toi qui disait qu'on ne peut pas vivre sans nos rêves ^^ pour moi c'est doublement vrai.
"je suis celui qui te ronge" => voui alors là je suppose (ola on dirait que je sais pas ce que j'écris) que ça fait référence au fait que cette personne revient dès que j'ai l'esprit mibre n_n je ne peut pas penser "à rien" car sinon les piti gens rapliquent et font mumuse dans ma tête (je usis bonne à interner mais je finit mon histoire)
"celui qui te berce" => ha moi avant de dormir je pense soit à la mort soit à rien donc à "eux" enfin ça à changé depuis peu -_^ car une personne qui a la qualité d'exister occupe la plupart de mes pensées (mais dit ici et maintenant je sais pas si c'est très flateur u_u) et en général, je m'endors en les écoutant me montrer leur vie.
"celui qui te tuera à la fin...." => nyuuu vachement optimiste ne ?alors la je ne vois pas -_____- je pense qu'à force de faire vivre mes rêves à ma place, je cesserais d'exister ? oÔ en tant qu'identitée à part entière ? ettoooo c'est confus

Efin pour finir, peut-être que vous qui avez tenu jusque là vous demandez qui sont ces gens ? Et bien pour vous donner une idée -_^ Kaze est l'un des leurs, Amy ne m'appartient pas mait vit en moi partiellement... les autres sont nombreux n_n différents chaques nuits et ne prennent plus la peine de se présenter.
La personne vivante à proprement parler qui occupe mes pensée me rend un grand services car depuis une nouvelle "personne" à vu le jour, et me suis comme l'a longtemps fait Kaze avant elle. Ce nouvel esprit n_n je sais qu'il me représente, et lui me dit qu'il veut vivre.


Franchement je vois pas que répondre un post pareil n__n si vous avez lu et ben euh merci ^^" et si vous avez une pitite déprime, ou au contraire une crise de joie, ou que vous voulez parler ben.... moi en tout cas je serais là.

(pitit com de Kaze : ffffff c'est faire vbeaucoup de bruit pour pas grand chose
Exie : u_u ma ptitte Solène tout le monde s'en fout
euh mon esprit oÔ ? : c'est un début n_n)

ndt : Exie vient de me dire son nom à l'instant, je n'avait jamais cherché à savoir. Elle est avec moi depuis longtemps, très. C'est elle la petite voix qui me dit tout le temps "tu gènes le monde, ça ne sert à rien, personne ne veut de toi, c'est bien normal". J'ai peut-être plus ou moins parlé d'elle à cerataines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Misaki Yuri


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:39

idem, rien a rajouter, ah si, moi ca ma fe pareil, du coup je ve devenir scénariste animation ^^ pour les voir bouger a la TV ^^eh oui, si kaze est folle, vous me mettez dns le meme panier svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:43

Kaze n'est pas folle, oh non, certainement pas ^^

Ma chère Kaze-chan, je te souhaite la bienvenue dans l'espèce des Rêveurs invétérés =) tu es on ne peux plus normal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Kazeshi
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:46

*o* alors nous sommes une communauté ^^
je vais pas dormir de la nuit je pense
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:48

lol mon cousin c est pareil que toi mais il es en hopital psy malheureusement. on dirait un peu de la skyzophrenie!faire vivre des gens a travers des reves,ses pensees^, tu sais ces chose peuvent reellement s aggraver au fur a mesure du temps. eux vivent mais pas toi erf! comme si tu vivais a travers eux!ca se complique ca!parle en a un psy! c est que je fais avec mes seances dee psy ca m aide a me comprendre! ja i aussi des probleme grave mdr mais j en parlera pas lol!! j aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:51

nyuuu mais j'ai pas de psy dans mon trou paumé
et moi j'ai jamais considéré ces gens comme des "amis imaginaires" c'est grave docteur ? XD
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:52

lol je suis pas psy!! je m y connais par rapport a mon couzin sniff sniff!! mais ca peut s aggraver avec le temps ca depend!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:53

je suis irrécupérable -_^ dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:55

ben ce genre de choses faut toujours en parler!! a quelqu un!! ta mere ou ton pere ou meme une amie!mais parle en !! c est pas bien trop de se deconnecter du monde reel! :s
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Misaki Yuri


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:55

moi niossi, mais c sur ke si tu les prends pas pour des amis imaginaire, alors t'es pas skyzo je te rassure =_=
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:57

pourtant ils sont bien imaginaire ces perso, c est dans la tete, c est psycologique ,c est pas reel!pour elle ca l est alors que ca l est pas!!c est compliqué quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Misaki Yuri


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:59

Je te signale qu'inventer des pesos, liés a une histoire, inventer l'histoire et vouloir la montrer aux autres, ca s'apelle de l'imagination, et si son imagination est fertile au point qu'elle s'nvente des dialogues avec eux, cela ne veut pas dire por autant kelle y crois a fond !
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:02

ben elle y croit elle !! vu ce qu elle a ecrit!!elle vit a traver eux ou pour eux ds un sens!c est beaucoup !! c est ca aussi les skyzo!ils creent ou s imagines des choses en pensant que c est reel mais par moment ils le savent pas !!!


ps= u peu cru peut etre le mot"skyzo"
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:24

King... ce serait bien si tu arrêtais de te la rammener sur des sujets qui apparement te dépassent. Je trouve que tu as vraiment les idées courtes et que tu es prompte à assener tes réponses comme des vérités... c'est vraiment saoulant à la longue !
Tout le monde n'a pas les mêmes réalités que toi, tout le monde ne s'enferme pas dans le monde dit "réel" et ce n'est sûrement pas une maladie que de vouloir rêver ou vivre dans ses rêves !!!!!!!!!

Le cas de Kaze est loin d'être rare, moi-même je suis comme elle et fière de l'être, tout comme n'importe quel artiste ou personne qui à un chouïa d'imagination.

Il arrive souvent que les gens qui ont eut une enfance trop solitaire développent se moyen de combler un vide affectifs, ils s'évadent de la douleur qui les enserre dans les mondes qu'ils inventent... et ça donne souvent les meilleurs artistes que le monde ai connu.

Arrête donc de parler comme si tu savais tout et été sûre d'avoir la vérité ! Tu finit par dire des conneries plus grosses que toi qui peuvent avoir des incidences graves sur des gens à l'esprit un peu fragil ou tourmenté !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
KingDomH
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:28

Alala vagem je prefere meme pas te repondre............ je donne juste mon point de vue et ce que j ai lus c est tout!!! c est pas la seule qui etais seule ect dans son enfance ect..... je donne un exemple !mon cousin a commencé comme elle pareil!donc je prefere prevenir on sait jamais....vu que c est psycologique. Ca serait bien que tu surveiller certain de t propos que tu me dis ,sinon crois moi ca finirais mal pour toi^^. j ai jamais dis tout savoir!je donne juste mon avis!donc viens pas dire des conneries ma petite!Desolé mais ce qu elle dit voila quoi!! et de plus elle est pas comme toi kazeshi mentalement .
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:35

Serais-ce une menace ? Désolé, mais je n'ai pas peur de toi King.

Tu vois, ce qui m'agace dans tes propos, c'est que tu ne dit jamais avoir lut ça ou autre, tu assène, assène et assène encore d'une manière si ouverte et pleine de tact qu'on à l'impression que tout seul détient la vérité, que tu as forcément raison et EN PLUS que tu prend les gens pour des ignorants ou des crétins...

Alors de deux choses l'une, soit c'est bel et bien le cas, soit c'est que tu t'exprime mal...
Relit tes postes, on ne dirait pas que tu donne un exemple ou ton avis, mais que tu concidère Kaze comme une skyzophrène et comme une fille bonne à enfermer sur le champ.

D'ailleur, ça se voit tout de suite dans les dernières phrases de ton message : tu la concidère déjà comme une folle.
Et pour finir, Kaze est certainement plus proche de mon mental que tu ne le crois. Alors par pitié, cesse de dire des choses dont tu ne sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
KingDomH
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:44

Alalala vagem crois moi tu devrais te surveiller ^^ rien a voir avec une peur!!


tu dis des choses que je n ai jamais !! mdr!!deja kaze n est pas skyzo vu que j ai dis que le mot etais cru!je vois pas d autres mot dans ma tete donc j ai dis celui la pour rapprocher.je vois ou j ai dis que c est une folle!je lui conseille simplement d en parler a quelqu un c est tout ,pour comprendre ,ok Vagem?car honnetement joue pas trop avec moi!! et me provoque pas ou dis pas que je prend les gens pour des cretins ou autre!donc la seule que tu devrais faire c est m ignorer et j en ferais autant!
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:53

Peut-être que si tu arrêtais de me menacer à tors et à travers on pourrais avancer...
Bon, une dernière fois pour toute je te le répéte : je n'ai que faire de tes menaces, je ne suis pas du style à m'écraser et encore moins à me la fermer parce que quelqu'un en face de moi n'aime pas que je lui dise ce que je pense de lui.
De plus, ce n'est pas parce que tu as 5 ans de plus que moi que je vais avoir les foies, désolée pour toi.
Et je ne peux pas ignorer quand on dit des conneries dans ce genre à une personne que j'apprécie.

La manière dont tu lui "conseil" d'en parler ressemble plutôt à un impératif du style : "tu es barge, va consulter" d'ailleur, ça se voit bien lorsqu'elle t'a répondut et que tu as continué d'assener ton... "exemple".

Dernière chose : je n'ai pas dit que tu prennais les gens pour des crétins, mais que c'était l'impression qui ressortait lorsqu'on te lisait. Après, si tu prend cela au mot, c'est que peut-être que je n'ai pas tout à fait tors.

Entend bien : je ne cherche pas à mettre le bordel sur ce forum, seulement à te dire le fond de ma pensée parce que tu commence à m'échauffer un peu et que je n'ai pas pour habitude de jouer les hypocrites.
Après si ça te géne qu'on soit honnête avec toi, c'est pas mon problème. J'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
KingDomH
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:02

(oui oui tu as raison ,ok! pense ce que tu veux,tu es tres loin de me connaitre,tu juges vite .j ai jamais pensé qu elle ete barge et de plus ce n ete pas a toi que je m adressais mais bon...... mdr^^ .Je veux pas negliger ce bon forum donc lache moi Wink! ca serai reposant, et pour finir pas du tout mon genre les menaces loin de la,mais si tu prend ca comme une menace ben c est ton probleme^^,et l age n a rien a voir ..:/)
[ mdr assener? oula ouvre le dico stp car c est pas le cas du tout la..]

-------------
bref......j ai un monde imaginaire kaze ^^ mais different (sommeil),
c est plutot sinistre lol .je vais parler un peu! mais c est que durant le sommeil aussi.... en faite je fais un cauchemar qui me deplait pas, c est dans les tenebres(oui je sais..)et je suis parmis des demons et nous construisons un chateaux pour le demon tout puissant.Nous avions des esclaves "des humaines ou autre races" .Ca assez space quand meme je sais!puis a moment dans mon cauchemar je m etouffe pour je ne sais quelle raison.En realité je m etouffe reellement sur mon coussin ,ca m arrive souvent et serieusement on peut en mourrir mais j arrive toujours au dernier moment de me reveille et reprendre ma respiration.C est pour cette raison aussi( y en d autre aussi) que je vais un psy mais ca n avance pas vraiment voila. J ai d autres choses aussi qui n est pas durant le sommeil!
Heureusement ca n infecte pas mon mental .tout va bien aux etudes ect.... sauf par moment quand on doit faire de l animation en 3D c est trop gore pour les prof,ils desaprouvent ce que je fais sniff:'(
--------------------------------
Ah oui et mes parents divorcent très joyeux mon pere et ma belle mere ,21ans de mariage quand meme.Ca saoule de changer de famille encore,ma belle mere je la connait depuis ma naissance ,elle ma elevé comme une mere mais je l ai jamais aimé erf et je n ai pas de mere vu qu elle ne m aime pas et ma jeté ,tant mieux!.donc voila mon pere va sur sa 3eme compagne que je connais bien malheureusement qui a une fille qui est amoureuse de moi ^^'.Ca va je me plaind pas meme si j ai une enfant presque horrible ca m a permi de me forger et etre plus fort mentalement! ja presque tout dis voila:D.je vais pas detailler la maltraitance ^^' !
Bon a vous ...... très joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:16

oui moi aussi quand je fait des rêves n_n je me réveille au moment de mourrir
je pense que parallelement si j'ai peur du noir, c'est parce que tout mon esprit par dans les ténêbre et elles vivent à travers moi. C'est flippant, une jour d'été j'avai le fenêtre ouverte et l'ombre porjetée sur le mur se déformait, jusqu'à donner l'impression qu'une main se posait sur le rebord oÔ et puis vous connaisez "le cercle" (film d'horreur "The ring"). A Halloween dernier (pas ctannée celui d'avant) et bien antoine m'a raconté l'histoire de la chaise qui tourne, de la gamine en blanc qui sort de puits... j'ai jamais vu ce film et pourtant, la petite fille, elle est venue me voir tous les soirs pendant quelques semaines.
On dit souvent que "ceux qui n'ont pas peur n'ont pas assez d'imagination pour avoir peur" -_^.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:38

Je n'est jamais voulut en parler au gens que je connais mais ....

Sa vous est déja arriver vous ne savez pas comment d'être avec quelqu'un ? Depuis ke je me souvien une personne dans ma tête me dit des chose. Défois elle me fais peur car elle me dit des truk affreut mais d'autre fois elle me dit de tenir bon ! Je ne sais pas comment le dire, un psy ma déja vu mais il na rien vue.
Les moment ou j'ai peur son quand je suis tout seul il mais arriver plusieurs fois que pendent 1 voir 2 heures je sois vue a regarder un mur d'un air amusé, hébahi ou autre. Moi je ne me souvien jamais de ses "crise" mais après on me le dit, je ne sais pas pourquoi je vous dit sa mais sa ma semblé important car cela me mine car je ne veut pas me faire contrôler, j'ai déja écouter ses voit et sa c trè mal passé, depuis je ne les écoute plus, ma sa resort forçément dans les jeu de rôle avec mes frère sur papier ou autre. Sur le net je me retiens mais a forçe j'en est marre et a c moment la je fais des chose que je ne voudrait pas faire.Tous le monde pense que c voie ne son que mon imagination, je pense que je commençais a croire la même chose, mais en lisant se texte il y a eu un TIK dans ma tête et depuis je ne pense plus qu'a sa, Que me veut-il ? pourquoi ? et surtout pourquoi moi ? mais bon sa na pas vraiment grand intérè car c peut-être mon imagination mais je sens que c'est pas sa. c encore flou pour moi car il ne ma jamais dit son nom et défois je crac alors voila ... Je pense que celà ne sère pas a grand chose mais j'ai eu l'envie de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:18

Je pense pas que quelque chose provenant de ton imagination puisse te dire des trucs horribles u_u sauf si c'est une expression de tes vraies pensée n_n en général les êtres imaginaire sont la pour nous et pas contre nous.
Je vais dire un truc con mais tu es peut-être médium, ou quelqu'un qui est plus sensible envers le spriritisme.
oÔ j'ai pas compris t'a déjà eu de tes "crises" sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:01

Muramasa tu en as deja parlé a ta famille? pere ,mere ou autre?ou bien peut etre vu que tu as deja vu un psy,en voir un autre pour un deuxieme avis! c est mieux que rien!Strange ton histoire Muramasa....
Malheureusement les psy des fois ne peuvent pas arranger les choses , t aider a repondre a tes questions .peut-etre que toi seul tu peux changer cela non?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:09

Moi, perso, je ne vous prends pas du tout pour des fous !
Mais c'est vrai que vous pouvez en parler, par écrit, par oral, à une personne (un(e) ami(e)...), sur papier etc...

Moi, je rêve soit de choses un peu zarb, soit de rien (--> vide, quedall...).

Moi non plus j'ai pas eu une enfance superbe, j'ai eu plus de chance sur certains points, et moins sur d'autres >_>...


Mais dîtes-moi, vous cherchez à faire 'disparaitre' 'ça', ou vous le laissez dans votre tête (même peut-être s'agrandir ?)... ?
Moi avant, attention vous allez me prendre pour une tarée, je crois bien que j'aimais un perso de mangas (charl'n tais-toi ! è_é)... mais je pense que ça s'est effacé, puisque j'ai l'impression que j'aime un gars de mon collège ^^ (enfin je crois "XD)



C'est bon, j'ai ouvert ma grande bouche, mon mess ne va servir à rien, mais je suis comme ça...
Au fait, si vous voulez parler (topic ou msn), je suis là, vous pouvez venir ^^ (tout le monde s'en fout mais bon....)
Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:14

on s en fout pas Ed lol l ecrit pas en minuscule j ai une bonne vue^^.Moi personnellement je laisse ce cauchemard dans la tete, de plus c est inconsciement je peux rien y faire meme si je veux changer,j y arrive pas et donc je m y fais avec le temps!ca me fait pas peur en plus de mourrir vu que j y pense jamais,ca viendra en temps voulu.Et toi ED t as des choses a raconter? sois plus explicite.
Et pour en revenir a une chose ,par moment en parler a des gens ca fait du bien on se sent peut etre moins seul le faite de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser