Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Muramasa
Invité
avatar



... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:55

Kazeshi Yoru a écrit:
Je pense pas que quelque chose provenant de ton imagination puisse te dire des trucs horribles u_u sauf si c'est une expression de tes vraies pensée n_n en général les êtres imaginaire sont la pour nous et pas contre nous.
Je vais dire un truc con mais tu es peut-être médium, ou quelqu'un qui est plus sensible envers le spriritisme.
oÔ j'ai pas compris t'a déjà eu de tes "crises" sur un forum ?


Bas voila je rep un peu en retard mais bon ....

Il mais arriver d'écrire des chose insencer, moi même je ne me souvenais pas de les avoir écrit mais bon ken je vois le message sa me fais mal au coeur comme un pincement, ou juste dire des truk a mes frère et 2 minute après on me dit ke sa veut rien dire et moi je me souvien pas de l'avoir dit ... Un jour on a trouver la feunètre ouverte et moi assi sur le toi l'air ébahi alors k'il faisait -2 et il neigait j'ai eu la crève horrible ! Ou il m'arrive de voir des truk zarb du coin de l'oeil, ou dans le noir total de voir des forme que personne nenten ou des son ! moi je me dit que je suis marteau ! Je sais pas pourquoi je n'aime pas être avec des gens. Bas voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:16

Citation :
Allé un petit effort ..... pour en apprendre plus! parle nous en de ce gosse insensible.

Je risque pas sinon je vais m'étaler sur 3 pages qui vont parler de ma vie et j'ai pas envie que tt le monde vienne me "soutenir" ou je sais pas quoi...


Citation :
eh j en parle,regarde!,Un jour j ai du tabassé un mec,il etai presque dans le coma(une cote cassée et l avant bras fracturé),car il avait violé une de mes amie. y a mon pere et mes 3 meilleurs amis qui le savent^^. Interessant n est ce pas.

violent va ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:39

Muramasa a écrit:
Kazeshi Yoru a écrit:
Je pense pas que quelque chose provenant de ton imagination puisse te dire des trucs horribles u_u sauf si c'est une expression de tes vraies pensée n_n en général les êtres imaginaire sont la pour nous et pas contre nous.
Je vais dire un truc con mais tu es peut-être médium, ou quelqu'un qui est plus sensible envers le spriritisme.
oÔ j'ai pas compris t'a déjà eu de tes "crises" sur un forum ?


Bas voila je rep un peu en retard mais bon ....

Il mais arriver d'écrire des chose insencer, moi même je ne me souvenais pas de les avoir écrit mais bon ken je vois le message sa me fais mal au coeur comme un pincement, ou juste dire des truk a mes frère et 2 minute après on me dit ke sa veut rien dire et moi je me souvien pas de l'avoir dit ... Un jour on a trouver la feunètre ouverte et moi assi sur le toi l'air ébahi alors k'il faisait -2 et il neigait j'ai eu la crève horrible ! Ou il m'arrive de voir des truk zarb du coin de l'oeil, ou dans le noir total de voir des forme que personne nenten ou des son ! moi je me dit que je suis marteau ! Je sais pas pourquoi je n'aime pas être avec des gens. Bas voila.

rooo mura il m'arrive la même chose tous les soirs XD enfin sauf pour le toit et puis ça nous arrive à tous de dire des trucs cons et de s'en vouloir par la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:51

KDH --> Ouah KDH ^^ moi j'aurais aleter la police et j'aurais surement fait quelque chose à ce type ! èoé

Muramasa --> mais nan t'es pas marteau ! Tu sais on est tous un peu marteau à notre manière ici ptdrrrr


Bon moi ça va un peu mieux, même si j'admet que j'ai pas mal pleuré cet aprèm, mes cops faisant un max pour trouver un moyen de me changer les idées mais bon, j'ai un peu de mal ^-^''' hé oui je suis comme ça ^o^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:11

il faut se laisser porter u_u tout n'est pas statique dans la vie, j'ai fait partie d'un piti groupes de copine avant de déménager et 10 ans plus tard quand j'en ai rappellé une et j'ai pleuré au téléphone u_u je ne les ait plus jamais rappellé.
J'ai mon meilleur ami qui n'est pas dans ma classe au lycée et on s'éloigne lentemant mais inexorablement n_n même si on s'était juré de toujours rester ensemble et qu'on pensait avoir tissé des lien incassables.
il n'y a rien que la vie ne puisse défaire u_u et toutes les personnes auquelles je tiens n_n je me suis déjà préparer a les perdre.

(cela dit je ne suis pas un exemple d'équilibre)
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:37

J'ai un bon truk pour toi ED ! Que l'on ma "soufler" ! ( Oui tu est une amie de Charl'n et les amies de mes amies son mes amis !)

DIT TOI QUE C DE SA FAUTE !! Pense que toute ta haine ton engoisse son sur cette personne ! Déteste la pour se momment de faiblaisse ! Ou si sa marche pas ( moi perso je te déconseille cette méthode !) Tappe dans quelque chose un mur une porte ou même t cops si elle son protèger ! ( ou sur ton sac de cours !).

Kaze ==> J'ai un pote que je connai que depuis 3 ans a qui je parle tout le temps, et que j'invite car j'ai déménager. Comme sa on est toujnours pote et on se perd pas de vue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:31

lol les conseils du chere Muramasa j adore, j'approuve particulierement 9-9.

Ed= tu sais mon amie ne voulait rien dire concernant son viole,fallait donc reagir et j ai reagis comme il le fallait je pense .J allais pas le laisser s en tirer au facilement, c est inacceptable ce qu il a fait,je ne tolere pas ca.

la distance c est un obstacle je pense qu on doit surmonter .Loin des yeux loin du coeur on dit mais je ne suis pas vraiiment d accord avec cette citation.vous l etes?
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:50

Citation :
la distance c est un obstacle je pense qu on doit surmonter .Loin des yeux loin du coeur on dit mais je ne suis pas vraiiment d accord avec cette citation.vous l etes?

absolument pas :p et puis vous êtes grandes alors si vous le voulez vraiment je pense que vous pourrez garder des liens [/code]
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:02

pour ma part c est un obstacle tout depend de la relation mais bon...... il n y a plus d obstacle a present!comme on dit"quand on veut peut"j aime bien cette citation,elle m a servi a des moments.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:23

Moi j'ai bien cette sitation et "l'autre" aussi !

Sert toi toi même !

Je m'en sert tout le temps ! (lol vive le jeu de mots !)
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:30

eh oui ya des citations qui servent.

"Sers toi ,toi meme"" t as bien raison Muramasa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser