Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:38

Vous voulez que je parle, alors voilà :

Hier matin j'ai appris que ma meilleure amie déménage au mois d'août (j'a idéjà souffert lorsque que mon autre meilleure amie étai parti, maintenant y'a plus rien entre nous...), que ma deuxième meilleure amie va surement déménagé, et que encore une autre cop va déménagé.
En gros, trop d'émotion en 15 minutes résultat --> chiale pendant le cours
Hier soir je me suis endormi le coeur lourd, et je l'ai encore ce coeur, ça me fait mal, terriblement mal ! Je ne veux pas perdre ces liens avec mes amies ! on se dit qu'on s'écrit des lettres, qu'on se reverra, mais on ne sait plus quoi se dire ! J'en ai rêvé toute la nuit, chaque jour les voir me fait mal, maintenant, c'est dans 9 mois qu'elle s'en iront !!!
J'ai peur, je ne sais pas de quoi...
Ce soir, je vais encore pensé à ça, et là, vous voyez, j'ai les larmes aux yeux...

(KDH, tu en a parlé de ce cauchemar ?)

je continuerais à revenir sur ce topic demain, mais là faut que j'y aille...
@++++++
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:48

c'est toujours dur de se separer d un etre qu' on aime mais ca ne veut pas pour autant dire que tu ne le revera plus jamais.Profite en au maximum Ed comme si c ete le dernier jour, que ca reste inoubliable en faisant des photos,sorties ect..... mais bon meme si elles sont loin, elles seront toujours la .. dans ton coeur.Tu pourras peut etre les voir pendant les vacances, tu peux leur ecrire ou tel et raconter ce que tu fais de tes journées c est mieux que rien!Je me suis aussi separer de mes 3meilleurs amis eh bien ouf!!heureusement que MSN existe!

Ed=Oui j en ai parlé a mon psy j en ai un depuis quelque temps,je fais des seances mais ca n avance pas meme si je comprend d ou ca peut venir"mon enfance" j adore ce psy je peux tout lui dire,je me sens apaisé ,je peux tout devoiler sans retenue.Personne ne sait mon histoire sauf vous a present! :s.


5h24= comme toujours je suis reveillé du a mon insomnie,et oui je suis insomniaque de puis 8ans ce n est pas du tout facile a gerer comme vie, avec les etudes ect.... c est perturbant,enervant et surtout les neurones sont beaucoup trop fatigués pour cogiter pendant mes heures de cours.Donc la plupart du temps sauf aujourd hui bien entendu je sors vers 5h du matin pour prendre l air dans ce froid glacial c est bien mieux que de rester, car je ne sais pas pourquoi je m etouffe reellement a resté chez moi ,j ai des bouffées chaleurs et je suffoque^^.J aimerais bien pouvoir dormir ou meme me reposer ne cesse q une heure voir deux.Hummm.... quelle vie palpitante ,c est passionnant vous me direz^^.Bon je crois que je vais me faire un café et taffer ma programmation jusqu a l heure de mes cours sniff!! sniff!heureusement que mon serpent Razz me tien compagnie.Voila j ai raconté une partie. Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:45

=____= j'ai pas tout lu , mais j'ai lu les trois quatre premier post en ENTIER (même le tiens Kaze ^^)
donc moi j'ai pas tout compris mais je trouve sa.....euh je trouve pas le mot....un peu "étrange".
j'ai jamais connu sa donc je peux pas trop en parler puisque j'y connais rien mais :
BONNE CHANCE ^^



a+ et je vais me recouché moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:06

Moi y'a eu un moment, je sais pas pourquoi, ou pendant quelques mois je me réveillant tous le temps à 2h ou 3h du mat' o_o ça m'énervait puis c'est parti tout seul... tu as d'autres probs ? (au fait je m'apelle Léa ^^)

Par rapport aux déménagements de mes cops, elles ont pas msn -_____- (une seule a internet ¬¬ ) le portable elles vont pi ètres l'avoir mais bon le crèd' >_>, puis les lettres, c'est bien, mais c'est pas pareil.... enfin bref, je suis toujours triste...

J'ai un autre souçi, enfin ce n'est pas vraiment moi mais bon ! ma cop s'automutile... sur son bras gauche, y'a quelques mois elle avait écrit 'ALVINN' (le gars qu'elle aimait) puis y'a quelques semaines elle a écrit sur les veines 'Cédric JTM', tandis que sur son avant-bras droit, ce sont plais de traits qui le recouvrent... ... - Page 2 32 (il lui ai arrivé une grosse peine de coeur je crois). J'aimerais l'aider, je sais que ce qu'elle se fait peux lui rester à vie, je veux faire quelque chose mais je ne sais pas quoi..... :12:


Hum... je dérive du sujet du début nan ? >_>
Quoiqu'il en soit, même si vous savez pas quoi répondre, ça m'a fait du bien de vider mon sac ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:04

alors moi aussi ça m'est souvent arrivé de "tomber amoureuse" de perso de manga tu n'es pas la seule.
J'ai aussi une amie qui s'auto mutilait mais elle c'etait même pas des mots, juste des marques mais enfin on l'a harcelée avec ça et puis quand ses problemes avec sa mère se sont réglés, elle a arrêté.

Je pense que ce topic a été cré pour vider son sac justement XD
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:36

Je pense que je vais lui écrire une petite lettre (à ma cop qui se mutile), lui disant moi aussi mes peines, pour qu'elle les partage avec moi, et que je partage les siennes...
quand j'aurais fini je vous la montrerai, j'aimerais avoir votre opinion...

puis là, je crois que je vais devenir folle, j'ai envie qu'il m'arrive quelque chose de grave (direction urgences quoi) -________-
puis je reviens encore aux déménagements, mais savoir que ce sont les derniers moments, cela me fait encore plus mal...

j'ai déjà parlé à mes parents pour les déménagements et pour ma cop, mais ils ont rien dit =_______________________=
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:42

Ed => C'est une très bonne idée, c'est probablement le meilleur moyen pour que les choses s'arrange... et qu'elle en vienne à te parler pour que tu puisse l'aider.
Courrage =)
Léa... tu as envie que les gens autour de toi soient plus attentif à la douleur que tu ressent... non ?

L'automutillation... ma soeur le faisait... j'ai deux amies qui le font aussi... ça signifie qu'il y a quelque chose qui va mal, très mal. Et qu'elles préfère la douleur physique à leur douleur morale.
C'est aussi un appel aux secours lorsque c'est bien visible (sur les poigners, les bras). Prend soins d'elle... sois là sans la forcer à parler, fait lui juste comprendre que tu veux l'aider et que tu ne la laissera pas tomber. Il n'y a qu'en résolvant son problème que tout cela cessera...

Bon =) pour ma part, tout raconter serais trop long Laughing et puis ^^ suis pas du genre à m'étaller.
Alors... on va faire simple :
Tout comme Kaze, j'ai des gens qui me parlent à l'intérieur, ou plutôt une personne. On pourrais lui donner le nom de conscience, mais en fait, il n'en à pas. Je le sens juste et le vois. J'entend sa voix dans ma tête, et il m'aide beaucoup à faire la part des choses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:00

Je crois surtout que tout le monde autour de moi pensent que je vais très bien alors que nan -_____________- je suis malade depuis 3 semaines, j'ai de la peine por ma cop et je suis super triste des déménagements... et personne n'a l'air de s'en rendre compte...
Déjà dit à mes parents tout ça (mis à part que personne le remarque) et ils disent rien -___- non pas que je veux que tout le monde court vers moi ("XD) mais bon...


merci vagem ^^ j'essarais le l'aider ^^ et j'espère que moi j'irais mieux aussi =__=
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:04

Dis-toi que ta proposition de nous écouter est valable dans notre sens à nous aussi Léa =) si tu veux de l'aide on est là. Bon... c'est vrai que c'est moins bien que des vrais personnes, mais si on peut filer un coup de main n'hésite pas surtout =)

... peut-être qu'une grosse crise de larme aiderais à attirer l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:08

Citation :
... peut-être qu'une grosse crise de larme aiderais à attirer l'attention...

T'as des solutions bizarres toi o_O En quoi ça attirerait l'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
KingDomH
Invité
avatar



... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:14

lol oue c est vrai?
j ai pas vraiment tout lu je n ai pas le temps..... mais ta copine se mutilé par rapport a un personnage de mangas qu elle aime Ed?je me trompe peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:39

Kage ^^ parce que les gens avec un peu de compation et de compréhension réagisse à cela **tapotte la tête** tu comprendra quand tu sera grand mon petit nerveux ^^

King => non ^^" c'est pas ça lol
Ed à été amoureuse d'un personnage de Manga et sa copine s'automutille parce qu'elle va mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
KingDomH
Invité
avatar



... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:44

hum..... la mutilation faut vraiment en parler je pense ,c est grave je trouve et faut bien du courage.Et ceux qui se mutile par rapport a des perso de mangas qu il aime ben ca je ne me pige vraiment pas :-s.car ce perso n est que imaginaire erf!Avant etant petit j etais llimite amoureux de Sailor Moon lol mais bon c est passé...

Allé Ed insiste aupres de tes parents mal la!ta tristesse ,ne reste pas comme ca ^^ressaisis toi!commment se comporte ton amie par rapport a son demenagement?
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:47

XD elle ne se mutille pas par rapport à un perso de manga XD mais parce qu'elle à des gros problèmes dans sa vie privée...

Et oui, la mutillation vaux mieux en parler... mais surtout pas forcer à le faire. Des fois, forcer quelqu'un à parler à l'effet inverse de celui désiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Kazeshi
Invité
avatar



... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:49

Kage a écrit:
Citation :
... peut-être qu'une grosse crise de larme aiderais à attirer l'attention...

T'as des solutions bizarres toi o_O En quoi ça attirerait l'attention ?

parce que les gens sont bêtes et que si tu te mets pas clairement à chialer toutes les larmes de ton corps, ils remarqueront pas que tu vas mal ^^
/ me a une grande expérienrce =D
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:53

je disais pas ca pour elle concernant la mutilation pour un perso de mangas mais bon...... mais en general..

au lieu d attendre a chialer au bon moment c est bien plus facile d aller voir la personne clairement..
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:56

je suis pas sure qu'on parle de la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:57

Elle l'a déjà fait et apparement n'a pas eut de réaction... c'est pour ça que je disais que peut-être que si elle montrait clairement qu'elle allait mal, non par des mots mais par des actes tels que les larmes, il y aurait réaction.
Mais c'est à elle de voir.

Ensuite pour le perso de manga je ne faisais que t'expliquer ce que tu ne disais ne pas comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:57

Citation :
Kage ^^ parce que les gens avec un peu de compation et de compréhension réagisse à cela **tapotte la tête** tu comprendra quand tu sera grand mon petit nerveux ^^

Méééé comme par hasard quand je veux faire une bonne action on me rembarre >_< C'est pas possible comme les adultes sont chi**ts è_é !

*ne parlera pas de ses problèmes sur ce topic parce que c'est trop bête -_-*
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:00

Kage a écrit:
Citation :
Kage ^^ parce que les gens avec un peu de compation et de compréhension réagisse à cela **tapotte la tête** tu comprendra quand tu sera grand mon petit nerveux ^^

Méééé comme par hasard quand je veux faire une bonne action on me rembarre >_< C'est pas possible comme les adultes sont chi**ts è_é !

*ne parlera pas de ses problèmes sur ce topic parce que c'est trop bête -_-*

nyuuu kariss est pas adulte XD
bête ? ben c'est gentil pour ceux qui ont posté ici u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:02

**prend le tit nerveux dans ses bras**
Qu'il est Kawaii quand il s'énerve Twisted Evil **fait un savon**

C'est vrai ^^ suis pas encore adulte =) **bisous à Kaze**

Kage... les pb ne sont jamais bêtes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
KingDomH
Invité
avatar



... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:03

raconte nous ton ou tes problemes Kage si tu en as aussi ! nous sommes dans un confessional^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:04

Amen Laughing

**ok je prend la porte ^^"**
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:08

Kaze >> je voulais pas dire que vous éitez bêtes TTT____TTT
KDH >> Tututu, ça va décridibiliser mon image de marque me présentant comme un gosse insensible :p
Vagem >> ben t'es plus vieille que moi en tout cas T_T et t'es comme les grands, d'abord ><
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
KingDomH
Invité
avatar



... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:10

Allé un petit effort ..... pour en apprendre plus! parle nous en de ce gosse insensible.

eh j en parle,regarde!,Un jour j ai du tabasser un mec,il etait presque dans le coma(une cote cassée et l avant bras fracturé),car il avait violé une de mes amie.Il n y a que mon pere et mes 3 meilleurs amis qui le savent^^. Interessant n est ce pas?!.


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser