Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion : les cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kariss
Invité
avatar



Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:40

Vila, comme vous l'avez certainement remarqué : personne ne va jamais en cours lol

Donc je vous propose une chose :
Faire les cours en parallèle de l'histoire, comme lorsqu'on fait les fêtes. Comme ça nos chers profs ne servent pas à rien et ça donne de nouvelles pistes de Rp.
Alors, vous en dites quoi ??? ^^


(Admin : Pour : 9
Contre : 2
Pendez-le : 0
Vu que y'a cours je supprime le sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:42

perso je suis encore jamais allée a un cours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:46

Pareil XD
Mais pour ceux qui vont en pension, ceux qui n'ont le droit d'aller à l'ordi que le mercredi et week-end (comme moi T^T) ou autre, c'est un peu chaud ^^'''
Pis les profs peuvent mettre des exos, des choses à faire, puis on peut les faire ! Parce que je sais pas vous, mais moi pour faire les cours ^^'''' déjà pour faire passer 30 min (sur daigaku) quand je suis avec charl'n (XD) ça dure un aprèm, alors les cours ^^''''''''''''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:57

je propose que chaque cour d'une heure dure une semain IRL et qu'on doive changer de salle tous les lundi n_n comme ça les internes peuvent suivre le cours pendant le week end
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:04

Mouaif, je sais pas trop, après on va tout le temps aller en cours non ? -___-
Puis après y'a ceux qui vont plus souvent sur le net, alors ils risquent de s'embêter un peu.... (hé oui aha je casse tout "XD)
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:12

argg je neglige mon cours je l ai meme pas commencé , il serait temps de le faire la!!je vais faire un cours je pense demain,mettre un theme de cours et bon ceux qui veulent suivre ben ils sont les bienvenues.J ai pas vraiment d horaires ,je ne suis la que le soir assez tard et le WE ...


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:13

ED les cours sont en parallèle je te rapèle on peut pas s'ennuyer on a l'histoire a côté
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:17

Bin si c'est en parallèle comment font les internes (ou les personne dans les cas que j'ai déjà dit) ? ^^' Parce que si c'est en parallèle, à chaque fois que je peux aller sur DGK, ça veut dire que jirai jamais en cours (sur DGK) ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:19

pour ma part les cours en parallele c est tendu ....je ne peux faire que les cours a 22h.. donc ca serait des cours du soir ^^.Par contre le W.E je peux faire cours ,j en ferais donc le W.E qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:20

et bien si ^^ tu post en cour et dans l'histoire en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:12

Kaze je ne suis pas d'accord avec toi !! Tu na pas le droit de dire que ton perso est a 2 endroit en même temps ! NON ! moi je ne le fairait pas en tout cas ! Je pense que je n'irrai pas souvent en cour, mais je vais essayer d'y aller ! Kaze se que tu dit me choque tu est admin bon sang ! Mad Evil or Very Mad Si tu fais sa tu tue le jeu ! Et je ne parle pas pour ne rien dire c vrai !
Revenir en haut Aller en bas
yanna ua
Invité
avatar



Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:23

euh moi pour le moment chui pour (comme chui bloké au bureau je peux pas aller en cours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:54

Muramasa a écrit:
Kaze je ne suis pas d'accord avec toi !! Tu na pas le droit de dire que ton perso est a 2 endroit en même temps ! NON ! moi je ne le fairait pas en tout cas ! Je pense que je n'irrai pas souvent en cour, mais je vais essayer d'y aller ! Kaze se que tu dit me choque tu est admin bon sang ! Mad Evil or Very Mad Si tu fais sa tu tue le jeu ! Et je ne parle pas pour ne rien dire c vrai !
tien mura joue les choqués (au passage je te signale que ton avatar n'est pas valide)
oui je suis admin et je propose qu'on poste à deux endroits à la fois où est le problème ? Ca ne gènait personne quand c'était pour la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:35

Moi je voi ou est le problème ! mince quoi ! c comme si en vrai tu était cher toi devant la télé et en même temps en cour ! c pas possible sa défit toute les loie de la phisique ! Evil or Very Mad Et je vois pas qu'est-ce qu'il a mon avatar ! Je ne sais pas se que vous avez fait a la fête mais sa me semble pas très logique ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:24

STTTTTTTOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!

Ce topic n'est pas pour les réglements de compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

>_<
Bon, je reprend pour ceux qui apparement n'ont pas comprit :
Les cours se passeraient sur la même base que pour la fête d'halloween (XD là ça génait personne de pouvoir faire ET l'histoire ET la fête), donc il y aurait l'histoire et, comme dans un monde parallèle, les cours avec leur histoire PROPRE. En bref, sur ce plant là, tout se passerait en classe et pas ailleur ! (sauf pour ceux qui sèchent >_>)

Ensuite pour ce qui est des horraires, ce n'est pas bien grave, on adaptera en fonction des absents, du style deux semaines IRL pour une heure virtuelle.
Et en les attendants on aura toujours TOUT Daigaku pour jouer.

Mura => si tu ne veux pas aller en cours, c'est ton droit, pas la peine de t'en prendre à Kaze pour ça !
P.S. il est trop grand ^^" ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:18

arf ce n est pas bien grave Mura laisse passer......... ^^.Les admis donnent des avis,ordres ou autres et toi t obeis lol comme professeur et eleves .(je plaisante)

Moi ca me convient pas vraiment mais bon je m y ferais ;)mais je peux faire cours le soir(22h) et WE voila sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:47

Mura t'es trop mignon quand tu es en colère très joyeux *se re-prend une casserole* T_T....
Pour ce qui est des cours en parallèle, pas de problème pour moi -_^
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kariss
Invité
avatar



Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:59

**ressert le noeud pour être sûr que Kage est bien mort**
Voilaaaaaaaa ^^

Bien, donc ça roule... si mesdames et messieurs les profs voulaient bien commencer leurs cours... ou les admins faire passer l'annonce dans la fenêtre des annonces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:12

KingDomHearts a écrit:
arf ce n est pas bien grave Mura laisse passer......... ^^.Les admis donnent des avis,ordres ou autres et toi t obeis lol comme professeur et eleves .(je plaisante)

Moi ca me convient pas vraiment mais bon je m y ferais ;)mais je peux faire cours le soir(22h) et WE voila sourit.

surtout que franchement vous croulez sous les règlement draconniens u_u le peu qu'on demande vous devriez pas avoir à le discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:27

ben on a le droit de donner notre avis:tongue: ,non? je pense que si a bien le droit de dire ce qu on en pense meme en etant pas admin.Apres a vous de decider voila tout vu que c est vous les MD.On a pas refuser mais juste donner notre point de vue^^.De plus je pense respecter le Reglement malgré du flood de temps en temps..:p
En plus si je me trompe pas c est du RPG ce forum...donc comme la majorité du RPG.... mais bon c est pas moi qui decide,ca change rien qu on sois d accord ou pas :p hihi tongue


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:54

ça dépendra de la majorité et pas des individus ;p on oblige personne a suivre les cours, mais certain en ont peut être marre d'avoir écrit "professeur" au dessus de leur tête sans qu'il n'aient jamais donné aucun cour u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:55

oui, mais c'est leur choix : il pourraient aller dans les hauts parleurs ou les annonces, et prévenir du cour, en disant si il durerait 1semaine ou moins ......
mais je ne suis pas contre les cours en parallèles.....
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:00

ben pour moi c est assez compliqué de faire cours,la journée je suis pas la et le soir je rentre a 22h a cause des cours et le W.E je sors ou taffe :s.Ca neglige mon role de professeur,donc ce WE je ferais un cours ^^ il serait temps.Bref je previendrais en avance pour les cours que je ferais c est mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:32

Donc heu... comment on fait ?
Les profs mettent les cours au tableau (dans leurs salles), on l'écrit et on repart ? Tout ça en 1semaine IRL pour que tout le monde en profite ?
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:43

c'est ce que jai fait!! mais yavai personne qui repondait! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : les cours Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de musique
» REPRISE DES COURS DU SAVOIR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser