Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suggestion : les cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Suggestion : les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:20

Alors, c'est quoi le résultat final ?
Ce que j'ai dit ? (mon post juste avant)
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Suggestion : les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:19

Je remets au tapis ^^""""

Bon voilà, en gros ça fait ça :
Pour ceux qui ne veulent pas que les cours prennent tous leur 'temps', vous pouvez faire une deuxième vie qui sera et sera SEULEMENT en cours.
Les cours ne sont pas obligatoires (si ? Oo)



Et je voulais savoir, décidemment on reste combien de temps avant de changer de salle ? Une semaine c'est super court on a pas le temps ^^"""""""""
Ca fait un ptit moment qu'on est en techno et normalement on devrait déjà avoir changer mais bon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Suggestion : les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:29

ben deux semaines alors :p et un mois sinon
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Suggestion : les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:33

humm je peux pas etre souvent la pour les cours de techno .... je ne peux faire que le cours le soir assez tard.

Le truc est que voila,ceux qui veulent allez a mon cours ils y vont sinon ils vont aux autres cours ca ne me derange pas ,car avec moi ca va etre long le cours ;s vu que je suis pas souvent la.
Nous n avons pas les meme horaires pour la plupart , c est assez chiant^^ et dur.Donc faisons comme bon nous semble juste pour les cours ,non? c est juste une proposition
(arf j ai pas l air de suivre)


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Suggestion : les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:46

Ne t'inquiète pas, je t'engu*ule pas hein ^^'

Je suis d'accord avec toi pis... on peut pas être à plusieurs cours en même temps nan ?
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Suggestion : les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:52

je pense perso qu on peut faire une exception pour les cours car sinon on se prendra la tete et s embrouillera.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Suggestion : les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:11

Moi je trouve que c'est une exelente idée ^^ mais il faudrait arriver a trouver un rythme, du genr... on change de cours toute les semaines, pour avoir le temps de poster correctement pendant ce cours...
qu'en pensez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Suggestion : les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:39

oui pourquoi etre a deux cours a la fois.Le probleme c est qu on ne peut pas poster tous au meme moment et nos horaires ne sont pas les memes.Pour faciliter le tout allons au cours dont on a envie puis en partir pour aller dans un autre,meme si la personne veut s en allé en plein cours.Car sinon ca sera trop long pour les cours , on va s eterniser trop dessus et ca sera lassant.Voila ma proposition a vous de voir maintenant si cela vous convient.Je sais que cela ne se fait pas de quitter le cours en plein milieu mais bon....
et pour ce qui es de la durée des cours ben on en fait pas! c est comme on le desire^^.Voila mon avis personnel Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : les cours   Suggestion : les cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : les cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de musique
» REPRISE DES COURS DU SAVOIR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser