Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle genre de musique écoutez vous le plus ?
reggae (ouh je suis pas sure pour l'orthographe XD j'ai un majorité babac dans mon lycée pourtant)
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Vote_lcap6%[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
rap
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Vote_lcap6%[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
hip hop
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Vote_lcap0%[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
r'n'b
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Vote_lcap19%[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
rock (c'est large ça)
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Vote_lcap25%[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
metal / hard rock (j'ai du mal à faire de distinction)
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Vote_lcap6%[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
variétés (par la j'entens la star ac' ou les crèmes du genre "XD)
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Vote_lcap0%[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les hits du moment (pour ceux qui écoutent la radio only)
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Vote_lcap6%[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
metal symphonique (era, evanescence, nightwish X3 et je crée une catégorie pour les musiques que j'aime si je veux)
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Vote_lcap31%[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kazeshi
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:13

Et oui on commence par une question assez large mais je me posait depuis un moment la question alors comme en plus je suis chiante et que j'aime les question X3 un sondaaage


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo k
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:14

lol moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:18

beeen du rock =D dis des noms
Revenir en haut Aller en bas
ichigo k
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:26

ouais mais du rock japonais !!!!

Gackt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'adore il é booooooo est il chante super bien !!!

on du rock français superbus !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:34

superbus ? connais pas et gack non plus ^^" c'est bien le rock japonais ? v essayer d'écouter ça
Revenir en haut Aller en bas
ichigo k
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:36

si tu veux je t passe des musique de gackt !!!

sur mon espace perso de msn y a toute les foto que j'ai de lui et son profil ^^

y a 104 image de gackt

199 de chobits

53 de X

et une delir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:55

"XD d'accord
et sinon a part le rock il n'y a pas d'autre musique dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo k
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:13

du rap un peu XDDD

sinon tu hard rock !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:30

Bin moi, la plupart du temps, j'écoute du R'n'B, comme Black Eyed Peas, Mariah Carey (elle commence à me saouler un peu celle là >o> XD), K-Maro, Lemar (que sa musique 'time to grow' XDD), heu.... enfin bref, à peu près tout le monde dans le R'n'B vu que j'écoute la radio et que ça serait trop long à mettre tous les noms >_>
Sinon j'écoute de la music jap, plus précisement les opening & ending, comme FMA (on s'en doutait XD), FB, un ti peu de DN angel (une music XD-->mici charl'n ^o^), CC Sakura (sur un site) etc...

Ah vuii superbus je connais, j'aimerais bien écouter une chanson en entier un jour"XD
Vila XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:35

ben moi j'écoute plus le magnifique opening de dn angel que toutes les chansons de FMA réunies "XD
a part ça j'ai horreur du rn'b et particulièrement celui chanté en français donc je ne ferais aucun commentaire -_^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo k
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:48

sinon j'aime bien l'opining de X !!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:55

ha un truc que je connais pas "Xd le film ou la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Misaki Yuri


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:38

Les deux XDDDDD

l'opening de la serie TV *w* : eX Dream XDDD
Le ending de l'episode 00 *x*: Strength ^_______________________^
Le ending des AUTRES episodes : J'ai pas retenu lenom mais il est GENIAL XD
L'openng du flim : X de l'album Blue Blood de X japan XDDDDD (kiaaaa *w*)
Le ending du film : Fooooorever loooove T^T Magifique musique sur laquelle Yoshiki a pleuré lorsdu Last Live CONCERT ... T___T cété trop triiiste T_T


et n'oublions pas THE BEST : Sadame *wwwwwwwww*
(tombe a la renverse pour une musique de fond ? : exactement !!!! >_< l'est trop beeellle [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Oyuri [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Oyuri [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Oyuri [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Oyuri )


Waaaaa ^^ X99 , toute les zics sont geniales ^^
By S-kakat, la-petite-planche-a-pain-dévergondée-et-totalement-choutée-au-sprite : Mega fan de X99 V_V (juste ca "XD)
Revenir en haut Aller en bas
yanna ua
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:50

voila moi c'est la derniere solution ^^ (XD c'est dommage qu'on peut choisir une seule solution )
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:59

on parle bien de la même "blue blood" de X japan? celle qui commence comme une chanson de metal bien bourrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:32

Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:48

elle est encore plus lourde que linkin park cette chanson "XD j'ai jamais réussi à l'écouter entiere
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:52

messan T^T.... elle est trop bien T^T
elles sont toutes TROP BIEN "XD
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:12

rho Gackt scratch .Il va faire un concert a Paris mais je sais pas quand lol....
Pour ceux que ca interesse renseignez vous.


J ecoute du Hip hop japonais rien que ca 24h24 et du Utada Hikaru voila.C est du bon son ca cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:16

bon /me va encore donner son avis
Utada hikaru j'ai son CD Exodus ben c'est lourd les chansons a la fin =D
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:21

lol kaze ,elle a sortie des nouvelles chansons la pour un jeu video "kingdomHeart2" et un autre.Sinon exodus j aime pas trop.Je n aime pas quand elle fait en anglais ses chansons...

C est pour ca je prend des duos ou autre d elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:24

oui la musique de kindomheart 1 elle est géniale sinon moi en musique japonaise je vénère Kajiura Yuki (ost de Noir, Madlax et .hack//sign *o*)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo k
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:25

Gackt en concert ???????????????????????????

HIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c vrai ????
si c'est vrai je veux
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:27

lol non kingdom heart 2!!!! telecharge sa chanson qui es"Passion" j adore^^.

Sinon pour le hip hop il y a Dabo,Gore Tex,Kreva,S-Word et pleins d autres encore^^.

Yes ichigo pour Gackt son concert mais renseigne sur le net car je ne connais pas la date..
Ce genre de chanteur japonais qui vient chanter en france on en entend jamais parler c est assez discret^^.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo k
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:32

bave

youpi je veux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique.
» Salle de musique
» quel animal es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser