Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle genre de musique écoutez vous le plus ?
reggae (ouh je suis pas sure pour l'orthographe XD j'ai un majorité babac dans mon lycée pourtant)
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
rap
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
hip hop
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
r'n'b
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap19%[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
rock (c'est large ça)
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap25%[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
metal / hard rock (j'ai du mal à faire de distinction)
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
variétés (par la j'entens la star ac' ou les crèmes du genre "XD)
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les hits du moment (pour ceux qui écoutent la radio only)
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
metal symphonique (era, evanescence, nightwish X3 et je crée une catégorie pour les musiques que j'aime si je veux)
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap31%[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kenichi
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:42

(je tien juste à préciser qu'Era c'est du classique...........)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:49

mdr vava XD
moi j'ai voter a y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:56

METAL SYMPHONIQUE POWAAAAAAAAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:59

OUUAAAIIIIIIIISSSSSSSSS!!!!!!!!! XD
Tout à fait!!!!!!
Moi j'ai voter ça ^^
Même si j'écoute un peu de tout a part le rap, hip hop et tout ces genre de truc ou encore les musique que je trouve industriel ^^
METAL SHYMPHONIQUE POWER!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanna ua
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:34

ah enfin des personne calme XDDD


METAL SYMPHONIQUE POWAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:52

alors mi oi c'est le rap :3 et oui, ya que moi la pomé du forum qui a mis ça XDDDDDdd
sinon jécoute surtout des ost!^^
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:17

moi c'est du gackt, de l'arc en ciel, du rock japonais quoi

et aussi beaucoup de ziks de génériques de mangas ^^ (chobits, GTO, ...)

Vive Gackutooooooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:15

bah je vais faire cour j'ecoute de tous SAUF rap et R&B -_-'''''''''''''''''''''''''''''''
Je suis une GRANDE fan de J musique (surtuo Laruku et Diru *O* t les mois dix mois vive MANA choux !!! ^^) j'ai mes periodes Manson, Era, Evanescence, Nithwish mais aussi les periodes Mozart ^^' lol et j'affectionnes les vieilles chanson style Brel, Balavoine, Gansgard ^^ mais pas Haliday >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:30

moi j'écoute Orange range!!!^^Et Asian kun fu generation! C'est de la J-rock un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:32

nyyyaaaa j'aime aussi beaucoup BoA et Gakt ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mîya
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:31

**se sent seule au monde**

bha moi j'ai mit reggae!!I love!!et aussi la vieille chanson française les anciens comme Brassens ,Higelin!si ça vous dit quelque chose!j'aime bien aussi la nouvelle scène française hors mis star ac et autres niaiserie qui tue la chanson avec leur voix superficielles et sans intéret
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:33

Brassseeeeeeeeens j'addooooooooooooooooooor ! et le reggae mais c'est mon somnifere favorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mîya
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:34

lol cest un compliment somnifère??lol

Brassens j'adoreuhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:36

euhm ouai c'est vrai que j'ai des expresion etrange quand je dit que c'est mon somnifere favorie c'est que quand je sais pas quoi faire, que je m'enuit ou autre c'est le seul truc qui me redonne la peche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mîya
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:37

lol oki!!somnifère ça endors donc je me demandais!!!moi c'est parei ça me donne la bougeotte surtout le SKA
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:39

ouai mais apres avoir dormi t'as la peche lool ^^'' oki j'utilise des expresion normale maintenan ^^'''


tien y'a loin que j'en ai pas ecouté

*va chercher ses CD*
Revenir en haut Aller en bas
Mîya
Invité
avatar



[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:42

lol moi je suis en plein dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] quel genre de musique écoutez vous ?   [Musique] quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] quel genre de musique écoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique.
» Salle de musique
» quel animal es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser