Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre 17 : nelu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:15

Shunsuke finit par rentrer dans la nuit tremper et s'appuyant lourdment sur la porte. Il semblait epuiser,...blesser, il finit par allaer dans la salle de bain ou il prit une douche.

-Ghh...mal...jeme sens mal....Je...Ne...Nelu ...han...

Il finit par s'effondrer dans la douche, sentant quelque chose couler...

-SOu...souiller...ils m'ont...je ...j'ai mal...

Il finit par faire un malaise saignant entre les jambe et au lèvvre...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:31

Nelu, qui l'avait regarder rentré, stupéfait par son etat, entendit son nom prononcer par shunsuke, puis un bruit sourd...

IL l'apella a plusieurs reprises, et n'ayant aucune réponse, força la portye de la salle de bain...

Il l'aperçut dans la douche, évanouie et saignant. Il le prit et le porta sur son lit. Il regarda ses blessures,et pris du désinfectant, des compresses et des bandages...
Il le soigna comme il put, et le recouvrit d'une couverture.

Il s'assit alors, et regarda, inquiet....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:45

Shunsuke ce réveillat alors prit d'une douleur au ventre, il ce tordat de douleur sur le lit, puis un tache de sang apparut sur le bas de son dos, la semence de ces agresseur méler a son sang ressortait, il ce sentait sale et honteux, il ne disat rien a Nelu et voulant ce lever pour ce nettoyer, de nouveau il chuta tant la douleur persistait...


-Ghh... Mal...mon ventre...je...j'ai mal...sa brule!!!!!!

De nouveau il eu la vision de son premier viole, et cela venait de ce reproduire...il n'en pouvait plus et finit par ce tjeter dans les bras du jeune garçon a ces coter.

-NELU!!! Ils...ils...ils m'ont...souiller...encore...Nelu....

Il pleurat alors a chaude larme ce confiant a cet enfant sans comprendre le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:48

Il l'aida a se relever quand il chuta, et le rattrapa quand il tomba dans ces bras...
Il le força a s'allonger sur son lit, et le mit sur le ventre pour nettoyer le sang dans son dos....

"repose toi... je ne comprend rien a ce que tu me raconte alors respire un bon cou, et raconte moi tout calmement..."
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:00

-Le..;Le sang dans mon dos...c'est...mon sang et leurs...semence mélanger...ils...ils..Ils m'ont violer...comme avant...
Il ce mit sur le coter et tournant le dos a Nelu, le short court de Shunsuke dévoilait un entre jamabe blesser abimer, et Nelu finit par comprendre...

-Ils...m'ont salit...


Il ce recroquevillat tremblant, n'osant pas regarder son colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:04

Nelu finit par comprendre... Il avait été violé... mais qui et pourquoi ?...

"hé.... regarde moi... je... enfin tu nepouvais rien faire... ce n'est pas ta faute, dis moi qui c'est..."

Il leretourna et le regarda droit dans les yeux d'un regard compatissant....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:47

-Il veulent le me réveiller...Il ceulent mon vrai visage... Il veulent...l'autre Shunsuke...

Il ce retourna de nouveaus un tatouage étrange apparut dans son dos, deux ailes de démons...au milieu un sablier transperce rpar une épée...

-Il ceulent la destruction de l'école...Ils me veulent....
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:51

"O.o"

Réfléchit très vite...

"qui 'ils' ?? c'eszt très important ! dis moi qui ils sont !"

Il avait aperçut le tatouage, mais ne posa pas de questions. Shunsuke lui dirait si il le voulait, mais si le prof de théatre préférait ne pas en parlait, Nelu respecterait son choix....
Mais il devait absolument savoir qui avait fait sa... et qui était ' l'autre shunsuke '
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:33

-Je ne sais pas qui ils sont...ils porte toujour des capeline nous très longue ce qui sert a les cacher...il veulent réveille rl'autre Shunsuke...ils me veulent...

Shunsuke paniquais ne comprennant pas pourquoi ils le voulaient eus aussi...tout recomençais comme a l'autre école ou il était...il ne comprennait rien et en avait assez, son dos lui brulait et il sentait qu'il avait d eplus en plus de mal a contenir ces pouvoirs et avait peur de blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:55

"bon.... respie lentement, calme toi et explique moi tout lentement si tu le veux bien...."
Il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de chose et ne savait quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:21

-Il y longtemps ma famille avait pour protecteur un Shinigami...Mas hélas quelqu'un le rendat fou en le manipulant, afin de stopper les massacre dont il était responsable, il fut enfermer dans le corps d'un homme et d'un femme...mes parents... Et le destin a voulus que je soit la reincarnation de ce Shinigami. Ceux qui m'ont souiller...sont ceux qui on rendut fou le Shinigami de la famille. C'est gens je ne les connais pas mais ils ont une école de magie noir, et déteste les grand maître des éléments... Et il veulent réveiller le shinigami qu'il y a en moi afin de détruire cet école. Les autres école mystérieusement détruite...c'est moi le responsable... Voila tu sais tout...

Il fondit alors en larme dans les bras du jeune homme demandant d''être cajoler...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:25

"Mais... tu n'es pas responsable... toi, tu ne le voulais pas... c'est eux..."

Il le refit s'allonger, et le recouvrit d'une couverture...



"pour l'instant, il vaut mieux que tu dorme un peu."

Il lui sourit d'un air bienveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:49

-Nelu...ne me laisse pas...j'ai peur...peur qu'ils ne vienne me chercher...je les sent ils sont tout près... Reste avec...moi...

Shunsuke, finit par s'endormir doucement en restant dans les bras de Nelu et le tatouage était entièrement aparut...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:55

"ne t'inquiète pas...."
Quand il fut endormi, il le remit une fois de plus dans son lit, et alla pendre un douche. Il revint et s'assit en face de lui, de façon a le voir, pendant qu'il pianiotai sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:47

Shunsuke ce mit a délirer dans son rêve revoiyant c'est home en noir le harceler, le battre et el violer, il ce cambrat comme si il souffrait des marque appaerurent alors sur son corps comme si il etait manipuler par quelque chsose d'invisible, et il ce mit a hurler...


-NON!!! Laisser moi!!!! non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:53

Nelu se leva et se rapprocha.
Il mit une main sur son front et il remarqua qu'il était brulant...
Il apporta une serviette mouillée qu'il déposa sur son front.
Il s'assit a coté, ne sachant que faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:01

Shunsuke haleta rapidement,serrant les drap du lit, puis soudain ce calmat, son visage devint moins crisper et Nelu s'approchant le vit alors soudainnement ouvrir les yeux, il ce levat alorsce trouvant nez a nez avec le jeune homme.

-Voulais tu m'embrasser pourêtre ainsi proche? (il lui replace les cheveux.) tu es mignon comme tout...

Il semblait avoir changer et était plus froid mais aussi dragueur...Il prit le visage de Nelu lui volant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:29

Nelu fut surpris de voir Shunsuke relevait la tete aussi rapidement et il recula un peu quand il sentit son baiser...

"je... tu... en... euh....."

IL se retourna, et alla s'asseoir la tete dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:07

-...tss...je te fais peur Nelu...tu ne me trouve pas séduisant?

il s'approchat de ce dernier, le bloquant Et lui déagageant le visag el'embrassant de force.Puis il ce passat la langue sur ces lèvres et disat.

-J'ai toujours rêver me taper un surdouer...

Mais il eu soudainnement un malaise. et tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:29

Kioshi vit shunsuke s'approchait, et ferma les yeux de peur... il essaya de se dégageai, mais n'y arriva pas, et fut soulagé de le voir tombé de nouveau...
Il le regarda et ne bougeat pas, encore stupéfait et inquiet de ce qu'avait le prof de théatre....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:34

-Hum...Hmph...ola...ma tête...(il ce voix a terre devant Nelu) mais qu'est ce que? Je fais quoi a terre moi!!!

Il ce releva essayant de comprendre mais en vain... Il fit les 400 pas mais ne réussissat pa a ce rappeler, il s'asseya alors a son bureau et réfléchissat.

-Mais qu'est ce que je foutais a ces pieds pourvus que...(il le regarde et lui dit) Nelu...rassur emoi j'ai rien fait d emal?
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:37

Nelu le regarda se relever, et ne dit rien...
Soit il se foutait de lui, soit il ne s'en souvenait vraiment plus...
Il ne savait quoi pensé et garda le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:03

-...Je t'ai fait du mal n'est ce pas...pardon...

Il ce levat et sortit de la chambre s'asseyant derrière la porte.

-Je me trouve un ami...et je...je lui fais du mal...Je ne voulais pas il a prit le dessus sur moi...j'ai peur...

Il ce mit a pleurer en silence ce recroquevillant sur lui même n'osant pas entrer dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:15

Il ne dit rien et le regarda sortir...
Il était de plus en plus embrouillé et il resta un moment là, sans bouger.
Puis, Nelu se dirigea vers la porte et l'ouvrit, découvrant un shunsuke assis devant en larme...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:31

Shunsuke levat un regard honteux vers Nelu et c emordit la lèvre saignant.

-Je...ne me regarde pas...j'ai du te aire du mal...mais...mais je ne voulais pas...ce n'est pas moi..c'est mon autre...le démon qui est en moi...je...je ne voulais pas...pardon!!!!

Il fondit en larmes cachant son visag epeur d'affronte rle courroux de Nelu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 17 : nelu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 17 : nelu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser