Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre 17 : nelu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:33

(juste en face de clle de charl'n Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad )
Nelu arriva du secrétariat et déposa sa valise qu'il rangea immédiatement...
Il alla se lavé, se changé et il mangea un peu...
Une fois avoir tout fini, il sortit de sa chambre, la ferma a clé et frappa a la chambre 14 (charl'n)


Arrow chambre 14
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:01

Shunsuke arrivat alors dans sa chambre et ne vit personne...

-Ouais...ah moi qui pensait qu'il serait là louper...bah tanpis je m'installe...

Il déposat son sac et finit par retirer ce slunette et il s'allongeat sur un lit s'endormant crever du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:44

(plage)
Nelu arriva de la plage ou il avait passé un très bon moment, sa serviette sur l'épaule, et entra dans la chambre...
Il alla a la douche, sans remarquer Shunsuke, qui dormait sur un lit.
IL se déshabilla, et commença sa douche...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:13

-mon coloc est arriver et il m'a même pas griller...ah bravo...

Il ouvrit un oeil et le referma sans bouger, il attendit un moment et disat:

-Yo! salut t'es mon coloc? Enchanter je m'appel Shunsuke a ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:34

Nelu finit sa douche et entendit une voix...
"Wé, moi c'est Nelu, mais tu le sais deja j'supose ^-^"
Il mit une chemise qu'il laissa ouverte, et sortit en pantalon moulant...
"t'es arrivé quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:43

-y a une heure tout au plus, je suis ton correspondant, Shunsuke sa fait plaisir de te voir mais je t'imaginai tpas aussi craquant. (il mit ces lunette avant d"'ouvrir le syeux)

Il lui souriat alors , et lui tendit la main.

-!Heureux de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:46

Nelu lui serra la main.
"me too ^-^ et moi par contre je ne t'imagnais pas aussi.... euh aussi... bleu... --enfin, c'est un compliment--."
Il alla s'asseoir sur son lit et rangea ses affaires qui trainaient....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:53

-Je sais, sa surprend de voir un prof avec les cheveux bleu mais bon c'est comme ça^^, moi je t'imaginait pas...si jeune...

Il lui souriat mais le rassurat.

-Sa te gène pas de partager ta chambre avec quelqu'un qui a dix de plus et qui en prime est ton professeur?
Il allat alors l'aider pour ranger.

-Si tu veux je t'aiderasi pour tes devoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:58

"bah euh en fait, moi aussi je suis prof... ^_^ de chimie. Toi c'est de théatre tu ma dis non ?!"
Sourit lui aussi et quand il eutfini de ranger

"merci pour le cou de main n_n"

Puis se met face a lui


"j'allais oublié le plus important, bienvenue ^-^ Tu verras, je pense que les élèves vont vite t'appecier "
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:28

-Ah...tu...tu es prof? mais tu es si jeune?! tu dois être un surdouer... Et bien je pense que c'est toi qui m'aideras plutot ha!ha! Je ne sais pa si les élèves m'accepterons, mes cheveux bleu choque un peu et crois moi il n'y a pas que ça^^. M'enfin merci de l'acceuil tu pourras me faire visiter un peux l'école?

Il le regardat en souriant en évitant de lui montrer ces yeux cachr sous ces lunette fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:02

"Bien sur ^-^
Mais ici, éclates toi, c'est un voyage scolaire, mais autant en profiter un maximum n_n
Tu fais c'que tu veux ici ^_^ là par exemple, je revenais de la plage avec ma soeur et son copain... et puis ne t'inquiète pas pour tes cheveux, j'tyrouve sa pas mal ^^ sa change..."

Il sourit et s'approcha. Il lui enleva les lunettes et les regarda sans regarder shunsuke.

"tiens elles sont pas mal ^^ ou les as tu ach'té ?''
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:07

[ kyyyyyyyyyyyaaaa!! super avatar frangin x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:11

[merci ^^ et j'ai vérifié, il ressemble assez a la description physique.... en gros]
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:58

[question vous parler de mon perso pour l'avatar?]

-S'il t eplait!!! non!!!

Il veut pour remettre c'est lunette mais nelu l'en empèche, il ce cachat alors les yeux pour ne pas qu'il les voit.

-S'il te plait...Nelu rend moi mes lunette...stp...

Il ne pouvais pas lui montrer ces yeux sinon il serait découvert et plutot mal... Mais Nelu faisait tout pour voir ce qu'avait de spécial ces yeux qu'il cachat sous ces lunette...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:20

IL le regarda, et malgrès ses efforts aperçut ses yeux. Il fut surpris par le fait qu'il ne vit pas de pupilles...

"C'est pour sa que tu mets des lunettes ?... tu sais, tu n'as pas besoin de cacher ce que tu es vraiment... Regarde moi, je suis plus jeune que tout mes élèves, mais est-ce que j'essaye de paraitre plus vieux ou plus mature ? non, je reste comme je suis et tant pis si sa ne plait pas... Je veux que l'on m'accepte comme je suis, et je pense que tu devrais faire pareil... enfin, c'n'est qu'un conseil ^_^ mais comme je peux pas t'obligé n_n...."

Il lui rendit ses lunettes, ce rendant compte que ce qu'il avait dit était très profond...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:25

-Tu ne peux pas comprendre!!!!

Il lui repris les lunettes et les remis, Il laissat couler une larme et allat a la fenêtre de la chambre.

-Tu ne peux pas comprendre....

Il frappat contre le mur ce rappelant son passé quand il voulais jouer avec des enfants, il ce faisait traiter de démon et lisait dans les gens comme dans un livre ouvert... leurs prenant leurs énergie...il ne le suportait pas et avait peur de ça, sous l'effet de son coup le mur ce fissura.

-Personne...oui personne ne peux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:17

"même si je ne peux comprendre, j'essaye... ---puis t'avais pas besoin de pété le mur >_<---"

*ben sa s'annonce pas facile....*

IL le regarda, ne sachant que faire, ne voulant déclencher une soudaine colère ou tristessse....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:55

-...Pardon...Nelu..mais je n'aime pas qu'on me parle de mes yeux ni de ce que je suis...j'en ai trop souffert...

Il posat sa mains sur le mur qu'il réparat. Puis il allat s'allonger et s'endormi. Il ne suportais pas qu'on lui parle de ces yeux...et il rêvas de ces enfant le rejettant parce qu'il avait les yeux d'un démon...et il le savait qu'il en était un...le démons du chat...
Il entendait les rire moqueur des enfant, le rejettant...puis il voit quelqu'un lui tendre la mains, puis plus rien de nouveau les rire...le rejet...La crainte ...La solitude...au lycée le viol qu'il a subit...les mort suite a sa... Il s'agita alors dans son sommeil s'aggrippant aus drpa haletant rapidement, il pleurait et semblait ce débattre.Il commença a changer de trait redevenant normal...il voulait ce réveiller mais ne le pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:25

Nelu le regarda s'agiter dans son sommel, et s'assit sur son propre lit...
IL pensait.... lui aussi avait souffert dans son passé... etlui aussi en souffrait encore....
Il finit par sombrer dans de profonds rêves agités...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:19

-Hum...hmph...

Il ce réveilla et il vit alors Nelu prêt de lui, il ne compris pas pourquoi, mais il finit pas le prendre dans ces bras et a le serrer contre lui avec douceur.

-Pourquoi? Pourquoi je fais ça...qui est ce gamin...pouruqoi...Mes douleur, je ne les snes plus...je me sens bien...

Il le gardat contre lui , il entendait les battement de coeur de l'enfant ontre le siens...vide...sans battement...cet chaleur qu'il ressentais...

-C'est si doux...cet sensation...si doux...

Il finit par ce rendormir doucement, tenant l'adolescent contr elui...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:57

[bah en fait j'étais censé dormir dans mion lit (donc pas le tient) mais bon c'est pas grave]

Nelu s'adoucit un peu en sentant shunsuke a coté de lui... tiout en dormant il dit

"mm...charl'n...."

Il se retourna, se retrouvant face a lui, et laissa échapper un petit et faible grognement....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:07

Shunsuke finit par ce réveiller et voyant le jeune homme finit par ce lever et allat s'asseoir a son bureau et prit son Pc portable et ce mit a y pianoté des scenario de piève de théatre pour ces élève qui d'un côte il avait hate de rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:21

Nelu se réveilla quelques telmps après et ce leva... Il ne savait pas pourquoi il était dans CE lit et il regarda Shunsuke qui utilisé un ordi. En y pensant, il n'avait lui même rien sortit a part se s vetements et ses affaires de plages... Il alla a son sac et prit son MP3. IL s'écouta de la japanimation et se prépara un truc a manger....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:38

-...

Shunsuke le regardat discrètement par dessus ces lunetes, il finit pasr ce lever sans un bruit et il sortit de la chambre en laissant sont pc , il sortit son paquet de coigarette et allat fumer ne suportant pas les odeur de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:58

Nelu le vit sortir, et finit de manger... Il nettoya tout, et alla sur le balcon... IL s'était pris un café et sortit sur le balcon pour voir la magnifique vue de la plage....
Après avoir finit son café, il rentra et prit son ordi... Il fit du traitement de texte, et continua l'histoire qu'il avait commençé a inventé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 17 : nelu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 17 : nelu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 30
» Chambre 11 : Sei
» Chambre 28
» Chambre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser