Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre 17 : nelu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:09

Kioshi ne se réveilla pas, et resta ainsi, bercé par un sommeil léger, sans bouger...
Un léger sourire s'affichait sur son visage pour une raison inconnue...
Dans son sommeil, il passa un main dans celle de shunsuke...
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:47

[ la bourré (labourré x3) arrive XD niark niark niark ]

ouvre la porte
observe, avec sa bouteil toujour à la main

=___=

"ye passe un chti coucou frangin mais eu...ta pas grandi tout à coup? et tes cheveus? ils sont devenu bleu?" (confond nelu avec Shunsuke)

totalement inconsiente, bourré à fond!
se frotte la tete

"bon ba bye nelu x3"

==> chambre de al/rose
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:52

[nan mais dans le genre calamité, ya pas pire que charl'n >_< comment elle casse l'ambiance >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:54

[ XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd nan juste bourré x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:41

-Question con...c'était qui cette folle bourrer? ¬¬

Shunsuke resta un moment bête puis regardat si cette folle n'avait pas réveiller Nelu, il le regardat mais heureusement non...

-Il est tsi beau...Nelu...Oh Nelu...(il ce raproche) non...non...je ne dois pas...pourtant...Nelu...

Shunsuke ne pus ce retenir et de nouveau l'embrassat essayant d'intriduire son muscle chaud entre les lèvre de Nelu...Puis le voyant bouger ce relevat géner mais tribucha ce cognant la tête par derrière.

-Aïeeuuhh!!!! Chambre 17 : nelu - Page 4 28 ola...purée...ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:50

Nelu ne se réveilla pas quand charl'n arriva... pas plus quand il l'embrassa et encore moins quand il se cogna...
Il bougea un peu, et tomba du lit sur shunsuke...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:08

-Woh!!! Et ...

Il n'eu pas le temps de bouger, que Nelu lui tomba dessus. Shunsuke devint pirent que rouge, il n'en pouvai tplus, sentir ainsi Nelu contr elui... Il passat alors ces mains sous le sweat de ce dernier, et lui caressat le dos. Il finit par le prendre et le recoucher sur son lit. Il le couvrit alors doucement de baiser dégraffant de plus en plu sla chemise de cet enfant dégustant chaque parcel de ce corps fin. Mais il s'arrêta et...

-NON!!! Je n'ai pas le droit!!! c'est un enfant...(il le recouvre) un enfant...et je suis...(il pleure) un adulte...je ne peux pas...l'aimer...

A contre coeur, Shunsuke ce poussat et allat ce coucher sur l'autre lit dégraffant sa chemise et son pantalon préférent ce soulager seul pour ne pas souiller cet enfant, il etouffat son soupir puis s'essuyat, il s'endormi alors tout débrailler...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:48

Il finit par se réveillé, et aperçut Shunsuke, pratiquement nu, étendu sur son lit...
Nelu avait l'impression d'étre humide, mais il ne fit pas attention a sa...
Il s'approcha et s'assit a coté, le regardant dormir, son ordi portable sur ses genous....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:54

Shunsuke ce réveillat et voyant Nelu rougissat et ce mit sur le soter lui tournant le dos pous qu'il ne voit pas ce quil avait fait.

-Je...je t'ai réveiller Nelu...(pensant) c'est pas vrai...sa me reprend ce gosse me met dans tout mes états...je tiens plus.(il ce lève difficilement) hum...je...je vais me doucher...

Il allat alors s'enfermer dans la salle de bain pour ce soulager de nouveau seul...

-Hmph...je n'en peux plus...j'ai trop envi de lui...mais c'est un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:58

Nelu regarda partir vers la salle de bain...
Pour une raison qu'il n'expliquait pas, il s'allongea sur le lit de Shunsuke et s'enroula dans ses draps....
Il ne savait pas pourquoi, mais il s'y sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:09

-HAN!!!!!

Shunsuke ne pus retenir plus longtemps sont soupir tant il imaginait le corps dénuder de Nelu...qu'est qui lui prenait d'un coup...Il ce nettoyat puis enfilat son kimono et vit Nelu enrouler dans ces drap. Shunsuke lui parlat alor sd'une vois douce.

-Aurais je un fantome dans ma chambre?

il lui découvrit le visage et lui caressat. Puis il le regardat longuement mourrant d'envi de tout lui dire.

-Nelu...je...non rien...

Il lui caressat d enouveau le visage pui sles lèvres, s'approchant doucement. Puis il l'embrassat et le prit dans ces bras embrassant son cou.

-Nelu...repousse moi...oui repousse moi vite je vais te faire du mal...Nelu...repousse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:25

Nelu le vit s'approcher et sourit a sa remarque sur le soit disant fantome...
Et quand Shunsuke l'embrassa, il fut tellement surpris qu'il en oublia toute autre chose...
IL voulait faire ce que lui disait shunsuke, le repousser, l'éloigner de lui, mais ses membres refusaient de lui obéir, et il était comme figé...
Il était ,paralisé de stupefaction, mais aussi d'apréhension sur la suite des événements....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:48

Shunsuke commencça a l'embrasser de totue pars le déshabillant, il avait envi de lui mais avait peur de lui faire mal...

-Je ne veux pas..je...je ne peux pas...(il ce recule) tu n'es qu'un enfant...

Il le regardat avec tristesse et pleurant. Honteux il allat sur l'autre lit et ce couchat, recroqueviller sur lui même et avant de s'endormir.Il diat:

-Gomen...Nelu san...je suis désoler...je ne voulais pas...pardon...

Il ferma les yeux pleurant de honte de l'acte qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:13

Longtemps après que Shunsuke ce fut allonger sur son lit, il n'avait toujours pas bougé...
Puis, sans savoir pourquoi, il s'approcha de lui, et l'embrassa, sans que Shunsuke puisse le voir
(bah vi, il a les yeux fermé donc il le sent juste.... >_<)
Il décola ses lèvres, ne sachant pas ce qui lui avait pris, et regarda Shunsuke...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:19

-Tu me fais souffrir Nelu...je ...je te désir et toi tu viens m'embrasser...Pourquoi? Aurais tu pitié du pauvre fou que je suis?

Shunsuke ce retourna alors ce mettant sur le dos et regardat tristement son ami posant sa mains sur son visage et lui caressant

Pourquoi le destin est il cruel avec moi...tu es un enfant e tmoi un homme et pourtant...pourtant je t'aime...petit homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:25

Nelu l'écouta tristement, ne savant plus quoi pensait...
IL ne savait plus ce qu'il voulait, et ce qu'il rejetté... Il n'arrivait plus a mettre de l'ordre dans ses pensées....
Finalement, il fondit en larme et l'embrassa de nouveau, attiré par une raison uinconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:11

-Nelu...hmhph...

Shunsuke ne pus réagir et sentis de nouveau l'enfant l'embrasser. N'en pouvant plus, il finit par le prendre dans ces bras de nouveau l'embrassant de totue pars.

-Nelu...repousse moi...je ne veux pas te souiller...Nelu...je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:05

Il le regarda longuement, ne sachant que faire et que penser....

"je...je ne sais pas...je ne veux pas.... je ne peux pas.... je... j'en peux plus..."

Nelu eut un vertige, aet tomba alors, inconscient, sur Shunsuke...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:13

-Nelu...non...


Il le prit alors etle couchat a ces coter. il le couvrat alors et lui caressat le visage et le serrat contr elui...
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:39

Nelu resta allongé sans bougé, inconscient, pendant une heure...
Puis, dans un petit grognement, il se réveilla, et se trouva sous les couvertures...
il se retourna et se trouva face a Shunsuke...
Nelu ne dit rien, et le regarda un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:57

-Hum...hmph tu es réveiller...comment te sens tu?

Il lui caressat doucement le visage puis s'eloigna peur de le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:02

"je... je ne ais pas...je ne sais plus ou j'en suis ..."
Il le regrada un long moment, et une larme apparut au coin de l'oeil, avant de partir le long e sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:23

*déboule avec un grand sourire* Bonjour ^^ Je vous demanderai de bien vouloir enlever vos signatures qui prennent 100 fois trop de place tout d'abord et qui font ramer les pages à un point inimaginable. De plus, quand on a affaire à des messages plus petits que les signatures des joueurs -_-' C'est pas ce que j'appellerai un exemple à suivre. Merci =3 *repart*
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Shunsuke
Invité
avatar



Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:56

-Me pardonneras tu mes actes Nelu...

Il lui essuyat sa larme et la léchat avec amour. Il ne voulais plus fristrer cet enfant si fragile...Il voulais rester près de lui t le veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:58

Nelu ne répondit rien, et continua a le regarder...
une autre larme apparut, bientot suivit par d'autres...


[vais me coucher, chui crever ^^ a demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 17 : nelu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 : nelu   Chambre 17 : nelu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 17 : nelu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 30
» Chambre 11 : Sei
» Chambre 28
» Chambre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser