Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre 1 : Kazeshi et Kage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:21

[T^T]

Une folle aux yeux rouges, après avoir tripatouillé pendant quelques temps sa clé avant de comprendre qu'il fallait la mettre dans la serrure, poussa un cri de victoire en entrant dans ce qui serait sa chambre toute la durée du séjour et se jeta sur son lit en prenant un oreiller pour amant.

- Trop bieeeeeeeeeeeeeeeen doudou on est dans la 1 ^__^

Il ne prêta aucune attention à Kaze qui suivait, ni à la valise, commençant une longue discussion rythmée avec l'oreiller en question sur pourquoi c'était bien d'être dans la chambre une et pourquoi il voulait toujours la chambre une et pourquoi il le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:34

Après avoir supporté Kage divaguer (c'est à dire 5secondes avant que les nerfs lachent XD) il lui envoya prestement un cousin dans la mimine.

" Mon choupinet calme toi ^-^ d'accord on est dans la chambre 1 mais tu ne vas pas en jouir non plus n__n" "

... Il préférait néanmoins ne pas trop réfléchir à ce qu'il venait de dire. Il s'occupas de sa vaise vitesse grand V et considéra son chirwi un instant.

" T'as bonne mine toi t'as balancé tes affaires à l'eau ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:04

Il crut se prendre un coussin dans la tronche, et s'étouffa un moment, la tête dans le tissu. Il releva la tête au moment où le mot "jouir" se faisait entendre à ses oreilles. Hémorragie nasale instantanée... dans le coussin, parce que c'est mieux.
Quand le machin fut bien rouge, le Kôkagome le balança sur le lit à côté et roula deux ou trois fois avant de se mettre en boule comme un chaton sur son lit.


- Je sais je suis génial.......

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:13

Il soupira.

" Ouais génial t'a raison. "

Il se traina sur le lit vers le chtit Kage et l'embrassa au passage. Il considéra un instant l'oreiller rougit et l'envoya voler à travers la pièce (on s'envole XD (8) ). Il bloqua son chirwi sur son poid et resta à le regarder à quelques centimètres de son visage, bloquant ses bras pour qu'il ne puisse rien faire d'autre que subir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:31

Kage frissonna légèrement en constatant qu'il ne pouvait plus faire aucun mouvement, et surtout qu'il devait faire face à deux yeux améthistes qui le fixaient.

- Quoooi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Il tourna la tête sur le côté, sans quitter des yeux Kaze.

- Tu me stresses à faire ça ..
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:41

Il sourit. Il emprisonna les poignets de Kage dans un de ses mains tandis que la deuxième partit caresser la joue de son chirwi, descendit au menton et le ramena en face de lui.

" Tu te caches ? Serais tu géné ? "

Il descendit ses lèvres au contacts de celles de son amant et l'embrassa doucement avant de remonter et continuer de le regarder traquillement, une main caressant sa joue, pour l'apaiser et l'empêcher tout mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:53

Huuu...
Kage se laissa embrasser, se raidissant de plus en plus au contact de Kaze. Là, ça devenait vraiment gênant... Qu'est-ce qu'il lui voulait à la fin ? Il se tortilla un peu, mais apparemment ça ne le mènerait à rien.


- Je...

Merde.
Merde.


- Oui... C'est embarassant...
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:05

- Oui... C'est embarassant...

Son sourire s'agrandi. Il se rebaisa pou déposer quelques baisers sur les lèvres offertes de son amant.

" Tu es trop mignon ^^"

Il se redressa et resta à le regarder.

" Mais tu est très beau tu n'as pas à te sentir géné ^-^ j'aime te regarder j'ai le droit quand même... "

Remarque qu'il ait le droit ou pas là n'était pas le problème....
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:15

Au fur et à mesure des paroles de son amant, ses joues tournaient au rose vif, et il se contractait. Jamais on lui avait fait un coup pareil ! Enfin si quelques fois mais...

- Kaze-chan...

Ne pouvant plus éviter le regard de Ze-chan, il opta pour fermer les yeux, cramoisi.

- M-m-m-merci t'es gentil mais je suis pas beau T___T Lâche-moi s'il teplait...
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:18

[Mais c'est trop meugnon ^o^ /mode gaga on]

Il effleura les joues de Kage qui avaient pris une jolie couleur et sourit tendrement.

" Bien sûr que si tu es beau.... "

Il continua à caresser son visage pour lui faire réouvrir les yeux. Il se pencha sur son petit ami et mumura au creux de son oreille d'un voix languissante.

" Ne te caches pas.... "
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:30

- Nn... Ah...

[C'est quoi ça >_>]
Ca lui avait échappé. C'était peut-être le ton qu'avait pris Kaze, son corps qui l'écrasait ou son souffle contre sa peau, en attendant ça commençait à le chatouiller cette histoire. Il se tendit légèrement, entrouvrant les lèvres.

- Je ne me cache pas...

Il tourna ses iris de sang vers Kaze, l'air neutre - du moins il essayait.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:38

Il avait cru comme entendre des gémissements.....
En tout cas il était heureux de pouvoir contempler les yeux rouge de son amant. Il se pencha pour aller lui coller un gros suçon dans le cou avant de se redresser en se lechant les lèvres et se pencher de nouveau pour regouter à celles de son chirwi.
Il s'interrompit cinq secondes, l'air faussement songeur.

" Tu te souviens la dernière fois tu as voulu t'occuper de moi en vitesse.... "

Il lui lança le regard d'un enfant qui n'avait pas été assez gaté pour son Noël (a suivre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:43

(ça devient pervers non ? XD)

*La dernière fois ?*

Kage tenta de s'extiprer convenablement de l'étreinte de son amant, mais bon comment un machin tout fin et tout mince pourrait virer quelqu'un de léfèrement plus fort ? Ses joues rougirent à nouveau.

- Ha... Tu es vraiment maso c'est ça ?

Il lança un regard qui en disait long sur ses intentions du moment à Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:50

" Mazo ? non (juste un peu deb*se fait taper* myu T-T) "

Il soutint un instant le regard de son chirwi, puis scilla et se réfugia dans son cou. Il y déposa quelques baiser puis lacha doucement les main du Kôgakome. (pari risqué) Il eut un leger frisson qui se trahit en un trésaillement le long de son torse mis a nu (euh je m'égare donc XD).
Il passa une main sous le haut de Kage, le scruttant pour avoir un signe d'acquiècement.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:57

Kage poussa un soupir en faisant bouger ses mains doucement, content de les sentir à nouveau libre. L'une d'elles alla s'installer dans les cheveux de Yoru, alors qu'il faisait mine de se détendre... Moui bon la détente ne duras pas longtemps car un petit coup à mettre sa main sous son haut et il repartait dans un gémissement larmoyant.

- Ze-chan...

Il se tourna vers le Ze-chan en question, les joues en feu, avec une tête ressemblant de près ou de loin à un namoureux en chaleur.
Il se grandit un peu pour atteindre les lèvres de Kaze des siennes, soit douce incitation à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:47

[maaaaarci ^o^]

Un certain t-shirt vola à travers la pièce, étrangement suivit de près par un pantalon qui ressemblait à celui que portait Kage un peu plus tôt.
Une main baladeuse du petit Yoru partit de la cheville, remonta le long du mollet et ramena la jambe à la bonne hauteur pour qu'il puisse modre le genou pale.
Il lança un regard fièvreux à son namour et retourna l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:04

Kage serra Kaze dans ses bras frêles, collant ses lèvres aux siennes, se détachant parfois pour léchouiller les lèvres de son amant. Il était comme aveuglé par le plaisir, et son seul but pour linstant se révéla être d'enrouler ses jambes à celles de Yoru.
Encore un gémissement et il rejetait la tête en arrière, les joues rosies.
Le Kôkagome roula sur le côté, installé à quatre pattes sur le lit, et toisa un moment son amant. Sa langue passa sur ses propres lèvres, comme provocation.


[Il devient pervers XD comment ça l'a toujours été ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:19

Kaze bizouilla tranquillement son amant mais celui ci sembla se lasser et partir un peu plus loin.
Il regarda Kage, lointain et sensuel et ne mit pas très longtemps à lui sauter dessus. Il roulèrent un peu mais le lit était immense et ils ne tombèrent pas.
Il fit courir ses lèvres sur tout le corps de son amant ainsi que ses mains, même si les lèvres s'attardaient sur le torse et la cou et les mains bien plus bas.
[mangeeerr ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:47

Kage arborait un mince sourire tandis que Kaze le caressait, ondulant lentement sous lui. Ses doigts partirent déboutonner le pantalon de son Yoru, le faisant glisser le long de ses cuisses, revenant vers son boxer pour s'attarder sur ses fesses.
Le jeune homme repoussa doucement son chirwi, lui faisant l'ombre d'un sourire.
Il ne savait pas trop ce qu'il voulait, en fait...
Le jeune homme se retourna, se recroquevillant sur lui-même.


- Nn... Excuse-moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:45

Kaze évolua à quattres pattes pour rejoindre son chirwi et lui mordilla l'épaule avant de l'attirer contre lui.

- Il y a un problème ?

Il l'embrassa avant d'attendre sagement un réponse (ouf >__>).
[manque d'inspiration T^T je fais mes excuses au monde entier]
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:52

Kage frissonna et ferma les yeux quand Kaze opta pour le rejoindre. Il se laissa totalement faire, un peu comme une poupée vide. Un léger sourire passa sur ses lèvres, et il glissa ses doigts dans les cheveux de son chirwi [*w*].

- Un problème ? Quel problème ? Ca na pas l'air d'aller ?

Joli retournement de situation, petit nerveux...
Toujours est-il qu'il entreprit de s'assoir à califourchon dans les bras de Kaze-chan, scellant ses lèvres aux siennes sans omettre de coller son bassin à celui de son amant.

- Je devais m'occuper de toi très vite, non ?

Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:15

" Et bien autant te prévenir que si j'ai encore le droit à la formule rapide tu vas le sentir passer namour ^^ "

Il laissa son Kage-chan se coller à luis'amusa doucement a faire courrir ses main sur son torse, dans ses cheveux, le long de ses hanches.. un peu partout en fait. Tandit qu'il s'apliquait à mordiller doucement une oreille, un cou.... pour descendre lentement vers la poitrine et aller faire mumuse avec un téton guettant une "bonne réaction" de la part de son namoureux.
Remarque s'il essayait d'aller vite ce serait vite fait ; il passerait en dessous et....
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:29

Kage laissa encore un fois les mains de son Yoru le parcourir, le titillant très agréablement il fallait bien l'avouer, et laissa échapper un gémissement lorsqu'il fut mumuse avec son téton, se pressant contre lui.

- Yoru-kun... Hu.. Très bien, d'accord...

Le jeune homme enroula ses cuisses autour de la taille du Yoru-kun en question, enfouissant son visage dans son cou, faisant ressentir son souffle là où il voulait.
Tout ce qu'il fit par la suite, c'est faire glisser un boxer des hanches de son chirwi (on se demande comment il a fait) et s'écarter pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:16

Il appréciait grandement de voir son chiwi frissoner sous ses caresses et sourit en l'entendant acquiecer.
Il frissona à son tour sous le souffle de son amant et senti son caleçon partir.
Sans trop savoir pourquoi, il sentit une de ses mains partir à la recherche de sa jumelle et la serrer contre elle.
Il fut pris comme d'un doute.

" Mais euh oO tu restes gentil hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:34

Kage s'attarda sur une oreille, suçotant le lobe, se collant entièrement à Kaze. Un sourire traversa ses lèvres.

- Très gentil ^^

Le gentil entreprit donc de faire se coucher son Yoru sur le lit, attrapant ce qui se trouvait entre ses jambes dans sa main, et s'étala sur lui, déposant un suki dans son cou.
Tranquillement (on n'est pas pressés), il descendit le long du torse de Kaze, titillant le nombril du bout de la langue.

- Tu vois comme je suis gentil ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre 1 : Kazeshi et Kage Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Kazeshi et Kage   Chambre 1 : Kazeshi et Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1 : Kazeshi et Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kage
» Chambre 28
» Chambre 14
» Chambre 11 : Sei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser