Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Complexe sportif [description dans le 1er post]

Aller en bas 
+10
Shinobu Maboroshi
Vagem
Yusuke Amano
Shiraishi Kaito
Misaki Yuri
Nelu
Kage
Sora Ayase
Ed
Charl'n
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu


Nombre de messages : 1234
Age : 30
Tic de langage : merd*...
Date d'inscription : 01/11/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:45

"Pas de truc louche hein?"

"oooh... (air faussement malheureux) tu na pas confiance en moi ?"

Puis, il sourit, et l'entraina, encore et toujours par la main, vers la piscine...
Lui aussi faisait attention ,car il ne vioulait pas spécialement faire un plongeon tout habillé...


Arrow piscine
[vas y, post a la piscine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:59

( Arrow revient de la coure)

Il regarda vite fait, toujours en appelant Edward...mais toujours pas de réponse...

*Aaa... ._. mais il ne vient jamais ici non? > > raaa t'es où?*

Il partit en réffléchissant où il pouvait être...

*La dernière fois il...m'avait raporté des croissants...au café surment, où une boulangerie!*

==> boulangerie
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:43

[....]

Vagem entra sans bruit dans le gymnase et alla déposer son manteau sur les gradins. Une fille s'entraînait déjà, semblant se donner à fond. Sûrement pour évacuer un stress quelconque...
Le jeune homme alla ramasser un sabre en bois qui gisait à terre, maudissant intérieurement celui qui l'avait jeté avec si peu d'attention, et alla le reposer sur son ratelier.
Après un bref moment d'immobilisme, il se dirigea vers un local où il savait trouver des armes plus tranchantes.

Une dixaine de minutes plus tard il en ressortait avec une épée.
Il la posa près de son manteau et fouilla brièvement les poches du vêtement avant de tomber sur ce qu'il cherchait. En voyant l'objet, il ne put s'empêcher de sourire avec ironie. Sans le sous mais avec un baladeur Mp3...
Il régla l'appareil sur la bonne chanson puis alla s'installer sur une zone de tapis à l'écart, de façon à ne pas déranger et à ne pas être dérangé.
Pas une foi il n'avait regardé en direction de la fille qui s'entraînait.
Il avait décidé de s'occuper un peu en attendant la venue du prof de sport, seul cours -en plus de celui de musique et d'art plastique- qu'il avait décidé de suivre avec une certaines assiduité.

Vagem se posta au centre de ses tapis, l'épée à la verticale devant le visage, lança la musique et ferma les yeux. Immobile lors des permières mesures, il se fendit brusquement en avant, et commença à enchaîner les coups : taille, estoque, riposte, revers, esquive, chassé... les yeux fermés, il semblait danser avec sa lame... et il s'éclatait visiblement à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Shiraishi Kaito
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shiraishi Kaito


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2006

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:15

Shiraishi s'arreta un moment et jeta un bref regard sur le nouvel entrant.Il avait l'air assez fortiche pour manier le katana.Shiraishi reprit aussitot ses séries dans le vide,dos au jeune garçon.Elle s'arreta,l'air énervé.
Elle savait maintenant qu'il y avait quelqu'un d'autre,et le fait de taper dans le vide la frustrait plus qu'autre chose désormais.Elle tourna franchement la tete vers le gars et vit qu'il avait un baladeur mp3.


*Voyons s'il peut utiliser tous ses autres sens...Meme s'il réussit à sentir ma présence,je contrerais son coup de katana...Allez ma grande..A l'action!*

Elle se déchaussa,pour n'avoir que des chaussettes au pied.Elle courut silencieusement et fit une légère glissade pour essayer de lui porter un coup de paume de la main vers le dos,afin de tester ses réflexes,non pour le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:13

[désolé, mais après je ne pourrais pas répondre avant dimanche... T^T]

Le jeune homme continuait de s'amuser, glissant sans bruit sur le tapis, ayant complétement oublié qu'il y avait une autre personne dans la salle. Brusquement, alors qu'il allait enchaîner une série de coups en même temps que sa musique rock montait en crescendo, il "sentit" un mouvement.
Vagem volta, les yeux soudainement ouvert et commença à parrer avec... XD son épée.

*Et merde !*

Dans un même mouvement, il bazarda sa lame qui alla se planter dans les tapis, et choppa la main de la fille qui l'attaquait au niveau du dos.
Il poussa un léger soupir de soulagement.
Secouant la tête, il hôta l'un de ses écouteurs.

- J'aurais pû te blesser...

A vrai dire, il se retenait de lui gueuler dessus. Mais son petit exercice l'avait mit de bonne humeur alors bon XD

- C'est n'importe quoi d'attaquer comme ça !!

Il lâcha le poignet de la jeune fille et partit récupérer sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Shiraishi Kaito
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Shiraishi Kaito


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2006

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:56

[ne t'inquiete pas,j'ai tout mon temps]

Shiraishi vit le jeu de jambes de Vagem et commença déja à vouloir contrer.Mais bizarrement,le garçon lacha sa lame,ce qui la rendit perplexe et la déconcentra.Elle fut donc attrapée par le poignet,sans qu'elle ne puisse rien y faire.

- J'aurais pû te blesser...C'est n'importe quoi d'attaquer comme ça !!

Elle lui fit une petite grimace.

"Ne t'en fais pas,j'aurais très bien éviter comme contrer...C'est pas parce que je suis une fille que je ne peux rien faire contre un katana a mains nues..."

Elle parlait avec un air de défi,pour voir comment ce "prodige" allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:28

Vagem retira la lame du sol et en posa négligement le plat sur son épaule lorsqu'il se retourna vers Shiraishi. Comme d'habitude, il dépassait son interlocuteur a cause de sa haute taille. Le coin de ses lèvres fut agité d'un léger tic d'agacement lorsqu'elle lui sortit une connerie comme quoi ce n'était pas parce qu'elle était une fille qu'elle ne savait pas parer un katana ou un truc du genre.
Il secoua légèrement la tête.

- ... c'est une épée, pas un katana... et ensuite je préfère de loin échapper ma lame et t'arrêter à la main plutôt que de me planter et te couper un bras.

Le jeune homme revint se placer au centre des tapis et hôta ses écouteurs avant d'arrêter la musique. Ses yeux sombres détaillèrent un instant la jeune fille en face de lui. Menue, assez grande et musclée, elle avait l'air plutôt bonne combatante... mais s'en était encore une qui se méprenait sur ses attentions.
Il avait tant que ça une tête de macho pour que toutes les filles du coin pensent que dès qu'il agissait pour leur sécurité ça passe pour du mépris ?
Il soupira.

- Et le fait que tu sois une fille change rien à l'affaire. J'aurais fais pareil avec n'importe qui d'assez bête pour attaquer quelqu'un armé dans le dos.

Il descendit la lame vers le sol, la laissant pendre négligement vers le sol.

- ... tu m'as attaqué pour quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Noeuru
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: ~Cour de Sport~   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:25

Noeuru arriva tranquillement,et s'installa.
Il sorti une cigarette,l'alluma en attendant ses éleves.
Son premier cour allai-t-il bien ce passé ?!enfet il s'enfichai un peu... (XDD)

*J'espere avoir de jeune beau et belle Lycéen,Lycéenne *~* *

Il sourit,et s'adossa contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jes
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:51

===> Chambres !

Ange arriva tranquillement au cour de sport , elle entra dans la salle de sport puis elle regarda et pensa à haute voix sans voir le prof .

"-Tien...Il n'y a personne ?Moi qui voulait faire du sport ..."

Elle soupira puis elle s'avança dans la salle ...

*J'èspère que quelqu'un va arriver ...*

La jeune fille garda tout de même le sourire tout en commençant à chantonné une petite chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Noeuru
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:05

Noeuru vit une lycéen rentré parler et ne pas faire attention a lui.
Il alla vers elle la cigarette au bec

"Ohayo!"

"Vous êtes la seule de la classe belle demoiselle ?♥"

Il lui sourit

"en tout cas seul de la classe ou pas nous allons faire sport!"

"séance partirculiere fufufufu ?"

Il la regarda

"désolé je pensé tout fort =D"

C'est vrai que Noeuru était un peu speace avec ses éleves mais cela lui plaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Maboroshi
Etudiant / Vigile
Etudiant / Vigile
Shinobu Maboroshi


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^
Sort avec : Personne.
Tic de langage : Han.
Date d'inscription : 28/06/2006

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:35

[De ma chambre]

Shinobu arriva avec son petit sac d'amour nà elle et seulement nà elle qui semblait tout contenir. Elle était déjà habillée de façon adéquate pour le gym; et si le prof' n'acceptait pas qu'elle vienne déjà habillée, qu'il aille se faire voir. Elle vit Ange. Elle ne la connaissait pas mais bon, un p'tit sourire et un signe de la main par politesse, puis elle fouilla le reste pour trouver l'homme qui lui servirait de professeur. Ça ne lui prit pas trop de temps: il était planté devant l'autre fille et semblait la draguer. Ça promettait. Bah, tiens, en attendant, elle attacha ses souliers en se penchant, pensant que le cour allait être un peu - beaucoup - amusant avec un professeur qui drague. En plus, il était jeune, et puis, il faut l'avouer, quand même séduisant, mais elle espérait qu'il ne tenterait pas trop de la draguer, elle n'aimait pas particulièrement cela.
Revenir en haut Aller en bas
Noeuru
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:24

Noeuru vit une autre éleve arrivé.Il sourit et la salua

"Ohayo!"

Il se décala de la jeune fille voyant tout les autres éleves arrivés (bah vui ils son surmen pas que 3 XD"),alla mettre sa cigarret fini a la poubelle et se mit de façon a se qu'il puisse voir tout le monde

"Bonjour tout le monde! je me présent : Noeuru Yamaneko, professeur de sport."

Il prit des papiers qui était sur son bureau (ze sais pas si les prof de sport on un bureau (les mien oui en tt cas XD) mais on va dire oui XD')

"Alors pour que je vous connaisse mieux,vous allez remplir des tites questions avec ses feuillles et les stylo sur mon bureau..."

Il attentit que chacun prenne un stylo et une feuille

"Alors vous metterai sur la feuille : Votre nom,prénom ; Votre classe ; Si vous faite du sport en dehors du lycée; Vos Loisirs ; Votre style de garçons ou fille =D nahh je rigole!"

"aprés vous poserez vos feuille et installerai les fillets de volley"

Il se dirigea vers les ballons
Revenir en haut Aller en bas
Midorika
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:10

Arrow ma chambre

Taiki entra dans la salle juste avant que le prof commence son petit speech. Apparament, c'était un balgueur ... c'est mieux les prof qui ne prenne pas leur cour trop au serieux. Taiki prit une fiche et la remplit. Il s'était toujours demandé pourquoi les prof s'obstinaient à faire ces fiches bidons ... S'ils voulaient des infos, qu'ils aillent lire la fiche d'inscription de l'éleve au secrétariat ... bref, une fois la fiche remplie, il alla se changer dans les vestiaires rapidement et revint pour installer les filet de volley. Ca commencait bien, il était tres doué en volley. Pour cause, il en faisait en club ainsi que du foot en dehors du bahu. Pendant la monte du filet, il s'était retrouvé avec Shinobu à monter un des poteaux.

"Salut, jm'appelle Taiki. T'as déja fais du volley ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jes
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:00

Ange regarda le professeur s'avançer vers elle lui disant :

"-Ohayo!"

"Vous êtes la seule de la classe belle demoiselle ?♥"
"


Ange souria lui en lui répondant :

"-Oh je vois ...Eh bien je me présente je suis Ange Jesca
Allons nous faire sport quand même tout seul ?""


Le professeur dit alors :

en tout cas seul de la classe ou pas nous allons faire sport!"

"séance partirculiere fufufufu ?"

"désolé je pensé tout fort =D"


Ange rigola puis elle lui fit un petit clin d'oeil en rigolant puis quand une autre élève entra elle lui fit un petit signe de main également ,Ange vit alors un autre élève arriver puis elle lui fit un sourire comme pour signe de salutation !
La jeune fille se retourna vers le professeur :


"-Eh bien ...Pour les cours particuliers c'est rater !"

Dit-elle en rigolant , lui faisant un autre petit clin d'oeil discret ! La jeune femme alla alors prendre une feuille qu'elle remplie tranquillement puis elle la déposa sur le bureau du professeur , tout en revenant vers lui ,enfin vers le centre de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Noeuru
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:31

"-Eh bien ...Pour les cours particuliers c'est rater !"

"hahaha nous pouvons toujours en faire aprés les cours!"

*elle me plait bien cette lycéene ! >o>*

Il lui fit un clin d'oeil lui ossi,et s'approcha d'elle

"vous voulez bien m'aider a installé le fillet ♥?"

"..et si vous n'etes pas très forte en volley je pourrai vous aidez et aussi vous donnez des cour particulier♥"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jes
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:16

Ange le regarda s'approcher d'elle lui demandant de l'aider à installer les filets la jeune femme le regarda puis elle se rapprocha tellement de lui que leurs lèvres se frolèrent !
Ange lui fit un clin d'oeil puis elle lui dit :


"-Avec grand plaisir ..."

Elle partie alors prendre les filets qu'elle déposa par terre , elle le regarda et lui dit :

"-Et pour les cours particuliers de volley ...Je veux bien ..."

Lui dit-elle en lui faisant un large sourire se mordillant légèrement la lèvre , puis elle souria et lui fit un nouveau clin d'oeil tout en commençant à installer un premier filet ...

*Va falloir que j'arrète mes délirs ...*_* Mais il plait trop se prof *

Elle rigola intérieurement gardant un large sourire sur les lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:32

[Sauvons Ange de l'emprise démoniaque de Noeuru XDDDD AU TRAVAIL ! TOUS AVEC MOI ! *veut faire chier son monde*]

Ouais, du sport !
Il aimait pas le sport, il détestait le sport, il haïssait le sport, c'était d'ailleurs pour ça qu'il était venu ^-^. Pour faire du sport, réussir à se mettre en colère et enfin destroyer tous ces minables sportifs. Ho oui, c'était un bon plan, ça...
Tite tête à noeils rouges surgit de derrière la porte, le regard fixe, comme cherchant à faire peur (mais il ne cherchait pas à faire peur justement ? o_O). Les deux iris, toujours aussi effrayants depuis qu'ils avaient passé le pas de la porte de Daigaku, scrutèrent un moment la scène qui s'offrait à eux. Ils avaient changé combien de fois de prof de sport en une année ? -_-'

En tout cas, il y avait des gens.

Une fille qu'il ne connaissait pas - nouvelle ? il détestait les nouvelles V_V mwahaha, et un type qu'il ne connaissait pas - avec l'air d'un vieux pervers détraqué. Quitte à prendre parti, il préférait la fille au gars.
Tit Kagekoune tout sourire arriva en trottinant, dans sa grande candeur de jeune fille innocente et fragile. C'était quasiment certain que les deux allaient le prendre pour une fille =____=...
Voix nasillarde :

- Professeeeeeeeeeeeeeeeeeur *bat des bras et tout XD* !!!

Il détestait aussi les profs.
Pourtant il s'approchait un peu trop près de ce gars bizarre - et prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Ange Jes
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:43

[MDR mais naaaaaaaaaaaaaaaa lol U_U ]

Ange tourna alors la tête vers la personne qui appeller le professeur ...Gné? Qui cela pouvait bien ètre ?Une de ses élèves ? Ca copine ? CA COPINE ?!!!!!!
La jeune femme se retourna vers le professeur elle lui fit une tête du genre qui voulait dire : C'est qui cte gamine ...
Ange tourna de nouveau la tête vers la jeune fille sans dire un mot attendant que quelques chose se passe ...


*Arf moi qui penser ...na rien ....
J'aimerais bien savoir c'est qui elle ...?*

La jeune fille s'approcher un peu trop près du professeur à son gout , elle lui arait bien donner une baffe pour lui dire : Pas touche c'est le mien ! (XD) mais elle n'en fit rien regardant tout simplement la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Noeuru
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:30

[xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD mais non vais pas lui faire de mal éOè]

"-Avec grand plaisir ..."

Quand la jeune fille accepta,ils commencèerent a s'approché d'un poteau.

"-Et pour les cours particuliers de volley ...Je veux bien ..."

"d'accord! alors vien aprés les cours"

Il sourit et entendu un voix.,il tourna vers celle-ci et vit une jeune fille (?)

*Kawaiiiii *P* malgré des petit air masculin*

Il regarda le buste de celui-ci

*grand air masculin...*

Il releva la tête et regarda celle-ci

"Qui a t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jes
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:48

[MDDR ]

Ange regarda le prof sans dire quoique se soit ...Elle semblait bouder comme un vrai gamine !Mais elle se reprit sourire e plus belle et disant :

"-Bon je vais vous laissez avec votre petite amie ...U_U"

Un air déçut c'était afficher sur son visage , la jeune femme partie installer un deuxième filet ....Le filet installlé elle alla s'assoire sur un banc regarda le profésseur la jeune fille ...Enfin ça avait l'air d'une fille pourtant elle avait quelques airs masculins enfin bon ...
Ange soupira tout en pensant ...

*Mouais ...Eh ben jme suis faite avoir ...T_T*

Ange se taiser éssayant d'écouter se qu'ils pouvaient bien se dire tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Noeuru
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:02

Noeuru regarda Ange boudée ? enfin elle en avait l'air

"-Bon je vais vous laissez avec votre petite amie ...U_U"

"hey ?!!"

Il la regarda partir installé le deuxieme filet.Il regarda le jeune homme ? devant lui

"baka~~"

Il sapprocha de lui

"Tu sais t'es kawai pour un garçon ? ♥"

*Nah au moin je vais vraiment s'avoir si c'est un garçon ou une fille " *

Il fini t'installéle filet

"Voila! j'espere que t'es plus fort au vlley que t'en a l'air !"

Il parrti vers le centre de la salle afin que tout les éleves le voillent,et éleva la voix

"Venez tous,au pied =p hahaha c'est marrant dêtre prof je peux vous donnez des ordres *p* ... bon passons.. Vous allez formez des groupes de deux ou quatres... et si quelqu'un est seul il viendra avec mua =D"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jes
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:11

Ange de là ou elle était pouvait écouter se que disait le prof à la fille qui n'avait pourtant pas l'air de connaitre ...
Elle l'entendit dire qu'il était plus Kawai pour un garçon ?? Un GARCON ? ah bon ? Pourtant ...Ange se sentit bète tout d'un coup , elle soupira puis quand ils appella tout lemonde la jeune femme ne prit même pas la peine de se déplacer , elle resta assise sur son banc , écouta Noeuru parler ...
Elle rigola par moment , ce prof était vraiment un prof ...bizzare mais super craquant !!! Ange garda tout de même un sourire au coin des lèvres ...

*Il à intéret à me faire faire grande des cours particuliers ...*

Elle rigola intérieurement puis elle regarda les autres élèves sans dire quoique se soit ...

"Jvais me mèttre avec qui mwa ??En plus chais même pas jouer au volley ..."

Pensa t-elle à haute voix sans le vouloir mais personne n'avait dut l'entendre enfin peut ètre ...
La jeune demoiselle regardait tout le monde tour à tour sans se déplacer ni sans dire quoique se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Noeuru
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:13

Noeuru entendit Ange et lui sourit,il s'approcha d'elle

"alors comme ça tu sais pas avec qui te mettre ? =D"

"Tu peu te mettre avec le mec angelique ♥
ou si tu veux être avec personne,met toi avec moi,je crois que vous êtes inper de toute facon... et je pourrai d'aider ♥ ^^"

Il lui sourit et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:47

[Il est censé y avoir un ordre de post XD. Ca veut dire que Noeuru poste, Ange poste, Kage poste et ainsi de suite ^^' Pas que vous partez tous les deux en live sans attendre les autres ^^. *postera plus tard de toute façon*]
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Ange Jes
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:20

Ange regarda Noeuru puis elle l'écouta sans dire un mot ...Se mettre avec l'homme angélique ?Pff manquerais plus que ça ....Ce mettre avec lui ? Ca demandait réflection ...
Elle se leva et elle lui dit en se rapprochant dangeureusement de lui ...

"-Daccord ! Je me met avec vous !"

Dit-elle en souria puis elle passa à coter d'elle et alla prendre une balle , elle se placa devant lui attendant les instructions du prof regarda du coin de l'oeil l'autre garçon ou fille enfin peut ètre l'autre personne qui avait l'air pourtant de connaitre Noeuru...
Ange avait l'air d'avoir retrouver le sourire peu à peu ...

*Bon j'èspère ne pas tuer quelqu'un en lançant cette balle , je sais pas viser ...-_-" ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexe sportif [description dans le 1er post]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» description appartement 112
» dans l'apparte...
» Section Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'internat :: Salles de classes :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser