Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Complexe sportif [description dans le 1er post]

Aller en bas 
+10
Shinobu Maboroshi
Vagem
Yusuke Amano
Shiraishi Kaito
Misaki Yuri
Nelu
Kage
Sora Ayase
Ed
Charl'n
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yûki_sôm
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:20

Il évite le premier cou d'un simple mouvement de katana.....

*tiens donc, il a une très bonne technique, mais il faut qu'il améliore la rapidité....*
Après une série d'attaque de kaoru
*voyons maintenant la défense *
Il attaque avec une rapidité étonnante qui fait saigner son adversaire au cou, au ventre et a la jambe...
*J'y vais un peu fort surement... Mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il a bloqué son esprit....*
Il continu les attaques plus doucement mais continu quand même à lui faire des erafflures qui le font un peu plus saignait.......

[ tu peux fire bouger mon perso]
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:29

Kaoru saigne....
*mais comment il fait sa???*
Tu... tu es très rapide.......comment tu y arrive, je vois rien......
*Aïïïeee, sa fait mal.... c'est pas grave... je veux savoir comment il fait sa...*
Sans faire attention, il débloque son esprit......
Il essaye de se défendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Yunaki m
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:05

Arrow cour

Elle arriva dans la pièce où Yuki Soma et Kaoru se battait. Elle aurait regardé si elle n'était pas aussi pressé.

-Excusez-moi ... Mais on a un blessé dans la cour du collège et j'ai besoin d'aide!


Elle regarda Kaoru et Yuki s'arrêter.

-Un de vous 2 pourrait m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
yûki_sôm
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:12

C'est facile, avec l'entrainement, tu pourras être aussi rapide et même plus^^...
*Ahh... Il vient de relacher sa barière..... On va en profité.......*
Il commence a lire dans ces pensés et regarde particulièrement son passé......
*** souvenir du passé de kaoru ***

avion de paris a berlin.....

""Mesdames et messieurs, veuillez gardez votre calme..... Le pilote prend contact avec la tour de contrôle..... zzzz.... mmes.....""
Une otesse arrive....
- S'il vous plaît, prenez votre gilet..... et attendez les instructions.....
Une grosse secousse
-dirigez vous vers les sorties de secours.....
La mère de kaoru : vite kao, part et saute, vous êtes au dessus de la mer... on te rejoint après...
-non maman (agrippe sa mère par le bras) je ne te laisserai pas......
Une autre secousse et kaoru est projeté dans l'issu de secour maintenant ouverte et tombe avec les autres.....
d'un cou, lavion tombe en mer et kaoru dans l'eau en appellant sa mère et son père.....

-Mamaaaaaan.............. Papaaaaaaaaaaa..... noooooonnnnnnnnn........

[je sais la chute de l'avion est rapide mais savais pas quoi dire]


*** souvenir end ***
Il continu a attaquer et a esquiver les cou.....
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:18

Kaoru se rend compte que yunaki et la et que yuki scrupte ses pensées..... Il se souvient alors de la chute et de la mort de ses parents..... Tombe a terrre....

Haaaaahhhhhhhh.......
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:19

[ yunaki, tu as l'air maudite, a chaque fois qu'on se parle ya untruc =_= la dernière fois je mévanoui..... XDDDDDDDDDDDD] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunaki m
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:22

Alors que Yuki continue d'attaquer Kaori celui-ci tombe à terre.

-Kaoru!

Elle court et tombe à côté de lui.

-Kaoru ... Ca va???

Elle lui attrape le visage et le force à rester éveillé. Elle pense encore à Kaze qui est dehors dans le froid.

*Comment vais-je faire ....*
Revenir en haut Aller en bas
yûki_sôm
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:24

Yuki, ne pouvant s'arrété a temps, frappe kaoru avec son katana quand kaoru tombe..... (je précise, il ne fait pas exprès de le frappé maintenant)......
Il lache son katana et s'approche de kaoru.....

*mince....*
A l'attention de la jeune fille :
Vous amenez le a l'infirmerie, moi je vais dans la cour... et obéissez moi, dit-il devant l'air étonné de yunaki, je suis nouveau, mais je suis votre professeur !!!
Il va cherché kaze

Arrowcour du bahut


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:28

[ j'ai rien compris ski spasse]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:34

HS- ...Yuki a sondé Kaoru, et cela a rappelé son passé à Kaoru...
Kaoru s'effondre,
Yuki letranche avecson katana, sans faire expres...
Aumeme moment, Yunaki prévient pour kaze
Yuki demade donc a yunaki d'accompagner Kaoru a l'infirmerie, tandis qu'il va voir ce qui se passedans la coure..
alla ^^ - HS-end
Revenir en haut Aller en bas
yûki_sôm
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:36

[[ merci pour le résumé SK ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Yunaki m
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:51

Alors que Yuki partait en directio, de la cour où Kaze gisait toujours elle attrapa Kaoru par les épaules. Elle enroula son bras autour de sa taille pour le soutenir et mit le bras de Kaoru sur son cou.

*C'est bon, ça devrais aller...*

Et avec un peu de mal elle l'emmena à l'infirmerie.

Arrow l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:54

--> librairie

SK entra en jogging vert, avec un tee-shirt blanc, sans manches, et assez court...
elle se mit sur un tapis et commenca à lire le bouquin acheté...

une demi heure plus tard, SK faisait les exercices du livre, qui permettait de se détendre, pour mieux se concentrer....


evidement, 2h plus tard, elle n'était toujours pas détendue....
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:09

Arrow Cour de l'internat/cour principale

En fait, il avait rêvé. Il n'y avait rien du tout dans le sol, apparemment... Le jeune homme resta immobile un instant. Il devenait fou en plus de s'emm*rder à mort.
C'est alors qu'un autre bruissement, presque imperceptible, se fit ressentir dans le sol.

*Mais nan chuis pas gogolle ! >_<*
Kage s'enfonça un peu plus dans le bâtiment qui lui faisait en réalité penser à un truc de sport dont il ne se souvenait plus du nom.

Arrow Salle d'arts martiaux
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:13

Arrow Gymnase

Les yeux rouge sang s'attardèrent directement sur une forme assise, l'air tendue, stressée, ou plutôt sur une jeune fille aux longs cheveux châtains assise, l'air tendue et stressée.

- Sorakat...

Plus il réfléchissait et plus il était possible que ces étranges secousses (qui ne secouaient pas, en passant, à part son esprit) proviennent de Sora. Vu la façon dont elle avait l'air de se concentrer et les... dons qu'elle semblait avoir, c'était même tout à fait probable.

- Ouhouh, Sorakat !

Le Kôkagome fronça les sourcils, secouant l'épaule de cette SK qui semblait décidément bien concentrée pour une fille normale dans un endroit aussi banal.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:32

- ...*bon sang. j'arrive pas à fermer mon esprit.. mais qu'est ce qui cloche ?*
oh c'est toi...^^
(ses yeux avait pris leurs teintes violettes de quand elle utilisait la magie...)
- qu'y a-'il ?
(se yeux reprirent leurs couleurs dorées a tendance vertes, et regardait fixement Kage)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:38

Kage eut une grimace en voyant les yeux de la pensionnaire changer de couleur ainsi.
Il resta quelque secondes la bouche ouverte, se demandant pourquoi il était venu là, et finalement secoua la tête.


- Ya rien ! Je m'emm*rde !

Le jeune homme tourna les talons, et s'arrêta au niveau de la porte.

- Non, en fait... Je suis venu ici, parce que... Il y a quelque chose... Ou quelqu'un... Qui semble propager des ondes un peu partout dans le sol autour de lui... Et ça semblait juste venir d'ici.

Il resta silencieux un instant, la lèvre pincée d'un air contrarié.

- Et toi, qu'est-ce que tu fous toute seule dans un gymnase avec un air aussi concentré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:44

- ... en fait, je m'entrainait...apparement je suis trop ouvertes aux autres.. du coup j'essaie de fermer mon esprit.. mais je n'y arrive pas...

*et le pire c'est que cesalop est bien capable d'en buser si je n'y arrive pas !*

(se leve)

on verra demain ^^
Ca te genes si je te suis ? ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:49

- Trop ouverte ? Et bah j'aimerai bien être ouvert, tiens ! envoya le jeune Kôkagome d'un air moqueur, mettant les mains dans les poches.

Ses yeux rouges se posèrent à nouveau sur Sora à sa question.


- Me suivre ?

Long silence...

- Pourquoi tu devrais me suivre ? Je sais mettre un pied devant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:53

- ... dsl...

*ca voulais il a pas l'air de vouloir de compagnie...*

bon... tant pis...


(s'approche d'un sac tendu par une chaine, accroché au plafond, et s'entraine à donner des coups de pieds dedans...)

--voit Kage les yeux ecarrquillé--
- *=_=u je lui ferais peur ?*
- .. tu veux essayer ? ^^ ca defoule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:01

Kage reprit vite ses esprits.

- Mais c'est que t'es une violente, toi ! Réfléchis un peu, si tu fais ça à un être humain, il...

*...il clamsera !*


Le jeune homme resta interdit un instant, et puis envoya un coup de pied plutôt puissant pour quelqu'un de sa corpulence dans le sac que lui avait désigné Sora.

- Ha oui, ça fait longtemps que je n'ai pas... frappé quelque chose comme ça...

Le jeune homme plissa les yeux, tentant de se rappeler un quelconque souvenir où il en avait collé une à un gosse sans défense dans la rue.
Bon...


- Tiens finalement, j'ai changé d'avis. Ca te dit de manger un morceau ? Doit bien avoir un café, un truc simple, quelconque, par ici... Et puis j'ai faim, je trouverai rien à manger de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:04

- ^^'
*violente qu'il dit* ^^'.....

- eh bien justement, je n'attaque que ceux qui le merite rassures toi...
mouai ok.. bo allez je t'invites !


--> restau/snack-bar
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:07

--->couloir des chambres

SK posa ses affaires et s'approcha du sac accroché par une chaine, servant à entrainer sa foce...

--s'entraine dessus--


_______________________________

2h plus tard :


bien... ca devrais aller...

-s'assoit en tailleur et se concentre....--
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:06

**ca devrait aller maint**

SK se leva et se dirigea vers la piscine
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:02

King entra precipitament dans la salle vu qu'il adoré le sport"

Bonjour a tous et toutes ,je suis le nouveau prof de technologie,je viens m'echauffer avant de commencer les cours.

king se dirigea vers le sac de sable et commenca son entrainement a la boxe thai"


*prend ca!et ca !! et puis ca!!salete de sac,ca fait du bien,faut que je me lache plus argggg,low kick,hight kick, front kick"

2 heures plus tard.....


King prena une douche et se rabilla puis sorti de la salle ,liberé en pleine forme


Aurevoir a tout et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexe sportif [description dans le 1er post]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» description appartement 112
» dans l'apparte...
» Section Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'internat :: Salles de classes :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser